27 Avril 2024 à 10:03:15 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: nouvelle mission : ramener un navire  (Lu 23550 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 07 Septembre 2008 à 15:45:21 »

Cela se faisait beaucoup au temps des corsaire d'attaquer un bateau et de le ramené au port,
voila mon idée:
on pourrait attaquer un navire et le ramener a un port ce  serait une missions donnait par le gouverneur
par exemple:
j'ai une mission pour vous, vous devez ramené un navire hollandais qui navigue près de aruba et de le ramener a st lucy,si vous y parviendrait votre récompense sera de 2000po.
alors pour ou contre l'idée ?  
« Dernière édition: 05 Février 2010 à 12:13:54 par blagator »
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 07 Septembre 2008 à 16:11:46 »

Pour mais �  certaines conditions :

-La vitesse est considérablement ralentie (le navire peut avoir subit beaucoup de dommages)
-Une partie de l'équipage va �  l'autre navire
-Les évènements de mer s'applique également au navire capturé.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 07 Septembre 2008 à 16:13:30 »

de plus seul les détenteurs d'une lettre de marque peuvent le faire

mais je trouves ça bien trouvé! +1 de karma pour toi kevin  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Apocalipse
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 07 Septembre 2008 à 17:14:35 »

Bonne idee ca mettrait du piment
Cependant ca serai comme avoir 2 bateaux si on rencontre un navire ce que beaucoup de monde est contre dans ce cas les evenements en mer doivent s'appliquer qu'au navire comme les attaques de navire  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 07 Septembre 2008 à 17:21:23 »

Moi ,j'aime bien cette idée . Clin d'oeil

Citation
Une partie de l'équipage va à l'autre navire

Mais ,cela ne saurait pas aussi bien de "remorquer" le navire jusqu'a bon port ?  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 07 Septembre 2008 à 17:38:02 »

Bein, déj�  que le manowar (par exemple) va lentement, il avancerait plus avec un navire de plus dans la cargaison.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 07 Septembre 2008 à 18:57:42 »

on vendrait le navire au chantier naval par exemple et toucherai "le gros lot"  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #7 le: 07 Septembre 2008 à 19:03:19 »

j'aime bien cette idée avec les contraintes de bike et qui plus la vitesse sera d'autant plus réduite si on le canarde...par contre si on le coule mission échouer et on perd des relations...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 07 Septembre 2008 à 19:05:44 »

ben oui avec les 2 nation -0.5 ou 2 avec lettre de marque  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #9 le: 07 Septembre 2008 à 19:08:00 »

il fallait le preciser  Clin d'oeil    
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 08 Septembre 2008 à 08:21:01 »

ce qu'on peut faire c'est: perte de l'équipage minimum pour prendre l'autre navire et quand on rentre au port les hommes perdus sont de retour...

on pert rien, pas de perte de vitesse ou autre, c'est que le navire part seul avec quelque homme vers le prot et toi tu y vas pour le surveiller de loin en quelque sorte    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 08 Septembre 2008 à 18:02:41 »

ouais, le nombre minimum du navire captif serat fournit par le joueur et en cas d'agression on pourrat se servir du navire captif pour couler l'enemie ou le prendre captif comme l'autre on aurait 2 bateaux captifs et plus d'argent de vente pour les bateaux mais pas la récompense du gouverneur  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 08 Septembre 2008 à 18:32:52 »

l�  ca devient complex car demande de diriger les deux navires... surtout que le captif est principalement occupé de prisonnier et juste ce qui faut pour bien le manÅ“uvrer, donc s'en servir en combat c'est de la folie...

il tra e sa route pendant que toi tu te bats  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 08 Septembre 2008 à 18:34:32 »

ouais tu a raison, il faut des marins pour surveiller les prisonnier et surveiller le bateau  
Journalisée
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 10 Septembre 2008 à 13:30:25 »

ouais, le nombre minimum du navire captif serat fournit par le joueur et en cas d'agression on pourrat se servir du navire captif pour couler l'enemie ou le prendre captif comme l'autre on aurait 2 bateaux captifs et plus d'argent de vente pour les bateaux mais pas la récompense du gouverneur
2 bateaux �  tracter, un manowar met 15jours pour parcourir 2 de distance  Grimaçant, ou alors, pas deux galions mais un galions et un brick ou une frégate et une flute mais imagine un manowar qui tracte deux autres manowars  Choqué impossible...  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.142 secondes avec 20 requêtes.