|
|
« le: 27 Octobre 2008 à 09:10:52 » |
|
bonjours,
j'ai une mission sa me dis que je dois piller cùman� mais le problème j'ai pas assez de marins !!! est-ce que je peut attendre environs un mois en gardant ma mission le temps que je puisse avoir une frégate ou un manowar ?
|
|
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
« De gueules au lion d'or. »
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 27 Octobre 2008 à 09:14:50 » |
|
Oui bien sur que tu peut attendre, mais t'aurai du mettre ton message dans la section appropriée, je crois que c'est pillage de port ou un truc comme ça.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 27 Octobre 2008 à 09:32:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 27 Octobre 2008 à 10:20:08 » |
|
la Havana?? laisse tomber tu peux pas gagner... ils sont 4000 je te conseil de pas perdre de temps d'y aller et de cliquer sur l'onglet de la mission mais de fuir avant de lancer l'attaque
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 27 Octobre 2008 à 10:30:58 » |
|
pas Havana !! Cùmanà !!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 27 Octobre 2008 à 10:40:14 » |
|
ha autant pour moi.... bah comme lop l'a dit les missions n'ont pas en temps demandé pour être accompli. la seule chose c'est que tu ne pourras pas faire d'autre mission ni rendre visite au gouverneur du Cunama...
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 27 Octobre 2008 à 10:52:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 27 Octobre 2008 à 10:57:35 » |
|
bien sûr les attaques en alliance ne sont pas des missions mais des pillages
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lepirate
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 27 Octobre 2008 à 14:06:33 » |
|
on ne peut pas faire de mission en alliance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 27 Octobre 2008 à 14:29:23 » |
|
non car d'une le système d'attaque en mission est plus simple et de deux avec les alliances ca serait trop simple ps: il est hors de question de proposer ca comme idée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lepirate
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 27 Octobre 2008 à 14:36:58 » |
|
je ne voulais pas proposer cette idée scar
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 27 Octobre 2008 à 14:41:45 » |
|
je m'en doutes tu voulais t'informer (bonne chose) mais je préviens les autres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 27 Octobre 2008 à 15:15:27 » |
|
t'as bien fait scar
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 27 Octobre 2008 à 18:27:44 » |
|
non car d'une le système d'attaque en mission est plus simple et de deux avec les alliances ca serait trop simple ps: il est hors de question de proposer ca comme idée En solo NON, mais une mission de pillage de port en ALLIANCE, ça serait faisable?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 27 Octobre 2008 à 18:29:38 » |
|
non... car les missions sont pour un seul joueur: y en a dans ton alliance qui sont peut être en guerre avec ta nation alors pourquoi il serait payer pour leur rendre service? puis y a ceux en mission déj� et ceux qui aimerait pouvoir faire d'autre mission...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|