24 Avril 2024 à 23:19:55 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La préparation de l'équipage du Ténébreux  (Lu 2789 fois)
nicolas001
Messages: 1251

Journaliste
*****
homme de la mer
IN VINO VERITAS


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 16 Décembre 2008 à 07:54:32 »

Après les missions �  haut risques que l'équipage du Ténébreux a menait ,le capitaine donna l'ordre d'accoster au port de Grenade pour " souffler" un peu et pour préparer leurs armes .Arriver au port , le capitaine ordonna de descendre la marchandise pour la revendre aux échoppes .
- "Combien ces lingots reprenez vous ? - je les reprend 800 po chacun .- Dans ce cas la je te vend les 5 lingots que nous avons , pirates , amenez moi les lingots et que ça saute !!!"
nous lui amenons tout de suite les lingots .Puis , ils alla d'en d'autre petit commerce ......
Le lendemain , tout son équipage était soit bourré soit allongé faisant le mort .Le capitaine les réveilla par une bassine d'eau un peu chaude : " Allons pirates je ne vous ait pas appris �  faire la sieste " !. Un pirate lui dis �  : " Tu nous a rien y appris" ( effet de l'alcool )    - " qui a dis ça "? le pirate qui avait dis ça fut châtié �  mort puis mis �  la mer .
Tout le monde réveiller , le capitaine donna l'ordre de nettoyer nos armes au cas ou on devrait nous défendre contre les soldats , puis quand il fut parti se rafraîchir , on fit les fou se qui nous coûta que 3 hommes sont morts et 2 manger par les rats attacher �  un tonneau .Pendant la nuit , 3 pirates sorti du camp parti �  la recherche de femmes pour faire l'amour mais il ne trouva que le capitaine qui les tua de son sabre et son mousquet ; il n'eut pas pitié de devoir tué 3 de ses hommes avant de les jeté en mer .Puis le grand jour arriva ; on devait tué tout ce que l'on voyait même les enfants et de ne pas faire de différence . A la fin , il ne restait plus qu'une poigne de soldats encerclé par nous , on les tua au tir de fusil �  baïonnette en plein dans la tête . La ville était �  nous , mais des renforts arriva on du se replier et aller en mer assez loin d'eux . 

   
Journalisée

En activité depuis 2008.
Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales.
Membre des Lancaster's Lions.

« De gueules au lion d'or. »
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.126 secondes avec 20 requêtes.