24 Avril 2024 à 03:29:24 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: taverne des pirates des caraibes légendaires  (Lu 47766 fois)
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #75 le: 28 Mai 2009 à 18:38:46 »

Sur ces entrefait le tavernier avait apporté une bouteille qu'il posa sur la table puis avant de partir, il jeta un rapide coup d'oeil circulaire sur cette tablée. Etrange table, deux femmes, une gamine et un étranger avec un seul oeil! Mais bon tant qu'ils ne faisaient pas de grabuge il n'avait rien �  leur reprocher.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #76 le: 28 Mai 2009 à 19:52:06 »

- Enchanté madame Elisa!

Quand elle lui demanda son nom, le marin eut un sourire.

- Je laisse mon nom à mon passé! On me connait sous le nom de Scar. Dit il en posant le doigt sur une cicatrice au visage. C'est une saleté d'anglais qui me la donnait, mais lui n'a pas eut le temps de se vanter de cela!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #77 le: 28 Mai 2009 à 20:15:16 »

- Impressionnant...

Dit Elisa avec un air dégouté.

- Bien... Et si on buvait un coup! Parce que j'ai encore soif! Tavernier!!!

Hurla la femme.

- Apporte nous trois bouteille de rhum, pour moi même et mes amis!

- Et la petite?

- Elle n'as plus soif, elle est un peu fatiguée... Mais elle restera bien encore un peu avec nous! Allons tavernier! Apporte nous nos breuvage!


S'exclama-t-elle avec joie... Elisa souriait �  pleine dents, des marins au fond de la sale avait commencer �  chanter... Bref, il y régnait une bonne ambiance qui tranchait avec la terrible aura de... Celui que l'on nome Scar.

- ça va toujours Mary?... Et vous... Votre cicatrice que je vois sur votre joue... Comment cela vous êtes donc arrivé?

(hrp : Elisa �  aussi une cicatrice sur le nez, elle est récente petite et discrete, mais on la vois assez bien quand on s'aproche d'elle et dans le même style que guts dans le manga berserk pour ceux qui connaissent /hrp)  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #78 le: 28 Mai 2009 à 20:53:28 »

Mary fixait le nouvel arrivant.
-sa va sa va.
Puis elle prit une longue lampée d'alcool. En reposant son verre elle demanda �  l'étranger:
- Et vous Scar, vous venez d'où?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #79 le: 29 Mai 2009 à 17:53:34 »

- Ha moi je suis un homme de la mer!! je n'ai aucune racine! Je suis d'orignie des caraïbes... C'est tout ce qu'il y a savoir!

Il se servit un petit peu et but, puis reposant sa tasse rajouta.

- Mais j'ai traversé les océans, remonté dans le Nord glacial, passé le Cap Horn et de Bonne espérance, lutté en méditerrané et affronté les flottes orientales prêt de l'Inde orientale. Et vous?    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #80 le: 29 Mai 2009 à 18:43:35 »

Elisa regarda le vieux marin étonnée... Et vraiment abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre...

- Le cap Horn et bonne espérance... Quoi! Comme la légende du Hollandais volant! Je ne vous croit pas une seul seconde, c'est du suicide de faire une traversée comme ça!

Ronchonna la femme.

- En ce qui est de moi, �  part la mer du nord, quand je suis partie de l'Allemagne non loin de la mer baltique, la manche et ensuite ici même dans les caraïbes... Ou plutôt les îles Britanniques... ça ne m'intéresse pas de voyager, de vois du nouveau! Je veux juste être libre et réaliser un de mes plus grand vœux, mais ça... C'est un secret!

La tribade souriait de toutes ses dents, on pouvait remarquer qu'il lui manquait une canine, �  gauche de la mâchoire inférieure, puis elle reprit la parole.

- c'est dingue, on �  tous une cicatrice, mais Mary, vous ne m'avez toujours pas dit comme vous vous étiez faite la votre... Moi je me la suit faite en faisant mon premier abordage... Je me suis prit quelque chose en pleine figure… C’était une sorte d’armature en fer qui servait �  maintenir quelque chose... J'avait pas mal bu avant de guerroyer, une leçon �  apprendre...  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #81 le: 29 Mai 2009 à 19:50:31 »

-oh moi c'était un soir. Je sortais d'une taverne quand soudain deux alcooliques me sont rentrés dedans. Ils ont commencés �  s'énerver tout seul puis m'on aggressé! J'ai été surprise, l'un deux a sorti son couteau et m'a donné un violent coup près de l'oreille droite. J'ai fini par les embrocher!
Et Mary retourna à son verre.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #82 le: 29 Mai 2009 à 20:10:54 »

Scar eut un rire.

- S'il s'agissait que d'une cicatrice. Il releva les manches de sa veste crasseuse pour montrer deux avants bras marqués �  vie par le fer et les combats. Une chance de n'avoir jamais été amputé!

- Pour ceux qui est des voyages, j'ai passé trois fois le Cap Horn, un monstre de mer et de vent mais jamais en un voyage j'ai fait le tour du monde! pas comme cette légende...

Il se pencha et baissa un peu le ton.
- Mais quand vous aurez autant voyagé que moi vous croyerez sans avoir besoin de voir! Une nuit de traversé tranquille sur une hourque, que nous avions emprunté si on peut dire cela. Scar eut un fou rire avant de redevenir sérieux. Nous avons vu au loin une voile, un puissant navire qui naviguez sans feu, on s'est approché et on a vu un galion espagnol voguant toute voile dehors mais personne dessus. Uniquement le grincement des patatras et des haubans, ainsi que celui de la mer sur les couples. Il semblait pourtant comme habiter!

Il se redressa et but tout son verre comme s'il lui fallait du courage pour dire ce qu'il allait dire. Et bah j'en ai mené des combats et des luttes contre la nature mais personne n'a osé monter dessus! il était habité je vous le dis!    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kyllian157
Messages:
Invité

« Répondre #83 le: 29 Mai 2009 à 20:38:10 »

le tavernier se retire et reviendra quand il y aura plus de calme

alors si vous vous calmez je fais partir une expédition  pour ramener du rhum et il aura du rhum a volonté au retour de l'éxpédition  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #84 le: 29 Mai 2009 à 20:41:18 »

/ hrp: c'est peut-être moi mais... je n'ai abolument rein compris �  ce que tu as écrit!!/  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #85 le: 30 Mai 2009 à 02:11:55 »

- Ha...

Dit Elisa sans plus, elle reprit un peu de bière.

- quand �  vous Mary... Ca me désolé pour une si belle femme comme vous... Enfin bon... Vous les avez envoyer en enfer! C'est ce qu'ils méritaient ces mécréant! Je me sens un peu ridicule... Je me suis faite tellement bêtement ma cicatrice ha ha ha ha ha!!!

Pendant qu'Elisa riait aux éclat, Valentine contempla de haut en bas Scar... �  vrai dire, elle l'intriguait, il ne la faisait pas peur, mais l'intriguait fortement...  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #86 le: 30 Mai 2009 à 10:31:09 »

Mary rigola d'un petit rire discret en même temps qu'Elisa. Une fois la rigolade finie, Mary sortit un couteau de sa manche et commença �  graver la table.
Elisa et Scar continuait de parler

Edit: mon personnage dans le grand rp est seth mais ici c'est scar.
Scar
 
« Dernière édition: 30 Mai 2009 à 12:15:44 par scar »
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #87 le: 30 Mai 2009 à 12:03:48 »

Kévin chercha encore Phil et il se demandait où il était passé.
Après de longue recherche il le trouva puis il le salua.
Il alla trouvé Elisa et il lui dit qu'il devait partir,puis il s'en alla
 
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.17 secondes avec 22 requêtes.