29 Mars 2024 à 03:04:13 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'enfer du Pacifique. Engagez vous !  (Lu 40539 fois)
rekans
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 12 Septembre 2010 à 16:25:20 »

Aden se trouvait bloquer accrocher dans le récif au moment ou Jack et le commando commençaient à partir.Aden ne les vit pas partir il n'avait pas non plus le Caporal.

Merde il sont partie où les autresPensa Aden

Soudain un obus éclata juste derrière eux projetant les marines et Aden en avant de la ligne de corail.Totalement sonnés Aden faillit se noyer a cause de la lourdeur de son packtage et de ses vêtements trempés mais un soldat vint le sortir de l'eau juste a temps.C'étais un des marines avec qui il avait jouer au poker sur le navire d'embarquement.Nous étions alors a 200 mètres de la plages quand les mitrailleuses Japonaises se mirent a faire feu .Tous se mirent a croupis pour éviter d'être toucher ,Aden et son compagnons d'infortune mirent 10 minutes a niveau d'un groupement d'hommes.

Ouf content de vous voir.Dit Aden heureux de voir des visages familiers

t'étais passer ou tu t'étais perdu Rigola un des Johnsons

Très drole Vous avez pas vu le Caporal.  
« Dernière édition: 12 Septembre 2010 à 16:52:39 par kevin26703 »
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #46 le: 12 Septembre 2010 à 16:46:02 »

L'assaut était horrible, un carnage comme le disait les membres de mon commando, les japonais nous tiraient dessus tel des lapins et nous ne pouvions rien faire, je me mis �  terre et rampa, protégé par les corps de mes camarades. Les corps américain tombaient les uns �  la suite des autres, je m'approcha du rocher de mon commando sous les tirs ennemis.
"Présent, criais-je a David"  
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #47 le: 15 Septembre 2010 à 16:53:21 »

Le commando venait de se reunir tant bien que mal. Nous avions parcourut énormément de chemin, il nous resté 100 mètres �  parcourir quand un bruit de détonation de fit entrendre,une explosion se vit sur les lignes japonaises.

- La Navy est avec nosu on avance plus vite que ça ! ordonna Wilmenson.

le commando avançait malgré les tirs de mitrailleuses sur les commandos, mais les américains étaient soutenu par la navy qui fit arreté les tirs de mitrailleuse.

Le commando arriva enfin sur la plage. Cette fois ci la Navy arreta les tirs et les Marines se firent accueillir par le feu nourris des mitrailleuses japonaises.


- On a reussit mais nous ne pouvons amener véhicules et munitions ici... dit jack

il avait raison, les Marines devaient tenir la plage et progressersans l'aide de blindés alors que de l'autre coté véhicules, chars et avions ne manquent pas sans parler de l'artillerie.
La nuit allait être longue,très longue...
 
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #48 le: 26 Septembre 2010 à 11:54:49 »

Au moment ou nous fumes réunis, une explosion toucha le lieu d'où les japonais nous tiraient dessus, nous pûmes avancer avec plus de sureté. Quand la Navy stoppa le pillonage les tirs reprirent de plus belle, je fus touché �  la jambe et tomba �  terre. Je rampai jusqu'a un rocher ou se trouvait un medecin.
Le médecin m'examina, il prit un outil tranchant et me retira la balle, je laissai sortir un cri de douleur, le docteur me fit ensuite un bandage, je reparti voir mon commando.  
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #49 le: 26 Septembre 2010 à 12:01:16 »

Le commando était bloqué sur la plage, la nuit venait de tomber, les tirs entre japonais et américains s'intensifièrent.
Le commando reussit �  ouvrir une brèche dans les défenses mais sans renfort matériels impossible de s'aventurait pa l� .

- On sécurise cette zone et on attend le lendemain pour pénétrer dans la tranchée ! ordonna Wilmenson.

- ca va être dur mais on peut y arriver. hurla Johnson

- Le français est blessé ! Il arrive vers nous. dit Jack Thompson

Un groupe de japonais s'approcha de nous en hurlant.Nous ouvrimes le feu,aucun survivants cté japonais mais ils étaient déterminés �  nous arretez.

- Depechez vous Caporal ! hurla David soucieux du cas du français  
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #50 le: 29 Octobre 2010 à 14:07:50 »

J'arrivai en boitant vers les autres membres du commando.
- Depechez vous Caporal ! me hurla David
Une fois que j'eus retrouvé mon commando, j'allai poser une question au capitaine
Que fait-on capitaine?
   
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #51 le: 29 Octobre 2010 à 14:11:17 »

Le Capitaine regarda le français puis il lui répondit:

- On a pas le choix ! On doit tenir cette position tant que les renforts n'arrivent pas ! On va passer la nuit la plus longue de notre vie

- Vous ne pouvez pas combattre dans votre état caporal ! Demain vous devrez être rapatrié ! consella Jack

- Non il reste ! Dès que les toubibs seront l�  ils le soigneront du mieux qu'ils peuvent et ensuite il combattra.

Les soldats japonais venait d'arriver en première ligne et le combat s'annonçait très long.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #52 le: 22 Novembre 2010 à 17:47:08 »

Les combat étaient rudes, ls américains avaient du mal �  tenir leurs position mais les renforts américains arrivèrent au petit matin,l'arrivée des Sherman permit aux américains de pénétré dans les 1ères lignes japonaises  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #53 le: 23 Juin 2011 à 18:14:21 »

Le commando tomba face �  u grand bunker japonais, une pièces de DCA avec deux jap's dedans pour la faire fonctionner était l�  sans oublier les différentes mitrailleuses, impossible de demander un soutien aérien.

On élimine les gars de la DCA et on demande un soutien aérien ordonna Wilmenson

Les Yankees s'exécutèrent, ils tuèrent les japonais sous le feu des mitrailleuses, une seconde division tenta de franchir les obstacles malgré les mitrailleuses, ce fut une véritable boucherie même si une bonne partie d'entre eux ont traversé les lignes ennemis et commence l'attaque du bunker.

On peut pas les laisser comme ça on y va nous aussi, on a besoin de tous le monde là bas

Le commando s'avança avec d'autres soldats sous le feu des mitrailleuses  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.204 secondes avec 21 requêtes.