|
|
« Répondre #90 le: 29 Novembre 2011 à 14:11:48 » |
|
Merci bien, mais si c'est un jour si important, devinez quel age j'ai
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #91 le: 29 Novembre 2011 à 14:14:06 » |
|
un de plus qu'hier???
c'est fou ce que le temps pas vite!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #92 le: 29 Novembre 2011 à 14:16:44 » |
|
On est plus jeune, hein Scar :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #93 le: 29 Novembre 2011 à 19:50:35 » |
|
Joyeux anniversaire Romanouchet. Un petit +1 en cadeau
Allez je parie sur 18 ou 21 ans
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #94 le: 29 Novembre 2011 à 19:53:34 » |
|
Moi je parie 100 po sur 1990 donc 21 . Sinon bon anniv' quand même . +1
|
|
« Dernière édition: 29 Novembre 2011 à 19:59:56 par Jamesadams »
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #95 le: 29 Novembre 2011 à 20:05:38 » |
|
et toi jamesadams tu a quel âge ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #96 le: 29 Novembre 2011 à 22:35:21 » |
|
Joyeux anniversaire avec un peu de retard. Sans originalité je parie pour 21 Axelle tu profites de la situation, tu sais bien qu'en galant homme James ne te demandera pas ton âge.
|
|
|
Journalisée
|
Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
|
|
|
|
|
« Répondre #97 le: 30 Novembre 2011 à 15:00:11 » |
|
Non je suis un homme de la haute . ( du père noël . ) Sinon j' ai eu 14 ans le 22 octobre .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #98 le: 30 Novembre 2011 à 17:18:57 » |
|
Vous avez tous perdu, j'ai eu 18ans Par ici l'or Merci quand même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #99 le: 30 Novembre 2011 à 17:22:16 » |
|
Joyeux anniversaire avec un peu de retard. Sans originalité je parie pour 21 Axelle tu profites de la situation, tu sais bien qu'en galant homme James ne te demandera pas ton âge. fites de la situation, tu sais bien qu'en galant homme James ne te demandera pas ton âge. niark niark c'est pour ca que je le fait nan je blagues mais james et moi on a tendance a se narguer donc voila
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #100 le: 30 Novembre 2011 à 17:25:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #101 le: 30 Novembre 2011 à 17:27:58 » |
|
Autant pour moi Romanouchet mais alors quel était le clin d'oeil dans la blague de Jack_Daniels ? Sinon Axelle je ne te le redit encore une fois je n'ai pas de SRD malheureusement mais un 2PC et je tient � te rappeler que je tirais � la mitraille .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #102 le: 30 Novembre 2011 à 17:28:52 » |
|
Autant pour moi Romanouchet mais alors quel était le clin d'oeil dans la blague de Jack_Daniels ? Sinon Axelle je ne te le redit encore une fois je n'ai pas de SRD malheureusement mais un 2PC et je tient � te rappeler que je tirais � la mitraille . oai beh on vas dire que ce'st la même chose, une seule rasade et t'est troué de partout donc pour moi c'est pareil MDRRRR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #103 le: 30 Novembre 2011 à 17:30:41 » |
|
Tu trouve pas qu'on flood un peu trop et que le sujet du forum est : Quel âge avez vous ? Et si tu veux on règle ça � St Kitts .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #104 le: 30 Novembre 2011 à 17:53:49 » |
|
En quoi j'ai tort, n'ai je point parier 18 ans (et 21 ans aussi) ?
En tout cas, tu peux désormais (légalement) boire de l'alcool et allais voir des femmes (si tu vois ce que je veux dire). Encore bon anniversaire Romanouchet
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|