19 Avril 2024 à 08:34:58 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: taverne des pirates des caraibes légendaires  (Lu 47669 fois)
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 27 Mai 2009 à 15:06:27 »

-heu...
Mary ne savait pas quoi répondre. Cette femme était vraiment bizzare!
-He bien je serais bien incapable de vous expliquer pourquoi j'ai de belles mains!
Mary ne retira pas sa main de celle d'Elisa. Elle voyait bien �  son expression que cette femme avait besoin d'affection et que ce n'était pas le moment de la vexer par un geste futile mais qu'elle pourrait prendre mal, comme retirer sa main de celle d'Elisa par exemple.
- vous vous avez des problèmes... et vous y pensait tout le temps. Sa vous mine le moral et la seule chose qui vous reste �  faire est de boire... c'est dommage de vous détruire comme sa!
Mary parlait d'une voix douce pour ne pas heurter Elisa. Il n'y avait pas besoin d'un don d'observation pour remarquer les cernes et la pâleur de la jeune fille aux cheveux d'argent qui prouvait un manque de sommeil et de force. Et vu le nombre de bières que venait de boire Elisa... Mary était étonnée qu'elle ne tombât pas par terre totalement soaule!  
Journalisée
kyllian157
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 27 Mai 2009 à 15:07:53 »

mary a raison

il ne faut pas énervé élisa  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 27 Mai 2009 à 15:15:24 »

- des problèmes... Peut-être...

Étrangement, Elisa restait calme, celle-ci serra un rien plus fort la mains de Mary et elle la porta �  ses lèvre pour lui faire un baise main.

- Je sais que c'est dommage de me détruire comme ça... Mais quand vous avez perdu votre premier amour au buché... Quand on vous interdit d'aimer... Vous ne pouvez que vous détruire �  petit feu...

La femme aux cheveux d'argent semblait avoir prit une mine encore plus triste qu'avant...

- Es ce un crime d'aimer une femme?...    
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 27 Mai 2009 à 15:22:01 »

-non ce n'en ai pas un... rien ne vous l'interdit!
Mary avait pris un air songeur et regardait dans le vague. Son front se plissa et elle eut l'air soudain triste. Elle murmura comme pour elle même.
-A vrai dire, moi aussi j'ai un chagrin d'amour...
Le regard toujours perdu dans le vague, elle ne réouvrait pas la bouche.
   
« Dernière édition: 27 Mai 2009 à 15:24:49 par loulaterreur »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 27 Mai 2009 à 15:30:51 »

Elisa se retins de pleurer, certainement du �  l'alcool, ou �  ses souvenirs... Elle lâcha la main de Mary, puis elle prit la parole.

- En Europe... et... Chez moi, une femme... Avec une autre femme, c'est interdit! Interdit! Et je ne parle pas de chagrin d'amour!

la femme commença à s'énerver et elle hurla.

- Ma petite ami est mort, elle �  crevé dans les flamme �  cause de moi!!! Vous comprenez! Putain! Si c'est interdit d'aimer!!!... Vous ne comprenez pas...

Valentine revins du comptoir avec son verre de lait en main.

- Ma... Maman ça va?

La tribade ne dit rien...  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 27 Mai 2009 à 18:16:08 »

Mary sursauta quand Elisa se mit à crier.
- Elisa calmez vous! Je comprend que vous soyez chagrinée, moi aussi celui qu'un jour j'ai aimé est mort, mais moi je m'en suis remis et je ne me mine pas �  l'alcool!
Mary continuait de parler d'une voix douce et chaleureuse:
- Vous avez besoin d'aide et je pense que je peux vous la procurer. Cela ne dépend que de vous!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #66 le: 27 Mai 2009 à 18:47:57 »

- Elle est morte exécuter, comment voulez vous ne pas avoir envie de crever!!! Moi tout ce que je veux c'est la rejoindre, mais cela m'est impossible!!! Essayer de me comprendre. écoutez! Il n'y a pas que ça... Mais je n'ai pas envie d'en parler...

Répondit Elisa d'un air autoritaire.

- Je n'ai pas envie d'en savoir plus sur vous... Je suis navrée, je peu être une salace comme certains me le dise, mais j'y peu rien, je tombe facilement amoureuse... Et j'ai pas envie que vous soyez la prochaine sur la liste...

La tribade rougi et détourna le regard qui alla se poser sur la petite rousse... Et murmura.

- Toi non plus je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit...  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 27 Mai 2009 à 18:57:30 »

Mary ne répondit rien. A vrai dire elle ne savait pas quoi dire. Elle tourna la tête, bu une gorgée de bière et répondit:
- Très bien, comme vous voudrez. Je ne vais tarder �  m'en aller... Juste une chose avant de partir, quoi que vous dise les gens sur vous et sur vos... "attirence" n'y faite pas attention, sa n'en vaut pas la peine! Laissez les dire, ils se rendront vite compte que sa ne sert �  rien! Sur ce moi je pars.
Mary se leva et prit ses affaires. Elle s'immobilisa:
-En fait je crois que je vais rester... ce n'est pas contre vous mais je suis sur que dès que je ne serais plus la vous allez faire des bêtises... alors autant que je reste! Si sa ne vous dérenge pas bien sur!
Mary regarda Elisa droit dans les yeux, ses yeux verts percants cherchant une réponse dans les yeux de son interlocutrice.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 27 Mai 2009 à 19:15:08 »

Elisa regarda la femme droit dans les yeux elle aussi...

- Je ne fait pas attention �  ce que les autres disent... Mais quand vous vous retrouver sur le bûcher, c'est l�  que vous vous dites, aurais-je vraiment dû ignorer ce qu'il disait sur moi...

Sur ces paroles, elle avait prit une bien triste mine.

- Vous croyez que j'aurais fait quoi comme bêtise... Me tuer... Je ne peu plus mourir car je suis déj�  morte...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #69 le: 27 Mai 2009 à 19:20:41 »

Le vieux marin qui regardait la salle, se dressa d'un coup et fit un pas, quelque mouvement d'épaule pour se dégourdir les bras et quand il allait partir il entendit Elisa.

Lentement il se retourna vers elle, étonné, qu'est ce que c'est que cette histoire. Il en avait vécu en mer mais voir une femme aussi folle, il y a que la terre capable d'engendrer de telle aberration.

Il s'avanca.


- Désolé de venir vous déranger mais j'ai entendu quelqu'un dire une chose bien étrange. Il baissa les yeux sur Elisa.

- Et j'aimerais comprendre, si cela nous vous gêne pas.    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 27 Mai 2009 à 20:20:56 »

Elisa sursauta... Elle se retourna brusquement et se retrouva nez �  nez avec... C'était étrange, elle avait l'impression de le connaitre...

- On s'est pas déjà vous quelque part m'sieur!?

demanda la tribade intriguée, elle termina sa chope de bière, puis reprit la parole.

- De quoi vous parler?...

Elisa prit la main de Valentine qui venait de finir son verre de lait, la jeune femme la mit, une fois de plus sur ses genoux.

- Asseyez vous... J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #71 le: 28 Mai 2009 à 14:18:03 »

- Peut être répondit le marin étonné. Le visage de la femme lui était inconnu.  Mais vous savez j'ai traversé tout les océans et les mers, vu de nombreuses choses et mené moult batailles. Vous avez put me voir! Tant qu'elle ne m'a pas vu sur L'ahès...

Pensa le marin. Il prit une chaise et s'assit fixant son regard sur Elisa et frappant des doigts la table comme pour patienter.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #72 le: 28 Mai 2009 à 17:49:47 »

Mary regardait l'étranger et Elisa d'un air curieux. Ainsi ils se connaissaient?? Peut-etre pas vu la réaction de l'étranger.
- Tavernier! Apporter une bouteille!
Puis elle murmura: je pense que nous auront une nouvelle longue discussion!
   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #73 le: 28 Mai 2009 à 17:59:45 »

Kévin avait assité �  la rencontre du vieux marin et d'Elisa et ça tête lui rappellait quelqu'un,peut être l'un des nombreux marins qui trainent dans des tavernes mais lui avait l'air différent.Kévin ne pouvait pas l'expliquer,il n'intervint pas dans la conversation,de quel droit aurait il fait cela?
Il repartit plus loin et il chercha Phil.
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #74 le: 28 Mai 2009 à 18:35:09 »

- Et bien monsieur... Si on ne se connait pas... Laissez moi me présenter.

Elisa le fixait bien droit dans les yeux... Ou plutôt son unique œil, elle essayait de le dévisager, mais rien n'y fait, elle ne le reconnaissait pas...

- Novalis, Elisa Novalis, enchanté de vous rencontrer...

La femme avait un mauvais pressentiment �  l'égard de cette étrange homme, il avait une aura presque effrayante.

- Je vous présente aussi Valentine.

Dit-t-elle en désignant la rousse assise sur ses genoux.

- Et vous?...  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.091 secondes avec 23 requêtes.