29 Mars 2024 à 05:59:59 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'enfer du Pacifique. Engagez vous !  (Lu 40540 fois)
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 02 Septembre 2010 à 14:23:05 »

J'examinai mes hommes au premier exercice de tir, Aden tremblait un peu et touchait seulement la moitié des cibles...
"Vous ne vous débrouillez pas trop mal, évitez de prendre peur en plein combat, cela pourrait vous être fâtal"
Vint ensuite le tour de Jack, il toucha toute les cibles, ne mettant qu'une balle �  côté
"Trés bien joué soldat, mais ne vous réjouissez pas trop vite, vous ne vous trouviez pas en situation de combat"
Vint ensuite le tour d'un homme qui possédait un revolver, John, il ne toucha pas une seule fois la cible...
"Zéro, vous seriez déj�  mort au front, si vous ne prenez pas ces exercices aux sérieux tans pis pour vous..."
L'homme m'examina étrangement, il se jeta sur moi en tentant de m'étrangler, je lui mis mon poing dans le visage, l'homme avait maintenant le visage en sang...
"Trois jour d'arrêt, nous règlerons cette affaire un autre jour"
Il s'éloigna sous la menace de mon arme, nous pouvions passer au second exercice, je leur indiqua de me suivre...  
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 02 Septembre 2010 à 15:00:00 »

Pendant ce temps le groupe des "armes lourdes" arriva  dans une autre salle menés par le capitaine Wilmenson

Celui ci leur donner un revolver �  chacun.


- C'est une blague ? chuchota David aux Johnsons

- J'ai l'air de rigoler Ferguson !! hurla Wilmenson

- Non capitaine...

- Croyez moi cette arme peut vous servir, vous pouvez dans des situations ou votre arme ne sera pas chargée et que vous n'aurez plus aucune balle.Je connais vos compétences vous n'avez aucun problème avec vos armes respectives.
Nous nous trouvons devant la salle où se déroulera votre futur entrainement !
Avec vos armes vous courez dans le baitment et vous détruisez tous sur le passage Johnson et Ferguson.
L'autre ferguson sera entrainé �  la recharge de son bazooka et aux point sensible des casemates jap' et de leur blindés .Des questions ?


- Ils vont nous servir à quoi nos revolvers ? demanda l'un des Johnson

- Derrière vous il y a des cibles vous devez les touchés vous avez autant d'essai que de cartouches dans votre arme c'est �  dire 5 essais!

Les "cibles" étaient en fait de vulgaires épouvaitaille censer représenté des soldats ennemis... Bref leur but était de touchés la tête des "soldats"

David et les Johnson s'en sortez pas trop mal mais ce ne sont pas de super résultat,assez bon pour survivre dit wilmenson en examinant les résultats.

Maintenant le capitaine ouvra la porte de l'autre coté et David de vait tirer sur toutes les cibles sans recharger.
Il entra en courant dans la salle Wilmenson entendait seulement les tirs du BAR de David.David n'ayant plus de balle pour le dernier épouvantail lui donna un bon coup de BAR dans la tête qui celle-ci tomba.


-Pas mal mais vous ne feriez que les blessés... et vous avez usés trop de munitions pour rien pas mal mais peut mieux faire.
Préparez les extinteurs !


Maintenant Johnson avec son lance flamme entra dans la salle il crama toutes les cibles. Elles furent de suite éteintes.
Ce gars l�  avait tous cramé un vrai danger pour les jap' ce pyromanes.
Alors que l'entrainement pour le bazooka est ennuyeux �  mourir,imaginez donc un jeune hjomme en train de mettre des roquettes dans son arme jusqu'a arrivé �  un bon niveau.
 
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #32 le: 02 Septembre 2010 à 16:36:46 »

Nous nous trouvâmes maintenant dans une salle qui ressemblait �  un labyrinthe, je pris la parole..
"Dans cette salle vous pourrez vivre les conditions qui vous attendent �  la guerre, des soldats apparaitront d'un seul coup devant vous, ils disparaitront au bout de quelques temps, regardez bien vos cibles il y'aura des américains et des japonais, les coups de feu sont en fait des bruitages...
Je leur fis une démonstration, il y'eut du bruit puis un soldat japonais apparut devant moi, j'effectuai une roulade tout en lui mettant une balle dans le front, un autre apparut, c'était un américain, je continuai mon chemin jusqu'a ce que trois japonais apparurent devant moi, je dégainai mon revolver et me mit �  couvert derriére une caisse, je me leva d'un seul coup et enchaina les victimes...
Je revins vers eux et désigna Jack
"A vous, montrez-nous ce que vous faites dans le feu de l'action..."  
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 02 Septembre 2010 à 17:03:54 »

Jack entra doucement dans le labirythne pret �  tirer.Un soldat américain arriva de nul part Jack se mit �  couvert et vit que c'était un ricains mais un faux soldat japonais était derrière lui il eut le reflexe de lui tirer dessus dans la poitrine.
Il continua tous doucement son chemin un autre japonais tomba ça en faisait un de mois un balle dans la jambe plus un coup de crosse dans la tête ne lui fit pas du bien.
Un bruit de balle retentit,Jack se mit vite �  couvert derrière un tonneaux.Il se releva et vit 4 japonais plus des bruitages qui n'était pas aussi réel que ceux de Guadalcanal...
Il tira 4 balles dans la têtes des faux japonais.

Juste devant la porte de sortie, 5 soldats tombèrent du ciel de nul part 3 américains et 2 japonais.Jack Faillit se tromper mais par chance il manqua son tir sur l'américain.
4 soldats tombèrent un américain et 3 jap's cette fois ci il ne se trompa pas et dégomma les ennemis.
Il sorta de la salle.
 
Journalisée
rekans
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 02 Septembre 2010 à 17:25:29 »

Aden se trouvait devant le labyrinthe, ce demandant comment aller t'il faire pour ne pas décevoir son caporal.Suite a la "bonne";selon moi; compétence de Jack , Je me mis a tremblé de plus belle.Mon tours étais venu c'étais le moment de vérité le moment ou chacun ce fait une opinion des nouveaux 

Allez vas y mon gars comme a l'entrainement .Enfin mieux qu'a l'entrainement ou moins pire espérons-lePensa Aden juste avant de prendre une autre entré que Jack dans le labyrinthe.

Sa carabine M1 étais recharger ou pas .Trop tard le caporal a dit de commencer.Dés mon arriver dans la salle une ombre surgit je tira plus part réflexe que pas réflexion,heureusement ce fut un japonais.Je sortis de la salle dans le couloir 3 ombres je réussis juste a reconnaitre les casques 2 marines et 1 jap je fit feu immédiatement dans le jap 3 balles.Juste devant la porte qui devait être la sorti 4 ombres tous japonaises je pris peur a cause d'une explosions a assourdissante et je me mis a vider mon chargeur sur les 4 ombres finissant une a coup de crosse.Enfin la dernière porte dernière salle je décida de la défoncé avec mon épaule.Ce que je fit mais la aucune ombre seulement les hommes du groupe me regardant hébéter de me couvet de poussière a bout de souffle et complètement sonné. Bilan pas trop mal j'avais ratter 2 salle mais jai réussit a abattre environ 6 ombres lésant juste 2 japonais vivant mais en ne commettant aucun tir ami.J'étais a bout de souflle sonné mais fiere de moi.

   
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 02 Septembre 2010 à 17:50:57 »

J'examinai mes hommes, ils ne se débrouillaient pas mal, personne ne tirait sur les américains, je me dirigea vers Jack
"Bien soldat, vous vous débrouillez très bien..."
Ce fut au tour de Aden, il sortit �  bout de souffle, couvert de poussiére...
"Mieux qu'au dernier entrainement, rejoignons le capitaine il souhaite nous informer sur la prochaine mission."


Edit : j'ai fait quelque modification ( erreur minime) j'ai effacé le lieu on le tien secret on attend que tous le monde décide l'endroit avant de faire le prochain post Clin d'oeil
kevin26703
 
« Dernière édition: 02 Septembre 2010 à 17:54:53 par kevin26703 »
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 02 Septembre 2010 à 18:16:36 »

Le capitaine Wilmenson fit entrer le commando  dans une sale où se trouvait aussi un homme de l'etat Major.

- Nous rejoindrons un Qg américains pour la nouvelle mission, nous quittons l'USS Hornet dans deux jours, ensuite nous débarquerons sur l'ile de Betio.L'Etat Major et moi même nous vous accordons un jour de repos faites ce que vous voulez sans faire de conneries

Le commando était tous existé �  l'idée de combattre �  nouveau, les nouveaux combattant avait un peu peur de mourir mais c'est la vie nous devions le faire.

Nous descendimes dans nos cabines nous allons pouvoir enfin faire la grasse matinée. Nous profiterons enti_rement de cette journée.

L'homme de l'Etat Major prit la parole:


- Messieurs, tous le détails de l'opérations vous serons révelez �  votre arrivé aux Qg américains.Soyez en forme !

Nous le remercions et commes des gosses nous courames dans nos cabine sprets a nous amuser et surtout �  faire connaissances.  
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 02 Septembre 2010 à 19:04:32 »

L'entrainement étant fini nous nous dirigions dans une piéce, j'appris ainsi que notre prochain objectif serait l'île de Bétio, depuis le temps que je voulais causer la mort des japonais qui ont tué mes parents.
Nous avions un jour de repos, j'en profitai pour aller voir l'homme qui m'avait frappé lors de l'entrainement, je l'emmenai sur le pont pour qu'il me présente des excuses, au lieu de cela il commença �  me frapper, je pris mon revolver et lui dis:
"Puisque c'est comme ça je vous propose un duel, prenez un revolver j'en prendrai un moi aussi, nous réglerons ça en gentihomme(gentleman)"
Il se mit en face de moi, prêt �  dégainer au signal, les Johnsons ne voulaient guére manquer une seule miette de ce spectacle, espérant sans doute que je sois tué ou blessé, la tension était présente, les yeux de mon adversaire montraient une féroce hargne, avant que le signal ne fut donné, mon adversaire dégainai, il me rata, je tirai �  mon tour et le désarma, sous l'oeil du capitaine, je lui mis mon arme sur la tête et me mit �  crier.
"Le prochain qui me provoquera en duel n'aura pas la chance de rester en vie, qu'on se le dise" J'allai voir le capitaine.
"Vous êtes devenu fou malade? me dis-il? me faire ça devant l'équipage
-Veuillez m'excuser, il m'avait provoqué je voulais montrer ce qui leur attendait en cas d'insubordination...
-Pas grave,  regagnez votre cabine...
Je regagnai ma cabine en attendant le lendemain...    
« Dernière édition: 02 Septembre 2010 à 21:50:14 par victormcbernick »
Journalisée

rekans
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 02 Septembre 2010 à 21:39:46 »

Pendant que le Caporal fessait son duel,Aden jouait au carte avec Trois gars du Port avion un certain Ferguson Paterson et Yazzi.Un bon petit poker rien de mieux pour rapproché des marines m'avait dit un des ces matelots

Bon tu nous tires ces cartes ou on couche dehorsS'écrie Aden mécontent d'avoir perdu environs 50 Dollars Mais la il avait une main du feu de Dieu Un brelan de de roi avec une reine.

Bon moi je me couche vous allez me mettre sur la pailles Dit Yazzi en dévoilant ces cartes


Aden t'es prêt a perde encore 50 dollars répliqua Paterson ravi de découvrir une reine ce qui lui faillé pour pouvoir avoir une reine par le 3. Sauf que cet carte permit a Aden d'avoir une main parfait.Sauf que au moment ou le pot ce leva plus de 100 dollar .Survint un coup de feu puis un autre. [/i]

Merde les entrainements au tir ont été annulé.Sa venait du pont je crois. pensait je

Quelques secondes plus tard un matelot survint et nous assura que notre caporal avait tiré sur un des ses hommes.Nous sommes arrivés a bout de souffle sur le pont au même moment que le caporal reparti dans ces Quartier.Le capitaine nous ordonna de retourné dans nos quartier jusqu'�  nouvelles ordres.En repartant dans nos cabines en râlant Les Johnsons nous ont fais un récapitulatif de toutes l'histoire sur le pont  

En tout cas je préfère l'avoir avec moi que contre moi Rigola Aden pour détendre l'atmophère

   
« Dernière édition: 02 Septembre 2010 à 21:45:25 par rekans »
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 03 Septembre 2010 à 14:08:21 »

Les Johnsons venait de raconter ce qui c'était passer sur le pont du navire avec le capoal.Ceci fit bien rire David

- Il se prends pour un cowboys le petit français dit il en rigolant.

- C'est pas malin de tenter de s'entretuer sur le pont... dis je désespérément

Mais les Johnsons voulurent que l'on arrete de parler de lui ils avaient raison.
Nous decidames de nous raconter des blagues,David nous montra des photos de Marilyn sa petite copine.
On se demandait tous ce que nous allons faire quand nous serions rentrer les Johnsons pensaient �  la gloire et surtout aux filles.

Aden avait l'air de bien s'amuser avec les gars de L'USS Hornet. Nous le rejoignames avec une bouteille de champagne français.
Nous n'avions pas le droit de boire mais profitons de nos derniers moments avant le combat.Nous commencèrent une partie de poker ensemble.

Les Johnsons avait deux paires une de dames et un de deux , David avait une paire seulement c'est couché directement.
Moi j'avais un full de dames et je prier pour avoir un carré de dame.
 
Journalisée
rekans
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 05 Septembre 2010 à 15:37:49 »

Tous en regardant les Johnsons jouaient avec Jack et David ,Aden décida d'écrire a sa mère pour la rassurer et pour ce changer les idées.L'état major interdit de divulguer le lieu de la prochaine mission, alors Aden décida de raconter les derniers évènements et demanda  des nouvelles de sa famille et de ces amis.

Hey Aden tu vient jouer david vient de laisser sa place S'ecrit Johnsons

Désolé mais je doit finir ma lettre avant ce soir le courrier part demain en meme temps que nous  Répondit Aden en souriant    
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 11 Septembre 2010 à 17:39:06 »

20 Novembre 1943: �  bord  d'un LCI(S) Landing Craft Infantry Standard près de Betio:


  Ca y est l'heure du combat est arrivé, des anglais étaient avec nous il n'arreter pas de nous dire: This is It.
On étaient tous stréssés peut être un moen d'échapper au stress.
Tous le commando était reunit sur une péniche de débarquement comme ils appellaient ça.
Nous sommes encore loin des combats.Je vais vous parler un peu de notre départ de L'USS Hornet:

Le 18 Novembre nous rpirent un avions de transport de troupe qui nous amena directmeent  sur une Ile minuscule qui était en fait le Qg de l'attaque des iles Gilbert. Nous fumes informés que nous devions prendre les iles Gilbert en paticulier Betio,
Betio est la plus grande ile des iles Gilbert mais aussi la mieux gardés. Un aérodome et des pièces d'artillerie venu de Singuapour ont été amenés et construit sur Betio, Shibasaki a dit que l'ile serait imprenable. Nous nous avions quelques jours pour aller prendre cette ile.
Le soir nous allons nous coucher en vue des derniers préparatif.
Le 19 Novembre peu de nos gars avait bien dormit cette nuit on nous a dit que nous serions tous reunit dans une péniche.
Nous pouvions écrire une lettre �  nos proches, nous deviosn nous préparer, nous avons beaucoup parler de tactique enfin bref...
Le lendemain, aujourd'hui quoi, nous nous sommes levés très tôt vers 4-5heures du matin, L'US Navy et L'US Air Force nous avaient facilités le travail ils avaient bombardé les défenses de la plages, celles ci étaient accesible mais nous n'avions pas beaucoup de terrains pour le débarquement.
Nous y sommes nou nous mettons en route pour Betio nous allons passer les plus long jour de notre vie dit Wilmenson dans la péniche, tous le monde se souhaita bonne chance.


Voila c'est comme ça que c'est passé les dernières heures avant le débarquement, nous sommes �   800 mètres de la plage.

Soudain la péniche s'échoua sur les hauts fonds avec une violence inouïe tous les hommes furent bousculer et ne pouvaient gardé l'équilibre.Jack ne pensait plus �  rien maintenant

- Merde ils se sont trompés sur le calcul des marées c'est glands nous nous sommes échoués ! hurla de rage Wilmenson.

- On fait quoi ?! demanda l'un des Johnsons.

- Pas le coix on descend et on continue  à pieds ! ordonna le capitaine

- On a de l'eau jusqu'au hanches ! s'écria David.

Les autres péniches aussi s'étaient échoués...Tous les Marines sortaient de leur péniches pour regagner la plages �  pieds,  tentant de regagné la plage en marchant sur des coraux tranchants,comme le commando, il n'y avait aucune planque,les Marines avancés lentement, quand soudain, les mitrailleuses se firent entendre,les Marines devaient avancés sous le feu nourris des mitrailleuses japonaises.

- Si ça continue on y arrivera jamais ! cria Jack

- Prions pour que vous ayez tord et surtout ne vous arretez pas ! avec un peud e chance nous aurons gagné la plage quand il se seront occupés de nos camarades ! conseilla Wilmenson  
Journalisée
rekans
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 11 Septembre 2010 à 18:19:13 »

Aden serra aussi fort qu'il le pouvais son M1.Il tremblait de peur ,dans la peniche d'embarquement Aden faillit vomir son maigre repas qu'il avait réussi a manger.Mais quand le capitaine dit qu'il avait mal calculer les marrés.Aden crut que sen été finit de lui.quand le commando sorti de l'embarcation je vit deja d'autres marines qui essayer d'atteindre la rive.mais au meme moment les mitrailleuse japonais se mirent a crachaient leurs munitions tueuses.Aden assista a un véritable carnage.

Garde la tête baissé lui cria David

Il faut atteindre le récif en contre bas sa va nous permettre de nous abroiter le temps de commander un tir de barrage.Cria le capitaine

En arrivant au recif Aden regardait dernière lui image qu'il vit lui glaça le sang des dizaines de corps américain flottait sur le ventre. Dernière ce récif il étaient environ 30 hommes tous atendire une radio pour pouvoir ce débarrasser de cette ligne de mitrailleuse

   
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 12 Septembre 2010 à 14:38:26 »

Notre débarquement ne se passe pas comme prévu, nos barges touchant les coraux, nous fumes obligés de marcher sur le corail tranchant, l'homme �  côté de moi tomba dans un fracas assourdissant, je tentai de tirer mais ne toucha rien, je courus pour tenter de me mettre �  couvert...  
« Dernière édition: 12 Septembre 2010 à 15:02:44 par victormcbernick »
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #44 le: 12 Septembre 2010 à 15:36:57 »

Nous avions �  peine parcourut 100 mètres que sur 18 600 Marines il y avait �  vue de nez beaucoup de mort.
Nous devions prévenir la Navy ou la Air Force mais nous avions pas de radio...


- Attention aux coraux ! ce n'est pas très practique de marcher dessus ! cria Jack

- Il reste plus de 500 mètres à marcher et nous sommes toujours sous le feu japonais ! cria l'un des Johnsons

L'un des commandos près du commando du capitaine Wilmenson tomba sous le feu des mitrailleuses japonaises, ils tentèrent de se mettre dans l'eau mais quasiment tous furent touchés ou tués.
Seuls ceux qui se sont protégés derrière les cadavres ont survécu.
Ils voulurent nous rejoindre mais le capitaine intervena:


- Ne perdez pas votre temps continuez !

Soudain les tirs de mitrailleuses s'arretèrent.

- Ils rechargent ! On en profite pour avancez allez on accelère la plage est � plus de 500 mètres comme le dit Johnson ! ordonna le capitaine

Nous avions au moins dix minutes de répis, les tirs s'étaient arrter et aux mitrailleuses les japs mettaient du temps �  apporter les munitions et �  recharger.
Le commando acceléra et gagna de plus en plus de terrain.Certains avancés sous les cadavres pour éviter de mourir.

Mais au bout de dix minutes, les tirs reprirent et le commando de Wilmenson fut prit pour cible.
Ils tentèrent se se mettre �  couvert mais certaisn des gars furent tués.Les tirs de mitrailleuses furent déviés vers un autre commando.


- Je suis vivant et vous ? demanda jack appeuré

- Moi aussi ! dit David

- Heureux que vous soyez encore des notre ! dit Wilmenson sortant de l'eau.

Soudain les Johnsons sortirent la tête difficilement devant se débarraser d'un cadavre et devant rendre leur très lourdes armes.

- On vit encore !Pourquoi ne tentons nous pas de tirer aux lance roquettes ? dirent en coeur les Johnsons

- trop risqué le temps que vous chargiez l'arme ils vous abbatront ! De plus on est trop loin pour un tir précis et ils sont bien retranchés dans des bunkers ! conseilla Jack

- Il a raison...Où sont Aden et le caporal français ? demanda David

   
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.156 secondes avec 21 requêtes.