28 Mars 2024 à 12:57:32 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une tasse de thé avec les joueurs les plus présents du rp!  (Lu 5214 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« le: 25 Mai 2009 à 01:09:33 »

Voil�  voil�  voil�  Grimaçant

J'avoue, �  première vue ce toopic �  l'air inutile, mais détrompez vous!!! Hahahahaha!

J'ai créer ce topic pour, disons, faire plus ample connaissance avec les joueurs les plus motivés, les plus présent, enfin les habitué quoi et leur personnage. ^^

Ceci permettra aussi de faire une liste des personnes les plus présentes et aussi et surtout de savoir en quelques petites lignes le caractère du personnage, je trouve que le caractère est souvent un peu oublier dans le topic de la présentation du personnage et puis cela permet d'avoir accès �  un résumé de celui-ci, ça peu aider les autres joueurs, surtout une liste des personnes motivées et d'une explication brève du perso. Tire la langue

Ceci dit je prend compte qu'en ce moment c'est les exams, donc pas le temps sur le foto!


Bon fini les explication, je me présente, moi c'est Elisa, je suis sur le forum Rp d'AOSD depuis 2 ans, j'ai du faire une petite pause dû �  mes études Grimaçant longue et douloureuse... Vu que je suis aux beaux-arts et en BD, je doit en faire énormément de planches... Enfin, actuellement je redeviens très présente, surtout dans le rp, n'hésitez pas �  y venir, même en plein milieu d'une quête, moi, mes écrits sont ouvert �  TOUS! ça ne me dérange pas au contraire.



Petite présentation de mon perso, faite gaffe, c'est aussi mon perso de BD, il est �  moi et rien qu'�  moi, c'est le meilleur de tous, elle est belle, haïssable comme adorable:

Elisa Novalis

Quelque truc �  savoir sur elle:

- Elle est allemande ( �  l'époque de Hanovre qui était sous le contrôle de l'empire britannique �  partir de George 1er, prévoyez un fort accent germanique!)
- Elle n'a aucune morale
- Elle est lesbienne (même si vous n'êtes pas censé tout de suite le savoir)
- Elle est amoureuse d'une gamine de 13 ans, Valentine (je cite, pour l'époque c'était "normale")
- C'est une profiteuse
- Mais au fond, elle est sincèrement gentille.
- elle n'est pas très féminine, mais cherche �  tout prix �  l'être (elle n'aime pas les robes, c'est mal partit!)

C'est un personnage d'ont la psychologie est terriblement marquée, pas folle, mais pas nette non plus si vous voyez ce que je veux dire, vous en serez plus sur son histoire dans le rp, je vous montrerai un nouveau dessin d'elle dè que possible, il y a les anciens, mais un nouveau ne peu faire que du bien Clin d'oeil




Bon voila, moi je dit, bonne tasse de thé �  tout le monde (et hop un peu de rhum dedans, personne n'a vu!) Et j'espère vous rencontrer un de ces jours sur cet immense océan qu'est le forum ^^  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Mai 2009 à 08:10:30 »

je trouve ce topic très utile

Nah je ne sais pas qui trop présenté car j'hésite �  reprendre l'indien

donc seth

- il n'est pas violent mais use facilement de la force
- il reste calme
- mystérieux
- il est perturbé mentalement par les fantômes de son passé, qu'il sent qu'ils vont revenir
- il est toujours aussi dépensier et avec quasi aucun sens des réalités

jaguar courant

- lui aussi reste un nid �  mystère même si il est très causant on sait pas grand chose de lui
- il est une force de la nature, et parfois il donne l'impression de communiquer avec elle
- il n'a aucune haine envers les blancs et est prêt �  leur donner quartier.
- il n'éprouve aucun plaisir �  tuer mais peut tuer une personne des manières les plus sauvages.
- il est très sympathique mais trop distant
- il n'a aucun amour, rien (étonnant pour un mosquitos). Il semble juste avoir comme amante la nature et sa force.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 26 Mai 2009 à 19:14:49 »

Black, sur le forum rp depuis plus de 2 ans également.

Mon perso s'apelle Jéricho :
- 20 ans d'expérience dans la piraterie
- Sévère mais juste
- Borgne
- D'origine bretonne et orphelin
- Vétéran de la Guerre de la ligue d'Augsbourg (a notemment combattu aux côté de Jean Bart)
- Est contre l'esclavage depuis longtemps
- Fonda une alliance anti-esclavagiste
- Inspire peu confiance �  ceux qui ne le connaisse pas
- Sa fiancé �  été tué il y a quelques années

Voil�  pour l'instant.  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Mai 2009 à 17:03:55 »

Bien  ce topic :


Corey

-Orphelin
-Anglais d'origine
-Borgne
-Jeune, environ la vingtaine.
-Se méfie de tout et de tout le monde (a déj�  été trahi)
-Corsaire
-Esclave évadé
-Agilité hors norme (entraînement quotidien sur le grand mât de sa frégate)

   
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 28 Mai 2009 à 23:36:56 »

bon bien ses a moi le méchant pas beau etc ... la depuis un petit moment mais sa on s'en %ù*µ^1# 

hyorg
-est un vieux pirate qui est devenu excentrique
-cache toujours ses intention bonne comme mauvaise
-vieux râleur
-on le prend pour un vieux fou mais est sain d'esprit
-et a toujours une logique dans ses actions

ses confus, contradictoire, dure a suivre normal ses fait pour  Grimaçant
a plus dans le Role play     
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.