... heu j'ai pa du tout lu le sujet :
..... Mais bon je pense peut être trouvé quelque idée pour mettre tout cela bien au claire et cloturée
:
Tout d'abord la question du comment avons nous la tête mise � prix :
-Lorsqu'on s'attaque � un bateau, une ville ou que l'on soit en mauvaise réputation avec un pays fait de nous des pirates recherchés.
Ex : Je viens de piller une ville, 100 piéces d'or vienne se rajouter à ma prime. Ensuite, il y a le moment où l'on récupére la prime d'un autre pirate :
-Comme tout le monde si attend, se sera un peu au hasard (sauf-ci indications, expliquée plus bas), dans un combat navals.
Et pour éviter, quelqueconque fuite des pirates � un certain seuil les combats seront obligatoires.
Ex : Si vous (prime de 500 piéce d'or, c-a-d petite prime), vous rencontrez un pirate de (1000 piéce d'or, c-a-d grosse prime) alors si l'un des deux � une grosse prime ils n'aura pas le choix du combat. Si les deux ont une grosse prime, alors ils ont soit combats obligatoire ou soit ils ont le choix Puis pour finir, un classement serais mis en place pour voir celui qui as la plus grosse prime (aucun jeu de mot
), et on pourrais y rajouté dedans :
-Quel joueur sont connectés
-Leur emplacement approximatifs (Tout les 10 minutes l'endroit où ils sont, est mis � jour).
Je pense être assez claires, si réclamations c'est que c'est pas parfait. Donc faut rebosser l'idée.