23 Juin 2024 à 21:15:31 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ~ La Rose Noire ~  (Lu 78991 fois)
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #75 le: 23 Janvier 2010 à 17:49:23 »

Belle victoire Darst...  Clin d'oeil

J'espère pouvoir croiser le grand Drik... A sa phrase:"toujours prêt pour vous détruire"... je répondrai: "J'ai le calibre qu'il te faut!!!" Grimaçant
Je serai au large de St Martin demain matin. Le SRD sera prêt �  cracher son Feu Noir... SRD vs SRD, le choc des titans...

J'accepterai d'ailleurs volontiers de combattre quiconque osera venir croiser le fer avec le Baron Noir, son navire et ses valeureux compagnons d'armes... Matinée PVP ouverte pour Mad...  Grimaçant  
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #76 le: 24 Janvier 2010 à 00:29:47 »

Maitre Faya je vous invite au tournoi du PVP

je serai ravi d'échanger qq boulets ou croiser le sabre d'abordage avec vous.

très cordialement votre.

Capt'ain Quicoolpas

POUR RELANCER L'iDÉE "WANTED" Clin d'oeil  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #77 le: 24 Janvier 2010 à 01:17:46 »

Je manque de temps et je préférerai donc en finir avec la guerre d'alliance en premier... Sharks vs Black Rose... Mais je serai ce matin �  St Martin donc j'accepterai tout PVP... Clin d'oeil  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #78 le: 26 Janvier 2010 à 11:18:20 »

Je manque de temps et je préférerai donc en finir avec la guerre d'alliance en premier... Sharks vs Black Rose... Mais je serai ce matin à St Martin donc j'accepterai tout PVP... Clin d'oeil

Il suffisait de le demander!!
Depuis ce matin 10h45, le baron noir se voit rétrogradé �  la 3ème place du classement! Enfin! Le chemin fut laborieux mais j'y suis arrivée!!

(Mais si tu préfères qu'on fasse un PVP pour évaluer nos forces, j'ai une yole flambant neuve... Grimaçant Grimaçant)  
« Dernière édition: 26 Janvier 2010 à 13:02:06 par Wegelia »
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #79 le: 26 Janvier 2010 à 20:11:00 »

Bravo �  toi Wegelia... T'es vraiment la meilleure pirate des Caraibes...

Garde ta Yole, j'aurai bientôt la mienne, je reprendrai ma place bien entendu et te montrerai ce qu'est un PVP digne de ce nom  Grimaçant

Savoure bien ton partage et toutes mes félicitations... Clin d'oeil  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #80 le: 27 Janvier 2010 à 10:58:40 »

Très cher Mad, j'ai bien conscience de t'avoir dépassé de si peu que même en partageant en SRD, tu me repasserais devant illico presto... Mais c'était juste pour la symbolique, un défi de plus pour réveiller nos ardeurs endormies de vieux joueurs aguerris... Clin d'oeil

Pour ce qui est du PVP yole contre yole, il faudra quand-même bien le tester un de ces 4!! Tout se jouera dans la façon de s'aborder... et vu l'allure de ma seconde...tes chances seront un peu limitées.. Grimaçant Grimaçant

 
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #81 le: 27 Janvier 2010 à 12:13:21 »

J'aurai pu en effet partager de suite après toi et te ravir cette chère seconde place... Mais quel gachi de po cela aurait été... Puis je suis toujours entre toi et ton homme, c'est l'essensiel Sourire  Garde la place, ça me fait plaisir... Clin d'oeil 

Par contre, je me laisserai bien aborder effectivement...  Choqué  et même torturer...  Grimaçant  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #82 le: 01 Février 2010 à 20:59:13 »

31 janvier : L'alliance ~ La Rose Noire ~ (+) avec ses 991 pirates sont décimés sur le QG des SHARK of SPIRIT protégé par 661 pirates.

Merci Ronan pour l'argent de poche  Clin d'oeil Grimaçant  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #83 le: 01 Février 2010 à 21:00:38 »

C'est qur que ça a dut rapporter gros  Clin d'oeil  
Journalisée
Ronan
Messages: 100

***
gabier

Karma: 58
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #84 le: 01 Février 2010 à 21:36:25 »

C'est qur que ça a dut rapporter gros  Clin d'oeil

Pas tant que ça, mais tout de même. C'est surtout notre honneur qui en a pris un coup et puis quelques mois dans les cachots des sharks avec de la bouffe disons-le, absolument DEGUEULASSE!!! Je sais pas qui cuisine chez vous mais y a des limites! Et la convention de Genève, vous y pensez?

De rien Wegelia, c'est surtout Eline qui s'est fait plaisir. Elle s'est battu comme une lionne (le requin n'a pas de nom féminin �  ma connaissance) et doit être encore en train de compter ses pièces d'or...  
« Dernière édition: 01 Février 2010 à 21:43:25 par Ronan »
Journalisée

"Là où passe Ronan, le plancton ne repousse pas."
  ~Mad Stingies~                                                  A dirigé ~La Rose Noire~
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #85 le: 01 Février 2010 à 21:58:44 »

Et puis quelques mois dans les cachots des sharks avec de la bouffe disons-le, absolument DEGUEULASSE!!! Je sais pas qui cuisine chez vous mais y a des limites! Et la convention de Genève, vous y pensez?
C'est normal, c'est d'la bouffe de requin, vous avez bouffé des croquettes !
(Ne le prends pas mal Quenotte ^^)

Et les Sharks se moquent pas mal de la convention de Genèse et des droits de l'homme !  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Astaroth
Messages:
Invité

« Répondre #86 le: 02 Février 2010 à 08:03:05 »

ils m'ont quand même laissé 152 hommes sur 496.. de quoi piloter mon SRD, je dois avouer que je suis très touché par ce geste  Clin d'oeil

Cependant prenez garde les sharks, une bataille perdu n'ai pas une guerre perdu  Grimaçant  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #87 le: 02 Février 2010 à 16:25:37 »

31 janvier : L'alliance ~ La Rose Noire ~ (+) avec ses 991 pirates sont décimés sur le QG des SHARK of SPIRIT protégé par 661 pirates.

Merci Ronan pour l'argent de poche  Clin d'oeil Grimaçant

Faut dire que quand on voit la défense de certains QG, on va devoir y aller en Yole pour que ça passe...  Grimaçant
Y a même pas le maximum de défenseur dans la garnison... Vous êtes en pénurie de soldats ou quoi!   :Sourire  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #88 le: 02 Février 2010 à 17:23:24 »

Ya pénurie de soldats sur AOSD et pénurie de sel en belgique ^^
C'est la crise ! ^^  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #89 le: 02 Février 2010 à 17:51:14 »


Faut dire que quand on voit la défense de certains QG, on va devoir y aller en Yole pour que ça passe...  Grimaçant
Y a même pas le maximum de défenseur dans la garnison... Vous êtes en pénurie de soldats ou quoi!   :Sourire

Mdr!!! Non-non, c'est juste qu'ils étaient tous �  la taverne en train de se bourrer la gueule avec Mister Gaston...d'ailleurs il a dû sentir le coup venir car il avait fuit juste avant �  Dominique en laissant seule une femme défendre le QG...ouh, le lâche...  Très souriant Grimaçant  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.22 secondes avec 21 requêtes.