Fort de 200 tours en reserve que je viens de jouer et finalement de 4 duels aujourd hui , je viens donner mon experience
Tout d abord , blagator , ca a bien evolué depuis les debuts : c est plus joli notamment
Ensuite , je remarque que tous mes duels ont eu lieu contre des bateaux plus petits que le mien ( j ai un manowar ) : tous les manowars rencontrés ont refusés et bien evidemment , ca a été un massacre a chaque fois . Je tire une fois et c est gagné .
Quelques propositions pour ameliorer le PVP :
Pour inciter les gens a en faire :
1) ca a deja été dit mais je réitere : Tout refus de se battre d un bateau de taille egale ou superieure a celle de l adversaire entraine la perte de points de gloire pour son proprietaire . D autant qu il y a une option a decocher pour ceux qui ne veulent pas du tout en faire : pour les autres , pas d excuses .
2) Faire gagner quelques points de gloire pour toute participation a un combat PVP ( 5 points pour le vainqueur , 2 pour le perdant )
3) eventuellement , limiter les possibilités de combat aux bateaux de meme taille ( dans ce cas , il faudrait augmenter la distance minimale necessaire entre 2 bateaux pour qu un PVP puisse avoir lieu sans quoi il n y en aura quasiment jamais )
Pour le combat en lui meme :
Diviser par 2 tous les degats et augmenter les pourcentages d echecs afin de rendre le combat un peu plus long et donc plus amusant