heu ... on va encore dire que je suis chiant , mais je ne vois aucune utilité dans tous sa ... c'est assez superflux ...
de plus , la majore partie des alliances écrivent leurs explois , et les premieres alliances étant c'elles qui pillent le plus , je ne te dit pas la liste !!!
de plus , comme le dit scar , le classement est déj� fait , mais perso , je trouve que sa ne sert a rien de mertre 1° , 2° ... les derniers , avec le systeme actuel , font tous pour progresser , sans savoir exactement leur places , donc je trouve que c'est beaucoup mieu ainsi , car aprés ont fait "gnagnagna , moi je sui 133 eme et toi 134 eme !!!" (ceci est un exemple , qui même ce passe entre les première alliance ) donc non , pour tous .
4. On pourrai c'est au moins laissé le nom du capitaine qui a fondé l'alliance sur la fiche de l'alliance ,comme ça même si il meure ,on aura une trace de lui ?
personne n'a oublié mon premier capitaine , et personne ne risque de l'oublier ( du moin , des anciens ) car durant une période , je pillé tellement que j'avais une bonne partie de la gazette a mon nom , donc aprés , a toi de te débrouiller pour t'inscrire dasn les records .
++