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Auteur Fil de discussion: Wanted tête de pirate mise à prix  (Lu 79968 fois)
Androrn
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« Répondre #60 le: 01 Février 2009 à 18:29:42 »

 En gros l'idée est qu'on est le choix ou pas de garder sa prime, les pots de vins seront mis �  part, et ne sera pas confondu avec "offrir un présent" qui y ressemblera mais ce n'est pâs pour la même chose.

 Il faudra mettre donc deux facteur distinct :

 La prime que l'on met avec les pillages etc.....
 Et
 La prime mis contre vous par les gouverneur lorsque réputation négative (mais plutôt rare je pense, ar moi aussi je glisse des petit billets)

 Ainsi les deux primes s'additionne et donne la Prime.  
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drik
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« Répondre #61 le: 06 Février 2009 à 16:45:35 »

Hollande:-47.00
 Angleterre:-99.99   
 France:56.299  
 Espagne:-23.26  
voil�  ce sont mes stats avec les nations;
qu'est ce qui me voudra le plaisir d'etre pourchassé par la horde de chasseurs de primes de AOSD?
 vu que rien qu'aujourd'hui, j'ai pillé 6 villes hors-missions!
ben, oui un manowar qui trainait �  St Martin, et puis aprés un voyage �  La Tortue;toujours �  42000po la caisse du commerçant de La Tortue!!!!
le mano était toujours �  St Martin! donc je l'ai pris!  
« Dernière édition: 06 Février 2009 à 16:47:39 par drik »
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Androrn
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« Répondre #62 le: 07 Février 2009 à 19:17:44 »

 Alors en gros on peut faire pour ton cas :

 Réputation : (lorsque prime perdu, réputation remis �  zéro, car dette rendu �  la sociétés par la prison)

 Hollande : 470 po
 Angleterre : 1000 po
 Espagne : 230 po
 France : 0 po

 Pillage :

 100 par pillage hors mission et 50 par pillage en mission.


 Donc...
 
 Résultat :

 Ta prime s'éléverait �  2 300 po.

 COmme quoi, ça monte facilement, mais bon c'est pas de l'argent qui coule �  flot.  
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Faya
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« Répondre #63 le: 07 Février 2009 à 21:28:38 »

C'est pas cher payé pour autant de relations négatives. Ça devrait rapporter beaucoup plus quand même!  
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kevin26703
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« Répondre #64 le: 08 Février 2009 à 22:39:49 »

Plus tu est detesté parles nations plus la prime est élevée

   
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Androrn
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« Répondre #65 le: 09 Février 2009 à 18:45:49 »

 Ben... c'était un exemple....

 Je pense que l'échelle sera imposé par Blagator....

 J'aimerais savoir ce qu'il en pense.... Clin d'oeil  
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drik
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« Répondre #66 le: 15 Février 2009 à 14:19:44 »

je suis d'accord! c'est pas cher payer comme prime!
maintenant c'est vrai que c'est �  Blagator de trancher!
car il faudrait pas que ce soit chi*nt �  coder!  
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kevin26703
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« Répondre #67 le: 08 Avril 2009 à 14:32:12 »

Ou en est l'idée ?
Car sinon on pourrait faire un sorte de "pvp en mission"
Je m'explique:
par exemple le Capitaine AAA a une lettre de marque de la France.
Il demande une mission au gouverneur de la France.
celui ci lui dit:

Le Gouverneur dit :
J'ai une mission pour vous...
Vous devez piller le capitaine X
Si vous y parvenez votre récompense sera de X po
Le capitaine X a été vu pour la dernière fois au port de ... qui est a une distance de X tours



Vous répondez :
Bien Monsieur, je suis votre homme !
Désolé, mais je ne pourrai pas vous aider !


Résultats:
Si le combat est gagné
Le capitaine AAA gagne (j'avais penser a 10% des cales et 20% du butin du vaincu) et il gagne +3 en relations avec la France.

Si le combat est Perdu:
Le capitaine AAA perd ( pareils j'avais penser a 10 % de son butin et 20 % de ses cales)
il perd - 5 points de relations (ou alors j'avais pensez a une double issue soit il perd 7 point soit il perd sa lettre de marque.


Divers:
la prime sera entre 1350 po et 1950 po selon le clasement du capitaine.
Le capitaine perdant ne perdra pas son navire.
Tout les capitaines peuvent être inquieter sauf les capitaines en pinasse,flute,brick et goelette.
Peut importe le classement.
Un capitaine ayant un navire 3 fois inférieure au sien peut fuir avant de combattre(exemple un capitaine en galion renforcé peux refuser le combat face a un manowar)
Les autre devront automatiquement combattre mais rien n'empeche leur fuite
(exemple la brigantine doit être dans une situation de combat pour fuir face a un manowar).


Même si l'idée de DARST est SUPER j'ai eu cette idée et je pensais quellle rejoingnai légèrement celle de darst donc je l'ai poster ici.
Qu'en pensez vous de cette idée ?  
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« Répondre #68 le: 08 Avril 2009 à 15:28:00 »

Bein l'idée est pas mal, mais prend en compte que le capitaine X ne doit être choisit que dans les connectés, et qu'il sera sûrement en mouvement... Sa risque de rendre les choses compliquées.
Par contre, je ne vois pas l'utilité des pertes de relations... Quand on échoue �  une mission "classique", on �  le droit au petit message
Vous avez le mérite d'avoir essayé
ECHEC sans frais

Et pas de pertes de relations...  
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« Répondre #69 le: 08 Avril 2009 à 15:29:27 »

ouais ok mais il y aurai un message qui s'affiche pour prévenir que le capitaine est poursuivit et ou il se trouve  
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« Répondre #70 le: 08 Avril 2009 à 15:34:00 »

Ou alors, lorsqu'on clique sur voyager, une nouvelle destination s'affiche, avant tous les autres ports :
                                     Distance (Tours)                 Action :

Capitaine X                             105 (7)              Aller vers/Attaquer                 
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« Répondre #71 le: 08 Avril 2009 à 18:37:07 »

Ou alors, lorsqu'on clique sur voyager, une nouvelle destination s'affiche, avant tous les autres ports :
                                     Distance (Tours)                 Action :

Capitaine X                             105 (7)              Aller vers/Attaquer               

pas mal ça bike  
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« Répondre #72 le: 08 Avril 2009 à 19:00:29 »

hum le soucis c'est que le pvp ne peut se faire qu'avec des joueurs connectés et qui acceptent le pvp...

on te donne une mission quand le joueur est connecté: pas de chance pour toi il vient de finir ses trente tours il se déconnecte... tu as perdu et ça ca risque d'être très récurent

je serais plutôt pour offrir une prime �  la victoire en pvp normal en rencontre aléatoire donc et que les joueurs recherchés soient automatiquement en mode: j'accepte le pvp)  
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Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
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« Répondre #73 le: 08 Avril 2009 à 23:35:21 »

je serais plutôt pour offrir une prime �  la victoire en pvp normal en rencontre aléatoire donc et que les joueurs recherchés soient automatiquement en mode: j'accepte le pvp)

Pas mal ça comme idée... Sinon il est vrai que l'on risque de se trainer une mission pendant pas mal de temps et de passer X tours pour trouver le pirate recherché.  
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« Répondre #74 le: 30 Novembre 2009 à 21:56:29 »

Une autre idée pour le Wanted.
Pour que tous les joueurs aient une prime sur leurs têtes.
Chaque joueur a une prime en fonction de son classement.
Un joueur ne peut attaquer un joueurs qui n'est que 10 fois plus ou 10 fois plus bas que lui dans le classement.
Comme cela, on sais réguler les chasseurs (ils ne peuvent pas tous être sur la même tête)  
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Charleroi de retour en D1 !!!

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