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Auteur Fil de discussion: nouvelle mission : ramener un navire  (Lu 23547 fois)
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« Répondre #45 le: 11 Janvier 2010 à 17:15:18 »

bah non ca rajoute rien du tout sur les chances de trouver un navire fort moins dangereux...
 car soit tu gagnes la mission et donc le navire tu peux même pas le changer avec le tien tu es obligé de le rendre �  un port, soit tu perds et le navire pouf disparu!!
le serveur va pas se surcharger �  enregistrer tout les navires défait afin qu'on puisse les rencontrer plus tard.

ca rajoute juste une mission plus dur

par contre j'y pense: si le joueur gagne alors que son équipage de base était déj�  en dessous de celui max de son ennemi, ou qui lui manque juste deux hommes pour contrôler les deux navires
normalement il se peut qu'il reste des prisonniers sur l'autre navire: cela devrait alors automatiquement être mis �  la manœuvre du navire
genre on attaque un navire qui demande 80 hommes, �  la fin du combat il en reste 50 et le navire s'est rendu.
il faudrait alors donner 30 hommes pour passer de 50 �  80.
d'un point de vu réaliste pourquoi les prisonniers mettraient en marche le navire?
bah parce que les autres ont les armes c'est bien simple, et qu'en plus peut être que les menaces qu'ils vont connaitre durant le voyage sont commune (genre tempête ou pirate ou navire de guerre d'une nation ennemi aux deux) alors l�  les prisonniers ont autant interet �  activer le navire car rien ne les assure qu'ils seront épargnés si leur ancien vainqueur perd.
mais peut être que s'ils font de leur mieux pour sauver le navire ils pourront se voir gratifier d'un soutien pour que leur peine soit diminuer...
ils sont entre le marteau et l'enclume donc �  eux de choisir le bon camps, sachant que l'un leur assure la mort en cas d'échec et pas forcement la vie en cas de réussite.

   
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Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
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« Répondre #46 le: 11 Janvier 2010 à 17:33:46 »

si on ne peut partir avec le navire je trouve ça plus limité.
Par contre le fait de piller un navires devrait permettre de prendre �  bord les survivant adverses et ce dans tous les pillages.  
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« Répondre #47 le: 11 Janvier 2010 à 17:53:33 »

ha mince désolé je croyais que tu parlais vis �  vis d'une mission dont l'objectif n'est pas de couler ou aborder un navire mais de le capturer (donc ne pas le couler) et le ramener au port de ta nation le plus proche: donc faire après le voyage avec le système actuel (l'équipage qui est perdu pour controler l'autre qu'on retrouve �  la fin de la mission

après en tant que possibilité du jeu

il faut être détenteur d'une lettre de marque (un pirate ne va jamais s'attarder dans un port vendre son navire car il n'aura aucune chance de prouver qu'il est �  lui et qu'il l'a prit de bonne foi (car pas de lettre de marque))= la prison...

   
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