20 Avril 2024 à 04:25:07 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la vie de lerequin  (Lu 17748 fois)
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 14 Septembre 2008 à 00:39:03 »

rp en cours:
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,1916.msg58286.html#msg58286

ce jour-la, un homme très riche, se tenant sur une canne arriva dans la taverne de léogane, il s'agissait de lerequin, un officier anglais, et qui n'était pas en mission, il s'assit a une table et commanda un rhum, le tavernier le servit, après avoir bu et rebu du rhum, il commença a se battre avec les autres clients, heureusement pour lui, son"chef" vint le chercher avant qu'il ne fasse une autre bêtise, sa mission était de protéger un convoi de marchandise avec sa frégate, et de détruire les navires pirates qui s'approcheraient.
lerequin prit son navire et se rendit vers le convoi qu'il devait garder, au bout de quelques instants, il fut sur place.
Bien plus tard, alors que le navire allait atteindre sa destination, il fut attaqué par plusieurs sloop pirates, le capitaine lerequin fit alors tirer ses canons a lui, et se rendit dans le navire convoyé avec ses hommes pour pouvoir attaquer les pirates, quand ils les virent, les anglais se ruèrent sur les pirates, et profitèrent de l'effet de surprise pour les faire fuir par dessus bord sans problème.
Plu tard
le capitaine lerequin rentra a anguilla et alla voir le gouverneur pour lui demander sa prochaine mission.

rp passé:
fille du gouverneur
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2195.0.html#msg56399
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2194.msg56391.html#msg56391
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2198.msg56458.html#new
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,1550.msg56915.html#new
   
« Dernière édition: 19 Octobre 2008 à 22:54:15 par victormcbernick »
Journalisée

victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 15 Septembre 2008 à 13:24:46 »

lerequin frappa �  la porte et demanda si il pouvait rentrer, le gouverneur lui dit alors qu'il allait avoir une nouvelle mission, et lerequin suivit le gouverneur qui lui proposa de venir prendre un rhum avec lui, et pendant ce temps, le gouverneur lui donna sa mission
votre mission consistera a attaquer un ancien fort qui nous appartenait, et que des pirates nous ont pris, vous disposerez de trois frégates, faites attention, le fort est bien protégé, et vous serez visible jusqu'�  la mer.
ne vous inquiétez pas, je reprendrai ce fort.
il partit et après avoir navigué longtemps, atteignit le fort.
soudain, il y'eu une explosion qui détruisit une des frégates, lerequin ordonna a ses troupes de mettre tout les canons a bâbord et de pilonner le fort.
pendant ce temps, une autre frégate amarra sur la plage, le capitaine de celle-ci donna l'assaut sur le fort, hélas les pirates les virent et commencèrent a leur tirer dessus.
Le capitaine de la frégate fit sortir ces canons et demanda a quelques-uns de ses pirates de pilonner le  le fort, il continua �  avancer, un boulet tomba �  leur pieds et beaucoup d'anglais moururent a cause de l'explosion.
Mais ils continuèrent leur chemin jusqu'au fort, et quand ils furent arrivé, les pirates firent une sortie désorganisé pour leur faire peur. Les anglais se défendirent en tirant aux mousquets, mais ils durent fuir car ils commençaient a perdre la bataille.
lerequin débarqua avec ses troupes sur la plage et alla aider le capitaine, il lança une charge et au bout d'un moment, les pirates se rendirent, lerequin les pendit et reparti.  
« Dernière édition: 16 Septembre 2008 à 17:38:39 par victormcbernick »
Journalisée

victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 16 Septembre 2008 à 17:54:21 »

tandis que les bateaux étaient en mer, le brouillard tomba d'un seul coup forçant les capitaines des deux frégates �  une extrême prudence.
Alors qu'ils naviguaient, le brouillard retomba et il y'eut une explosion, en regardant dans sa longue-vue, lerequin vit un trois ponts français qui avait coulé l'autre frégate et qui se dirigeait vers son navire.
Le capitaine lerequin essaya d'éloigner son navire, mais les français brisèrent le mat. Peu aprés, le navire arriva devant eux.  
Journalisée

victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 19 Septembre 2008 à 17:42:53 »

quand les deux navires furent a portée de tir, ils se tirérent dessus, les français étaient avantagé car les tireurs aux mousquets touchaient les canonniers anglais, et ils ne purent envoyer qu'une rafale qui ne fit rien aux français.
Le capitaine lerequin se cacha dans un coin du bateau avec son second et lui dit
allez chercher les coulevrines, les pierettes et les canons et essayez de vous débarrasser des français
euh, capitaine, nous n'avons plus de canonniers
il répliqua violemmenthé bien prenez des pirates et servez-vous des canons pour repousser les français, et plus vite que ça.
Le seçond courut jusqu'�  la cale mais tomba a terre, il venait de prendre une balle dans la tête.
Le capitaine jeta un oeil sur le bateau et fit le point sur ce qu'il se passait, les français venaient de les aborder, et les anglais n'arrivaient pas a se défendre.
Le capitaine lerequin voulut lancer une contre attaque, il hurla a ses pirates de charger en direction des français, mais ceux-ci furent abattue par les tirs de mousquets français, et le capitaine lerequin reçut une balle dans le bras puis s'évanouit.
Peu après, les français avaient pillé le navire et le détruisirent.
   
Journalisée

victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Septembre 2008 à 10:41:28 »

Le capitaine lerequin se réveilla sur une île, il pensa d'abord a la visiter, mais son bras le faisait souffrir, il prit un bout de tissu de sa veste et se fit un bandage, puis se mit �  visiter l'île.
En avançant dans l'île, il entendit des coups de feu, il se rendit a l'endroit ou il les avait entendu, et il vit dix pirates qui tiraient sur des indiens.
Il reconnut les pirates, ils étaient dans l'autre frégate qui avait coulé
Les indiens finirent par partir et lerequin se dirigea vers les anglais, ils parlèrent et le capitaine de la frégate dit a lerequin qu'ils avaient échoué �  cuba, il lui dit également qu'il y'avait un port tout prés, et qu'il allait pouvoir s'échapper.
Ils se dirigèrent vers le port, refirent le plein de canons et de munitions puis partirent.
Ils arrivèrent a antigua sans problème et allèrent voir le gouverneur  
Journalisée

victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 21 Septembre 2008 à 09:42:13 »

[hrp] pour comprendre ce qui va se passer, lisez cette histoire(pas encore fini)
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2195.0.html#msg56399[hrp]

ils arrivèrent au palais du gouverneur et celui-ci les reçut, lerequin et lui entamèrent une sérieuse discussion
ou est ma fille?
monsieur le gouverneur, votre fille à été euh...
oui? vous savez ou elle est
c'est à dire que.....
que?.......oh non
hélas si monsieur le gouverneur, elle a été enlevée
vous vous souvenez de ce que j'avais dis si il lui arrivait la moindre chose?
Disparaissez de ma vue avant que j'appelle la garde, la prochaine fois que je vous vois je vous mets en prison

bien monsieur le gouverneur.
ah autre chose, j'ai appris qu'un bateau vous avait coulé et que tous vos membres d'équipages étaient morts, c'est pour ça que je vais vous donner un nouveau second, un certain sprat, et que je vais vous donner un sloop pour que vous puissiez partir
merci monsieur le gouverneur  
« Dernière édition: 21 Septembre 2008 à 10:38:41 par victormcbernick »
Journalisée

victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 22 Septembre 2008 à 22:39:22 »

lerequin partit pour le fort ou était censé être la fille, pendant la nuit, lerequin lança un tir de sommation prés du port, et commença le pilonnage sur la ville et le fort
pendant ce temps, dans le fort
commandant, les tirs ont commencé
parfait, les villageois sont-il prêt?
prêt comme vous nous l'aviez demandé, ils attendent vos ordres
parfait parfait, attendez qu'ils pénètrent dans le village, et quand ils passeront, je veux que les villageois leurs tombent dessus, nous en profiterons pour détruire leur bateau, et ils seront encerclé
c'est un bon plan mon général
les tirs sur la ville avait cessé, lerequin ordonna une nouvelle salve sur le fort, et fit donner l'ordre �  ses pirates de sortir du bateau en canot
Le commandant du fort, qui avait vu ça, ordonna aux canons du fort d'attendre qu'il arrive et de tirer, quand lerequin et son équipages arrivèrent sur la plage, les canons du fort commencèrent a tirer, des boulets tombèrent a leur pieds, et beaucoup de pirate furent tué. Les canons s'arrêtèrent, et on entendit des cris, des villageois arrivèrent et se précipitèrent sur les pirates...  
Journalisée

victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 29 Septembre 2008 à 20:35:49 »

Les villageois étaient en supériorité numérique comparé aux pirates, mais ils n'avaient pas de pistolets, juste des coutelas , ils forcèrent les pirates a entrer dans la ville, et lancèrent une charge, repoussé par les pirates grâce aux mousquets anglais ils s'en allèrent vite prés du fort, alors que les pirates pensaient avoir gagné, ils se dirigèrent vers le fort. Alors qu'ils s'y dirigeaient, un boulet tomba au pied des pirates, les canons du forts commencèrent a tirer, et les pirates, pris de panique, fuirent en désordre, ils repartirent sur leurs canots et atteignirent le bateau
on s'en va, sprat, je veux un rapport sur l'attaque Hurla lerequin
nous avons perdu beaucoup d'hommes ainsi que le canonnier lors de la bataille, et ils ont coulé le canot ou se trouvaient le quartier-maître.
aie, bon, dites au hommes de larguer les voiles et de charger les canons, les français vont sans doute nous attaquer
Le navire disparut et naviguai sur les eaux, quand soudain, lerequin vit un navire, sprat prit sa longue-vue et dit au capitaine
un navire français, il transporte la garde du fort.
intéressant, cela voudrait dire qu'ils ont encore besoin d'homme au fort, héhé, nous allons piller ce navire, et ensuite nous ferons en sorte que plus aucune marchandises n'arrivent chez eux, et je connais des gens qui pourront m'aider dans ma tache

http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,1550.msg56915.html#new
   
« Dernière édition: 29 Septembre 2008 à 21:47:46 par victormcbernick »
Journalisée

victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 02 Octobre 2008 à 20:25:07 »

le plan du capitaine lerequin se passait bien, il s'empara de tous les bateaux et les fit bruler, jusqu'�  ce qu'un étrange navire soit en vue
navire a bâbord hurla la vigie
capitaine, la vigie a aperçu un navire à bâbord
bien, de quel nationalité?
on ne sait pas trop, il n'a pas mis son pavillon
je vais voir ça
il prit sa longue-vue et vit le navire
je n'aime pas ça, hissez le pavillon anglais et faites une salve de mitraille dans l'eau
les ordres furent respecté, mais le navire continuait d'avancer, lerequin monta sur le bastingage et hurla
de quelle nationalité êtes-vous? nous ne vous voulons aucun mal
d'un seul coup, il n'y eut plus un seul bruit, puis une détonation de canon brisa le silence, le navire était passé a l'attaque, et les anglais virent enfin le pavillon du navire, c'était un français
tous les canons a bâbord
les canons anglais se mirent �  tirer, le navire, un galion renforcé, se dirigeait maintenant vers eux, il s'approcha et les deux navires se tirèrent dessus �  bout pourtant, les pertes étaient plus importante du côté du navire français qui éperonnèrent les anglais et percèrent la coque, un rafale de boulet ramé fit tomber le mat sur les anglais, ceux-ci se firent aborder.
les anglais accueillirent les français par une salve dévastatrice de tir de mousquet, et ils chargèrent.
La bataille faisait rage, le capitaine et le second allèrent défier lerequin, il tira une balle dans la tête du second, et commença son duel face �  l'autre capitaine. au bout d'un moment, lerequin prit le dessus et poussa son adversaire prés du bastingage, il le fit tomber �  l'eau en lui donnant un coup de pied, les français voulaient aller aider leur capitaine, mais les anglais les firent se rendre.
Les anglais pensaient avoir gagné, quand ils entendirent une explosion, en se retournant, ils virent deux autres navires français se dirigeant vers eux.
   
Journalisée

victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 04 Octobre 2008 à 11:01:33 »

Les deux navires étaient en faits des frégates, le capitaine de l'un d'entre eux hurla
lerequin, nous savons que vous êtes-la, rendez vous, nous avons coulé les navires de vos alliés.
Sur le navire, le capitaine parla avec son second
que faisons-nous sprat?
rendons-nous capitaine
quoi? mais je ne pourrai jamais récupérer la fille du gouverneur si je me rends.
rendez-vous et faites moi confiance, voici ce qu'on va faire...
après avoir discuté longtemps, lerequin cria
nous nous rendons
les navires français s'approchèrent et l'équipage anglais monta a bord des deux navires.
Après avoir désarmé les pirates, le capitaine français dit a un de ses pirates.
Toi la, emmène ceux-la a la cale et enferme-les.
Le capitaine lerequin fut enfermé avec son second.
A la cale ou devaient être enfermé les pirates
alors que le pirate qui étaient censé emmener les anglais a la cale marchait, il sentit quelque chose sur son cou, un des pirates lui chuchota
ne fais pas de faux geste, ou je te troue la cervelle, emmène-nous �  l'endroit ou sont les canons.
Le français les emmena, et il reçut un coup sur la nuque, les pirates entrèrent en vitesse et sous la menace de leur mousquets, forçérent les français a tirer....sur l'autre navire français.
Sur le pont, le second alla alerter le capitaine
capitaine, nos canonniers sont en train de tirer sur notre deuxième navire
Quoi? mais c'est impossible
Il voulut descendre avec son second pour vérifer, et le second prit une balle dans le torse, trois pirates ainsi que lerequin et sprat encerclait le capitaine qui n'essaya pas de se défendre.
Peu après
Les anglais coulèrent un des navires français et chargèrent leur marchandises sur l'autre, ils firent couler le leur et partir piller le fort
   
Journalisée

victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 05 Octobre 2008 à 18:58:13 »

Les anglais étaient juste devant le fort, le capitaine lerequin fit accoster son navire sur une plage et ordonna a quelqun des ses pirates de pilonner le fort avec ses canons, pendant qu'il ira avec les autres pirates et son second tuer les survivants.
Les pirates et lerequin commencèrent a marcher, mais ils n'entendaient pas les bruits de canons, il demanda �  un de ses pirates d'aller voir ce qui se passe, le pirate partit voir, on entendit un cri, puis il n'y eut plus rien
je n'aime pas ça, allons voir ce qui se passe dit lerequin
En arrivant prés du bateau, ils virent les canonniers mort, une fléchette dans le cou.
soudainement, il y'eut des cris, lerequin regarda et vit ses pirates qui étaient attaqué par des indiens.
Il prit son mousquet et se défendit, il tua quelques indiens, ceux-ci fuirent.
lerequin proposa �  ses pirates d'aller en ville voir ce qui s'est passé.
En entrant dans la ville, lerequin entendit du bruit dans une échoppe, il s'y dirigea prudemment et vit la fille du gouverneur.
Bon, j'ai trouvé la fille, on y'va
alors qu'ils allaient partir, un homme se présenta a eux, lerequin le reconnut, il s'agissait de son ancien canonnier.Ils partirent et lerequin alla demander au canonnier.
ravi de voir que vous avez survécu, vous savez pourquoi les indiens ont attaqué cette ville?
oui, vous voulez le savoir?
allez-y  
Journalisée

victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 05 Octobre 2008 à 19:36:21 »

eh bien voila, en fait, j'ai été fait prisonnier au cours de la bataille. Donc les indiens ont apprit pour la fille du gouverneur, et ils ont voulu s'en emparer, personne ne connait la raison bien sur.
Ils ont attaqués et pillés la ville, et le commandant du fort n'a rien voulu faire, après avoir fini de bruler la ville, il s'est rendu compte du danger que représentait les indiens, il a fait pilloner la ville, mais trop tard, les indiens ont trouvé le magasin de poudre �  canon, et ils ont tendu un piège au anglais français, ils ont fait semblant de partir, et quand les anglais heu excusez-moi, français sont venu constater les dégâts, la ville �  explosé dans un fracas assourdissant, comme le canonnier du fort était mort, ils m'ont libéré pour que je prenne sa place, mais le fort n'as pas tenu suffisamment longtemps, heureusement, ils n'ont pas trouvé la fille.

le vigie s'écria soudain
barques indiennes a bâbord
le capitaine regarda et d'un air un peu inquiet, il demanda aux canons et aux mousquets de tirer, les canons tirèrent et coulèrent les barques, il en restait quelques une malgré tout.
mais les canons ne tiraient plus, des indiens étaient arrivé de l'autre côté et les avait tué, les quelques indiens qui étaient encore en barque montèrent a bord du bateau, et les anglais étaient encerclés, néanmoins, lerequin ne se rendit pas, il tua trois indiens avec son mousquet, avant qu'une flèche a l'épaule ne le fasse s'écrouler par terre.
le second sprat vit un indien qui était en train de partir avec la fille du gouverneur, il lui tira une balle dans l'épaule, mais l'indien continuait d'avancer, il reçut une balle dans la tête et lâcha la fille qui tomba en se cognant contre le bastingage avant de tomber dans l'eau.
Les indiens fuirent, et Sprat alla voir lerequin
sa blessure est-t-elle grave?
non, rien de grave, il faut juste mettre un peu de tissu, mais sa blessure n'est pas mortelle répondit le chirurgien, d'un air rassuré
merci, euh capitaine, la fille a disparu par dessus-bord.
oh non, mettez le cap sur la tortue, nous trouverons bien une taverne pour recruter du monde
parfait capitaine
Ils se dirigèrent vers la tortue

mise à jour faite sur le premier message  
« Dernière édition: 06 Octobre 2008 à 12:39:22 par victormcbernick »
Journalisée

victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 09 Octobre 2008 à 19:36:13 »

après avoir recruté assez d'homme, lerequin partit, Il avait entendu dire qu'un bateau contenant de l'or se dirigeait vers antigua, il avait l'intention de le piller.
Ils trouvèrent le navire et lerequin ordonna
tout les canons à bâbord
Les canons commencèrent a tirer et ils s'approchèrent du navire, celui-ci fut touché.
Hélas, l'équipage anglais riposta, et plusieurs pirates moururent avant de pouvoir passer a l'abordage, s'en suivit une bataille aux mousquets, qui tua beaucoup plus de pirate que d'anglais, mais lerequin commença �  faire tirer ses canons, aidé par de la mitraille et des couleuvrines, lerequin lança un abordage.
Les tireurs anglais abattirent plusieurs pirates aux mousquets, avant qu'un boulet ne tombe a leur pied et ne les tue.
Sprat lança une charge sur les autres anglais, même si ils étaient en sous-nombre, ils ne lâchaient rien, et tuait plusieurs pirates avant de mourir sous les tirs de mousquets.
Pendant ce temps, lerequin était allé voir le trésor que contenait la cale, mais une voix le fit s'arrêter
tiens, mais c'est lerequin, alors, on vient piller l'or des taxes d'antigua?
tiens, je ne m'attendais pas à te voir sur ce navire, tu as été promu a ce que je vois
je suis au courant que tu as tué la fille du gouverneur, que dirais-tu d'un duel toi et moi?
il se retourna et dégaina son sabre, il s'avança jusqu'�  l'homme et fit semblant de s'élancer avec son sabre, son adversaire essaya de le toucher, mais lerequin se saisit de l'arme avec sa main et la jeta en haut du pont, il laissa son adversaire monter et continuèrent leur duel sur le pont.
Lerequin fit reculer son adversaire jusqu'au bout du navire, et l'ayant déséquilibré, il le bouscula par dessus-bord en lui donnant un coup de pied.
Il ordonna �  ses pirates de descendre �  la cale, et se rendit prés du gouvernail, il vit le gouverneur, entouré par quatres hommes
ayant vu lerequin le gouverneur, surpris, cria aux quatres hommes autour de lui
saisissez-vous de lui
il tira sur le premier, puis transperça le second de son sabre, et quand les deux autres vinrent sur lui, il fit semblant de descendre, mais il les lança �  l'eau quand ceux-ci s'approchèrent pour descendre.
alors monsieur le gouverneur, je suis surpris de vous voir.
lerequin, je vous ai dit que je ne voulais plus vous voir, venez me protéger flibustier
ils sont morts monsieur le gouverneur, et ce bateau est occupé par mon équipage
Sprat monta à son tour, et vit le gouverneur, il alla parler au capitaine.
capitaine, nous avons trouvé des tonnes d'or �  la cale, ainsi que quelques esclaves et des tas de lingots d'argent
parfait, nous allons tout mettre sur mon bateau, et nous prendrons celui-ci, ce bateau a-t-il des canons?
pas beaucoup capitaine, étonnant pour un navire de guerre.
un marin les interrompit
venez voir �  la cale, il y'a des tonnes d'arme en toute sortes, même des canons calibres 36
lerequin se tourna vers le gouverneur et pointa son mousquet sur lui
venez monsieur le gouverneur
après avoir fait le tour des armes, Sprat alla demander quelque chose a son capitaine
euh capitaine, le gouverneur ne va nous attirer que des ennuis si nous le gardons à bord
mais non, ne vous inquiétez pas sprat, nous allons nous en servir pour négocier.
pour négocier monsieur?
oui, vous verrez de quoi je parle en temps voulu  
Journalisée

victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 10 Octobre 2008 à 21:50:46 »

alors que le navire de lerequin naviguait depuis longtemps, le vigie cria
capitaine, deux navires a bâbord
le capitaine lerequin alla voir et prit peur quand il reconnut les navires, des chasseurs de pirates
Sprat, préparez les canons, mettez les à tribord et préparez-vous à combattre
Les navires s'approchaient de plus en plus, ils tirèrent et lerequin ordonna lui aussi de tirer, un des deux navires coula, mais l'autre s'approcha et endommagea le navire de lerequin a bout pourtant, celui-ci lança l'abordage, il dut hélas reculer car ils étaient en sous-nombre, et les chasseurs lancèrent �  leur tour un abordage, les pirates les accueillirent par une salve de tir aux mousquets et pistolet �  silex, mais le mât leur tomba dessus, les chasseurs prirent le gouverneur et fuirent
celui-ci eut le temps de crier
je vous retrouverai lerequin, j'enverrai tous mes hommes �  votre poursuite, mais je vous ferais tuer, tenez le vous pour dit

   
Journalisée

victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 19 Octobre 2008 à 21:48:25 »

Lerequin regarda la mer, il resta immobile de long moment, jusqu'�  ce que sprat vienne le rejoindre et lui dise
capitaine, qu'allons nous faire?
ce que nous allons faire sprat? nous allons travailler pour un autre pirate, nous pouvons garder 10% de la marchandise, et nous serons bien payé
travailler pour un autre capitaine? mais pourquoi capitaine?
lerequin le regarda dans les yeux, et sprat comprit qu'il était inutile de demander plus de chose
le lendemain
La frégate de lerequin naviguait prés d'antigua, quand la vigie cria
navires anglais à bâbord
lerequin regarda dans sa longue-vue et aperçut les navires, il reconnut un navire de guerre, et un marchand, sans doute un convoi.
tous les canons a bâbord
Les ordres furent exécutés, et le navire de lerequin approchèrent du convoi, il coula le navire de guerre �  bout pourtant avec ses canons, et aborda le navire marchand sans donner un seul coup de feu.
Les pirates montèrent sur le pont, mais furent reçut par les mousquets et pistolet a silex des anglais, lerequin donna la riposte et abattit les boucaniers anglais.
Il fit charger le reste des pirates, et le bateau fut vite pris, lerequin alla voir ce qu'il y'avait �  la cale, et vit des montagnes de lingot, des esclaves de la fourrures et toute sorte de marchandise.
parfait, mettez tout sur ce navire, et je vais prendre quelques esclaves pour aller tout vendre �  la tortue .

mise à jour première page  
« Dernière édition: 19 Octobre 2008 à 22:58:01 par victormcbernick »
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.203 secondes avec 21 requêtes.