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Auteur Fil de discussion: déclaration de guerre  (Lu 17653 fois)
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« le: 03 Mai 2009 à 20:46:00 »

Ici venez déclarer sur le forum vos intentions de guerre...

avis au plus honorable


ps: j'avais l'intention de faire une session pour la diplomatie (déclaration de guerre, pacte de non agression et paix) mais c'est pas l'esprit du jeu et vu le nombre de participation pour les alliances; cette session deviendrait comme celle des tournois: très utilisée au départ puis fantôme.

   
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Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
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« Répondre #1 le: 22 Décembre 2010 à 15:42:02 »

Afin de faciliter vos guerres inter-alliances sachez qu'un concours avec des règles existe �  ce sujet le voici:

Guerres d'alliances

J'ose faire un petit récapitulatif:

Voici les règles:
Le fondateur de l'alliance X déclare la guerre �  l'alliance W sur ce topic

Il y a deux type de victoire:

- Par rédition: l'alliance ennemis capitule.
- Par victoire aux points : il faut accumuler 20 pts pour gagner.

Comment gagner des points:

- pillage de Qg
- Pvp


Que rapporte chaque bataille :

- Pillage de Qg: 4 pts
- Pvp: 2pts


Gain et perte de la guerre:

Pour le gagnant:
-par victoire:  2000 po de fortune perso
- par reditions: 2000 po de fortune perso


Pour le perdant:
- par défaite aux points: rien de perdu
- par rédition: rien


Est ce bien clair ? Les règles citées ne sont pas obligatoires mais étant donnée quelles sont dans le cadre d'un concours il y a des gains Sourire
Pour toutes questions ou déclarations de bataille (Pvp etc...) merci de vous rendre dans le lien indiqué aux débuts.
Tous flood sera supprimé ( et scar supprime pas ce messages c'est pas du flood ^^)
Vous pouvez poster tous PNA guerre paix etc... ici  
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Labuse
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« Répondre #2 le: 23 Mai 2012 à 10:43:27 »

Sauf que 2 PvP = 1 pillage de QG
ce n'est pas du tout équilibré
Dans ce cas cela se réduit �  des PvP  il faut donc modifier les options etc

L'attaque d'un QG n'est pas simple �  mettre en oeuvre

Pourquoi cet appel uniquement dans le Topic de la LDM ?
   
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kevin26703
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« Répondre #3 le: 23 Mai 2012 à 10:57:42 »

Sauf que 2 PvP = 1 pillage de QG
ce n'est pas du tout équilibré
Dans ce cas cela se réduit �  des PvP  il faut donc modifier les options etc

L'attaque d'un QG n'est pas simple �  mettre en oeuvre

Pourquoi cet appel uniquement dans le Topic de la LDM ?


Pour les scores:

Ce sont les règles ont peu toujours les changer mais bon avec l'expérience des précédents combats ces règles ont permis au guerre de ne pas s'éterniser.

De plus pourquoi que sur le topics de la LDM: Tout le monde verra cet appel sur leur topics, du coup il est inutile d'en faire plusieurs mais je peux enf aire plusieurs si jamais ça vous embetent... C'est eux parce que c'est les 1er que j'ai vu ^^  
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jack_daniels
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« Répondre #4 le: 23 Mai 2012 à 13:33:24 »

Sauf que 2 PvP = 1 pillage de QG
ce n'est pas du tout équilibré
Dans ce cas cela se réduit �  des PvP  il faut donc modifier les options etc

L'attaque d'un QG n'est pas simple �  mettre en oeuvre

Pourquoi cet appel uniquement dans le Topic de la LDM ?


Parce que n'importe quelle performance ne remplacera pas une réputation construite sur des années... :Sourire Grimaçant
Mouhahaha
Faut pas essayer de piquer la vedette �  une Brute, ça a l'air susceptible ces bêtes l�   Grimaçant

Blague �  part, je pense que la règle n'est pas si mauvaise, dans le sens où les alliances jouaient le jeu jusque maintenant, et qu'aucune guerre ne s'est réglée qu'au PvP. Et puis je ne trouve pas le PvP vraiment inférieur au pillage de QG. Une attaque de QG demande une bonne organisation et un effectif important, c'est seulement dans ce sens l�  que c'est difficile. Alors que le PvP demande une stratégie et mettent vraiment en exergue les capacités du capitaine. Il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton.     
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« Répondre #5 le: 23 Mai 2012 à 18:39:22 »

Parce que n'importe quelle performance ne remplacera pas une réputation construite sur des années... 
Mouhahaha


jack_daniels    inscrit(e) depuis le 24/04/2011
17 Octobre 2011 �  13:28:37 »
Citation    (dans notre Topic !)
Encore 4 places et on pourra le piller x) 

Il est vrai qu'à l'époque vous étiez 8eme et nous 22eme
La valeur n'attend pas le nombre des années   Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Faut pas essayer de piquer la vedette à une Brute, ça a l'air susceptible ces bêtes là
En fait pour que tout le monde le voit, il suffit de le mettre dans le bon Topic  Grimaçant

Une attaque de QG demande une bonne organisation et un effectif important, c'est seulement dans ce sens l�  que c'est difficile

Organisation, je suis d'accord mais avec repérage , décider qui quand , combien, il ne suffit pas de se présenter �  5000 contre 1000 ,
Il ne faut pas non plus trop se découvrir, certaines alliance n'attende que le départ de tous les navires pour attaquer le QG  (mais c'est le jeu)

Alors qu'un PvP du style :
Le 18 Novembre 1711 : (PVP)
À bord de notre second rang déclassé, 100 canons, mes 550 hommes et moi pillons le capitaine Lephil (Lephil) �  bord de son second rang déclassé de 601 hommes, 65 canons.


c'est simplement Feu �  Volonté  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Blagues �  part, je suis d'accord avec le capitaine Labuse

Si le PvP  est 1 point l'attaque d'un QG en fonction des différences peut être noté de 1 �  20
suivant les forces et la distance entre eux.
Une alliance de 2500H qui pille le QG d'une alliance de 5000H cela vaut 20
�  l'inverse une de 5000H contre une de 2500H  peut être noté 5 points

Les QG doivent être fonctionnels en permanence (2jours max)

Pour les PvP , SRD entre eux etc

Pour finir, je dirais que nous sommes déj�  tous en guerre contre tous donc Huh?
et la concurrence a nettement augmentée

 A vous lire




   
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« Répondre #6 le: 23 Mai 2012 à 18:40:52 »

Ouai je suis d'accord avec jack dan's et puis c'est l'occasion pour ceux qui se sont spécialisé en pillage de navire de se montrer    Grimaçant c'est plutot pas mal comme concept.  
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kevin26703
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« Répondre #7 le: 23 Mai 2012 à 20:58:56 »

Bon on va mettre au point tous cela ^^ :

Les règles ont été institués ainsi pour que les combats ne s'éternise pas, il est en effet simple d'organiser un PvP (alors que le combat en lui même c'est tous un art). Ayant déj�  arbitrer des guerres je peux te dire que des fois on attendais la fin de la guerre pendant des semaines (j'attends toujours la fin de certaines guerre cependant ^^)

Les règles sont ainsi les amis mais si vous voulez on peut toujours faire une règle spéciale pour une guerre ou deux si vous voulez ya pas de soucis.

Mais comme jack le dit si bien au début tous le monde a jouer le jeu puis après plus rien...  
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jack_daniels
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« Répondre #8 le: 24 Mai 2012 à 00:11:01 »

Baert, tu cites ma date d'inscription alors que je parle de la LDM, qui ne m'a pas attendu pour se faire un nom, tu peux me croire Clin d'oeil Et puis ça comme le reste était sur le ton de l'humour, pas besoin de le prendre autant au sérieux. Les chiffres parlent d'eux-mêmes, aux vues du classement et des stats de nos alliances respectives, il ferait beau voir que j'insinue sérieusement que vous êtes jaloux, ou moins forts que nous  Très souriant  

Donc pour les attaques de QG on est d'accord ça implique une organisation parfaite,

Quant au PvP (comme tu cites un de mes faits d'armes, je me permet de t'imiter) :

Le 10 septembre 1711 : (PVP)
À bord de notre deux ponts carré, 72 canons, mes 136 hommes et moi pillons le capitaine Prune (Prune) �  bord de son galion armé pour la guerre de 420 hommes, 64 canons.

Celui ci a impliqué un peu plus de réflexion et de risques qu'un simple feu �  volonté Sourire

Je pense qu'un combat naval peut vraiment se jouer stratégique. Après c'est clair que si y'a moyen de plier le combat en deux tours parce que je suis dans de bonnes conditions pour attaquer (artillerie, équipage,...), je ne vois pas pourquoi j'irai m'en priver.

C'est vrai qu'on est tous contre tous, mais réinstaurer les guerres d'alliances encadrées permettrait justement de mettre un peu d'ordre dans tout ça, je trouve que c'est une bonne idée. Sourire  


   
« Dernière édition: 27 Mai 2012 à 21:42:47 par jack_daniels »
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« Répondre #9 le: 24 Mai 2012 à 18:13:19 »

Baert, tu cites ma date d'inscription alors que je parle de la LDM, qui ne m'a pas attendu pour se faire un nom, tu peux me croire Clin d'oeil Et puis ça comme le reste était sur le ton de l'humour, pas besoin de le prendre autant au sérieux. Les chiffres parlent d'eux-mêmes, aux vues du classement et des stats de nos alliances respectives, il ferait beau voir que j'insinue sérieusement que vous êtes jaloux, ou moins forts que nous  Très souriant 

Donc pour les attaques de QG on est d'accord ça implique une organisation parfaite,

Quant au PvP (comme tu cites un de mes faits d'armes, je me permet de t'imiter) :

Le 10 septembre 1711 : (PVP)
À bord de notre galion armé pour la guerre, 72 canons, mes 136 hommes et moi pillons le capitaine Prune (Prune) �  bord de son galion armé pour la guerre de 420 hommes, 64 canons.

Celui ci a impliqué un peu plus de réflexion et de risques qu'un simple feu �  volonté Sourire

Je pense qu'un combat naval peut vraiment se jouer stratégique. Après c'est clair que si y'a moyen de plier le combat en deux tours parce que je suis dans de bonnes conditions pour attaquer (artillerie, équipage,...), je ne vois pas pourquoi j'irai m'en priver.

C'est vrai qu'on est tous contre tous, mais réinstaurer les guerres d'alliances encadrées permettrait justement de mettre un peu d'ordre dans tout ça, je trouve que c'est une bonne idée. Sourire 




Tu es d'accord avec les règles alors Très souriant

Que proposez vous sinon ?  
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« Répondre #10 le: 24 Mai 2012 à 18:32:51 »

Moi je ne propose rien, les règles actuelles me conviennent très bien, c'est ce que je dis depuis le début Sourire

Après si vous voulez les changer allez-y. Mais je ne sais pas si il est nécessaire de complexifier un système qui fonctionnait bien comme ça.

À toi de décider ô grand modérateur!  Très souriant  
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« Répondre #11 le: 24 Mai 2012 à 18:42:40 »

C'est ce que je pense aussi Clin d'oeil

Attendons de voir Sourire  
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« Répondre #12 le: 28 Mai 2012 à 18:17:06 »

Les alliances entre alliances sont autorisées et si vous le souhaitez des règles spéciales seront créer Clin d'oeil  
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« Répondre #13 le: 28 Mai 2012 à 18:26:35 »

Mon cher Kevin,

dis nous comment contracter des alliances entre alliances ?

Pouir ce qui est des guerres d'alliance, est ce trop demander de disposer d'un document "de synthèse" ?  
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« Répondre #14 le: 28 Mai 2012 à 18:30:06 »

Pour le moment c'est le deuxième post Clin d'oeil

J'enf erai un avec tous ce qui concerne les entente d'alliances etc... avec les scores Sourire  
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