|
|
« Répondre #60 le: 08 Janvier 2009 à 13:31:04 » |
|
ben donne un mot en attendant drik
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
lepirate
|
|
|
|
|
« Répondre #62 le: 11 Janvier 2009 à 16:49:25 » |
|
bon ben en attandant
aelupoch
A vous de trouvez en attendant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MugiwaraLuffy
|
|
|
|
|
« Répondre #63 le: 13 Janvier 2009 à 20:37:03 » |
|
Chaloupe
MTGTEAUMORA
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MugiwaraLuffy
|
|
|
|
|
« Répondre #64 le: 16 Janvier 2009 à 08:27:35 » |
|
Ben alors, j'avoue que j'ai mis un mots assez c*i**t � trouver, mais quand même, un petit effort quoi? Sinon, quel intéret de mettre des mots faciles! Allez, proposez!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MugiwaraLuffy
|
|
|
|
|
« Répondre #65 le: 22 Janvier 2009 à 19:46:13 » |
|
Bon je crois que ce jeu es mort. Si tjs pas de réponse d'ici une semaine, je donnerais le mot et ne remettrais plus les pieds ici vu qu'il ny � plus personne.
Je sais pas trop si je flood ou pas mais de toure façon personne le saura puisque personne ne vient l� .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #66 le: 24 Janvier 2009 à 22:15:12 » |
|
MugiwaraLuffy, comment peut tu savoir que personne ne vient sur ce jeu si personne ne trouve ton mot, il ne vont quand même pas mettre n'importe quoi pour te faire plaisir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #67 le: 25 Janvier 2009 à 10:47:27 » |
|
PAs facile ton mot Bon porposition : -Aromate... arrive pa a trouver la suite
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #68 le: 25 Janvier 2009 à 13:52:43 » |
|
héloise a raison: la difficulté a repoussé les joueurs (comme moi) mais ca veut pas dire que le jeu est mort: un challenge plus petit sera plus abordable pour beaucoup de joueur...
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
MugiwaraLuffy
|
|
|
|
|
« Répondre #69 le: 27 Janvier 2009 à 11:19:33 » |
|
ok, excusez moi! Ne voyant personne, j'ai vraiment cru que tout le monde avait fui! Concernant ce mot, il est vrai que j'ai mis quelque chose d'hyper compliqué pour la bonne raison que les mots mis avant était vraiment simple.
je donne la réponse car sinon j'ai l'impression que je bloque ce jeu :
Tautogramme
Un tautogramme ? Non... ce n'est pas l'art et la manière d'écrire des histoires de Toto ! Un indice ? Lisez ceci :
Sophie savoure son sirop sur son sofa. Pauline passe par Pau pour parler. Laura lache la lampe lentement. Marion met mon manteau marron. Tiphanie termine ton tautogramme...
Isabelle et Louise - Collège Sainte Marie Blancarde
Un tautogramme (du grec tauto : le même et gramma : lettre) est une phrase constituée de mots débutant par une lettre identique.
Encore milles excuses pour mon impatience!
Je vous laisse mettre le mot suivant
|
|
« Dernière édition: 27 Janvier 2009 à 11:23:11 par MugiwaraLuffy »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lepirate
|
|
|
|
|
« Répondre #70 le: 27 Janvier 2009 à 14:02:05 » |
|
RCAABIE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MugiwaraLuffy
|
|
|
|
|
« Répondre #71 le: 28 Janvier 2009 à 10:16:18 » |
|
CARAIBE
Alors un mot simple ce coup ci :
GANUERAF
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #72 le: 28 Janvier 2009 à 11:59:31 » |
|
Merci mugiwara ce qoir me coucherez moin bête avec ton Totaugramme T une serais pas en L ? Assez difficile, trouve pas.
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
MugiwaraLuffy
|
|
|
|
|
« Répondre #73 le: 28 Janvier 2009 à 19:15:02 » |
|
Non Androrn, il y � un moment que j'ai passé l'age d'aller � l'école. Pour mon cv, je suis dans l'informatique ce qui ne m'empèche pas de m'intéresser � beaucoup d'autres choses! Désolé d'avoir mis un mot si difficile mais je voulais juste augmenter un peu le challenge. Ne vous inquiétez pas j'ai bien retenu la leçon, voici pourquoi j'ai remis un mot beaucoup plus simple.
Bonne soirée � tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captaincassard
|
|
|
|
|
« Répondre #74 le: 01 Février 2009 à 15:04:40 » |
|
Le mot que vous cherchez, ça ne serait pas par hasard: NAUFRAGE ? Si c'est ça c'est pas gentil de nous y faire penser!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|