01 Novembre 2024 à 08:33:16 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 ... 34
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: +Navré n'a qu'un oeil+  (Lu 217396 fois)
JackTheRipper

homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10

Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M

Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #390 le: 02 Mai 2009 à 17:38:55 »

moué on verra ça, d'ailleurs a quand votre QG, ne me dites pas que vous avez peur dans avoir un ^^  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
earendil

**
matelot de première classe
toca-i se gausas

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 02 Mai 2009 à 18:10:14 »

Salute les Navreux,

Ouaips ! Pour la remise �  zéro, nous avons déj�  donné... Clin d'oeil
Alors sans blague, �  tort ou �  raison d'ailleurs, les Sharks n'ont ni envie de remise �  zéro,  Fâché
ni besoin de prouver une nouvelle fois qu'ils sont nés pour être premiers.  Clin d'oeil

Par contre, ces petites parties de gifles entre alliances s'annoncent intéressantes.  Grimaçant

Enfin, il faut encore avoir les nouilles pour ouvrir un quartier gécéral !!!  Grimaçant

Hasta la Vista, amigos !

Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 02 Mai 2009 à 20:33:51 »

ni besoin de prouver une nouvelle fois qu'ils sont nés pour être premiers.  Clin d'oeil

dit comme ça on dirait du manowar XD

born to win! number one  Grimaçant Grimaçant

et si je vous mets l'image manowar �  la peau la poiscaille va vite devenir ridicule  Grimaçant Très souriant
gros muscle, gros calibre mais ridicule dans le fond (et au bord ^^ ) (ca c'est manowar...)

alors un conseil si vous voulez garder votre image de marque évite ce genre de truc  Clin d'oeil

allez au diable tous et bon vent!

ps: si vous voyez le diable dites lui que je viendrais bientôt lui botter les fesses y a de raison quoi...    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Faya

« Répondre #393 le: 02 Mai 2009 à 21:59:57 »

Qui vous dit que le QG n'est pas déj�  opérationnel... Si vous cherchez mal, ce n'est pas de notre faute!  
Journalisée
Simon

« Répondre #394 le: 02 Mai 2009 à 23:04:24 »

va falloir tailler la route jusqu'à boston! Clin d'oeil

Journalisée
laralys

légende des oceans
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 03 Mai 2009 à 01:31:52 »

faut qu'ils rament les piauts

boston s'est pas tous pres  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
Jean_Bart

« Répondre #396 le: 03 Mai 2009 à 11:12:28 »

c'est a Boston et pas a Gibraltar vous êtes sur pourtant j'étais partie pour y aller va falloir que je fasse demi-tour. Grimaçant  
Journalisée
drik

« Répondre #397 le: 03 Mai 2009 à 14:22:26 »

Vous avez enfin un QG, c'est trés bien  Grimaçant
parcontre pour sur il est pas sur Boston votre QG!
ben ouais avec 2 fins limiers de la classe Cacharias......;
vous inquiétez pas nous vous trouverons!
Quand �  nous il est trés facile �  trouver & dans notre échoppe il ya du po & des marchandises, Nous jouons le jeu!

ps: pour S-car, Gaston a raison, donc en effet nous pouvons nous la péter, & notre image, je te rappelle que je suis le fondateur & que ma signature n'a pas changer.
TOUJOURS LA POUR VOUS DETRUIRE
 & donc j'insiste pour que les SHARKS continuent �  se la péter!!!!!
le seul qui nous prive de certains records individuels c'est ce remarquable pirate:
Le Samouraï
de nos meilleurs enemis:
LES BORGNES
D'ailleurs ce serait bien qu'on arrive à planifier notre bataille navale... Grimaçant  
Journalisée
kyllian157

« Répondre #398 le: 03 Mai 2009 à 17:47:09 »

gare a vou car vous serez bientôt devancé par l'alliance pirates des caraibes légendaires  
Journalisée
kyllian157

« Répondre #399 le: 03 Mai 2009 à 17:47:42 »

et au fait vous êtes combien dans l'alliance??  
Journalisée
kyllian157

« Répondre #400 le: 03 Mai 2009 à 17:55:36 »

avez vous un QG?? si oui surveiller le car nous allons le prendre et le piller  
Journalisée
Faya

« Répondre #401 le: 03 Mai 2009 à 18:39:03 »

T'as raison papillon... Au bout de la jetée �  droite, derrière le phare, on laissera qu'un mano pour pas vous faire trop mal... Clin d'oeil  
Journalisée
earendil

**
matelot de première classe
toca-i se gausas

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 03 Mai 2009 à 19:21:10 »

Oté les navreux,

Je vous croyais plus classieux !  Cool

Pas la peine d'essayer de nous faire voguer �  tout va. J'ai plus de temps devant moi que vous n'en aurez dans toute votre courte vie de pirate !  Grimaçant

Puis en plus les longues balades, ça me décrasse grave et ça permet �  mes gabiers et canonniers d'augmenter paisiblement notre nombre de pillages de bateau.  Très souriant

Vu qu'en plus en mano c'est quand même beaucoup plus facile qu'en pinasse... Tire la langue
HIIIAAARRR !!!

Alors magnez vous un peu, que les vrais forbans de ces mers s'affrontent enfin !!!

Y op la oh, une bouteille de rhum !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
A la votre camarades de la camarde ! Arrêtez le barbecue et faites chauffer les canons !  Très souriant

Ciao. Gaston  
Journalisée
MugiwaraLuffy

« Répondre #403 le: 03 Mai 2009 à 19:27:20 »

Kontshiwa Senseï!

Que d'éloges venant de la part d'un Shark. Arrigato kosaï mas! Si je ne peux pas être le premier, autant avoir le plus de records.  Très souriant

Mais bien content qu'on soit reconnu comme vos meilleurs ennemis. Et pas de souci nous continuerons la lutte.

Dailleurs félicitation à Jack qui m'a repassé sur le nombre de ports hors missions.  Fleur
J'y reviendrais plus tard car je prépare juste une petite surprise et on reprendra de plus belle avec tout les borgnes car l'appétit d'ombre augmente de plus en plus et je sais qu'il hume déja le doux fumet de vos ailerons. Si vous aviez pu le voir avec ses couteaux de cuisine, un vrai ninja!  Clin d'oeil

Bise à tous.

Ikké Nakamas, nous serons les seigneurs des pirates!

Clin d'oeil +Navré n'a qu'un oeil+  Clin d'oeil
ps : kyllian157 , fais comme nous, monte ton alliance au plus haut niveau déja et on en reparlera. Bonne chance à toi parceque nous on à bien galéré pour chasser le requin. C'est qu'ils sont tenaces les bougres!!!  
« Dernière édition: 03 Mai 2009 à 19:31:35 par MugiwaraLuffy »
Journalisée
Simon

« Répondre #404 le: 03 Mai 2009 à 20:32:02 »

-patience patience..-
info =

les borgnes ont décidé d'installer une base sous marine dans les caraïbes!
il lancent le projet de construction : sous marin nucléaire; ça prendra quelques siècles, mais au bout les torpilles pour nos ennemis !

Journalisée
Pages: 1 ... 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 ... 34
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.054 secondes avec 21 requêtes.