20 Avril 2024 à 04:18:04 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'enfer du Pacifique. Engagez vous !  (Lu 40828 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 25 Juin 2010 à 14:17:54 »

Les renforts avaient prit les positions ennemis. Le commando pouvait alors partir prendre  l'aérodrome.
Mais il eut un problème. L'artillerie se révailla et les canons tirèrent sur le champs de bataille. Nous ne pouvions pas avancer, les renforts non plus nous devions nous planquer derrière la jeep des renforts ou dans la tranchée japonaise.
Les renforts eux décidèrent de se palnquer deddière la jeep qui marchait encore, il ramenère leur bléssé et parmit eux le très bon tireur d'élite.
Le commando lui entra dans la tranchée en ayant pour objectif de sécurisé l'endroit et éliminés les derniers japonais.

On a attendu 10 bonnes minues avant que les tirs d'artillerie s'arretent .
Le chef de notre commando regarda le capitaine des renforts et il leur demanda si ils repartaient ou si ils continués avec nous.

"Nous nous devions prendre l'aérodome, mais d'abord on contournerer la piste d'attérissage pour éliminer les artilleurs.
Après peut être que les renforts passeront en force j'ignore si ils nous suivrons ou s'ils ont trop de bléssés pour continuer.


- on se repose 5 minutes le temps de recharger puis on contounre la piste par la droite.

- J'ai presque pas tiré de balles par contre je n'ai plus de grenades et toi david avec ton BAR ?

- J'ai  assez de balles c'est bon. j'ai des grenades si tu veux prends les je pourrai pas les lancer avec mon bijou. rigola David

"Je prit ses grenades puis le commando repartit comme prévu par la droite.
Il y avait des japonais qui s'occupaient de la piste d'attérissage, un avion allaient décollé.
Il manquait plus que ça. Nous ignorons si nous devions faire feu ou non.


- On fait quoi chef ? On tire? demande David.

- Laissez le au sniper du commando alors !

"David me regarda je prit mon Sniper je visa la tête du jap's hors de l'avion puis je tira... il est mort d'une balle dans la tête et le pilote j'ai tiré plus par reflexe, je le toucha �  la jambe et je l'acheva.
Nous ne pouvions rester ici longtemps nous continuons notre mission alors qu'il eut du mouvement chez les renforts ."



   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 08 Juillet 2010 à 11:25:11 »

Nous arrivions donc près des positions d'artilleries, bien protégé l'aérodrome c'est le cas de le dire c'est l'un des derniers aérodrome japonais.
Les artilleurs continuaient leurs tirs, ils n'ont pas vu l'arrivée des américains.
Tous le commando tira sur les artilleurs mais �  cause de l'artillerie, beaucoup de japonnais survécurent.
Nous essayons de les raptraper mais rien �  faire ils montèrent dans un véhicule japonais et il démarèrent �  toutes vitesses.
Nous essayons de tirer sur la jeep mais ils était deja hors de portée.
Rapide ces japonais non?
 


- Ils ont du rejoindre la garnison sur les hauteurs.

- Vous voulez qu'on monte l�  haut ? On ne sait se qui nous y attend c'est de la folie c'est trop dangereux !!

- On va attendre les renforts,mais on ira l�  haut vous croyez que c'est une croisière de vacances ici ?!

Le commando fit un état des lieux, firent des signes lumineux au renforts pour qu'ils rejoignent le commando.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 22 Août 2010 à 17:02:55 »

Le commando  monta dans les hauteur de l'île, ce n'était pas une garnison dans une montagne élevé mais les jap' disaient qu'il faudrait 10 ans poour rentrer dans la garnison.Le chef du commando le capitaine nous avais donner jusqu'au lever du soleil pour nettoyer la casemate.

Nous étions près maintenant très près de la casemate, nous etions tous caché,l'entrée était surveillés par trois soldats japonais.
On me chargea de les éliminer aux M1 Garand.Le premier je le tua facilement,une balle dans la tête, les deux autres prirent positions près d'une mitrailleuse et tentèrent de  nous débusquer avec des tis de mitrailleuse.

Je balança une grenade près de la mitrailleuse,elle explosa et l'entrée fut libre.Le capitaine ordonna que le commando avance.

Nous étions prudent,Nous rentrames dans une sorte de grotte éclairé �  la torche.L'un des gars fut envoyé en éclaireur, malheureusement il tomba sous les tirs des deux mitrailleuses japonaises. Le pauvre...Les soldats japs' de la casemate accourèrent vers nous.
On se faisait canarder de toutes parts. Nos grenades ne touchaient presque pas leur cible.Cela faisait dix minutes que l'on était coincés l�  et nous n'avions tué que 3 soldats parmit les deux dizaines de soldats ennemis.


- Prenez le lance roquettes sur le cadavre vite !! hurla le capitaine.

- Je te couvre !!hurlais je �  mon voisin de droite.

Il courra près du cadavre, je put le sauver de l'un des tirs de mitrailleuse en abbatant de tireur mais j'échappa �  une bonne vingtaine de balle de l'autre mitrailleuses.
Le soldat se palnqua sous le cadavre pour ne pas se faire tuer. ce cadavrene ressebler plus �  rien,il fut transformé en bouillie ou en steack pas très apétissant.
David tenta une sortie il tira avec son BAR obligeant tous les japonais �  ce coucher, le soldat put revenir près du capitaine, David se retrouva �  coter de moi.

- Bien joué l'ami !! dis-je à David

- Attention les gars !!

Le capitaine du commando sortit nous le couvrimes, depuis nos parois. Le tir de roquette détruisit toutes les positions japonaises par contre la casemate était intact, prévue pour résister �  des bombardements.La mission venait juste de commençer. A la radio on signala des tirs d'artillerie sur les hangars �  chars des anglais. L'un des seuls hangars anglais sur Guadalcanal la poisse !!


- Les gars ont a interet à ce bouger si vous ne voulez pas voir le Qg en miettes !!


Le commando se remit en marche, nous rechargèrent nos armes, il nous restait pas des stock de munitions suffisament important pour nosu permettre de rester des heures ici.
Certains des soldats prennaient des fusils ou   des pistolets mitrailleurs sur les cadavres japonais.


   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 30 Août 2010 à 15:59:31 »

On avait même pas fait 20 mètres que l'on tomba nez �  nez avec un char japonais,un type 95 Ha-Go,il fit feu avec son canon de 37 mm mais il nous loupa,alors nous ne pouvions rester ici avec les deux mitraileuses qui nous canardaient.

On tenta d'attirer l'attention du char pendant que les gars préparaient sa destruction aux bazooka.
On se faisait canarder on venait de perdre 5 gars mais il ne sont pas mort pour rien,le char fut détruit, mais l'avancée sera maintenant houleuse car nous avions étaient repérés.

Fallait pas moisir ici, nous courames comme des fous en direction des bruits d'artillerie, malheureusement cette fois ci 3 hommes furent bloqués par un char Chi-He, il envoyait du lourd celui l� , il tentait d'ensevellir les pauvres gars.


- Faut pas ce planter les gars c'est la dernière roquette ! Des jap' arrivent David, Jack etles frères johnson occuper vous d'eux !

En effet nous fumes pris �  revers par ces enfoirés de japs', 10 gars venait vers nous, David envoya une salve de BAR mais il fut vite �  court et toujours pas débarrasser des japonais, les Johnson et leur Lance Flammes eux firent du bon boulot aucun japonais ne pouvais résister,moi je devais éliminer un sniper qui avait faillit nous tuer mais le nuage de feu des Johnson nous sauva.

Je prit mon fusil de précision et je lui colla rapidement une bonne balle, je ne sais pas si il était mort du premier coup ou si la chute du poste de garde �  plusieurs mètres de hauteur,l'acheva.


- Tu deviens un sacré sniper mon gars ! cria David

- Attention le char nous tire dessus tous à l'abri ! Vite chargez le Bazooka ! ordonna le capitaine

Finalement le bazooka fut chargé mais les hommes qui s'en chargèrent furent tués,le capitaine fit feu �  temps et le char explosa.

Nous nous mettions en position, moi en haut du poste de garde avec mes fusils et les autres gars pret �  faire feu.



- Il ne reste quasiment que les artilleurs ! Victoire !

Nous ouvrimes le feu, les artilleurs completement prit par surprise ne purent survivrent �  cette attaque.Nous devons passer la tranchée grace aux lance flammes, quel écatombe ! les japonais ne purent organisé leur défenses.
Les seul qui tentètrent de nous attaquer nous foncèrent dessus,heureusement pour nous personne ne fut blessés nous avions remplit notre mission,les Marines allaient maintenant finir le boulot.


- Bravo les gars pour cette première mission vous avez étaient très très bon mais ne vous endormez pas !



Une bonne cinquantaine de Marines arrivèrent �  notre rencontre, avec la prise des positions d'artillerie japonaise il allaient reprendre le flambots.
Nous avions eu de la chance de tomber sur un objectif facile, sans trop d'éléments imprévus mais l'avenir nous réservera de très mauvaises surprises la partie ne faisait que commencer pour le commando.
 
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 31 Août 2010 à 15:27:00 »

13 Février 1943:Quelque part dans le Pacifique sur L'USS Hornet

Nous venions �  peine de finir de manger David et moi,les Johnson jouait aux cartes en secret avec quelques marins du porte avions, après tout nosu avions bien le droit �  un bon repos suite �  l'attaque sur Guadalcanal non ?
Nous devions bientôt rejoindre un navire de transport en attendant c'est l'USS Hornet qui nous a récupéré sur ordres de l'Etat Major ça rigole pas.

Soudain le capitaine Wilmenson nous appella


- Oui capitaine ? demandais je

- Nous sommes là poursuivit David

- J'ai quelque chose �  vous dire. Les Johnson arretez de jouer aux cartes et rejoingnez moi bandes de feignants ! hurla Wilmenson.

Le capitaine marqua un temps d'arret avant de remarquer qu'un des gars n'était pas l� , il dut le chercher pendant un bon quart d'heure, celui l�  regrettera son absence ça c'est moi qui vous le dit...
Le capitaine s'approcha de nous,tous le commandos était alignés,nous remontions sur le pont extérieur du navire,il y avait plein d'avions en tous genre, du bombardier aux chasseurs en passant par le navire de reconnaissance.

Le capitaine nous passa en revue


- Mesieurs REPOS ! Je suis fier de vous, grace �  vous nous avons gagné les faveurs de l'Etat Major,nous allons avoir de nouveux objectifs �  accomplir.
Mais avant cel� , je voudrais vous présentez une nouvelle recrue.Il est estimé de l'Etat Major alors faites en sorte qu'il ne finisse pas en passoire !
Voici le Caporal Jean-Henry Hubert il nous viens de France
annonça Wilmenson

- parait que les français ne sont pas très combattif... chuchota David

- Moi j'ai entendu dire que se sont les soldats les plus inconscient de toutes les armées aux monde ça va être dur de le garder en vie... chuchota l'un des frères Johnson

- Un problème Johnson ?! hurla le capitaine

-Aucun chef !

- Laissez lui une chance après tous c'est notre supérieur...

Le capitaine appella le Caporal Hubert  
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 31 Août 2010 à 16:44:52 »

Je me nomme Jean-Henry, j'ai du renoncer �  habiter en France en 1940, nous nous sommes installé dans une superbe villa en Amerique mon pére, ma mére et moi, un jour des gens sont venu nous voir, ma mére m'ordonna d'aller me dissimuler dans ma chambre, je vis que ces gens emmenèrent mon pére, je ne sus que plus tard, qu'il avait été pris dans l'armée et fut dépéchés �  Pearl Harbor, ma chère mère me disait sans cesse que si je ne m'étais pas caché ils m'auraient pris aussi, je ne voulais pas, ne me sentant pas concerné par cette guerre...
Le 7 décembre 1941 changea ma vie, j'ouïs dire que Pearl Harbor fut attaqué, ma mére m'informa que mon pére avait trépassé lors de l'attaque de Pearl Harbor. Je la vis quelque jours plus tard étendu par terre, tenant un revolver, �  partir de ce moment je me convins de rallier l'armée, afin de restaurer l'honneur de notre famille.

Je fus emmené par avion jusqu'au USS Hornet, je pris le temps de m'extasier devant les merveilles merveilleuse de l'océan. Je me présentai au capitaine Wilmenson, ma fortune m'avait permis de passer caporal...
Il me fit présenter aux autres soldats, présent sur le pont, j'en entendis quelque un chuchoter
"Parait que les Francais ne sont pas combattif, ils sont tous inconscient"
Le capitaine me fit signe de parler, quand je vis un homme, assez grand, de corpulence moyenne entrer un peu en retard, je pris la parole.
"Je serai votre supérieur, que ce soit clair je ne veux point d'altercation, et je veux que vous me respectiez, est-clair?"
Je partis dans ma cabine mettre mes affaires....
   
« Dernière édition: 31 Août 2010 à 17:19:15 par victormcbernick »
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 31 Août 2010 à 17:04:56 »

Nous restames immobile très par ce discourt du capo français.Ce discourt était certes très clair et précis mais les gars avaient du mal a acceptés qu'ils être sous ses ordres alors que des compatriotes tentaient de sauver son pays.

- Pour qui il se prends celui là !grona l'un des frères Johnson

- Quel toupet on vient en aide à son pays et lui il vient faire son chefaillons ! dit David tout aussi mécontent

- c'est un bourgeois imagine la récompenses si nous le sauvons dis je

Les gars du commando se mirent �  rire de bon coeur.Soudain le capitaine Wilmenson arriva et de suite les plaisanteries s'arretèrent sur le champs.Il s'approcha de nous .

- Bien les gars ! Le Caporal Hubert veillera sur vous.Les Johnson,Thompson et Ferguson vous serez sous les ordres du caporal ! commanda Wilmenson

- La poisse ! grogna David

- C'est injuste capitaine comment ça se fait il que ça soit lui le chef !
protesta l'un des Johnson

Le capitaine s'arreta net

- Ordre de l'Etat Major ! Si vous n'etes pas content cela ne changera rien mais ne vous inquiétez pas vous resterez sous mes ordres.
Je suis sur que ce gars est quelqu'un de compétent !


- près tout il n'a pas tort...

- Nous verrons cela demain à l'entrainement...

Nous repartimes dans nos cabines afin de nous reposer avant l'entrainement
   
Journalisée
rekans
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 31 Août 2010 à 18:20:27 »

Au moment ou tous les menbres du commando regagnèrent leurs cabinnes , survint un jeune homme près-que un gamin

-2 ème classe Aden Scott Présent Capitaine

-Bienvenue a bort ! Les gars je vous présente le soldat qui remplacera le regretter Emilien Huet. Johnson trouvait lui une petite place dans votre cabine. commanda Wilmenson

-Biensur capitaine... Bougonna Johnson

-C'est donc vrai les mauvaise nouvelles arrivent pas paires. Chuchota l'autres des Johnson

-Mets toi ici. Dit David en montrant la dernière payasse au fond de la cabine T'inquiète pas ils sont pas méchant.C'est juste qu'ils aiment pas trop les nouvelles têtes. Sinon tu vient d'où ?

-Je viens de Seattle d'une famille d'origine irlandaise. Mon père est mort durant l'attaque de Pearl Habor et je me suis engager des que je l'ai appris.J'ai hate de faire mes preuves pour etre accepter comme un commando a part entier. Répondit timidement Aden

-Ba on verra sa Pendant l'entrainement au tir demain! grona l'un des frères Johnson

   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 01 Septembre 2010 à 11:50:06 »

Le reveil fut difficile pour les frères Johnson il ont mal dormit à cause du caporal français.

- Je sui sur qu'il n'as jamais apprit à se servir d'une arme delui là !

David lui était levés avant tous le monde prets �  en découdre.Je m'étais levés,je fit mon lit mais nous n'eumes pas le temps de manger le capitaine Wilmenson arriva.

- Aujourd'hui c'est le caporal Hubert qui vous fera un entrainement de tir je m'occuperais de votre formation physique cet après midi. annonça Wilmenson

-Il est quand cet entrainement ? demanda l'un des frères Johnson

Le capitaine regarda sa montre regarda les membres du commando puis il eut un sourire maléfique. ca ça sentait pas bon...

- Vous aveez 5 minutes pour rejoindre le caporal sur le pont extérieur de prendre vos armes et surtout de vous habillez ! dit il très calmement.

De suite la fatigue nosu abandonna, nous ne voulions pas subir la colère du capitaine et c'était une occasion pour David et les Johnson de se mesurer aux caporal.
J'avais beau leur dire que c'était ridicule ils étaient focaliser sur cet objectif. On ne pourra pas faire changer ces têtes de mules. Sauf peut être un des privilèges du Capitaine.


- Tu parles on va passer le balai ouais ! Je suis sur qu'il nous hait ! grogna David


Les Johnson acquiessèrent.

- C'est stupide les gars ... je leur avait dit cette phrase tellement de fois que  je la sortait �  chaque fois qu'ils parlaient souvent �  tort.

- Pourquoi nous méprise t'il alors il a tous les avantags alors que c'est un étranger ! ous ça �  case de son argent je te jure...

- Il est comme ça parce que cc'est notre supérieur comme le fait Wilmenson

Je crois que j'avais eut un très bon argument. Ils s'étaient arreté net de parler.

- Et il a une cabine personnelle ! Et pourquoi c'est nous qui devons accueillir le nouveau hein ? demanda l'un des frères Johnson

Je n'eut même pas le temps de répondre que David montra la nouvelle recrue endormit.
Nous le reveillames très vite et nosu l'aidons a préparé ses armes.



- On est en retard vite les gars ! Aden Bouges toi vite ! m'écrias je

La recrue était un peu perdu mais il reprt vite ses esprits et il nous rattrapa très vite

- Tous ça ... à cause de vos... conneries j'avais eu du mal en parler tellement que l'on courait comme des dératés.

Nous arrivames finalement sur le pont à l'heure mais nous devions reprendre notre souffle.
   
Journalisée
rekans
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 01 Septembre 2010 à 18:27:08 »

Il fessait a uns soleil de plomb pas comme a Seattle ou on voit pratiquement pas le soleil tant il pleut.Aden supportait mal cet chaleur mais il se tue déja qu'il n'étais pas apprécier dans le commando a par David et Jack qui l'avait aider a ce repérer dans ce labyrinthe qu'étais le USS Hornet 


Un vrai dédale ce porte avion .Pour regagné notre cabine il faut descendre 2 étages traversé le pont 3 aller a bâbord merde c'est a gauche ou a droite Salter de marin il pouvait pas faire comme tous le monde non. Bon c'est pas grave j'aurais cas suivre David ou Jack. Pensa Aden

Quelques longues minutes plus tard et le caporal qui nous avait fait sortir du lit n'étais toujours pas la. et le Capitaine Wilmenson Ne voulais pas un mots dans les rangs.La seul distraction que nous avions été le catapultages un chasseur F4U Corsair.

En plus ils nous a fait venir avec tous notre matériel. j'ai plus de 40k sur le dos rien qu'avec mon bardas.Mais celui qui est le plus a plaindre c'est david il a un bar je crois que ce truc la pèse environ 9 kg;ma carabine M1 a coté c'est une plume 2 Kg. Mais quand va arriver le caporal je vais chopper un einsolation moi.  pensa Aden




   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 01 Septembre 2010 à 18:42:51 »

les gars du commando étaient épuisé sur tout David qui en pouvait plus le caporal savait se faire attendre mais ça n'arrangerai pas c'est relation avec nous...

Je regarda David,un regard qui demandais comment il allait,il sourit, je fis pareil avec Aden,ma foi il s'y habitueras... Quand on a des japonais aux fesses on penses pas �  la chaleur et aux poids des armes.

Le capitaine Wilmenson était l�  lui aussi se demandant quand allait arriver le capo... enfin je crois...

Les Johnsons eux avaient  �  eux deux un bazooka et un lance flamme c'est pas un poids plume ces machins...

Soudain une silhoutte s'approcha... �  non c'est un marin l'espoire est disparu aussi vite qu'il est venu...

Mais cette fois allait être l�  bonne... et ben non que des marins et officiers, la colère monter en nous les nerfs étaient mis �  dur épreuve.

Au bout de 15 minutes le capo montra son nez.


- Bravo messieurs vous avez reussit une partiede notre entrainement physique ! annonça le capitaine Wilmenson

Nous étions dépités mais qu'est ce que nous avons fait pour cela... Notre seul réconfort était de savoir que nous nous battions pour la liberté.

Ca y est l'entrainement va commencer.... enfin je crois.
 
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 01 Septembre 2010 à 19:38:34 »

J'avais passé une nuit agité, ayant le mal de mer je n'avais guére passé une bonne nuit, l'équipage m'attendait, tous bien alignés, chacun portant une arme plus ou moins lourde sur eux, nous avions convenu avec le capitaine que je ne devais point me faire voir avant une quinzaine de minutes, pour "leur entrainement physique" selon lui...
J'apparus finalement, ils avaient réussi leurs premier test mais semblait m'en vouloir.
Je dégainai mon revolver Mas, un modéle 1892, calibre 8 mm, donné par mon pére....
"Veuillez m'excuser de ce léger retard, je ne devais point me montrer avant une dizaine de minutes" Je vis les hommes m'examiner étrangement...
"Tout d'abord, je voudrais faire un examen de vos armes"
Je passai devant les Johnsons , ils possédaient un bazooka et un lance-flammes
"Joli armes, dis-je, mettez vous �  droite"
Je passai au second, David...
"Arme lourde, d'ou peut sortir un grand nombre de balles par minutes, mettez vous �  droite, comme les fréres Scott"
Je passai ensuite devant Aden, pris son arme et dit
"Assez légére, mettez vous �  gauche"
Et ainsi de suite, quand tout le monde fut classé je me mis au milieu et fit un petit discours...
"Comme vous l'aurez remarqué je vous ai discerné chacun d'un côté, �  gauche ceux qui possédent une arme lourde et �  ma droite ceux qui ont une arme légére, ceux �  gauche seront sous ma tutelle pour cette entrainement, ceux �  droite seront avec le capitaine Wilmenson..."
Je vis les johnsons exulter, je conjecturai que ceux-ci appréciaient le fait de ne pas m'avoir comme chef pour l'exercice de tir

(Hrp: Pfiou, désolé du retard, ca ne te dérange pas Keivn de t'occuper de l'entrainement des armes lourdes? Envoye moi un mp pour dire ce que tu pense faire..
Conjecturai=Penser  
« Dernière édition: 01 Septembre 2010 à 20:32:44 par victormcbernick »
Journalisée

victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 01 Septembre 2010 à 21:43:34 »

J'amenai mes hommes dans une salle assez grande, �  droite un stand de tir, �  gauche encore un stand mais en plus grand
"Bien, comme vous aurez pu le constater je vous ai différencié au moyen de votre armement, celui-ci est reservé �  ceux qui ont une arme légére, je vais vous faire une démonstration dans le premier stand..."
Je fis route vers le stand, des cibles étaient présente ici et la, je me retournai vers les autres...
"Votre but sera de toucher le plus de cible possible en une minute, il y'en a trente, vous devriez être capable d'en toucher au moins quinze, vous serez chronométré gr� ce �  ceci, je sortis de ma poche un gousset en or massif."
Je dus faire l'introduction pour leur montrer, ayant eu vent du fait que certains gens doutaient de mon adresse au tir, je visa la cible la plus éloignée et y mis mon chargeur entier, j'allai voir la cible et la ramenai devant mes hommes, trois balles avaient mise dans la tête et le reste dans le coeur, cette adresse était du �  mon defunt pére qui m'avait enseigné tout petit sa maitrise des armes �  feu et m'avait donné son arme, un Mas 1892...
Je pris un sourire et désigna Aden
"A vous, changez la cible et allez-y je vous regarde..."  
Journalisée

rekans
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 01 Septembre 2010 à 22:03:31 »

Aden s'avança au poste de tir ,tremblant il n'arrivait pas a viser attendant juste le feu vert du Caporal

Top!!! Cria le Caporal

Sans suivit 1 minute de coups de feu.Seule petit accroc pendant cette minute un problème avec le chargement d'une munition,ce qui me fit panique et perdre une dizaine de secondes.

Pas de soucis ! Dit un des soldats de notre groupe.Ton arme doit être un peu graisser.

J'allais voir mes cibles en tremblant un peu.Je devait faire mes preuves.17/30 Médiocre. J'attendais la remontrance de mon Caporal sur cet médiocre performance .

J'espère que les autres ce débrouillent mieux que moi  Pense-je    
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 02 Septembre 2010 à 13:45:12 »

J'arriva devant le stand de tir,je prit mon M1 Grand chargé �  bloc de ses 8 cartouches.J'entendit le top du caporal, en temps que tireur d'élite cet exercice était plus facile pour moi, sans trembler si hésiter je tira mes 8 cartouches, je rechargai plusieurs fois mon arme.Avec une cadence de tir de 30 balles par minutes j'avais le temps de toucher les 30 cibles.Ayant encore 10 secondes je videa mon chargeur sur la cible au fond du stand de tir.

Le caporal me dit cesser le feu.Je m'approchais des cibles. 1 tir loupé, ça arrive mais bon je me suit ratrapé en touchant 3 fois la même cible.


- Voila Caporal 33 impacts dans les 30 cibles avec un tir raté. annonça Jack.

Je vis Aden encore plus angoissé avec mes trsè bon résultats. Je lui sourit et ej lui expliqua quand tant que tireur d'élite c'était normal je tenta de le rassurer.

Je regardais le caporal,il avait l'air content de mes tirs... enfin je suis tireur d'élite c'est un exercice que je connais bien, rapidité et précision font partie des devises des tireurs d'élite d'après le soldat qui m'a formé.


Je pris mon temps pour recharger mon M1 Garand, je pris mon fusil de précision et cette fois ci je reussit �  mettre 9 impacts dans les cible avec mon Springfield, j'expliqua aux caporal que mon arme ne pouvait tirer que 10 balles par minutes et que j'en ai que 5 balles dans le chargeur plus une pretes �  être tirer.


Je repartis me remmettre �  ma place j'avais finit mon exercice de tir je pense et deplus cette fois-ci j m'en suis bien sortit esperons que devant les japonais je reussirait autant...

   
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.157 secondes avec 22 requêtes.