20 Avril 2024 à 10:25:16 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le quartier des commerà§ants.  (Lu 5410 fois)
GorRilLa
Messages:
Invité

« le: 27 Décembre 2008 à 16:30:23 »

Bien entendu, il me faudrait d'abord trouver où l'on pouvait trouver des bouteilles d'alcool, ce qui constituait une grande partie des dépenses de tout marin. L'épicerie était juste en face de moi, et rien qu'�  l'odeur, je pouvais savoir que quelques uns de mes hommes étaient �  l'intérieur, la traversée de l'Atlantique leur ayant donné une odeur particulièrement horrible. Ils étaient presque tous l�  �  se disputer pour savoir quel rhum était le meilleur. En vérité, il ne manquait qu'un homme.

- "Où est passé Johnson?
- Ch'ais pas capitaine, il a dit qu'il devait trouver quelqu'un.
- Trouver quelqu'un, ici? Comment connaitrait-il quelqu'un ici alors que nous venons d'arriver aux Caraïbes? Je parie que cette langue de vipère s'en est allé parler de nos activités futures.
- J'vous l'avais dit qu'c'était qu'un couard ce type, toujours �  se planquer quand on avait affaire aux hommes du Roy en Europe, rétorqua un marin.
- Oublions le ici ! cria un autre.
- C'est ce que nous allons faire. Mais avant, on doit acheter quelques vivres et autres babioles, on part cette nuit pour La Tortue. Je veux y être tôt pour ne plus perdre de temps. Passez voir l'armurier de la ville si vous n'avez pas de quoi vous défendre, nous sommes aux Caraïbes �  présent..."

Tout le monde repartit au quai, et le Pequod prit la route de La Tortue, sous l'oeil vengeur du matelot Johnson, abandonné ici par ses anciens camarades, sans travail ni argent.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 08 Janvier 2009 à 15:12:30 »

Johnson qui vit ses camarades partir,déçida de rejoindre les rang d'un capitaine hollandais.

Capitaine je veux être engagé dans votre équipage fit Johnson.

Vous avez une expérience de la marine? répondit avec un air moqueur le capirtaine hollandais.

Oui je fut dans l'équipage de mécréan des traites qui m'ont laissé a la mort,ce sont des pirates et si vous me laissez la vie sauve je vous livre les pirates et vous aurez des pendaisons pour le mois a venir.

Ah oui vraiment et vous savez quel est leur cap ?Interessant comme histoire.Le capitaine hollandais s'éloigna

Non attendez c'est pas une blague,attendez ils vont voile vers La Tortue il y a  30 minutes.

Vous êtes engagé

Le navire hollandais qui est une brigantine de 25 canons et 155 marins, fit voiles vers La Tortue qui est un port de la flibuste pirate et française,l'approche sera compliqué mais il ont un ancien pirate,l'abandonné Johnson les airera a atraper et a tuer des pirates et plus précisément son ancien capitaine qui l'a voué a la mort.
Johnson vit le navire de ses laches de compagnons
capitaine c'est eux! Les mécréans
Préparez vous a faire feu et les sabres d'abordages préparez les on va les abordez comme ça ça fera moins de monde a pendre.


Les marins y compris Johnson rirent de cette humour noir qu'avait le capitaine,les hollandais rattrapait doucement le navire des mécréans, le port de La tortue était encore loin et une bataille s'annonçait
J'ai bein fait de recrutez de jour comme de nuit car sans cela on ne capturerais pas de pirates dit le hollandais tout en riant.
   
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.3 secondes avec 21 requêtes.