28 Novembre 2024 à 16:51:23 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Indicateur de Camaraderie en Alliance  (Lu 38894 fois)
Kathovar

« Répondre #45 le: 29 Janvier 2009 à 09:38:57 »

Les villes en solo font baisser votre score, et vous êtes les plus gros pilleurs en alliance. Donc, il ne faut qu'un peu moins de solo par rapport aux pillages en alliance pour passer les 0.900
En fait il faut augmenter vos pillages alliance et baisser un peu les solos, je ne demande pas de les arrêter. Mais le truc, c'est que vous êtes les plus gros pilleurs en alliance, donc vous aurez toujours 1. Par contre, les plus gros pilleurs en solo continuent d'avancer, et si vous freinez les vôtres, ils avanceront et vous distanceront de plus en plus. Or, comme le solo est une valeur contraire, il vaut mieux être très éloigné d'eux (c'est surtout cet éloignement qui permet aux héros de rester �  vos cotés, parce qu'on ne fait presque pas de solo, ce qui équilibre le fait qu'on est 3èmes au tonnage et 2èmes en alliance)

Mais 0.800 c'est déj�  très bien! On considère qu'un pays est très développé lorsque son IDH atteint 0.800, et comme je l'ai dit, on peut estimer les chiffres un peu �  la hausse.  
Journalisée
drik

« Répondre #46 le: 29 Janvier 2009 à 15:23:47 »

je voulais plus intervenir mais la c est fort:
nous sommes 10 & nous ne sommes pas tous connectes en meme temps!
donc que dans tes valeurs le pillage solo soit negatif c est une chose!
mais je vais quand meme pas dire a mes SHARKS  d arreter les pillages en solo  pour te faire plaisir! la tu reves!!!!!!!!

ps: & sans accent pour te faire plaisir & en plus regardes ton fil d alliance!
t as du boulot( question franCais)!
& puis pourquoi on est a egalite! si tu mets 0.806 pour vous & 0.800 pour nous!
(erreur d'approximation, assumes ce que tu ecris, tu veux etre la meilleure alliance avec ton indice, tu l es c est tout!)

Edit: tu te calmes... Il t'a en aucun cas agressé! libre �  toi de prendre en considération son travail ou non mais le dénigre pas. donc arrête avec celui qui écrit mieux français car ca en devient �  celui qui pisse le plus lui et c'est puéril.
Scar

« Dernière édition: 29 Janvier 2009 à 18:15:16 par scar »
Journalisée
kevin26703

Modérateur Global
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 29 Janvier 2009 à 15:27:18 »

mais je vais quand meme pas dire a mes SHARKS  d arreter les pillages en solo  pour te faire plaisir! la tu reves!!!!!!!!

Oui c'est vrai personne ne va arreter les pillages solo pour être mieux classé.
Je dis ce que je pense drik aussi alors ne te vexe pas Kathovar chacun son opinion même si je trouve que ton ICA est une bonne idée.

& puis pourquoi on est a egalite! si tu mets 0.806 pour vous & 0.800 pour nous!
(erreur d'approximation, assumes ce que tu ecris, tu veux etre la meilleure alliance avec ton indice, tu l es c est tout!)

De 0.006points c'est pas vraiment une avance de titan n'ont plus fais pas ton mauvait joueur  Très souriant Très souriant Très souriant  
Journalisée
Kathovar

« Répondre #48 le: 29 Janvier 2009 à 19:17:29 »

Je ne vous ai rien ordonné, il m'a posé une question j'y réponds voil�  tout.
J'assume tout ce que je dis, en l'occurrence j'assume que je peux faire des erreurs.
Et je me fous de ton orthographe, si tu ne sais pas écrire et que tu le revendiques libre �  toi, mais je n'ai jamais pointé cette faiblesse chez toi juste pour le plaisir d'être agressif.

Maintenant, tâche s'il te plait d'être moins... Présent. Car pardonne moi de te l'avouer, mais tu es inutile. Tes camarades eux ont compris que cet indicateur n'avait aucune valeur, et ne sont donc pas si désagréables, mais plutôt intéressés.  
« Dernière édition: 29 Janvier 2009 à 19:21:49 par Kathovar »
Journalisée
HERVE

gabier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 29 Janvier 2009 à 19:38:58 »

J Tes camarades eux ont compris que cet indicateur n'avait aucune valeur, et ne sont donc pas si désagréables, mais plutôt intéressés.

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu englobes dans tes stats des paramètres comme les pillages solos + missions + navires, rien �  voir avec le pillage en alliance.

Seulement une petite explication, merci, car le jeu par lui-même sans les navires + pillage en solo n'a plus beaucoup d'atrait.  
Journalisée
Kathovar

« Répondre #50 le: 29 Janvier 2009 à 20:04:19 »

Parce que tout ces paramètres comptent pour le classement global des alliances, et que faire un classement avec les seuls "pillages en alliance" n'a pas beaucoup d'intérêt. C'est donc pour avoir un niveau global de l'alliance, mais principalement du point de vue "jeu en coopération"

Je me permets de rappeler cela:

Citation
Je pense intégrer le nombre de messages postés sur le forum interne, mais pour ce faire il me faudrait des screens de votre forum afin de vérifier la véracité de la chose. Je peux bien sûr fournir des screens du mien pour prouver que je ne cherche pas �  avantager mon alliance, je tiens �  préciser que je suis totalement impartial.
Mais loin de moi l'idée de vous espionner, il ne me faut que le nombre de messages, donc un imprécran, un peu de paint, un host sur un site et voil� .
Bien sûr on dira qu'avoir 400 message ne veut rien dire: on peut en effet avoir 395 rapports de pillage solo, mais cela implique quand même une communication entre les membres, c'est donc valable. (j'aimerais bien que personne ne triche et ne poste en pagaille pour améliorer son score...)

Que ceux qui le veulent me le disent par MP, et si il y a plus de la moitié des chefs d'alliance de l'indicateur qui sont d'accord, je l'intègrerai et serait obligé d'exclure ceux qui ne veulent pas pour ne pas fausser les résultats.

Journalisée
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 29 Janvier 2009 à 20:38:46 »

Maintenant que tout est clair concernant la méthode de calcul, je vais vous présenter les paramètres et valeurs de mon indicateur qui mesure le niveau de camaraderie et d’entraide dans une alliance:

Le nombre de Tonnes, valeur de 1. (Car c’est important pour voir le niveau de l’alliance, mais pas son niveau de camaraderie)
Le nombre de pillages en alliance, valeur de 2. (Car c’est important pour voir le niveau de camaraderie et de l’alliance)
Le nombre de mission en solo, valeur CONTRAIRE de 0.5. (car ce n’est important pour aucun des deux, mais que cela existe.) (Valeur contraire veut dire que le mieux est de 0 missions, que TOUT se fait en alliance et le  pire de 1, que beaucoup se fait en solo.)
Le nombre de navire coulés, valeur CONTRAIRE de 0.5 (car ce n’est important pour aucun des deux, mais que cela existe.)
Le nombre de villes pillées en solo, valeur CONTRAIRE de 1. (Car c’est important pour voir le niveau de l’alliance, mais c'est l'inverse de la camaraderie)

Lorsque tout est multiplié par 2 pour que nous ayons des valeurs entières, cela fait un total de 10 valeurs.

D’après les données actuelles :

Pour les Tonnes, 1= 523 237 et 0=0
Pour les pillages en alliance, 1= 365 et 0=0
Pour les missions, 1=0 et 0=1356
Pour les navires pillés, 1=0 et 0=2079
Pour les villes pillées en solo, 1=0 et 0=01303

On a donc pour le top 5 des alliances avec le seul classement au tonnage :

La Ligue des Légendes a un ICA de 0.598 : Beaucoup trop de solo, malgré leur suprématie en tonnes qui est contrebalancée par leur suprématie en navire et leur seconde place en ville et missions…

Shark of Spirit a un ICA de 0.810 : Meilleurs pilleurs en alliance, beaucoup de tonnes, mais également un peu de solo qui font beaucoup baisser un score qui sans cela aurait été excellent.

Héros des 7 mers a un ICA de 0.838 Bons pilleurs en alliance, très peu de solo, médiocre en tonne…

Sword of Devil a un ICA de 0.4215 : quasiment pas d’alliance, beaucoup de villes en solo… Ce n’est pas ici qu’on va s’éclater entre potes !

La compagnie des pirates des 7 mers a un ICA de 0.540  un score médiocre en alliance, beaucoup de navires, pas mal de villes… Mais c’est un bon score pour une alliance montante !

Le classement final est donc:

-Héros des 7 mers, que si on accepte les marges d'erreurs et approximations je mets ex aequo avec Shark Of Spirit
-La Ligue des légendes
-La compagnie des pirates des 7 mers
-Sword of Devil

toutes mes félicitations !

tu as touvé un ... "truc" ... (pas fortiche en math ^^ ) qui est excellent ^^

cependant , rien a voir avec a méthode , je tien juste a préciser que la Ligue a été crée a une époque ou je me livré a des actes suicidaires dans le but de faire tomber les puissances légendaires , sinon , nous nous livrons a des actes de pirateries solitaire , suivant ainsi le concepte de nos "ancetres" ^^

voila , bonne soirée Clin d'oeil

leb.  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
lepirate

« Répondre #52 le: 18 Février 2009 à 16:37:22 »

Continue ton indice kathovar il est super  
Journalisée
Kathovar

« Répondre #53 le: 18 Février 2009 à 16:46:40 »

Arf c'est les vacances l� , et paradoxalement j'ai pas trop le temps ^^'
Je l'actualiserai normalement mardi prochain, les cours auront repris et j'aurais mon aprem.  
Journalisée
Kathovar

« Répondre #54 le: 24 Février 2009 à 18:25:31 »

Bon voilà pour l'indicateur de fin février:

1er avec 0.822: Shark of Spirit! (j'en connais un qui va être content, pas d'égalité cette fois!)
2ème avec 0.793: Les Héros des 7 Mers (les gars on a eu une baisse de régime l�  on s'est fait distancer ^^' va falloir remonter la pente, je compte sur vous)
3ème avec 0.600: la Compagnie des Pirates des 7 Mers (trop de navires les gars vous avez baissé! Faut arrêter de viser les manowars et les Gallions renforcés, faites vous des trucs de votre niveau: les ports de 400 soldats, voir plus si vous vous organisez bien)
4ème avec0.452: les Swords of Devil (très peu de mission, c'est bon ça! Mais peu d'alliance aussi, dommage)
5ème avec 0.430: les les damnées des mers (premiers en navires c'est dommage parce que vous êtes pas trop missions et ports solo. Pareil, gardez des tours pour les alliances!)
6ème avec 0.389: La Ligue des Légendes ( ben comme tu l'as dit Leboboss vous avez plutôt pillés en solo avant de ne plus trop bouger, donc pas facile d'avoir un bon score ^^)

�  partir d'ici, les chiffres sont plutôt bas mais cela s'explique par la relative jeunesse des alliances, qui perdent beaucoup de points puisqu'elle ont peu pillés en groupe et ont peu de tonnes par rapport aux "gros bills"(normal, ils sont "nouveaux")

7ème avec 0.350: la Légende des Pirates (peu de villes en solo, mais pas mal de navires)
8ème avec 0.300: +Navré n'a qu'un oeil+ (pas d'alliance (quasiment aucune) beaucoup de navires)
9ème avec 0.268 : Pirates Du Nouveau Monde (pas d'alliance, beaucoup de navires)
10ème avec 0.094: Les Surprises (pas d'alliance, peu de tonnes, max en villes solo et missions... désolé les gars mais je peux rien faire l�  ^^')

Voil� , je pense m'arrêter aux 10 premières alliances parce qu'après (même un peu maintenant) l'écart sera bien trop grand entre les jeunes alliances débutantes et les vieilles (ou composées de vieux Fleur) qui ont un palmarès impressionnant.  
Journalisée
kevin26703

Modérateur Global
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 24 Février 2009 à 18:49:50 »

j'ai crut que tu avais arreter
mais pour parler de mon alliance il y en a qui pille des navires et des villes en solo d'autres en alliance donc on baisse    
Journalisée
MugiwaraLuffy

« Répondre #56 le: 24 Février 2009 à 19:14:34 »

Bonjour,

Ton indice ICA, n'est pas une mauvaise idée en soi.
Mais personellement, il n'y �  qu'une chose qui compte pour moi, voir l'alliance �  laquelle j'appartiens être en haut du tableau de classement des alliances.
Le reste n'est qu'illusion.

Bonne soirée

Luffy

Journalisée
JackTheRipper

homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10

Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M

Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #57 le: 24 Février 2009 à 19:20:44 »

Tutu!! écoute pas ces grincheux nous on est premier au classement générale et aux classement de katho et est-ce que je me plains^^

sinon j'en connais un vrai grincheux ( sisi il fout toujours la merde même la oui yen a pas^^, sympa mais faut le connaitre) qui va être content^^  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
captaincassard

« Répondre #58 le: 24 Février 2009 à 22:30:31 »

Très bon boulot ton ICA kathovar, quoi qu'en disent certains (et pourtant ce n'est qu'un pôvre 8ème au classement qui le dit!) et rien que pour ça je vais te mettre +1... �  moins que cela ne pose de problèmes �  quelqu'un ?  Clin d'oeil suivez mon regard! Clin d'oeil
Le seul souci si je puis me permettre c'est qu'il y a un facteur qui n'est pas pris en compte dans tout ça: _
la "vivacité" du forum interne de l'alliance.

En effet, même si chez les +navré n'a qu'un oeil+ nous avons un peu de mal �  nous coordonner pour pratiquer des attaques en alliance (que voulez-vous certains doivent travailler pour vivre!), j'ai plutôt l'impression que nous sommes assez soudés et solidaires les uns des autres sur bien des plans!
Car après tout une alliance c'est aussi un regroupement d'individus qui partagent une vision commune, ne serais-ce que dans leur compréhension du jeu et de l'univers dans lequel nous évoluons!  
Journalisée
drik

« Répondre #59 le: 25 Février 2009 à 09:52:03 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
   Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
     Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
         Grimaçant Grimaçant
           Grimaçant
 juste dire que cela fait 3 semaines que nous ne pillons plus en alliance; et que nous étions plus sur les Antilles...........
nous sommmes de retour ! donc pour vous répondre:
oui je suis content 1er au général
                          1er  �  l'ICA
                          1er chieur
& si certaines alliances sont actives, c'est trés bien pour le jeu!
Mais NOUS sommes devant!!!
& c'est pas les Borgnes ou les Eros qui changeront ça!!!!!

Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.093 secondes avec 22 requêtes.