C'est pas une question de fautes c'est une question d'écriture-SMS!
Je crois que c'est Bike qui a dit très justement que sur un clavier y'a pas que 3 touches...
Quand on fait des fautes ( bcp comme Dan) ben on se relit et on corrige ce qu'on peut corriger. C'est plus agréable pour les autres et ça permet d'en faire moins par la suite ( des fautes).
Comme Leboboss au début, le pauvre on a pas arreté de le faire chier et mtn y'a plus aucun pb � ce niveau.
Mort de Rire:
aucune difficulté � comprendre ce qui est écrit sur le forum hrp!
aucune ouverture d'esprit & achetez vous des lunettes si vous arrivez pas � "déchiffrer"l'écriture de certains!
Alors Shin& Dv vous avez trouvé des fautes sur mes posts!
C'est bien beau d'avoir fermé le fil;mais j'oublies pas que vs m'avez insulté de gros con;S_car c'est bien des gars de ton alliance et tu as laissé faire!
C'est ce qu'on appelle un abus de pouvoir!
ps: peux pas voter!y'a pas la case:sait écrire!
Déj� je suis pas ds l'alliance de Scar. J'ai pas d'alliance.
Ensuite, je vais passer sur la partie "ouverture d'esprit" sinon je vais m'enerver.
Ensuite, "gros con" ben ouais tu l'as bien vu, c'était dans un contexte, c'était pas non plus le truc le plus dégueulasse du monde. J'imagine que t'as bien du voir qu'ici on s'engueule pas bcp ( enfin ces derniers temps peut etre un peu plus?) et que c'est un endroit sympa avec des gens sympas.
Mais toi t'as pas l'air sympa. Tu arrives ici genre j'ai tout vu de la vie "ouais j'ai fait le vietman, c'était dur", tu critiques Scar alors qu'il est resté très courtois avec toi ( c'est quoi cette manie de l'appeller " gamin"?).
Je te trouve extremement meprisant pour pas dire haineux dans tes posts, et ce, bien avant que ce petit " gros con" soit laché.
Je te rappelle quand même que tu t'es monté le bourrichon sur une question d'orthographe, ça te semble pas inutile?
T'es pas d'accord, tu le dis sans mepris, alors oui t'as pas écrit de "gros mots" mais ta façon d'écrire, ton style est encore pire, tu te fous ouvertement de nous.
Si t'aimes pas les gens ici, faut que tu sois maso pour continuer de lire.
Et si t'as envie de rester, ben c'est cool, je suis pas rancunière contrairement � toi, mais faudrait peut être que tu arretes d'utiliser ce ton aussi condescendant. Y'a pas de fatwa contre toi ici, ni contre personne.