28 Avril 2024 à 06:03:58 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : pour ou contre
oui!! - 25 (96.2%)
non - 1 (3.8%)
d'autre idées (à proposer) - 0 (0%)
Total des votants: 26

Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: phrase de défaite...  (Lu 16894 fois)
kyllian157
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 16 Mai 2009 à 15:15:35 »

moi aussi je suis pour Grimaçant  
Journalisée
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 25 Mai 2009 à 19:31:51 »

Moi je suis pour aussi Sourire (du 100% bravo scar Tire la langue )

par contre je profite de ce topic de "phrases" pour proposer de rajouter dans la gazette l' expérience et le niveau de second lors des attaques de port, ce qui donnerait �  peu près:

Le capitaine SpongeBob (bobegnops) et ses 120334 marins (6* 4*) ont pillé Portsalut parceque c' était marqué dessus...  Très souriant

et sans rire:
Le capitaine XXX (xxx) et ses 500 marins (6* 4*) ont pillé St Barts pourtant protégé par 200 soldats.

evidemment, ça sert �  rien mais ça permettrai de voir qui prend des risques... ou pas  Sourire

désolé mais je ne voulais pas surchargé le forum avec une idée aussi futile et proche d' un autre topic  Embarrassé  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 25 Mai 2009 à 19:40:23 »

je sais pas si donner l'expérience serait une bonne idée: cela informe pour les pvp

je suis plutot contre...    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 26 Mai 2009 à 20:08:51 »

ah ouais, c' est pas faux... (c' est même vrai xD) donc laissez tomber  Sourire  
Journalisée
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 26 Mai 2009 à 22:18:18 »

Pour St Bart on peut mettre

Le capitaine XXX (xxx) et ses 500 marins (6* 4*) ont pillé St Barts pourtant protégé par 200 soldats. Poil aux pattes!

sa sonne bien

Mais pour les phrases elles changeront de temps en temps se serait bien d'en avoir de différente de temps en temps.  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 26 Mai 2009 à 23:05:22 »

T'as raison, comme ça on jouera plus �  "Age Of Sea Dogs" mais "Age of Cirque dogs"...  Très souriant  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 27 Mai 2009 à 08:48:36 »

Par contre, on pourrait faire apparaître sur la gazette les défaites... Grimaçant
ça permettrait de voir qui vient de perdre la moitié de son butin... Et dans quelles circonstances...  
Journalisée
kyllian157
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 27 Mai 2009 à 09:34:54 »

oui l'idée de faya est pas mal

mettre les défaites serait bien car on pourrait voir qui se fait couler
en prenant des risques ou pas
mais je pense que ca ne va pas plaire a scar car sa dévoilerai les force pour le pvp  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 27 Mai 2009 à 11:34:59 »

Juste la phrase du journal de bord comme quoi on s'est fait décimé. Pas y mettre les compétences Clin d'oeil  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 27 Mai 2009 à 12:36:14 »

Moi je suis pas certaine d'avoir trop envie qu'on voit quand je me plante, mais voir les autres se vautrer...ça c'est rigolo!  Grimaçant Grimaçant

Bon d'accord c'est dégeulasse... Grimaçant Grimaçant... je retire...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 27 Mai 2009 à 13:25:11 »

l'idée de voir qui a perdu n'est pas refusable

c'est comme les phrases un petit truc en plus qui ajoute rien mais qui ne pose aucun soucis... je suis pas contre    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 05 Juin 2009 à 22:55:48 »

Ou quand on vient de piller un navire.

Bravo, vous êtes la première personne a avoir réussi a capturer ce navires qui a résisté a plus de 35 combats navaux. ( les pirates ne sont plus ce qu'il étaient )
 Grimaçant

   
Journalisée
deimos
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 06 Juin 2009 à 13:38:59 »

Je reviens sur l'idée de défaite et de la petite phrase dans la gazette, quelque chose comme "Le gouvernement Espagnol (ou autre^^) a arrêté le pirate "untel" alors qu'il essayait de piller Caracas, il a été relaché sous caution (pour la moitié du butin) tandis que la plupart de ses hommes ont été pendus pour piraterie" ou un truc du style, et pour un combat naval perdu:

"le commandant "untel" a été arraisonné par un "type de navire" "pays du navire" après une attaque envers ce dernier."  
Journalisée
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 06 Juin 2009 à 13:47:33 »

Ou alors : "En soudoyant le juge en l'échange de la moitié de votre butin, il vous a libéré.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 06 Juin 2009 à 14:34:29 »

cela �  la gazette?

ca rallonge les phrases et la gazette mais crée une ambiance encore plus réaliste! je suis pour! �  condition qu'on mette les défaites dans la gazette

et on peut faire de même pour les victoires

un capitaine "untel"  a été arraisonné un "type de navire" "pays du navire" après un combat ouvert avec son "type de navire et info comme �  la normal)."

et pour les villes

la ville de ... a été mise �  sac par "alliance ou capitaine"avec X pirates �  ses côtés  malgré X (nombre de soldat, et si c'est en mission: avec le mandat de nation)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.194 secondes avec 22 requêtes.