25 Avril 2024 à 01:03:58 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RP et présentation  (Lu 4616 fois)
Joras
Messages:
Invité

« le: 08 Mai 2009 à 12:17:03 »

Bonjour �  tous!

J'ai beau chercher dans les différent topic je ne trouve pas alors, voila mes questions:

1)Comment marche le RP? J'ai comprit que l'on faisait parler son capitain mais il y a t'il des régles bien spécifique?

2)Dans le topic pour présenter son perso toutes les caractéristiques les défauts, les points fort... C'est nous qui les inventont?

Merci de vaux future réponses.

Joras


   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 08 Mai 2009 à 12:31:38 »

non le rp ne se base pas sur le capitaine mais sur un personnage que tu crées: exemple j'ai joué un mercenaire arabe, un amérindien et une quatin...

tu peux donc imaginer (dans la mesure du réaliste) ce que tu veux comme personnage
les régles sont l� 

http://forum.ageofseadogs.com/index.php/board,66.0.html

le système d'avantage et défaut est fait pour éviter d'avoir un personnage parfait... tu as 10 points gratuit avec le quel tu peux faire ce que tu veux. tu peux augmenter ses dix points si tu veux en prenant des défauts mais il faut que tes avantages et tes défauts fassent un total maximum de 10...

la liste des avantages et des défauts est ici

http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,1371.0.html

dans la partie chronique tu peux écrire l'histoire de ton capitaine comme tu le veux (avec surréalisme ou autre) mais dans la partie dévisé en zone géographique le rp doit être réaliste  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Joras
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 08 Mai 2009 à 13:09:01 »

Ok merci beaucoup Scar.  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.203 secondes avec 21 requêtes.