27 Juin 2024 à 16:48:05 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 ... 34
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SHARK of SPIRIT  (Lu 236417 fois)
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #300 le: 07 Mai 2009 à 19:37:56 »

Tout n'est qu'une question de temps. J'ai perdu un peu plus de 11 millions en moins de 15 jours, mais mon partage se veut prometteur quand même Clin d'oeil
il est vrai que ta première place est belle, mais loin d'être inaccesible... Puis ton galion sans partage préalable prouve que le jeu est le même pour tout le monde... Clin d'oeil  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophe(s)/Rcompense(s)
« Répondre #301 le: 07 Mai 2009 à 20:01:37 »

Puis ton galion sans partage préalable prouve que le jeu est le même pour tout le monde... Clin d'oeil

normal j'ai pas encore partager^^
   
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #302 le: 08 Mai 2009 à 11:52:20 »

Autant pour moi je croyais que tu avais perdu un peu de gloire donc que tu avais eu une petite mésaventure. Clin d'oeil ça arrive si vite...  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophe(s)/Rcompense(s)
« Répondre #303 le: 08 Mai 2009 à 12:46:16 »

Autant pour moi je croyais que tu avais perdu un peu de gloire donc que tu avais eu une petite mésaventure. Clin d'oeil ça arrive si vite...

clair !!!!

d'ailleurs je trouve que l'addition est salée 6 mois (soit l'équivalent de 180 tours) + la moitié du butin c lourd, très très lourd


2 mois devrait suffire !!  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #304 le: 08 Mai 2009 à 17:17:09 »

Je ne mettais pas trompé alors?  
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #305 le: 11 Mai 2009 à 22:14:56 »

Cette semaine marqua l'absence de Darst & Gaston, �  la taverne du Chaquirot,car l'un casser les pieds car il fallait tout le temps nourrir Quenotte, & l'autre nous faisait rêver avec son lyrisme!
mais la joyeuse bande de braillards que sont les Sharks, n'en oubliaient pas le sérieux dans leurs affaires, et nos fins limiers de la classe "Cacharias" avaient fait un sacré boulot!
Ereinté par 2 mois de mer, �  sillonner les Caraïbes, la recherche des QGs, cette mission fut un grand succès, pour autant qu'il y avait des alliances qui s'étaient enfin décidé �  s'installer!
Nos 2 compères arrivaient �  la taverne, où le taffia et la bonne nourriture coulaient �  flots sur leurs tables, avec les autres Sharks, l'ouie tendue pour écouter leurs aventures et surtout la découverte des QGs.
Aprés les salutations d'usage ,c'est �  dire le déroulement des éléments les plus amusant, le tout arrosé de quelques tonneaux( et oui, les litres s'est pas assez! ah,ah,ah)de Taffia, Gaston entreprit, enfin de nous raconter ce qu'il lui arriva.............  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophe(s)/Rcompense(s)
« Répondre #306 le: 12 Mai 2009 à 18:49:56 »

Je ne mettais pas trompé alors?

non pas de naufrage, j'ai juste pas eu le temps mais ça va pas tarder^^  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Ombre
Messages:
Invité

« Répondre #307 le: 13 Mai 2009 à 16:39:53 »

Et bon voyage !

L'Ombre s'est évanouie : le soleil s'est couché, et lentement elle s'est dissoute dans l'obscurité grandissante.

Elle a cessé le combat. Trop de morts, trop de rhum, trop ...

Le million a été atteint par les Borgnes, still borgne to be alive, �  la suite des Squales.

Il eut encore une pensée pour les guerres en alliance qui se profilaient, et les effusions dues aux pillages des QG.

Vaillants marins, des places sont �  prendre ! Que le barbecue soit votre raison, que les breizh attisent votre faim !

L'Ombre ne regrettait rien : ce furent de grands moments, et la relève était assurée ...  
Journalisée
earendil
Messages: 68

**
matelot de première classe
toca-i se gausas


Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #308 le: 13 Mai 2009 à 21:15:14 »

Tous les Sharks attablés ! La Taverne du Chaquirot est pleine, devançant de peu toute cette bande de joyeux soiffards...
La porte s'ouvre lentement. Mauvais présage. Le second de Gaston parle, et la nouvelle tombe... bien bas.

- L'Ombre du Samouraï l'a rejoint...
- Son bateau s'est évanoui au lointain.
Gaston et Darst allaient entamer leurs histoires, de celles qui poussent �  boire ;
Mais la nouvelle était trop noire ; C'en était trop, trop de déboires.


Alors lou Gaston, i poussa la chansonnette :

Quinze marins sur l'bahut du mort
Y'hop la oh ! une bouteille de rhum !
Quinze marins sur l'bahut du mort
Y'hop la oh ! une bouteille de rhum !


Mugy et l'ombre ont pris le commandement
des marins, et vogue la galère !
ils tiennent leurs hommes comme ils tiennent le vent,
tou'l monde a peur des navreux bon œil !

Refrain tous ensemble !

L'Ombre était l'ombre du Samouraï,
Le capitaine Mugy en colère,
n'est pas revenu du royaume des morts,
pour hanter les mers des chiens d'mer.

Refrain tous ensemble !

Tous nous finirons par danser la gigue,
la corde au cou du quai des pendus.
Nous tous les Sharks, vous tous les autres,
si près du gibet qu'j'en ai l'cou tendu !

Refrain tous ensemble !

La taverne du Chaquirot trembla et perdit quelques planches tant tous les matelots des Sharks reprirent en cœur tous les refrains (et on sait qu'ils sont nombreux les gabiers... Clin d'oeil )
Puis Gaston prit la parole :


- Tant que le vent soufflera, que le soleil brillera et que le ciel sera bleu, ces mers vous resteront ouvertes... �  toi Mugy, �  toi l'Ombre.

Alors le Capitaine Drik leva son tonneau, hurla son cri de guerre:

-Toujours là pour vous DETRUIRE!!!

Alors comme un seul homme tous les marins levèrent leur verre d'une main et sortirent leur pistole de l'autre. En même temps qu'ils burent, l'orage se déchaina  dans la taverne, en hommage �  ceux qui partent.
Quand la fumée se dissipa, la voix de Darst le sage s'éleva doucement :


- Vous vous prenez pour des bouffe doublons ?
- Bande de bouffons ! Où il est le toit maintenant avec vos conneries ?

Pour écouter un extrait de la chanson "Quinze marins" et se mettre dans l'ambiance : http://www.virginmega.fr/musique/album/michel-tonnerre-quinze-marins-102571618,page1.htm
   
« Dernière édition: 14 Mai 2009 à 12:42:42 par earendil »
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #309 le: 20 Mai 2009 à 14:04:42 »

 La taverne du Chaquirot avait enfin récupérer son toit , au bout d'une semaine de travail.
les Sharks allaient enfin sortir de leur sommeil, un pigeon avait été envoyé �  chacuns & chacunes des capitaines de l'alliance, pour se réveiller, car malgré le tremblement de terre chez les borgnes, ils n'avaient cessé de grapiller des nautiques, jour par jour, et les voil�  maintenant �  2000 milles nautiques de nous!
 Réveillons-nous! L'heure est grave! cria VanBAART, une damejeanne �  la main gauche et brandissant son sabre de la droite.
il enchaina:
Gaston, sort nous une p'tite chanson! nos équipages la chanteront haut et fort lors de nos pillages!
 Gaston toujours attablé, mais sur quel table? facile toujours celle où il y a du papier, de l'encre, des plumes le tout accompagné de différentes bouteilles de rhum des Caräîbes, en fin connaiseur qu'il est! entendit le braillard qu'était VanBAART.
Gaston se mit �  prendre un beau parchemin, prépara sa plume et bu une ou deux bouteilles de rhum avant d'écrire,ben oui faut de l'inspiration...
Laissant Gaston �  ses pensées, Darst et Rick quittèrent les premiers la taverne pour se mettre en embuscade sur St Kitts et Martinique, qui furent piller en début d'aprés midi.
 Wid prit la direction d'Antigua qui fut pillée toujours avec VanBAART.
Aprés avoir vidé et recruté dans les ports qui n'étaint pas en flammes, Wid et VanBAART se dirigèrent vers les ports hollandais de Aruba et Curaçao qui subirent le même sort que les autres ports visités.
   
« Dernière édition: 20 Mai 2009 à 17:36:49 par drik »
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #310 le: 20 Mai 2009 à 17:01:40 »

Merci drik pour ce combat
20 mai : Le capitaine Kévin (kevin26703) �  bord de son manowar de 393 marins et 65 canons pillent le capitaine Van BAART (drik) �  bord de son manowar de 329 marins et 98 canons

+1 pour ta bravoure au combat Clin d'oeil  
Journalisée
kyllian157
Messages:
Invité

« Répondre #311 le: 27 Mai 2009 à 19:20:22 »

drik,je t'ai déja croisé mais je savais pas que c'était toi!!

dommage,ca aurait été un beau combats

j'ai un mano a équipage 440 et 100 canons  
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #312 le: 10 Juin 2009 à 23:34:42 »

ces dernières semaines avaient été calme �  la taverne du Chaquirot, les Sharks sillonnaient les mers en pillant pour eux-memes ou pour un gouverneur, donc la taverne était calme et une seule raison �  cela:
Le soleil, et ce magnifique beau temps qui s'est installé depuis 2 semaines, plus facile pour naviguer et piller mais peu propice aux beuveries.
De temps en temps, en mer, certains capitaines se croisaient au hasard de leur navigation, et décidaient de piller ensemble, les p'tites antilles voyaient souvent les drapeaux et/ou l'étendard des Sharks, laissant la ville �  feu et �  sang derrière eux.
Mais comme d'habitude, les Sharks n'aiment pas les habitudes, donc l'Alliance devrait bientôt se trouver un nouvel objectif, histoire d'égayer la Gazette, et pour ça il faut qu'ils (elles) se retrouvent tous �  la taverne du Chaquirot.

 
   
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophe(s)/Rcompense(s)
« Répondre #313 le: 16 Juin 2009 à 12:53:52 »

Hum !!! On commence  a s'emmerder chez les sharks !!!

Ils sont où ?? (celui qui répond dans ton cul je le tue)

Bon, ceci étant dit drik va falloir rassembler les troupes pour voir si on peu faire la tournée des ports...hum que dis-je des QG^^

J'ai entre-aperçu Hervé et wegelia, mais pas vu les autres, j'aimerais bien tenter un truc après mon partage et avant que je parte...

a+ les sharks  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #314 le: 16 Juin 2009 à 13:49:32 »

On a essayé de rester 12ème mais c'est pas facile... Grimaçant on est donc potentiellement attaquable par 18 alliances...    
Journalisée
Pages: 1 ... 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 ... 34
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.441 secondes avec 20 requêtes.