merci beaucoup
un peu plus d'un an pour prendre cette fameuse première place, je me rappelle au début je me disais que les 100 premier c'était bien, et que mon objectif était le top 10, puis finalement grâce a de nombreux potes j'en suis arriver l� ...je pense en premier � Nayati qui m'a fait découvrir les joies de l'alliance, celui qui montrer comment piller les ports.. (sorte de mentor)....pense également et logiquement a tout ceux qui ont été ou qui sont toujours des COOOoools, pour m'avoir supporter ^^, encourager et surtout aider a réunir tout ces po (drik;darst;wegelia;akkadir;davyjjonnes;wid85;Apocalipse;HERVE;earendil;libertaire
libertalia;NAYATI....yen a d'autre mais je sais plus leurs pseudo^^) évidement ceux qui m'ont aider aussi sur le forum comme le roi du pillage euh Leboboss (même si il est plus la), le gros minet euh pardon^^ Scar, notamment pour le peu de rp que j'ai fait..
évidement ma place n'est pas fixe et j'encourage tout le monde a la prendre, vait quand même essayer de la garder^^
ahahah tu m' fais penser � ces stars � la remises des césars: " ouououh je suis ému snif snif (pleure XD) je voudrais tout d' abord snif snif... excusez moi... je... je voudrais remercier tout le monde, ma mère, mon frère, ma soeur, ma tante, mon père, Georges, Albert, Ginette, Henriette, Jacqueline, François, et bien sur, toi, toi qui me regarde, toi... doudou, mon petit ours en peluche." snif snif...
Wouhou!!! vive moa!!!... en fin Vive TOA sur ce coup