25 Avril 2024 à 14:07:50 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Survivre et s'enfuir  (Lu 23983 fois)
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 23 Décembre 2008 à 10:54:44 »

La nuit était longue. Le laboratoire n'était pas fait pour accueillir des personnes de nuit, mais il fallait diminuer la zone �  surveiller et le fait qu'il y ait que deux portes dans la salle où ils étaient simplifié la chose.

L'endroit était blanc, silencieux et ordonné, il ne s'était rien passé ici. Le temps passa lentement, sous le conseil de rapsodie antonio avait éteint sa lampe et tentait l'oreille aux ronflements du retraité, Talfo, s'avança vers lui.


- Je peux pas trouver le sommeil avec tout ces évènements. je me demande comment font les autres. Comment tenez vous?

regardant l'homme, antonio répondit
eh bien, j'ai déj�  passé 3 ans sur cet île, en tant que médecin, et je ne trouvais pas le sommeil moi non plus a l'époque, je me déplaçais chaque nuit pour visiter une maison de l'autre côté de la ville, donc je ne devais pas m'endormir, c'est presque une habitude de passer une nuit blanche pour moi.
Il prit une fiole par terre et souria, puis il reprit
je me réfugiais dans ce laboratoire et je m'amusais a tenter des expériences invraisemblable de temps en temps, quand je n'avais rien a faire la nuit.
Il posa son arme prés de son sac et alla vers les survivants, antonio secoua doucement Noémie en lui chuchotant
c'est ton tour de garde
Il s'endormit.

elle ouvrit lentement l'oeil, se leva et alla rejoindre Talfo pour monter la garde. Le temps s'écoulait en silence, soudain Talfo tendit l'oreille. Au bout de quelques secondes plus aucun doute il y avait autre chose dans le laboratoire.

- Madame! écoutait lui murmura t il. Elle retenu sa respiration et en effet elle entendait des pas silencieux, d'une chose se déplaçant �  très grande vitesse.   Elle arma son arme et murmura

- On est pas seul Les bruits semblaient s'approcher, la tension montait puis un coup frappa �  la porte, un autre coup où des griffes traversèrent la porte. Mais disparurent aussi tôt. La troupe s'était réveillé en sursaut. Martin prit son fusil l'arma et se leva, le regard vide, secouant sa tête pour se réveiller.

- Elle va nous traquer! Faut rester ici et surveiller Murmura Noémie.

Martin leva les yeux au plafond et vit les conduits d'aération il braqua son fusil sur la grille et attendit.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 23 Décembre 2008 à 11:27:25 »

Antonio s'était réveillé un peu vite, il prit son arme et courut rejoindre les autres survivants, il entendit des coups de griffes a travers la porte, et entendit des coups a travers la grille, soudain, Un horrible zombie tomba de la grille et saisit Antonio par la taille. L'homme se débattit et le tua après l'avoir frappé trois fois avec la crosse de son arme, L'espagnol fut recouvert d'une matière visqueuse, une bande de zombie brisait soudainement la porte, et se jetèrent sur Antonio.
Le soldat tira une rafale de son arme, mais n'ayant plus de munition, il jeta son arme sur les zombies, il sortit une grenade de sa poche et la lança sur les zombies, plusieurs d'entre eux brulèrent, mais le reste continuait son chemin, Antonio sortit de son sac un MP5, et mitrailla les zombie, mais il lâcha son arme car un zombie venait de l'attraper avec sa langue
   
Journalisée

scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 23 Décembre 2008 à 12:52:19 »

Antonio qui s'était séparé du groupe sans que personne ne s'en aperçut, fut prit en pleine charge; les survivants accoururent pour l'aider. Ils virent la masse humain qui le submergé, Martin n'osa pas tirer alors que les autres firent feu faisant attention �  ne pas toucher leur camarade. Martin fonca avec sa clef �  molette, frappa un coup sec sur le crâne d'un premier zombie et attrapa la langue qui tenait son ami, d'un autre coup il la déchira. On entendit un hurlement et la créature fonca traversa les autres zombies. Martin cracha sur le sol, se tenant droit alors qu'autour de lui tout se battait, les balles sifflaient et déchiquetaient les chairs en putréfactions.

Il leva sa masse de fer et frappa sur le bras du monstre, on put entendre un os se briser mais la créature n'eut rien �  faire et appliqua son poing dans le ventre du garagiste. Puis un coup de pied, qui lui fit lâcher son arme et deux autres coups de poings le projeta �  terre, les lèvres éclatées d'où un filet de sang coulait et la jambe gauche qui le faisait souffrir.  La créature se mit posa son pied sur sa pointrine et commenca �  se baisser avec le reste de sa langue pour l'étrangler, elle serait le cou de martin.

Personne ne le voyait, antonio se débattait �  main nu contre les créatures qui l'encerclé et Tulfo et Noémie durent rediriger leur tirs vers le mru qui avait cédé d'où d'autre zombies sortaient.
Seulement huit zombies avaient attaqués Antonio mais ils tenaient dur même si il y en avait que 3 debout et la "langue" qui étranglait rapsodie. CE dernier sentait l'air lui manquer, il serrait son coup pour lui offrir une résistance mais ses jambes tremblaient, tout allait être finit dans quelque secondes malgré les coups qu'il donnait aux monstres et tentant de lui arracher la langue. Son révolver! Il le chercha sacrifia ainsi son cou qui fut serré de plus en plus fort. Ses mains palpé sa ceinture, rien où était il.
Martin commencait �  tourner de l'oeil, ses muscles se lâchés lentement puis soudain, trois détentes dans la poitrine de la "langue" qui se releva presque mort. Martin reprenant son souffle, se redressant sur un coude, et allongeait �  terre le visage bleuté et grimaçant il tira une autre balle qui fit exploser le crâne du monstre.

Dans ce combat personne ne vit que le corps du monstre aux grandes griffes avaient disparu.
Le combat continuait encore.   
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 31 Décembre 2008 à 20:21:43 »

Alors que le combat faisait rage, antonio aperçut un zombie qui allait l'attaquer par derrière, L'homme fit une roulade et prit un fusil a pompe par terre, il tua le zombie en lui donnant deux coups de feu dans la tête.
Les zombies reculèrent finalement, Antonio demanda un peu de patience a ses compagnons.
je dois vérifier quelque chose, attendez-moi ici
Antonio prit une seringue, une plaquette et versa un peu de boue que le zombie lui avait lancé dessus en explosant.
Il mit la boue sur la plaquette et étudia celle-ci au microscope.
L'homme alla avertir ces compagnons de sa découverte.
faites attention, certains zombies explosent et libère de la boue qui attire leurs amis, il y'a comme une odeur qui les attire vers nous dedans.il reprit son souffle et demanda vous voulez rester ici?  
Journalisée

Black
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 02 Janvier 2009 à 14:28:59 »

   Noémie, qui avait massacré plusieur zombie, s'avança vers Antonio.

- Si ces saleté sont attiré par cette odeur, �  moins de faire le ménage en 2 secondes, il vaut mieux mettre les voile, sinon il y aura assez de zombie pour coulez le Charles de Gaulle.

   Le jaune sergent rechargea son fusil d'assaut et regarda ce qui lui restait dans son sac �  dos. 6 chargeur de F2000, 8 chargeur de Desert Eagle, des vivres pour 4 repas, des barres de céréales, 4 grenade �  fragmentations, 4 fumigènes, 2 flashbang, 1 grenade au phosphore, des pansements, du désinfectant, un aspi-venin, de l'onguent, une bobine de fil avec une aiguille, 2 barettes métaliques pour servire d'attèle, sans oublier son couteau de combat.

- Toubib, si vous avez besoin, j'ai du matériel de premier soins, il y a une trousse dans la grande poche. Si vous avez besoin allez-y. Je sais utiliser ce qu'il y a l� , mais je ne suis pas un chirurgien, et généralement, on ne se soigne pas soit même, c'est le membre de votre groupe qui a une qualification. Ici, c'est vous.
- Merci, j'y penserai.

  Noémie fit un signe de tête �  son collègue espagnol. Et se raprocha, afin d'écouter la réponse des autre membre.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 03 Janvier 2009 à 12:25:32 »

L'équipe était nerveuse, tous se tenaient �  l'affut des dangers. martin le fusil �  pompe sur l'épaule regarda par terre et dit.

- Hey! Il en manque un!
- Quoi tu parles de quoi? Dit Noémie.
- Il manque qui? Demanda à son tour Samuel en arma son arme et regardant au plafond pour trouver la chose.
- Le truc qui a attaqué antonio! il est pas là...

Martin avait presque crié cette phrase car il vit la chose passer, elle les regarda tous la braquaient, prêt �  tirer. il émit un son, comme un sifflement et disparut �  toute vitesse entre les survivants, les vêtements resta un moment en l'air puis descendirent lentement. le mouvement provoqué par la vitesse de cette chose avait été impressionnant, comme le souffle d'une explosion, aucun l'avait vue passer entre eux, la chance voulut qu'elle n'en tua aucun.

- Faut se tirer!


évènement rp

La troupe partit dans la direction opposée de la chose, ils montèrent plusieurs étages et arrivèrent dans la zone de vie et d'accueil du laboratoire; des étages bien plus chaleureux que ceux du sous sol, des endroits avec de la moquette bleu azur, des murs blanc décorées de tableaux, des salles de conférence et une petite cantine et un salon.
- Le grand luxe! Ironisa le cascadeur.
- ouaip! De quoi vivre heureux! Rajouta l'employé de bureau en allumant les lumières.
- Y a l'électricité ici? S'étonna l'ancien soldat.
- Oui il y a un générateur ici, enfin pour les cas d'urgence comme pour l'hôpital Dit le médecin de l'armée.
- c'est pas mal ca nous permettra d'économiser nos lampes! et d'avoir un endroit où  nous chauffer.
- Nos confrères on coupé la centrale on pourra jamais la remettre en marche on a de la chance. Dit pour finir noémie.

La nuit se finit sans rien �  avoir �  signaler, on avait bariccadé les portes et autres entrées.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 17 Février 2009 à 17:09:53 »

La nuit s'était passée sans aucun bruit, juste par moment le son angoissant de certains monstres marcher dans la rue, mes les tuer auraient été inutile.
Le soleil se leva, réussissant �  percer les nuages éclairant une ville désastrée et silencieuse, c'était certain; ils étaient les seuls survivant ou d'autre étaient dans une autre zone fortifiée.

La troupe se mit sur le pied de guerre, mangeant ce qu'ils purent. Ils retirèrent les meubles devant les portes et les ouvrirent, l'escalier était désert silencieux...

Ils descendirent pas tout de suite, car un bruit de raclement vint de l'étage supérieure. 


- On fait quoi? demanda Raphsody, nerveux empoignant son arme de pleine main.

Tous en firent pas un bruit, on entendait au plafond marcher, le bruit venait de l'étage du dessus, un bruit de pas doublé par moment d'un grincement comme quelque chose qui était planté puis trainée sur le sol.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 19 Février 2009 à 11:41:21 »

Alors que les survivants descendaient l'escalier de service, surveillant �  la fois en bas et en haut, un cris se fit entendre �  l'étage où il avait entendu le raclement.

Un appel au secours. Noémie regarda ses compagnons.

- Un survirant? dit elle presque en bégeuillant.
- Faut y aller! répondit Talfo, préparant son arme.
- pas de précipitation... dit calmement Dawn qui continuait �  descendre.

Mais déj�  les deux civils et le médecin montaient �  toute vitesse �  l'étage. Le vieux vétéran soupira alors que Noémie les suivait afin de les aider, le vétéran remonta l'escalier tout en surveillant que rien ne monte.

dans l'étage, le couloir était désert, les portes ouvertes menant �  des bureaux. On pouvait entendre des bruits de combats et d'un appel au secours sans hésiter tous coururent �  toute allure, alors que Dawn mit un bureau devant la porte bloquant ainsi l'accé �  l'escalier.

le bruit venait d'un bureau dont la porte était fermée. D'un coup de fusil �  pompe Noémie la fit sauter. L'endroit était sombre mais on pouvait y voir un mur détruit et une masse penché sur ce qui appelait �  l'aide.

Sans hésiter tous tirèrent. Dans la lumières des éclats, la salle s'illumina de jaune et d'orange, d'ombre. les projectiles sifflèrent et allèrent s'écraser dans la chairt ou le mur; la créature �  la peau totalement noir, carbonisé avec deux énorme pinces reçues les balles en plein torses sans réagir. la cadence continua un moment avant que l'un des membres se déchira et que la créature eut un mouvement de recul, l'arme de Martin était vide.

noémie mit une balle dans son fusil qu'elle avait déchargeait et couru vers la chose qui ne bougeait plus; elle se mit devant et appuya sur le détente, la chevrotine vola et fit éclater la cage thoracique.

Le monstre s'écroula inerte. Un homme se releva, il semblait s'être battu, son vêtement était déchiré, il saignait un peu.


- qui êtes vous? interrogea Juan en déchirant la chemise pour voir l'étendu des dégâts; très sommaires.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 19 Février 2009 à 20:39:29 »

   Tandis que les autres membres du groupe s'occupait du miraculé rescapé, Noémie se placa près de la porte, afin de monter la garde. Ne voyant que du noir, elle voulus activer la lampe torche situé sous le canon de de son fusil d'assaut, mais pensa soudainement que cela trahirai leur position. Aussi, elle enfila ce que possède tous bon commando, des lunettes de visions nocturnes.
   Scrutant le couloir, elle constata que tous était redevenu calme. Elle en profita pourjeter un coup d'oeil �  ses compagnons. Antonio s'occupait de soigner le survivant. La jeune sergent commenca alors �  vérifier ses munitions. Il lui restait encore de chargeurs de 30 coups, sans compter le demi qui était déj�  dans l'arme. Soudain, un bruit alerta la jeune femme. Au fond du couloir, des bruit de pas et de grognements. Noémie endossa son arme et la pointa vers les arrivants.


- Préparez-vous les gars, on va avoir de la compagnie.  
Journalisée
psychosocial
Messages: 187

***
gabier
Du ruhm bon dieu!Du ruhm!


Karma: 8
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 20 Février 2009 à 05:15:19 »

Davis encore sonné mis quelques secondes avant de répondre au médecin.

-Moi c’est Jeff Davis et vous doc’ vous pouvez vous identifier vous et le reste de mes sauveurs ?

Cela blesser son ego mais il devais bien avouer que sans ces personnes il serait il tripes a l’air en ce moment

-Moi c’est Antonio le médecin comme tu l’as deviné. Dit le doc’ tout en bandant l’unique plaie qui saignée relativement abondamment, une entaille au cuire chevelu. Ensuite voici Martin, Simon, Valentin et Noémie du commando de l’ONU. Tous le saluèrent d’un signe de tête, Jeff se releva en prenant appui sur Antonio.

-En tout cas j’vous remercie les gars… heu et vous aussi mademoiselle biensûr. Noémie ne sembla pas calculé la remarque, visiblement trop occupé a vérifier les munitions qui lui restée. Davis ramassa son M80 pour vérifier qu’il n’est pas subit de dégâts.

-Ha parfait la lunette est intacte la chasse aux zombie peut reprendre. Dit-il avec un sourire
-Waw ! Mate moi la taille de sa pétoire ! S’exclama Martin.
-Ouais avec il aurait pu décapiter monsieur Pince…si ils s’étaient retrouver a 25 mètres l’un de l’autre…Souligna le vétéran
-Exact heu Valentin c’est ça ? L’homme acquiesa . Vous avais servi dans l’armée ?

Dawn allait répondre quant Noémie leurs annonça l’arriver d’invités surprise. 
   
Journalisée

Semper Fi
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 22 Février 2009 à 16:44:58 »

les bruits dans les couloirs devenaient envahissant et insaisissable, il y en avait partout même au plafond et �  l'étage du dessous.

Par la fenêtre du bureau dévasté Martin regarda la rue. Un être grand mené, le terme était exacte une horde d'infectés dans le bâtiment en poussant des hurlements terrible digne d'un ours. Martin plissa les paupières pour mieux voir, l'être était de taille humaine, et avait été un homme mais sa peau semblait couverte de plaque rouge et une de ses mains était absente déchiquetée sans doute.


- Bordel ca arrive par la rue y en a des tonnes!

Dawn et le medecin regardèrent par la fenêtre, tout les anciens habitants et travailleurs du quartier semblaient débouler des rus, dont l'une des extrémités était bouchée par un carambolage de voiture et un camion renversé qui formait comme une muraille de carcasse.

- Ho merde! On est finit! dit Martin la voix tremblante, comme son corps, la sueur froide glissant le long de l'échine.
-On doit monter y a pas le choix: sur le toit ca sera plus simple �  protéger! Vite courrons!    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 22 Février 2009 à 19:41:01 »

   Tous s'élancèrent dans le couloir. Valentin courait devant, ouvrant la route, tandis que Noémie protègait l'arrière du groupe. Pendant ce temps, plusieur zombies et monstres brisèrent les fenêtre situé �  droite du couloir.
   Un moment, le groupe arriva au bout du couloir, qui repartais vers la droite, pour descendre au rez-de-chaussé. Noémie se placa au coins du mur.


- Filez, je les retiens !

   Noémie commença �  tirer sur tous ce qui bougeait, tandis que le reste du groupe continuait d'avancer. Qunad elle eu vidé son chargeur, elle rechargea et recommença �  tirer. Les zombies s'écroulaient sous la grêle de balles Soudain, un monstre d'une laideur et d'une agilité incroyable sauta sur Noémie, après avoir brisé la fenêtre. Dans un reflexe inhé, la jeune femme lui donna un magistral coup de crosse qui le repoussa. Quand elle li visa et tira, le monstre bondis s'un saut et esquiva. Noémie vida son chargeur sur les autre, afin de les empêcher d'aprocher, mais...

- Merde, plus de balles.

   La jeune femme fut interpellé par grognement provenant de la fenêtre �  sa droite. Elle vit la tête d'un monstre agripper sur le rebord, se lechant les babines. Noémie lui balanca son fusil d'assait FN F2000 �  la figure, et le monstre tomba �  la renverse. A ce moment, le monstre a grande agilité sauta sur Noémie, mais celle-ci eu le temps de tirer un coups avec un pistolet Desert Eagle, et le monstre s'écroula raid mort avec une balle de .50 dans la tête. Noémie dégoupilla ensuite une grenade �  fragmentation et la lanca, avant de descendre l'escalier.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 23 Février 2009 à 12:04:37 »

-Bande d'imbécile monter l'escalier ils viennent de la rue! Hurla Dawn et l'autre civil.

Martin qui avait commençait �  descendre comprit son erreur, plusieurs créatures montaient l'escalier �  toute allure. Martin vit un extincteur �  côté de lui il le posa sur le sol et remonta d'un palier. Quand trois zombies arrivèrent aux niveau de l'extincteur Martin tira dessus, il avait pas arrêté de le viser. La balle fila droit dans la bombonne qui éclata sous la pression faisant voler les trois monstres par dessus l'escalier et un autre reçut l'extincteur en pleine face le décapitant sur le coup.

Martin montait l'escalier par deux marches quand il revint au niveau de Noémie qui semblait submergé. Il ouvrit la porte et commença �  son tour �  tirer pour la protéger.

- Bouge ton cul vite ils vont pas tarder par l'escalier! Disant cela, martin put entendre des coups de feux derrière lui c'était Valentin et le nouveau venus qui alignaient ceux qui montaient l'escalier.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 23 Février 2009 à 13:49:36 »

   N'ayant pour arme que son gros pistolet, Noémie fit attention lorsqu'elle tirait. Alors que Valentin et Jeff tenait en respect les zombies venant d'en bas, Noémie tira sur ceux d'en haut. Sa grenade en avait éliminé un paquet, amis il en arrivait toujours. Heuresement Martin l'aidait �  les contenirs.

- Ils faut qu'on trouve un moyen de sortir, si on reste ici on se fera massacrer ! s'écrai Noémie.
- Ah, oui ! Et comment tu compte faire ? répondit Valentin en tirant.

   Noémie n'avait pas trop d'idée. D'un côté, un couloir avec des monstre, de l'autre, un escalier avec d'autre monstre. Seul issue, la fenêtre. Seulement, l'équipe se trouvaient au premier étage.

- Pourquoi mon idiot de frangin n'est jamais là quand on a besoin de lui ? se demanda la jeune femme.
- Vous avez un frère ? demanda Martin.
- Ouais, il est sergent-chef dans le 1er RPIMa, dirige sa propre équipe et parcoure le monde depuis 1998. Mais évidement, quand on a besoin de lui, il est pas l�  ce con !

   Martin souriat tandis que Noémie rechargeait son Desert Eagle, avant de recommencer à tirer.

   
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 23 Février 2009 à 13:58:57 »

- Par le toit on pourra fuir et mieux les contenir car il y aura qu'un accé cette escalier!

Répondit Dan on monta, Martin laissa passer galamment Noémie en souriant, il semblait ne plus être le même homme comme fou et heureux de combattre.

Il était le dernier tout le monde montait �  toute vitesse l'escalier suivit par Martin, par moment l'un s'arrêtait et tirait quelleques balles pour aider l'ancien cascadeur.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.167 secondes avec 22 requêtes.