20 Avril 2024 à 04:26:21 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: taverne des pirates des caraibes légendaires  (Lu 47673 fois)
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 25 Mai 2009 à 20:46:37 »

Les oreilles de Philodendron se dressèrent. Avait-il bien entendu ? Une broute-gazon, une lesbuche, une saphique, une gougnotte, une de ces bougresses dont on n'entend que parler se tenait devant lui ?
Son sang ne fit qu'un tour, et, en homme qui sait qu'il a enfin l'occasion de réaliser un rêve, il se leva, s'approcha et se fit tout mielleux, comme il pensait le devoir pour s'immiscer dans l'intimité de ces créatures fantastiques sur lesquelles on lui avait raconté les plus salaces histoires:


-Tribade !!!! Oui je vois à présent, mentit il, que n'ai je percuté plus tôt... Pardon madame, pour mon langage indécent et mon manque de respect, je me permet de vous l'offrir ce tonneau de rhum, dit il avec un regard pressant vers le tavernier, me permettez vous en retour de le partager et de faire une place �  mon humble personne sur la table ?

Il sentit le poids des regards sur lui et rectifia quelque peu:

-Mais si tu préfères les "vrais hommes" comme tu dis, je peux t'en donner naturellement, seulement je tâche de faire attention �  mes dires en présence de donzelles respectables.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 25 Mai 2009 à 21:07:22 »

Kévin entra interrompant la situation,il s'assit dans un coin a l'écart et il commanda un verre de rhum  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 25 Mai 2009 à 21:08:29 »

- t'approche pas de moi ou je t'embroche...

Dit t'elle en montrant bien son cimeterre à se ceinture.

- Tu goutera quelque chose de moi je te le promet, mais je te préviens il y aura un arrière gout métallique... Cela dit... Je suis sincèrement navré que cela se termine comme cela, hé hé hé... Mais je suis de ta trempe et même si je j'aurais été "pour les homme" ça n'aurais pas marché entre nous, voyons, voyons!

La porte de la taverne s'ouvrit, une fillette , une petite rousse de treize ans �  tout casser pénétra dans la taverne.

- Elisa!

Cria celle-ci.

- Valentine! Mais qu'es ce que tu fais ici, je t'avais pourtant demander de rester cacher dehors, c'est pas un endroit pour toi, ici...

La femme aux cheveux d'argent la prit dans ses bras puis lui donna un tendre baiser, elle l'embrassa avec passion... sur la bouche. (ps: �  l'époque cela était normal et pas considérer comme de la pédophilie, mais cela pouvait néanmoins choquer quelque personnes).

- Mmmm hé hé hé je t'aime ma p’tite!

Murmura Elisa sous le regard choquer ou ricaneur des gens de la taverne... Ensuite, la jeune femme se retourna vers Philodendron…

- et toi, pauvre bougre, laisse tomber, tu es bon que pour les hommes! Tu aurais franchement du succès! Je t'assure!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 25 Mai 2009 à 22:06:36 »

A peine avait elle finit de parler que la porte se rouvrit une nouvelle fois et laissa passer cette fois-ci une jeune fille d'une vingtaine d'année, pas très grande. Elle était enveloppée dans une cape sombre et son chapeau lui recouvrait une partie de sa figure de sorte que les personnes présentes dans la taverne et qui se tournèrent lors de son arrivée ne virent �  peine son visage. La jeune fille se dirigea d'un pas vif vers le comptoir. Chose étrange, elle se déplaçait sans aucun bruit, ses bottes effleurant �  peine le sol.
Elle s'assit au comptoir, dévetit sa cape et enleva son chapeau. Une masse de cheveux bruns tombit alors lourdement sur ses épaules. Ce n'est qu'alors qu'elle se rendit compte qu'un silence de mort régnait dans la taverne. Elle se retourna lentement et jeta un regard interrogateur sur la petite assemblée de la taverne. La fille qui se tenait au milieu de la pièce et qui tenait près d'elle un jeune fille rousse attira particulièrement son attention. Peut-être que les cheveux d'argent de cette jeune femme avaient attiré son regard... ses yeux verts perçants fixèrent cette femme aux cheveux étranges mais qui possédaient une certaine beauté. C'est alors que celle-ci leva les yeux vers la nouvelle arrivante et plongea son regard dans le siens.  
« Dernière édition: 25 Mai 2009 à 22:08:40 par loulaterreur »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 25 Mai 2009 à 22:19:23 »

- Va t'asseoir Valentine, trouve une table j'arrive, j'ai encore quelque petit problèmes �  régler et j'arrive!

La jeune demoiselle accouru vers une table assez proche du comptoir et de l'homme �  la cicatrice qui venait de rentrer, pendants ce temps, Elisa, qui ne faisait plus attention �  l'homme, il ne méritait même pas de crever, seul les héros meurent, pas les charognard débile ressemblant �  des bouffons.

- veuillez m'excuser monsieur! Mais j'ai des choses �  faire! A plus tard... Peut-être!

Ce qui tracassait Elisa, c'était le jeunes femme qui venait de pénétrer dans la salle, le silence régnait toujours, il faisait comme froid, enfin, c'était certainement une impression. La femme aux cheveux d'argents rejoint la table que la petit Valentine avait choisi, tout en fixant la nouvelle arrivante.

- J'ai un mauvais pressentiment, cette femme est belle, bien trop belle... Je me méfie des femmes trop belle pour moi!

Murmura Elisa.


- Elisa.

Dit la petite rousse.

- Oui?

- ça va?

- T'inquiète! Juste un mauvais pressentiment!
 
« Dernière édition: 25 Mai 2009 à 22:34:45 par Elisa »
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 25 Mai 2009 à 22:25:34 »

La nouvelle arrivante était toujours en train de fixer la femme aux cheveux d'argent. Puis elle se retourna vers le tavernier, lui chuchota quelque chose et posa sur le comptoir deux pièces. Elle se retourna ensuite de nouveau et repris son observation. Le tavernier prit les pièces d'un air satisfait puis se dirigea vers la table où était assise la femme aux cheveux d'argent et la rouquine. Il se pencha vers elles:
La jeune femme que voila vous offre quelque chose �  boire. Vous pouvez prendre ce que vous voulez, elle �  deja payé
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 25 Mai 2009 à 22:32:26 »

- Ha! Bah! Elle me prend par les sentiments la minette là!

Exclama Elisa, presque en riant.

- Alors pour moi ça sera, pour pas changer, une bonne et grande choppe de rhum et pour ma petite protégée...

- Un verre de lait...

- Un verre de lait!!!


Le tavernier partit alors chercher les consommations des deux demoiselles, pendants qu'il servait la choppe, Elisa, elle �  sa table prit sur ses genoux Valentine et elle commença �  lui donner des baiser dans le cou.

- Tu es tellement belle...

Dit la "tribade" �  sa "fille adoptive". Le tavernier apporta les deux boissons, sans vraiment faire attention �  ce que était en train de faire Elisa, celle-ci prit sa choppe de rhum et se retourna vers cette femme étrange...

- et toi la jolie! Merci!!!

Tout en lui faisant un clin d'œil.
   
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 26 Mai 2009 à 07:25:28 »

le visage impassible de la femme se transforma. Un sourire chaleureux s'étala sur sa figure et elle fit un petit geste de la main pour répondre �  la jeune femme aux cheveux d'argent. D'ailleur elle prit son verre et se dirigea vers la table qu'occupait les autres filles. Elle prit une chaise et s'assit. Elle les regarda assise l'une sur l'autre et finit par dire: la précense féminine dans les tavernes se fait rare... je suis contente de vous trouver!
L'atmosphère se détendit un peu dans la taverne.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 26 Mai 2009 à 10:51:37 »

- ravie également de vous rencontrer...

Dit Elisa, prenant un air sympathique, en disant ces mot elle caressait les cheveux de la petite Valentine.

- C'est vrai que la présence féminine sur ces lieux, �  mon issu et �  ma déception est assez rarissime. Mais vous?... Qui êtes qui au juste?

Elisa prit sa chope et bu goulûment son précieux liquide tout en fixant les beau yeux vert de sa chère interlocutrice.

- Au fait, je me présente... Novalis, Elisa Novalis, enchantée de faire votre connaissance! Et l� ...

Dit elle en présentant la fille assise sur ses genoux.

- Valentine, une jeune fille que j'ai sauver des quartiers chaud de Londres, en gros, il s’agis de ma fille adoptive...

Quoi que dans ses yeux, on pouvait y voire une certaine perversité qui en disait plus sur le pauvre sort de la fille.  
Journalisée
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 26 Mai 2009 à 11:45:49 »

Alors qu'il retournait s'assoir en titubant, encore grisé par la dose d'alcool qu'il s'était enfilé, et, en parfait misogyne nullement inquiété par les insultes ou blessé par les menaces d'Elisa, Philodendron vit une nouvelle femme entrer, et observa les deux demoiselles se rapprocher.
C'était donc un repaire de lesbiennes que cette taverne ! Il pouvait voir la première se pourlécher les babines en regardant tour �  tour sa petite gamine, Valentine, et la nouvelle arrivante, tandis que la deuxième, plus ingénue peut être, semblait considérer son interlocutrice comme une vieille amie avec qui elle avait partagé beaucoup...
Il se rinça allègrement l'oeil devant ce spectacle, et se prit �  imaginer d'indécentes scènes toutes plus scabreuses les unes que les autres.
 
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 26 Mai 2009 à 13:34:20 »

Kévin regardait la scène avec attention,personne ne l'avait vu entré, come si il était un fantome,sauf le barman qui l'as vu entré ou plutot il a vu l'argent arrivait.

- Bizarre cette taverne pensa Kévin.

Kévin quitta le comptoir et il se dirigea vers le fond de la taverne passant devant les deux jeunes femmes sans rien dire,il évita l'homme qui titubait un peu.
Kévin se demandait se que faisait les deux femmes.Il se rapprocha d'elle en s'installant dans une autre table et il observa la femme au cheveux d'argent.
Puis il vit Phil et il le salua.  
« Dernière édition: 26 Mai 2009 à 13:38:18 par kevin26703 »
Journalisée
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 26 Mai 2009 à 13:47:34 »

Philodendron n'eut qu'un regard pour Kévin avant de se concentrer �  nouveau sur l'objet de ses fantasmes.

-Salut Kévin, assied toi vite tu me gâches la vue. Oh et t'aurais pas de quoi m'offrir un verre ? J'ai plus un rond.
Putain mais matte moi ces broutteuses l�  bas, ça vaut tout l'or du monde une vue pareille... Et en plus elles picolent, si c'est pas beau ça ! Mes deux passions réunies, la salacité et la perversité en plus.
T'en avais déj�  vu toi ? On m'avait seulement raconté leurs débauches, j'attends avec impatience qu'elles s'y livrent en public...
 
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 26 Mai 2009 à 13:55:05 »

Kévin paya a boire a Phil

- Je suis vraiment trop gentil et en plus il ne me remercie même pas. dit il tout bas .

Kévin regarda la jeune femme puis il regarda Phil qui semblez charmé par la femme au cheveux d'argent.
   
Journalisée
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 26 Mai 2009 à 14:01:21 »

Philodendron s'envoya une bonne rasade tout en écoutant distraitement et en matant âprement. Il reposa lourdement sa choppe sur la table, et exclama:

-Rah cette boisson est foutrement bonne ! Je commençais �  avoir mal au crâne, et rien de tel pour se remettre d'aplomb que de reprendre du poil de la bête.
Qu'est ce que tu disais ?
fit il à l'intention de Kévin qu'il avait entendu bougonner. Toi aussi elles te font rêver ? Moi j'peux te dire que ces créatures du Diable, ces dévoreuses de minou, j'adorerais les voir en action.

Il s'octroya une autre lampée.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 26 Mai 2009 à 14:04:33 »

-Hein?euh non... j'ai rien dirt oublie... te déconcentre pas dans ton effort.

Kévin quitta Phil et il s'approcha des jeunes femmes afin d'en savoir plus sur elle  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.128 secondes avec 22 requêtes.