|
|
« Répondre #15 le: 05 Octobre 2008 à 19:23:50 » |
|
Rectifications c'est toutes les heures actuellemnt!!! Eh juste pour savoir Laralys comment tu fait pour répondre sans être connecté?? serait tu le joueur caché??
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
|
« Répondre #16 le: 05 Octobre 2008 à 20:11:13 » |
|
eb effet c'est par heure et ca sera pas plus tôt entre chaque renouvellement
ca permet déj� énormément de pillage (24 fois le même port pillé dans la journée ca fait beaucoup)
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #17 le: 05 Octobre 2008 à 20:36:12 » |
|
Rectifications c'est toutes les heures actuellemnt!!! Eh juste pour savoir Laralys comment tu fait pour répondre sans être connecté?? serait tu le joueur caché?? j'ai un bateau fantome
|
|
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|
|
« Répondre #18 le: 05 Octobre 2008 à 22:12:47 » |
|
ca permet déj� énormément de pillage (24 fois le même port pillé dans la journée ca fait beaucoup)
Ok, mais c'est � pile, genre 22h00, 23h00 ou quoi, car a 22h12 y'a toujours pas de réapprovisionnement?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #19 le: 05 Octobre 2008 à 22:32:26 » |
|
En imaginant qu'on arrête de dormir ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #20 le: 06 Octobre 2008 à 10:46:07 » |
|
Ok, mais c'est � pile, genre 22h00, 23h00 ou quoi, car a 22h12 y'a toujours pas de réapprovisionnement?
C'est entre xh15 et xh17. Ca dépend de la distortion temporelle locale en fonction de la vitesse des gazs solaires éjectés percutant la ionosphère, combinée avec l'influence de Jupiter selon sa position sur son orbite par rapport � nous... Enfin je crois.
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'Ã faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
|
« Répondre #21 le: 06 Octobre 2008 à 16:33:00 » |
|
et aussi suivant la position de la lune, par rapport à venus.
|
|
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|
|
« Répondre #22 le: 06 Octobre 2008 à 16:42:07 » |
|
et uniquement pendant le solstice d'hiver saturnien je crois, si mes souvenirs sont bons
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #23 le: 06 Octobre 2008 à 16:53:40 » |
|
oui mais faut faire tres attention au decalage horaire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #24 le: 06 Octobre 2008 à 18:39:02 » |
|
moi c � x10 toutes les heures
ben si personne a pas la meme heure pour la recharge c'est qu'il y a un pb!?
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
|
« Répondre #25 le: 06 Octobre 2008 à 18:52:23 » |
|
moi c � x10 toutes les heures
ben si personne a pas la meme heure pour la recharge c'est qu'il y a un pb!?
non quelqu'un du canada n'aura focément pas la même heures mdr et aussi , plus réaliste , quand personne ne passe faire ses courses avant
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #26 le: 06 Octobre 2008 à 19:02:35 » |
|
et en australie il à quelque heure le gus? mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #27 le: 06 Octobre 2008 à 19:04:58 » |
|
un décalage horaire de 8 a 10 heures
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #29 le: 06 Octobre 2008 à 20:39:52 » |
|
shinlei il y a eut parfois réapprovisionnement mais il a duré que quelque seconde avant d'être pillé
je me souviens qu'une fois j'attends un quart le réapprovisionnement d'une ville, je suis sur l'échoppe je réactualise la page souvent et hop! enfin des pièces... je vais sur attaquer et quand je pilles plus rien: un gars m'a devancé et ca sur quelque secondes... le port a eut des ressources durant moins de 30 secondes ca peut arriver
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|