28 Septembre 2024 à 12:18:44 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 ... 34
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SHARK of SPIRIT  (Lu 246511 fois)
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #315 le: 16 Juin 2009 à 22:26:50 »

Jack, non, ne pars pas... t'inquiète pas, on va t'organiser un plan d'enfer dès que t'auras encaissé tes millions!

D'ailleurs, vous ne sentez pas comme une odeur de ...  ...rose dans les parages???

Rassemblez vos hommes dans vos ports d'attaches moussaillons de tous bords car l'heure des représailles va bientôt sonner!!!

Ah,ah, ah....................  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #316 le: 17 Juin 2009 à 11:54:29 »

Pas besoin de partager avant... Prenez un peu de risque  Grimaçant  
Journalisée
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #317 le: 19 Juin 2009 à 22:37:31 »

Ils sont où ?? (celui qui répond dans ton cul je le tue)


***** j'arrive trop tard. Grimaçant  
Journalisée
earendil
Messages: 68

**
matelot de première classe
toca-i se gausas


Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #318 le: 30 Juin 2009 à 00:36:20 »

- Foutredieu !!! Sacasperme !!!
- On avait �  peine fini de réparer le toit du Chaquirot !!!
- On était allé demander un peu l'aumône �  quelques villes de ci de l�  !!!
- Et voila-t-y pas qu'on s'invite dans notre QG !!!
Lou Gaston avisa une bouteille de rhum rescapée parmi les décombres fumés (et non fumants car il était revenu un peu tard -t�  la crème dans la gueule car c'est tout ce qu'il méritait ce bigorneau de Gaston- et se l'enfila cul sec (attention aux amateurs de mauvais jeux de mots  Fâché )
- Et en plus on se fait traiter de thon !!!
- Bé les requins sont un peu chagrins les Sharks. Z'ont perdu quelques ratiches.
Sur ce lou Gastounet poussa un rôt de bébé... si léger et délicat qu'une poutre branlante décida de finir de tomber... Toujours classieux lou Gaston.
- Bon ébé c'est pas le tout...
Du geste preste et leste du léopard de mer Gaston rattrapa de justesse une bouteille de rhum qui tentait de s'enfuir.
- Ousqu'il est le général ? Ousqu'ils sont les sharks ?
- M'ait avis qu'il va falloir aller tranquillement aller en mettre certains au parfum, comme l'avait souligné Mary. Et c'est pas la rose que ça va sentir quand il vont nous voir arriver.
Sur ce Blaston la vida la boutleille de...de... lhum c'est blon. Puis il poussa un gros... soupir avant de s'endormir. C'est vraiment ça la Classe!!!

   
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #319 le: 30 Juin 2009 à 17:31:48 »

-Puteborgne! s'écria VanBAART en voyant dans quel état était le QG et le Gaston, d'ailleurs la question se posa:
On se demande bien lequel des 2 est le plus dans un sale état!
bah, c'est la vie, se disait VanBAART en allant rejoindre Gaston sur la seule table survivante de cette attaque en traitre, oui en traite, car l'heure de l'apéro est sacrée chez les Sharks, mais c'est lou Gaston qui avait raison, se faire traiter de "thon", était vraiment l'insulte de trop!
 Mais bon, l'honneur de nos caves secretes étaient sauf !
VanBAART déblaya �  grands coups de pompes, un carré situait �  l'une des extremités du comptoir,dumoins ce qu'il en restait...
5minutes plustard, Lou Gaston avait retrouvé le sourire, car 5 damejeannes de rhum cuvée 1705 était parvenues sur la table.
 buvons, amigo, en attendant les autres, le battement d'ailes d'un pigeon fit tourné la tête aux 2 comparses.
Une mauvaise nouvelle en entraine toujours une autre et celle-ci est de taille:
Le message venait de Rick, il expliquait vaguement qu'il devait rentrer en Europe pour régler des histoires de famille etc etc...
 Merde s'écrièrent les 2 capitaines.
En plus de se retaper le QG, on venait de perdre un capitaine.......  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #320 le: 30 Juin 2009 à 18:40:02 »

En TRAÎTRE??? Pas de ça chez nous. On n'allait pas vous envoyé une invitation non plus. Clin d'oeil

Une attaque dans les règles de l'art avec des compagnons ne se connaissant pas depuis longtemps, 2 jours pour certains, et qui n'ont écouté que leur courage pour monter �  l'assaut du QG des Sharks. Et  sans partage préalable, autant dire que rien qu'avec ce  que j'ai en cale en po, on l'a joué plutôt fairplay Clin d'oeil  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #321 le: 30 Juin 2009 à 19:23:59 »

Et la Mary, vous y avez pensé les poivrots?  Choqué
Car la Mary elle était aux premières loges!! Elle s'est pris quelques entailles �  son aileron et pas moins de 470 valeureux marins ont vu leurs gorges tranches et leurs yeux transpercés par les épines de la maudite Rose!
Pendant que Gaston et Van Baart faisaient des blagues douteuses �  la taverne, la Mary, elle, elle se battait avec Hervé dans un combat sans merci!!
Alors retournez �  vos chopes et vos bouteilles si vous le désirez mais il m'est avis que la Rose est une fleur certes épineuse mais finalement si éphémère... �  nous Sharks de le lui rappeler!!  Grimaçant
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #322 le: 03 Juillet 2009 à 16:18:06 »

vous me donner vraiment une idée vous tous!!!

Passez un coup par ici!
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2620.0.html  
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #323 le: 04 Juillet 2009 à 11:37:35 »

salut Elisa
v'la ce que je lis quand je clike dessus:
Le fil de discussion ou la section que vous recherchez �  l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous.
 Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Sinon Faya, c'est pas bien d'attaquer �  l'heure de l'apéro! Grimaçant :Sourire Grimaçant

Bravo �  Mary & Hervé pour s'etre battu aussi mal! mdr Grimaçant
ben oui vous vous seriez mieux battu   Choqué , la rose noire n'aurait rien pillé...
ça va etre ma fête!   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #324 le: 04 Juillet 2009 à 14:33:15 »

Désolé j'ai du suprimer le liens pour en refaire un autre.
Voila le vrai liens et encore désolé.

http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2622.0.html

(normalement il devait s'agir d'un rp, enfin ceux qui voulait le faire le faisait, les autres non. J'ai du modifier mon toopic pour scar voila l'explication... J'ai du l'oublier certainement avec tout les RP que je fait et la modération, ça fait perdre la memoire tout ça!)  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #325 le: 07 Juillet 2009 à 15:07:36 »

Ami sharks
je prend un repos bien mériter,  je reviendrait mais bon pas avant longtemps, essayer de rester 1er en attendant  Clin d'oeil , je déconne comme si vous aviez besoin de moi

j'espère que de nouvelle idée seront mises en places (on peut rêver^^)

a + les sharks mon aileron s'éloigne mais ne part pas définitivement...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #326 le: 09 Juillet 2009 à 18:59:14 »

T'es encore bien actif pour un pirate au repos Grimaçant  
Journalisée
loulamlam
Messages:
Invité

« Répondre #327 le: 13 Juillet 2009 à 20:37:13 »

salut

   
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #328 le: 15 Juillet 2009 à 12:14:24 »

 
je ne suis pas disparu
je suis toujours l� , le fantôme de quenotte est toujours dans les eaux d'AOSD
 
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
drik
Messages:
Invité

« Répondre #329 le: 18 Juillet 2009 à 14:53:54 »

ça fait plaisir de voir une photo de Quenotte en pleine forme!  Grimaçant

bon, la taverne du Chaquirot est enfin réparée suite au passage foudroyant de LA ROSE NOIRE!
Dans ce chantier de reconstruction, des pigeons de jeunes capitaines fraîchement arrivés dans les Caraîbes ont été détruit...
Donc si des capitaines veulent postuler chez les SHARKS, ils seraient sympathiques de leurs parts de faire une p'tite visite au Chaquirot, histoire d'expliquer pourquoi leur adhésion �  l'alliance des SHARKS!
Bien sur, si c'est juste histoire d'etre dans la premiere alliance des Caraîbes, cette motivation ne suffira pas car c'est par notre bravoure, notre détermination & notre combat contre l' Empire S-carien & la Justice Blagatorienne que nous sommes premiers !
Nous sommes les dépositaires légaux de l'ancienne grande alliance des cOOOoools!
j'ai réussi �  réunir les rescapés de cette ancienne & légendaire alliance pour poursuivre la volonté de notre ancien chef, j'ai nommé:
                            NAYATI
J'ai recruté des capitaines motivé(e)s pour ce combat & nous y sommes
parvenu(e)s �  la force de nos sabres!
Voil�  en gros pourquoi l'alliance :
          SHARK of SPIRIT du CLAN des cOOOoools
                                              EXISTE

Donc bienvenue aux jeunes capitaines  dans ces mers chaudes, la taverne du Chaquirot leurs est grande ouverte  
« Dernière édition: 18 Juillet 2009 à 14:56:03 par drik »
Journalisée
Pages: 1 ... 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 ... 34
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.074 secondes avec 22 requêtes.