Salute,
Tout d'abord, un grand merci et un énorme "BRAVO" pour cette riche et généreuse idée � Blagator (
au vu du boulot que ça doit demander)
Ensuite, ce serait bien que toute la communauté pirate lise les règles avant de poster.
Puis il faut aussi parfois accompagner le webmaster dans ses améliorations en testant soi même. :
Enfin, de telles modifications ne peuvent être parfaites du premier coup et il faut être patient, respectueux et cool.
Exemple :
Mise en place des QG.
- partage de la caisse : dès que la caisse du QG atteint une certaine somme (actuellement fixée � 200000 po) le partage est automatiquement effectué entre tous les membres � parts égales. Ne reste alors que 10000 po dans la caisse.
Bon ébé lou gastounet l'a augmenté la caisse du QG pour qu'elle dépasse les 200000 PO : puis rien ne s'est passé !!!
Sauf que le temps de vous écrire ce message et... ça marche !!!
Autre exemple :
30 avril : L'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 3160 pirates pillent le QG de La Ligue Des Légendes protégé par 1610 pirates.Ca marche !!!
(
Je prie sincérement la Ligue de m'excuser de cette forfanterie mais je n'ai pas pu y résister).
Donc, forbans de tous crins, faites des essais !!!
Tiens, une idée pour les "navreux", installez vous un QG quelque part sans même avoir compris toutes les règles, mis au point la tactique parfaite...etc.
Arrêtez de mouiller vos braies !!! ou vous ne serez que "l'ombre" de vous même !
Allez compagneros de tous crins et surtout de tous poils : Hasta Siempre !!!