19 Avril 2024 à 03:34:15 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taverne des Trois boiteux  (Lu 26644 fois)
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 30 Mai 2009 à 11:26:51 »

Mary les regardait toutes les deux.
-Vous restez finalement? Bon... Alors je vous paye un verre!
Tavernier!! Deux chopes de bière et... un verre de lait!

Mary leur souria et les invita �  une table. Elles s'assirent, Elisa enleva sa cape. Le tavernier apporta les chopes et le verre de lait.
La soirée ne faisait que commencer!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 30 Mai 2009 à 11:37:43 »

Elisa bu goulument son verre de bière, comme si elle essayait de se saouler pour se détendre de cette atmosphère tendue autant en intérieur qu'en extérieur.

- Bien... Je vous préviens... Je n'ai pas grand chose à dire!

dit sèchement la femme aux cheveux d'argents, celle-ci s'accouda au comptoir. C'est vrai que la tribade restait fort silencieuse, on entendait juste la petite Valentine chantonner une chanson de marin qu'Elisa lui avait surement apprit.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 30 Mai 2009 à 11:45:18 »

Mary resta silencieuse puis dit:
- Moi aussi je n'ai pas grand-chose à dire!
Les deux femmes se regardèrent puis éclatèrent de rire. L'atmosphère se détendit un peu.
- Au fait, tu ne m'as jamais dit comment tu t'étais retrouvé dans la rue?!  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 30 Mai 2009 à 12:09:33 »

Kévin entra dans la taverne des "Trois boiteux".

- Qu'est ce que je vais d'ici ? se demanda Kévin

Il vit une femme au cheveux d'argent et il demanda si c'était élisa,il se rapprocha,et il vit la femme au cheveux d'argent.

- Comment elle s'appelle cette femme avec les cheveux d'argent ? Ah oui élisa ! se rappella Kévin.

Kévin arriva près d'élisa .

- Bonjour Elisa,vous vous rappellez de moi ?Et vous madame vous êtes ? demanda Kévin    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 30 Mai 2009 à 12:11:38 »

Elisa termina sa chope puis prit la parole.

- Comment je me suis retrouver, comme ça �  la rue... Avec Valentine, c'était un soir de novembre, le long des cote espagnole, j'avait laisser Valentine dans une auberge avec de quoi tenir le coup quelques jours. Je me suis rendue sur une île avec plusieurs membres de mon équipage, il faisait sombre, les nuages étaient menaçant, l'orage grondait, les vague était énorme, une fois sur ces rocher, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais en un rien de temps, tout les membre de mon équipage... Je les ai retrouver mort, l�  �  mes pieds, je ne sais pas pourquoi, par peur, j'ai prit ma chaloupe, temps pis, je suis retourner sur le navire et l� ...

Elisa reprit sa respiration, ce souvenir ne la marquait pas plus que ça, mais elle était quand même pressée d'en finir.

- Et l� ... Tout mon équipage était aussi décimé! C'est l�  que je me retourna et... Et... Plus rien, je ne me souviens plus de rien! Je me suis retrouver sur un navire marchand qui m'avait repêcher par chance, un vrai miracle et qui me conduis sur les cote espagnol... Et ce jour l� , j'ai tout perdu, ma fortune, ma gloire... Il ne me reste plus que Valentine, le cimeterre et le médaillon que m'avait donner mon ancienne amante avant de mourir au bucher... Depuis, je suis devenue qu'une vulgaire vagabonde...

Raconta la femme aux cheveux d'argents, puis elle sursauta quand Kevin l'interpela.

- Ah! Bonjours Kevin, je me souviens très bien de vous! Comment ça va depuis!?

A vrai dire... Il ne tombait pas vraiment au bon moment pour Elisa et Mary...  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 30 Mai 2009 à 12:16:37 »

Kévin prit une chaise et il s'assied.Il regarda élisa et il lui réponditr qu'il allait bien,il était de passage avant de reprendre la mer.Puis il regarda Mary et il lui demanda

- Je vous ai deja vue vous ? Comment vous vous appellez ?  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 30 Mai 2009 à 12:17:16 »

Mary avait écouté avec attention l'histoire d'Elisa.
- Ah c'est étrange tout ça...

La-dessus un étranger arriva et se dirigea vers la table. Après avoir adressé la parole �  Elisa, l'étranger se tourna vers Mary. Celle-ci répondit �  sa question:
- Mon nom est Mary mais tout le monde me surnomme Marytempête. Et vous même qui êtes vous?
Puis Mary reprit:
-Non nous nous sommes jamais rencontrés auparavant!
   
« Dernière édition: 30 Mai 2009 à 12:19:27 par loulaterreur »
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 30 Mai 2009 à 12:21:22 »

Kévin écouta Mary avec attention et après avoir regardait un peu partout il lui répondit:

- Folgoët,Kévin Folgoët mais on m'appelle... Kévin. J'suis un capitaine pirate et vous c'est quoi votre métier? Je suis sur vous avoir vu en compagnie d'élisa  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 30 Mai 2009 à 12:29:01 »

- Moi...

Fit Elisa.

- Je n'ai pas de métier... Je vagabonde depuis que j'ai tout perdu!

Sur ce, elle recomanda une bière dont elle bu le moitier de la chope d'une traite.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 30 Mai 2009 à 12:38:30 »

Mary souria à Kévin:
-Ravie de faire votre connaissance!
Puis elle répondit à sa question, un sourire en coin:
- Vous nous demandez ce que nous faisons comme métier? He bien personnelement je n'en excerce qu'un seul: pirate!
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 30 Mai 2009 à 12:46:22 »

- J'ai été pirate... Moi aussi...

Citait Elisa terminant sa chope et en en recommandant encore une autre. Puis la femme sourit.

- Vous aussi Mary, fait attention de ne pas parler trop fort, ce mot, un corsaire l'entend, un représentant de la Royale Navy, cela risquera de vous couper le souffle dans tout les sens du thème... hé hé hé...  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 30 Mai 2009 à 12:56:29 »

Mary ricana:
-Qu'ils viennent! Ils gouteront à mon sabre!
Mary but puis se retourna vers Kévin.
- Et vous? Vous dîtes que vous êtes un capitaine pirate, votre bateau mouille ici, au port?
Mary souria et dévisagea Kévin.  
« Dernière édition: 30 Mai 2009 à 12:58:36 par loulaterreur »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 30 Mai 2009 à 13:02:57 »

- Pfff! Je ne rigolait pas...

Dit tout bas Elisa en fronçant les sourcils... Puis elle rebut une gorgée.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 30 Mai 2009 à 13:37:10 »

Kévin regarda les deux jeune femme puis il arreta son regard sur Mary et il lui répondit

- Oui il mouille ici dans le port mais j'aimerai pas trop rencontrer des anglais sinon ça va mal tourné pour moi.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 30 Mai 2009 à 14:52:05 »

Mary le regarda d'un air étonné:
- Vous n'êtes pas amis avec les anglais?? Moi non plus!! J'ai même réussis �  me faire détéster par mon propre pays!
Et Mary rigola  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.131 secondes avec 22 requêtes.