|
|
« Répondre #15 le: 10 Septembre 2008 à 16:36:08 » |
|
oui il faut tracter plus petit que soit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #16 le: 10 Septembre 2008 à 19:20:26 » |
|
il est pas question de tracker (� mon gout) mais de prendre possession du navire avec un équipage max et de les laisser aller � l'endroit indiqué...
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #17 le: 11 Septembre 2008 à 11:58:48 » |
|
et on récupererai le nombre de marins max a la fin de la mission on accompagne le bateau captif a bon port.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #18 le: 14 Septembre 2008 à 10:55:59 » |
|
ça se faisait beaucoup a l'époque
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #19 le: 14 Septembre 2008 à 12:45:59 » |
|
bah a la fin de la mission oui tu récupére les "hommes perdus" qui sont allés sur l'autre navire pour l'emmener ici
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #20 le: 14 Septembre 2008 à 12:47:09 » |
|
y a interait sinon on se fait piéger
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #21 le: 14 Septembre 2008 à 13:22:36 » |
|
Piègé ,tu parle ! Ca serai une vrai arnaque ,oui ! On devrait utilisé des tours supplémentaires pour recupérer des marins !
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #22 le: 14 Septembre 2008 à 13:24:48 » |
|
a la fin de la mission on les récupere
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #23 le: 14 Septembre 2008 à 14:13:15 » |
|
Edit: ce que tu fais est du flood pur et dur donc merci d'arrêter
Scar
|
|
« Dernière édition: 14 Septembre 2008 à 14:15:35 par scar »
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #24 le: 14 Septembre 2008 à 14:23:25 » |
|
cese de prendre la place de scar
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #25 le: 14 Septembre 2008 à 16:29:53 » |
|
Ce n'est pas lui qui remplace Scar, mais plutôt l'inverse...
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #26 le: 14 Septembre 2008 à 16:58:28 » |
|
en effet il suffit de lire ca � la fin des messages que je modifies « Dernière édition: Aujourd'hui � 14:15:35 par scar »
si y a pas marqué ca... c'est qu'en effet y en a qui s'amuse � se faire passer par moi en modifiant son message et alors l� ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #27 le: 19 Septembre 2008 à 11:53:37 » |
|
faire de l'amarinage etait chose courante au XVIIIème siècle donc je relance mon idée de capturer( amariner) des bateaux comme le faisait drake ou duguay trouin et bien d'autres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #28 le: 19 Septembre 2008 à 17:43:25 » |
|
bah c'est l'idée qu'on a accepté pour la mission; le navire est prit et envoyé par tes hommes � un point fixé (le point de rendez vous de la mission)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #29 le: 19 Septembre 2008 à 17:49:39 » |
|
oui mais il faut accompagner le vaisseau
|
|
|
Journalisée