A tous mes chers amis Borgnes et mes chers ennemis Sharks.
Ici MugiwaraLuffy qui vous envoie ce dernier message par l'intermédiaire du compte d'ombre.
Je m'excuse par avance si je vous occasionne du mal par mon retrait prématuré de ce jeu que j'ai tant affectionné mais auquel je ne peux plus me résoudre � jouer.
Hier soir fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Je vous remercie tous de ces messages que me retransmet l'Ombre depuis ce matin.
A vous tous mes très chers Nakamas les
+Navrés n'a qu'un oeil+
, je vous prie de continuer la lutte, vous êtes si proche du but que ce serait vraiment bête d'abandonner maintenant.
Une pensée toute particulière � Faya qui au fur et � mesure est devenu un pur ami pour moi. Continue, si je ne suis pas le seigneur des pirates, toi tu peux � coup sur le devenir et L'ombre m'informeras de tes exploit même si je me refuse � me reconnecter au jeu. Ombre mon fidèle camarade que j'ai forcé � piller et poussé � se motiver alors qu'il souhaitait seulement couler du navire dans son coin tranquillou. Simon qui m'a recruté et fait confiance et que je ne pense pas avoir déçu durant mes 7 mois d'existance et 5 mois d'alliance. Bien sur je n'oublie pas les autres, notre belle Laralys seule femme de notre équippe, Azdhar notre lièvre, Cassard notre guerrier, Vlad 8 notre Doyen, Zaulia le pilleur et bien sur notre très prometteur Joe Sword (méfiez vous c'est un futur champion).
A vous tous mes très chers ennemis les Sharks, même si nous étions ennemis, je vous appréciais plus que tous car étant les meilleurs, vous aviez beaucoup de valeur � mes yeux et me donniez un but dans ce jeu. Je suis un releveur de défi, ça me joue souvent des tours mais c'est tout moi, je m'attaque seulement aux plus forts c'est ma nature même si ça � blessé certains autres joueurs.
Jack tu resteras The first et bien loin devant, c'est bien toi qui � le mieux compris le jeu. Mais mes pensées vont aussi � Drik qui � le premier pris contact avec moi et m'a donné le gout du jeu, Wégélia, Davyjjones que j'addorrais passer de vitesse sur les pillages et qui parfois me le rendait bien, aerendil "Mr pinassator" le meilleur joueur en bataille navalle jamais vu, hervé et toute votre team. Les Sharks of Spirit, les meilleur ennemis qu'on peut avoir et les plus redoutables. Dommage je n'aurais pas pu gouter vos ailerons mais au moins j'aurais pu observer votre sillage majestueux.
Par le biais d'ombre, je reçois vos messages et suis surpris de ce que je représentais pour vous tous, de l'impact que j'ai pu avoir dans ce jeu. Je n'en mérite pas tant. Cela me fait énormé ment plaisir.
Continuez � jouer et donnez le meilleur de vous même Borgnes comme Sharks. Comprenez que je sois dégouté de ce qui m'arrive et que je n'ai plus envie de m'investir autant dans un jeu (c'est ma copinne qui va être contente).
Plein de bises � tous et bien content de vous avoir connus.
Bien amicalement MugiwaraLuffy.
IKKE NAKAMAS!!!
+Navré n'a qu'un oeil+