24 Avril 2024 à 01:52:34 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: taverne des pirates des caraibes légendaires  (Lu 47765 fois)
kyllian157
Messages:
Invité

« le: 16 Mai 2009 à 15:23:22 »

ici vous pouvez recruter,vous amusez et plein de chose encore




                                        la taverne sera toujours a votre disposition  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Mai 2009 à 15:18:36 »

(hrp: t'est sur de pas confondre le rp et le jeu?)

Le barman voulait attirer les plus grands marins du monde,pour cela il fallait une taverne digne de ce nom,il fallait trouver le local,un emplacement et un nom qui attire les marins.Le rhum était l�  ,la taverne était fini après quelque mois de reccherches et de travaux,il ne falliat plus qu'attendre les plus grands marins du monde.  
Journalisée
kyllian157
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 25 Mai 2009 à 18:48:08 »

(je crois que je confonds le rp et le jeu, j'aimerais qu'on m'explique)


un jour un marin complètement ivre entre dans la taverne.Il bouscule le barman et lui dit :JE VEUX DU RHUM,BEAUCOUP DE RHUM!!!
En le voyant sortir son pistolet, tout les capitaines et marin présent se jetèrent sur lui en criant: TU OSE MENACé NOTRE BARMAN PRéFéRé TOI???

30 minutes plus tard le marin complètement ivre étais jeté a l'eau?

Les dégats était considérable,le marin en question avait tué avec son pistolet au moins 10 hommes,23 avec son sabre et assomé plus de 40 hommes!
il était costaud celui la  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 25 Mai 2009 à 18:51:53 »

(je crois que je confonds le rp et le jeu, j'aimerais qu'on m'explique)


un jour un marin complètement ivre entre dans la taverne.Il bouscule le barman et lui dit :JE VEUX DU RHUM,BEAUCOUP DE RHUM!!!
En le voyant sortir son pistolet, tout les capitaines et marin présent se jetèrent sur lui en criant: TU OSE MENACé NOTRE BARMAN PRéFéRé TOI???

30 minutes plus tard le marin complètement ivre étais jeté a l'eau?

Les dégats était considérable,le marin en question avait tué avec son pistolet au moins 10 hommes,23 avec son sabre et assomé plus de 40 hommes!
il était costaud celui la

il s'appelle hercule ton bonhomme car si comme tu le dit tout le monde l'attaque il devrait être blesser,capturer ou même mort.

Un homme arriva et il bouscula celui qui conta ce récit et il lui dit.

- ARETTE de dire des co***ries!Il s'est fait descendre dans les 15 secondes qui ont suivit et il a finit déchiqueter par les requins.Pousse toi je vais conter l'histoire de cette taverne.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 25 Mai 2009 à 19:05:24 »

ouai c'est bon arrête de m'engeuler kévin

faut continuer le rp tu parle pas forcément en ton nom et moi non plus  
Journalisée
kyllian157
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 25 Mai 2009 à 19:09:17 »

celui qui conta le récit lui répond:

ben il étais fort c'est tout mais vois-tu un honorable tavernier raconter des betise imaginé??  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 25 Mai 2009 à 19:11:37 »

Bha, on va demander �  nortre petit scartounet de modérer ce sujet.

Sinon pour le rp il y a la section "entraide pour le rp rp" dans "salle du conseil", va jeter un oeil si tu veux, ça peut t'aider pour faire un bonnnnnnnn rp Grimaçant  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 25 Mai 2009 à 19:12:31 »

Bha, on va demander �  nortre petit scartounet de modérer ce sujet.

Sinon pour le rp il y a la section "entraide pour le rp rp" dans "salle du conseil", va jeter un oeil si tu veux, ça peut t'aider pour faire un bonnnnnnnn rp Grimaçant

exactement car la ça par dans tout les sens sauf dans le bon  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 25 Mai 2009 à 19:33:15 »

Alors pas de panique, il suffit de recommencer, mais dans le bon cette fois ci Grimaçant

oulala Embarrassé ça me rappelle mes premier rp ça, j'était nulle, de chez nulle Grimaçant Grimaçant Grimaçant

En attendant:

Elisa assise �  une table pas loin de la porte d'entrée hurla dans toute la taverne

- Je veux à boire du rhum et vite!!! Allez et que ça saute, j'ai soif!... merci  
Journalisée
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 25 Mai 2009 à 19:42:14 »

Philodendron sortit de son sommeil vaporeux, dérangé par le cri, et lança vers la femme:

-Du calme catin, va faire ton tapin ailleurs et laisse les honnêtes gens ronfler...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 25 Mai 2009 à 19:52:25 »

- Comment ça catin!? Non mais c'est quoi ça pour des manières!!! Sais-tu au moins qui je suis!?

Fit Elisa en tapant du poing sur la table, le tavernier lui apportant sa consommation sursauta �  la fureur d'Elisa.

- Oups... Merci mon brave.

Elle bu une longue gorgée de rhum qui lui brula sa gorge et son estomac, puis reprit sa discutions.

- Ouai!... Je suis Elisa Novalis, on me nome la tribade!!! Pas très glorieux, mais ça en dit tout sur moi ha ha ha ha! Pauvre fou, continue �  dormir, tu n'iras nulle part!  
Journalisée
kyllian157
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 25 Mai 2009 à 19:53:57 »

le tavernier dit c'est bien jeunes gens d'animer cette taverne  
Journalisée
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 25 Mai 2009 à 20:01:51 »

-Merci tavernier, si j'anime bien tu m'offres une pinte gratis ? demanda Philodendron, totalement réveillé à présent.
Parce que je sens que de l'animation va y en avoir étant donné que j'aime pas entendre les gonzesses brailler, sauf en certaines occasions si tu vois ce que je veux dire ma jolie, fit il avec un clin d'oeil appuyé.

Il inspecta les fonds de verres et de bouteilles trainant sur sa table et se fit un mélange de tout les restes, avant de le boire cul-sec.


-Cette Elisa Novalis, j'en ai jamais entendu causer ma pauvre, mais est ce que cette "tribade" accepterait de se taire en échange d'une consommation ? Ou, quitte �  lui foutre un truc dans la gorge, je peux lui proposer autre chose...

HRP/ et qu'elle vienne �  la taverne sur le jeu qu'on discute un peu et que je l'assure de mes bonnes manières IRL Clin d'oeil  
« Dernière édition: 25 Mai 2009 à 20:03:40 par Kathovar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 25 Mai 2009 à 20:06:04 »

La porte se poussa lentement, dans un grincement de vieux bois sur ces gondes rouillées, chose étrange la taverne étant neuve.

Lentement un homme entra, botte de noir chacun de ses pas résonnés de fer, sans doute ses armes et ses bijoux, quand il posait le talon sur les planches vernies.

Il leva la tête et la dégagea de son chapeau noir, au bord déchiré. Son visage était horrible, recouvert d'une barbe fine, avec un seul oeil et  une parti du visage brûlé.


- Tavernier du vin pour un vieux marin qui a traversé les mers.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 25 Mai 2009 à 20:07:29 »

(Une petite musique de fond... Bien comme je les aimes:
)

- Ho non! V’là le tavernier qui se ramène, il veut une bagarre hein! Il va en avoir une!!!

Dit-elle en se retroussant les manches de sa chemise écru et très sale.

- Hooo ho! Et l�  mon gaillard! Je pense que tu n'as pas très bien comprit où je voulais en venir, je suis de la même trempe que toi, moi aussi également j'aime entendre bien des femme hurler...

Dit-t-elle avec un grand sourire.

- Tribade, il veux tout dire �  présent, ce nom résonne encore dans la tête de mes amis mort... Kevin, Black... Ha ha ha ha ha... Heu au moins étaient de vrai homme, il ne sont pas mort comme des chiens galeux! J'accepterai bien de me taire, si seulement le tavernier m'offre un tonneau de rhum... Complet! J'en ai que faire de gens comme toi mouha ha ha ha!


   
« Dernière édition: 25 Mai 2009 à 20:09:06 par Elisa »
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.075 secondes avec 22 requêtes.