28 Juin 2024 à 07:10:56 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 ... 34
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SHARK of SPIRIT  (Lu 236485 fois)
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #285 le: 04 Mai 2009 à 23:48:41 »

bon , je ne crain devoir me remettre a la chasse au requin ...
aprés avoir tué la mere avant de m'éclisper , je vais devoir tue les fanfans ... he beh , une vrai invasion a ce que je voie ^^'

bon , j'ai fais un petit bond dans le classement ( petit , j'en conviens ...  Embarrassé ) mais j'arive Clin d'oeil

préparez vous , mon harpon , lui , l'est  !!  Clin d'oeil


vient te frotter LEBOBOSS mes requins ont faim.
j'espère que tu n'est avec une date de péremption dépassée, QUENOTTE ne mange que du frais la conserve il n'aime pas, ça lui donne des aigreurs.
  miam miam...  
« Dernière édition: 04 Mai 2009 à 23:51:25 par DARST »
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Ombre
Messages:
Invité

« Répondre #286 le: 05 Mai 2009 à 13:54:56 »

Comme je suis au courant pour la carie de Quenotte, je vous signale l'existence, vers Rio de la Hacha, d'une guérisseuse Vaudou faisant, dit-on, des miracles en médecine dentaire ! Je voudrais pas qu'il maigrisse ...    
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #287 le: 05 Mai 2009 à 13:56:15 »

Comme je suis au courant pour la carie de Quenotte, je vous signale l'existence, vers Rio de la Hacha, d'une guérisseuse Vaudou faisant, dit-on, des miracles en médecine dentaire ! Je voudrais pas qu'il maigrisse ...

C'est ça de manger des marins périmé Quenotte  
Journalisée
MugiwaraLuffy
Messages:
Invité

« Répondre #288 le: 05 Mai 2009 à 14:01:11 »

Ouaip, ben engraissez le bien votre quenotte, depuis le temps qu'on court apès,  on commence vraiment �  avoir faim!  Grimaçant  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #289 le: 05 Mai 2009 à 14:04:32 »

remarque plus ils sera gros plus il sera lent donc  il deviendra

une proie  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #290 le: 05 Mai 2009 à 17:05:30 »

Ah ah ah!!!  Très souriant Très souriant Mais aux dernières nouvelles, Quenotte se porte pas trop mal, il vous passe le bonjour d'ailleurs! Tiens le v'l�  qui arrive:

     
Journalisée
Ombre
Messages:
Invité

« Répondre #291 le: 05 Mai 2009 à 17:39:49 »

hum, ça donne faim, surtout avec la petite garniture qui accompagne, à coté ...  
Journalisée
Ombre
Messages:
Invité

« Répondre #292 le: 07 Mai 2009 à 14:43:10 »

Merci �  vous suite �  la tragique disparition de Mugi, seigneur des pirates !

Je ne sais pas si je vais réussir �  le remotiver, je lui retransmets en msgerie les mots que vous laissez ici ou l�  ...

Sans lui, le jeu perd quelque chose : c'est son implication qui m'a entrainé, et il impliquait un vrai challenge ...

Comme quoi, les jeux de rôle ... on devient celui qu'on joue ... trop impliqué était Mugi ... quoi faire maintenant  ? Vivre encore ?  
Journalisée
Ombre
Messages:
Invité

« Répondre #293 le: 07 Mai 2009 à 15:54:56 »

A tous mes chers amis Borgnes et mes chers ennemis Sharks.

Ici MugiwaraLuffy qui vous envoie ce dernier message par l'intermédiaire du compte d'ombre.
Je m'excuse par avance si je vous occasionne du mal par mon retrait prématuré de ce jeu que j'ai tant affectionné mais auquel je ne peux plus me résoudre �  jouer.
Hier soir fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Je vous remercie tous de ces messages que me retransmet l'Ombre depuis ce matin.

A vous tous mes très chers Nakamas les Clin d'oeil +Navrés n'a qu'un oeil+ Clin d'oeil , je vous prie de continuer la lutte, vous êtes si proche du but que ce serait vraiment bête d'abandonner maintenant.
Une pensée toute particulière �  Faya qui au fur et �  mesure est devenu un pur ami pour moi. Continue, si je ne suis pas le seigneur des pirates, toi tu peux �  coup sur le devenir et L'ombre m'informeras de tes exploit même si je me refuse �  me reconnecter au jeu. Ombre mon fidèle camarade que j'ai forcé �  piller et poussé �  se motiver alors qu'il souhaitait seulement couler du navire dans son coin tranquillou. Simon qui m'a recruté et fait confiance et que je ne pense pas avoir déçu durant mes 7 mois d'existance et 5 mois d'alliance. Bien sur je n'oublie pas les autres, notre belle Laralys seule femme de notre équippe, Azdhar notre lièvre, Cassard notre guerrier, Vlad 8 notre Doyen, Zaulia le pilleur et bien sur notre très prometteur Joe Sword (méfiez vous c'est un futur champion).

A vous tous mes très chers ennemis les Sharks, même si nous étions ennemis, je vous appréciais plus que tous car étant les meilleurs, vous aviez beaucoup de valeur �  mes yeux et me donniez un but dans ce jeu. Je suis un releveur de défi, ça me joue souvent des tours mais c'est tout moi, je m'attaque seulement aux plus forts c'est ma nature même si ça �  blessé certains autres joueurs.
Jack tu resteras The first et bien loin devant, c'est bien toi qui �  le mieux compris le jeu. Mais mes pensées vont aussi �  Drik qui �  le premier pris contact avec moi et m'a donné le gout du jeu, Wégélia, Davyjjones que j'addorrais passer de vitesse sur les pillages et qui parfois me le rendait bien, aerendil "Mr pinassator" le meilleur joueur en bataille navalle jamais vu, hervé et toute votre team. Les Sharks of Spirit, les meilleur ennemis qu'on peut avoir et les plus redoutables. Dommage je n'aurais pas pu gouter vos ailerons mais au moins j'aurais pu observer votre sillage majestueux.

Par le biais d'ombre, je reçois vos messages et suis surpris de ce que je représentais pour vous tous, de l'impact que j'ai pu avoir dans ce jeu. Je n'en mérite pas tant. Cela me fait énormé ment plaisir.
Continuez �  jouer et donnez le meilleur de vous même Borgnes comme Sharks. Comprenez que je sois dégouté de ce qui m'arrive et que je n'ai plus envie de m'investir autant dans un jeu (c'est ma copinne qui va être contente).

Plein de bises �  tous et bien content de vous avoir connus.

Bien amicalement  MugiwaraLuffy.

IKKE NAKAMAS!!!

Clin d'oeil +Navré n'a qu'un oeil+ Clin d'oeil  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #294 le: 07 Mai 2009 à 17:12:39 »

Cher Mugi-Ombre,

Quand on joue avec ce degré d'implication dans un jeu, on se retrouve inévitablement dans l'état d'esprit dans lequel tu te trouves. J'ai parfois été tentée de tout arrêter, quand après avoir accumulé mon butin (12 millions), cherchant un bateau pour aller partager, je me faisais lamentablement coulée par une brigantine...(tout le monde ne s'appelle pas Earendil hél� s!). Evidemment ton échec prend une autre dimension quand il s'agit de 30 millions, mais ton perso était super jeune...alors laisse toi le temps de la réflexion...

Salutations au Samourai,
Qui sans failles,
Est parti défier bon nombre de garnisons,
Jusqu'�  en perdre la raison
Dans nos mémoires tu restes inscrit,
Pour beaucoup comme un ami.

Capitaine Mary La Noire  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #295 le: 07 Mai 2009 à 17:39:20 »

pfff!!!!

fait un peu chier quand même, il était le seul avec qui je me battait pour les ports hors mission et plus un bon pote en plus...


mais bon j'ai du mal a voir les bons coté de perdre un bon pote...

.........ah si ............merci pour la 1er place de la gloire.........et aussi pour tout

Sayônara  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
drik
Messages:
Invité

« Répondre #296 le: 07 Mai 2009 à 17:46:35 »

j'ai répondu chez les borgnes sur ce sujet!
�  part le nom de leur taverne que je devrai changer(car je savais pas quoi mettre!)  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #297 le: 07 Mai 2009 à 18:23:12 »

Jack pour ta première place en renommée, ne te réjouis pas trop vite... Tu ne la garderas pas longtemps... Cool  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #298 le: 07 Mai 2009 à 18:27:43 »

bah c pas celle la qui m'intéresse et l'autre je pense la garder encore un peu^^  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
earendil
Messages: 68

**
matelot de première classe
toca-i se gausas


Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #299 le: 07 Mai 2009 à 19:16:53 »

L'ambiance est mi-figue, mi-raisin �  la taverne du Chaquirot. Quelques matelots boivent sans conviction du mauvais rhum, se demandant s'il ne vaudrait pas mieux passer �  l'eau. Oui mais l'eau, les pirates l'apprécient guère...
Gaston entra sans se presser et avisa le Capitaine Drik.

- Salute, Général, t'as fait discours remarquable �  la taverne des "navreux". Cool
- S'emballe vite le "petit" Mugi. Une petite fessée par son équipage et il devient rouge de colère...  Embarrassé
- Faudrait qu'il aille un peu plus entendre les histoires des plus mauvais exploits (page 8 et 9 y'en a de cossues).
- Tous les requins ont perdu quelques dents, ce me semble ? Mais ça ne les empêche pas d'être l�  ! Grimaçant
- Alors va pas nous faire caguer longtemps le "little" Mugi. Il va falloir qu'il rapplique fissa. Les bons moments, c'est tous les jours qu'on les vit dans ces putains de mer. Et pour les mauvais moments y'a toujours des potes pour te les faire passer.
- Alors le Mugi, il prend une bonne lampée de rhum, il hurle sa colère, puis il éclate de rire et il rapplique Noun di Diou !!!
Sur ce, Gaston huma une bonne odeur et se précipita à la cambuse.  
Journalisée
Pages: 1 ... 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 ... 34
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.403 secondes avec 20 requêtes.