|
|
« Répondre #465 le: 02 Janvier 2010 à 11:53:46 » |
|
Si les vaches ressemblaient � cela, je dirai � mon pote de ne plus utiliser la machine et de me laisser les traire moi-même ^^
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #466 le: 02 Janvier 2010 à 15:27:46 » |
|
Accueillez chère sharks une nouvelle recrue
ELINE !!!!
bienvenue !!!
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
|
« Répondre #467 le: 02 Janvier 2010 à 15:32:05 » |
|
Je fais pas parti des Sharks mais bienvenu ! ^^
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #468 le: 02 Janvier 2010 à 16:49:36 » |
|
BIENVENUE A TOI CHERE ELINE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #469 le: 04 Janvier 2010 à 00:00:25 » |
|
les shark se féminisent un peu de douceur dans ce monde de b... bels hommes (faut bien se lancer de fleurs de temps en temps
|
|
|
Journalisée
|
cool je suis COOOoool je reste
Nous avons toute la vie pour nous amuser Nous avons toute la mort pour nous reposer
l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
|
|
|
|
|
« Répondre #470 le: 04 Janvier 2010 à 22:49:06 » |
|
Accueillez chère sharks une nouvelle recrue
ELINE !!!!
bienvenue !!!
Ah mais c'est presque la parité dans cette alliance...3 femmes pirates...ça vaut bien au moins 5 types... (nous aussi on sait s'envoyer des fleurs, Darst ) Donc Bienvenue � Eline!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #471 le: 04 Janvier 2010 à 23:11:18 » |
|
chère Wegelia ton avatar nous plait toujours autant.... sauf qu'il s'arrête un peu haut une vue plus plongeante ne serait pas désagréable...
|
|
|
Journalisée
|
cool je suis COOOoool je reste
Nous avons toute la vie pour nous amuser Nous avons toute la mort pour nous reposer
l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
|
|
|
|
|
« Répondre #472 le: 26 Janvier 2010 à 19:15:52 » |
|
Mary a mangé de la Rose Noire aujourd'hui! Les 2 premiers sont des SHARKS!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #473 le: 26 Janvier 2010 à 20:23:25 » |
|
Voir une Rose dans ta bouche est un délice Nan ne sers pas trop fort... ... mais dommage pour toi, tu saignes... Tu gardera � jamais son poison en toi... Il se mêlera � ton sang, et tu te rendra � l'évidence... Tu te demandera pourquoi tu ne fais pas partie de cette alliance si terrible et si douce � la fois...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #474 le: 26 Janvier 2010 à 22:46:46 » |
|
Les 2 premiers sont des SHARKS!!!!!
Le temps de la photo ouais...
|
|
|
Journalisée
|
"Là où passe Ronan, le plancton ne repousse pas." ~Mad Stingies~ A dirigé ~La Rose Noire~
|
|
|
|
|
« Répondre #475 le: 27 Janvier 2010 à 10:40:29 » |
|
FELICITITION MARY 1ere femme pirate & 2 ième au général, que dire de plus que Bienvenue � Eline, Désolé Ronan & Faya, j'ai raté tous nos RDV pvp, mais l'affront se lavera un jour (j'ose plus dire tel jour telle heure, car � chaque fois c'est moi qui suis absent^^)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #476 le: 27 Janvier 2010 à 10:49:13 » |
|
Merci Drik
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #477 le: 19 Février 2010 à 11:07:43 » |
|
|
|
« Dernière édition: 19 Février 2010 à 11:13:11 par drik »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #478 le: 19 Février 2010 à 23:27:11 » |
|
CECI N'EST QU'UN AU REVOIR, TU NOUS MANQUERAS :- très chère MARY Peut-être la fin du commencement, mon cher DRIK enfin l'avenir nous le dira Bonne soirée � tous et bon week-end
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #479 le: 20 Février 2010 à 18:53:23 » |
|
Je n'ai pas le talent de poète de Gaston mais pour mon départ, je vais quand-même tenter une ode aux SHARKS:
Toute une année, Je connus la vie de Shark. Les meilleurs capitaines � mes côtés, Nous pillâmes sans pitié, Les ports les plus prisés, Dont les garnisons furent si souvent malmenées.
Assoiffés de pouvoir, Nous connurent des moments de gloire, Mais parfois aussi des déboires, Nous dépouillant de nos tas d'or, Amassés dans tant de ports.
A l'heure du repos, Dans notre taverne du Chaquirot, Buvant le rhum par tonneaux, Quand par chance nous furent réunis, Nous nous découvrîmes amis.
Mais le temps passa Et chacun trouvât sa voie Vers d'autres horizons, Laissant dans son sillage, Le souvenir de tant de pillages Que mon cœur jamais n'oubliera.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|