20 Avril 2024 à 02:06:17 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 3GM Chapitre I : Tempête en Amérique  (Lu 17034 fois)
Black
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 07 Juin 2009 à 15:31:06 »

   Après quelques heures de voyages, le Transall survollait toujours l'Atlantique. Les 10 hommes étaient assis sur des sièges pliables plaqués contre la paroi de l'avion. Avec se trouvaient une jeune femme au teind foncé, avec de long cheveux noirs, accompagné d'une énorme bâche qui recouvrait quelque chose qui occupait quasiment tous l'appareil. Rick déclara �  l'attention de la jeune femme :

- Il nous fait bien chier ton machin, Marina. Sans lui on aura un Transall avec des siège confortable.
- Dont la plupart auraient sur eux les pétard et le matos. déclara Benjamin en regardant une pile de caisse.
- Tu sais Rick, répondit la jeune femme, si tu préfère être repéché par les ricains plutôt que par moi, faut le dire tout de suite.
- Ils auraient pu te préter un hélico.
- Le DAOS* a préféré m'envoyé moi parce que je vous connait bien, et comme j'ai pas de formation pour piloter un Black Hawk, il m'on refiler ce Cougar.
- Le DOAS t'a donné des infos sur l'opération, du point de vue aérien ? demanda Alexandre.
- Pas tellement. Ce que je sais c'est que c'est ce même avion qui vous larguera et qu'en cas de pépin c'est moi qui vous récupèrerais. Le groupe qui travaillera avec vous fera sans doute pareil.
- On verra bien une fois arrivé �  Austin.
- Ce sera marant qu'on fasse ça avec ton cousin. déclara Pyotr.
- Les Seals sont surement sur l'affaire, maintenant est-ce qu'il sera l� . Mais d'après ce que j'ai entendu, il y aura des Teutons, des bouffeurs de frites et même des Irlandais. dit Alexandre en regardant Rick.
- Tu va être content, alors. lança Rachid qui carressait son chien.
- Si ils aiment le rugby, oui. répondit-il.

   Le Transall continua sa route, avec �  son bord le groupe Big Boss, Marina et son Cougar, sans oublier une pile d'arme et de matériel français.


* DAOS = Détachement ALAT des Opérations Spéciale (ALAT = Aviation Légère de l'Armée de Terre) Le DAOS est un faction de l'ALAT affecté au COS (Commandement des Opérations Spéciales). Il est basé �  PAU est regroupe des pilotes d'élites destiné au soutien des Forces Spéciales �  terre. On y trouve des hélicoptère de combat (Gazelle et Tigre) et de transport (Puma et Cougar). Il existe également une autre unité d'hélico, la RESCO (Recherche et Sauvetage au Combat), destiné �  l'évacuation en milieu hostile dans des conditions extrêmes.  
« Dernière édition: 07 Juin 2009 à 15:33:09 par Black »
Journalisée
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 08 Juin 2009 à 19:15:31 »

Le 4 janvier les hommes de Freddy après avoir vu les chinois refusé une intervention militaire de l'ONU ont su que l'OTAN avait autorisé une intervention discrète, une opération commandos conjointes de différent membres de l'OTAN.

Ils apprirent tous cette nouvelle au briefing de 6 heures.

Bon alors les gars vous avez tous comprit qu'on a été désigné par l'Etat-Major pour remplir cette mission a bien.
On embarque a 10 heures a la Base Aérienne GenMaj Avi Ivan Du Monceau de Bergendal �  Vliegveld. Vous connaissez tous cette base. Vous avez 3 heures pour préparez vos bagages.

On sait ou on va chef ?

Tous ce que je sais c'est qu'on va aux Etats-Unis prés de Austin dans le Texas a Fort Mabry. D'autres questions ? Non ? Rompez !

   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 09 Juin 2009 à 17:47:25 »

9h46 AM... Aéroport militaire de Washington DC.

La tour de contrôle venait de donner son autorisation et le C-130, l'avion de la royale air force en provenance de Lyneham venait de se poser sur le bitume américain. huit personnes en sortirent et se dirigeait vers le bâtiment qui était la base aérienne. Les pilotes eux, ne les suivaient pas.
Une fois dans le hall, ils furent tous accueilli par le commandant Gary, de la base qui leur souhaitait la bienvenue sur le sol américain, celui-ci qui, accueilli aussi particulièrement Elisa, n'oublions pas qu'elle est la première femme �  avoir pu s'être engager dans la SAS. La comandant était vraiment agréable, mais malgré ce moment de joie, vraiment rare dans un univers militaire au bord de la guerre mondiale, il dut se reprendre pour leur expliquer que la situation était grave...
Un homme accouru vers le groupe, un gars qui devait travailler dans la télécommunication militaire, il était vêtu d'une chemise a courte manche et d'un pantalon noir, bien repasser.

- Commandant, ceci est un message en provenance de Londres, il est destiner au nouveau arrivant.

Le comandant prit la lettre.

- Bien! Retourner à votre travail M. Edward.

- Oui comandant!

Il fit qu'un passage éclaire, le comandant, quand �  lui, donna la lettre au plus au gradé de la troupe: le comandant de la SAS, George Matterson.

- Merci comandant.

Fit celui-ci mâchant son chewing-gum bruyamment, il lut la lettre attentivement.

- Les gars, ce soir briefing à Fort Mabry, près de Austin, au Texas.

- Pffff ça fait loin! On viens juste d'arriver!

S'écria alors Bruce Hammer sans mâcher ses mots, Bryan Mc Cloud lui donna un petit coup de coude pour lui faire comprendre de se taire, mais le comandant Matterson ne fit semblant de rien.

- Comandant Gary!

- Oui? Et bien, je peux vous laisser deux pilotes et un hélicoptère qui pourra vous amener �  la base.

- Merci comandant!

Les deux haut gradé se serraient la main, puis George se tourna vers sa troupe.

- Bon, bon, bon, Bruce, encore une remarque de ce genre et je te vire tout de suite de ma patrouille et je te fait remplacer par quelqu’un de plus motiver et de mieux compétant, es ce bien clair!

Gronda Matterson, puis il se tourna vers James Adrian, sous-lieutenant.

- Je vous laisse les soldats �  votre disposition, un hélicoptère nous �  été prêter par la US air force, nous embarquons immédiatement! Je doit allez prévenir les pilotes de notre C-130 qu'il ne sera pas nécessaire de rester ici, il va falloir envoyer un message au QG et enfin s'envoler faire un tour au dessus des puits de pétroles pour un briefing qui va, a mon avis être une véritable partie de plaisir...

Sur ces dernier mots, il avait utiliser une voix très monotone, on savait que le comandant George Matterson préférait de loin les combats que les briefing.

- Elisa! Va t'occuper de prévenir les service de communication pour prévenir le QG, tu reviens immédiatement, nous repartons dans une quarantaines de minutes!

- Oui mon comandant!  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 10 Juin 2009 à 19:08:09 »

   Lorsque le C-160 français se posa au Austin-Bergstom International Airport, situé au sud-est de la ville, la nuit en était �  son beau milieu. Une fois l'appareil stopper et moteur coupé, le groupe en descendit. Une voiture et un camion stoppèrent en bas de l'appareil. Un homme en descendit et salua Alexandre.

- Sous-Lieutenant Valoix, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique vous souhaite la bienvenu a vous et �  votre groupe. je suis le major Makerly, c'est moi qui suit chargé de vous amener au fort.
- Enchanter major, et merci.
- Je vous suggère de partir tous de suite. Le briefing commence �  10h et si vous voulez dormir un peu avant d'y aller, il vaut mieux y aller maintenant.
- Bien, allons-y.

   Alexandre monta dans la voiture tandis que ses 9 hommes et Vodka montèrent dans le camion. Le petit convois contourna la ville par l'Autoroute. Le fort se trouvait �  ouest, au bord des banlieux. Après quelques minutes, le convoi arriva au fort au bout d'un bon moment. Le camion entra dans le fort et le traversa pour arriver aux barquements. Le groupe descendit du camion et Makerly vint leur annoncer :

- Le briefing est �  10h00 au PC. Votre baraquement est l� . Il y a quatre chambre de quatre, c'est plus qu'il n'en faut. Comme je suis responsable de vous, je viendrai vous checher vers 9h45 en jeep. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésiter pas.
- Merci beaucoup.

   Makerly salua le groupe français et quitta la place avec la voiture, qui fut suivit pas le camion. Le groupe se trouva seul devant le bâtiment en bois. Lorsqu'il y entre, il vit que celui-ci était assez propre, mais classique. Le groupe se répartis �  travers les différentes chambres, et ne tarda pas �  s'endormir.  
Journalisée
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 10 Juin 2009 à 19:43:20 »

Il était 14 H et ça faisait 4 heures qu'il étaient partis de la Base Aérienne GenMaj Avi Ivan Du Monceau de Bergendal. Il avait manger dans le C-130 Hercules et ils étaient plutôt bien installé avec leur matériel �  l'arrière.



On va sauté de cet avion commandant? demanda Robert

Non les américains vont nous en prêtés un pour la mission.

Je préfère car celui ci est plus adapté pour le transport de matériel que de parachutistes.

On sait comment on va intervenir chef ? Par la mer ou par les airs ? questionna Raymond

Pour le moment j'en sais rien on ne sait même pas encore ou on va intervenir.

Sinon on arrive quand?

Je sais pas dans, quelque heures. T'a qu'à demandé au pilote.

Je lui ai déjà demandé et il a pas voulu me répondre.

On verra bien a quelle heure on arrivera.

   
« Dernière édition: 11 Juin 2009 à 21:04:12 par Jean_Bart »
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 11 Juin 2009 à 01:48:31 »

Blackwater Training Center à Moyock, en Caroline du Nord
Dans un salle d'entrainement le groupe étais réunis Jon,Mathias et hans s'entrainait ou fessais de la musculation takashi étais quand a lui plus occuper a modifier son matérielle électronique.
-Alors le vieux ses quoi le programme je présume que tu as déj�  un plan comme a ton habitude laça Mathias en direction de jon.
-Tu as lut les informations que l'on ta donner si oui tu sais tout se qu'il y a pour le moment.
-Quoi la bande de pseudo communiste qui veule nous faire une parodie de la guerre froide ses quoi sa des rigolo.
-Si pour toi des rigolos se sont des fou dangereux qui contrôle 70% des force armée d'Amérique central alors tu as raison.
-Ha ouais quand même j'ai du passer sur ses détails et deux ou trois autre, mais bon on rentre, on choppe le chef, sortie puis retour au bercail.
-Si sa te fait plaisir de crois que sa va se passer comme sa fait comme tu veut.

une femme entra dans la salle avec une valise elle fit signe au groupe de la rejoindre et commença a disposer plusieurs objet sur une table,le groupe une fois complet elle se tourna vers eux et dit.

-Voila messieurs vous aurez a votre disposition le matérielle de base qui comprend tenue de camouflage,PDA avec les différente carte et GPS,oreillette de communication tout se dont vous aurez besoin,vous partez dans l'heur pour Fort Mabry au Texas pour le briefing de mission vous serez logé dans un hôtel non loin de la base un avions de la compagnie vous attend sur ce bon voyage.

les quatre hommes fit un signe de tête en guise de compréhension a la femme qui partis directement en suite le groupe se dispersa pour se préparer et dans l'heur qui suivit il se retrouvai tous dans un avions priver au couleur de Blackwater quelle que heur plus tard il serais prêt a assister briefing.       
 
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 11 Juin 2009 à 15:24:53 »

Le groupe des ARW avit prit l'avion depuis quelques heures,l'avion survolait les terres américaines.

- On arrive quand chef ? demanda John

- Je sais pas on devrait arriver à l'aéroport dans moins d'une heure.

- On aurait put prendre plus d'armement. s'exclama Robert

- L'OTAN nous fournira bien quelque arme... dit Roger.

Une caisse était attaché �  coté des soldats,c'était leur armement.

- On est les alliés de l'OTAN alors je pense bien qu'il nous donneront des armes... espéra Juan.

-Taisez vous !On verra sur place pour le moment.

- On bossera avec qui ? demanda Robert.

- Je sais pas ...surement les SAS,le KSK,des français,des belges

Au bout de trois quarts d'heure,l'avion était en vue de l'aéroport.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 13 Juin 2009 à 14:16:21 »

   Le lendemain, à 10h, tous les groupes de combattant étaient réunis dans une salle de la base. La salle était assez spacieuse, avec des murs blancs. Les hommes étaient assis sur des siège pliable, placé devant un tableau à feutre et un écran pour projection. La porte se trouvait a près de tableau, sur le mur a gauche.
   Les différents groupes étaient assis et discutaient entre eux, dans leur langue. Soudain, la porte s'ouvrit et 4 hommes entrèrent. L'un était vêtu d'un smoking noir, porter des lunettes et avait des cheveux bruns courts. Le second était un général corpulant chauve avec de petits yeux, portant un uniforme de l'US Army. Le troisième, au grand étonnement, portait un uniforme français, avec des galons de général, et était grand et mince avec de court cheveux blond. Enfin le dernier, petit et vêtu d'un uniforme de colonel de l'US Army. Les combattants de levèrent et saluèrent.


- Repos messieur. Répondit le général Américain en anglais. Je suis le général McGreen, chargé par l'OTAN de mettre en place l'Opération Oeuf. Je vous présente monsieur Blend, du Pentagone, ainsi que le général Luttier, du COS français et pour finir le colonel Dolby. Dans un premier temps, nous allons vous expiquer l'opération d'un point de vue général. Dans un second temps, vous serez mis en relation avec un autre groupe afin de préparer l'opération en détail, avec l'un d'entre nous. Commençons donc.

   Le général McGreen alluma de rétroprojecteur et une carte de l'Amérique centrale et du Sud des USA apparu sur le tableau.

- Maintenant, ouvrez grandes vous oreilles. Vous formez des groupe de deux unités et chaque groupe aura la charge d'un pays. Voici les groupes : SAS et Delta Force, Salvador. 1er RPIMa et KSK, Costa Rica, Spetsnaz et SFG, Nicaragua et enfin ARW est la Blackwater au Honduras. Vous aurez cette aprés-midi la possibilité de faire un briefing commun avec l'unité qui est avec vous. Ensuite, ici vous avez le USS Chesterfield, de la IVème flotte. Ici il y a un avion-radar E-2 qui surveillera la zone et vous informera en cas d'approche d'unité aérienne ennemi. Et enfin vous aurez ici un avion ravitailleur K-135 qui s'occupera de ravitailler les C-130 qui vous larguerons en parachute au dessus de la zone, mais il permettrons de maintenir en vol des hélicoptères Apache non immatriculé en vol, afin de venir vous aider à tous moment. Ceci est une opéraion anonyme. Personne ne doit savoir que l'OTAN à commandité cette opération, du moins officielement. C'est pourquoi, vous utiliserez des nom de code. Il y en aura un pour votre groupe, et un autre pour chaque membre. Les unité qui vous soutiendrons aurons également un nom de code. Le E-2 sera appelé Oeil. Le K-135 sera Mamelle. La formation d'hélico que vous pourrez appeler sera Raptor, il y a un hélico par pays, donc 4 au total. Si possible, éviter de les appeler. Il y aura également un C-130 Special en vol, qui contiendra le personnel destiné à la coordination de l'opération, dont nous 4. Si vous voulez nous parlez, il faudra demander Nuage. Vous serez tous largué en même temps à 2h00, le 7 janvier. Les consigne sont ainsi. Il vosu est interdit de mentionner votre nom de famille. Au pire votre prénom, au mieux votre nom de code. Chaque unité aura un nom de code et vous ne devrez dire que lui pour demander l'autre unité. Je vais maintenant laisser la parole à monsieur Dolby.

- Merci général. Je vais vous parler de ce que vous devrez faire au sol. Votre mission est de reprendre le pouvoir dans le pays qui vous est attribué. Igor Topolinoskov, le Président du Nicaragua et de la CSA, à nommé à la tête des autres Etat un Président. D'après nos infos, il s'agit de Vladimir Lawinski pour le Costa Rica, de Dimitri Dersko pour le Nicaragua, de Joseph Palko pour le Salvador et de Tatyana Skirazi pour le Honduras. Leur nom de code son respectivement Saumon, Barracuda, Ablette et Truite. Votre mission consiste à capturer le Président de pays qui vous est désigné. Ceci fait, le pays sera entre vos mains. Alors vous appelerez Nuage pour qu'ont envoie des troupes et que l'on s'occupe de placer un nouveau dirigeant. Lorsque le Président sera entre vos main, il y a de forte chance pour que l'Armée de l'ancien gouvernement attende les nouvelles, mais les Brigades de Staline risquent de contre-attaquer, alors soyez prudent. Si par hasard vosu devez battre en retraite, il faudra rejoindre un point d'extraction qui vous sera communiqué ensuite. C'est tout pour le moment.

- Avez vous des questions ? demanda le général McGreen.


Récapitulatif nom de code :
1er RPIMa (Costa Rica) = Big Boss
KSK (Costa Rica) =
Spetsnaz (Nicaragua) = Ours et Grizzli
SFG (Nicaragua) =
ARW (Honduras) = Husky
Blackwater (Honduras) = Wolf
SAS (Salvador) =
Delta Force (Salvador) =

E-2 = Oeil
Apache = Raptor
Contrôle = Nuage

Vladimir Lawinski (Costa Rica) = Saumon
Dimitri Dersko (Nicaragua) = Baracuda
Joseph Palko (Salvador) = Ablette
Tatyana Skirazi (Honduras) = Truite  
« Dernière édition: 22 Juin 2009 à 18:32:09 par Black »
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 15 Juin 2009 à 17:30:22 »

   McGreen attendit quelques secondes. Comme il n'y eu aucune question, il passa à la suite :

- Bien, alors nous allons pouvoir passer aux secondes briefings. Je m'occuperai des unité chargé du Salvador. Monsieur Blend de celles pour le Honduras. Le général Luttier du Costa Rica et enfin le colonel Dolby du Nicaragua.

   Sur ces mots, les soldats se levèrent et suivirent l'officier qui leur a été désigné.    
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 17 Juin 2009 à 10:29:44 »

les hommes de Blackwater se rassemblai pour discuter et trouver leurs équipiers, ils regardaient les différentes personnes constatent la diversité des membres des sections.

-ils ont l'air bien entrainer et sur d'eux lâcha nakamura 
-se sont des soldats de métier tu t'attendait a quoi d'autre? réplica jon
-bien je ne sais pas moi des mec comme dans les reportages lors de la guerre en Irak, des gens normaux en somme.
-ne t'en fait pas ils sont comme nous ni plus, ni moins il saigne,soufre et ne laisse jamais tomber un des leurs.
-bon ses pas tout sa mais il fait soif ici déclara Mathias puis il cria dans la salle pour que tout le monde l'entende Hé les irlandais ramener vous ici et vite j'ai pas que sa a faire moi.

ses trois compagnons poussais un soupire de désespoir avec la main sur la tête en se disant chacun "il est irrécupérable ses pas possible"  
Journalisée
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 06 Juillet 2009 à 16:22:40 »

Les Belges et les Russes suivirent le Colonel Dolby jusqu'a une autre salle. Il y fit entré tous le monde et rapidement, la réunion débuta. Il commença alors :

- Bien, tous d'abord je voudrai connaître le nom de code de vos équipe.
- Nous former les demi-groupes Ours et Grizzli, et je suis Grigori, chef de cette unité, répondit l'un des Spestnaz avec un fort accent et un anglais mal maitrisé. C'était d'habitude son second, Piotr, qui s"occupait des relations avec les non-Russes, mais il fallait qu'il s'impose comme le chef.
- Et nous nous sommes le groupe Couguar, répondit Freddy.
- Parfait. Alors voil�  le plan. Les Spetsnaz s’occuperont du Palais présidentiel de Managua, la capitale du Nicaragua. Ils attaqueront �  3h00. Pendant ce temps, dès 2h30, les SGF amorceront une attaque contre un pont ferroviaire, avec un relai radio juste �  côté.
- On peut voir un plan des lieux ? demanda Freddy.
- Oui, bien sur. déclara Dolby en leur donnant les plans.
- Est-ce que la gare est protégée ?
- Il n'y a pas de gare. Juste un poste radio, c'est-� -dire un petit bâtiment avec une antenne et sans doute quelque garde.
- Excusez-moi, est-ce qu'il y a des forces de sécurité ?
- Je viens de vous dire qu'il devrait y avoir quelque garde, mais une fois le bâtiment prit et les voies coupées, vous devriez subir une contre-attaque, et il vous faudra tenir jusqu'�  ce que les Spetsnaz aient renversé le gouvernement.
- Vous pouvez compter sur nous pour cela, déclara Piotr, confiant.
- Je me doute qu'il y a des forces de sécurité mais est-ce qu'ils ont été prévenu de notre arrivé ? Est-ce que ils ont renforcé leur dispositif de sécurité ? 
- Non, normalement ils ne s'y attendront pas. Du moins, pas de cette façon. A mon avis ils s'attendent plus a une attaque massive.
- On a toutes nos chances alors ?
- Bien sur.
- Est-ce qu'on connaît la météo?
- Oui, bien sur, répondit Dolby en prenant un autre papier. Un peu nuageux mais pas de pluie �  prévoir.
- On viendra nous chercher �  quelle heure avec l'hélicoptère ?
- Si le coup d'État réussi, nos troupe arriverons rapidement après. Mais si il échoue, personne ne doit savoir que c'est nous qui l'avons fait, et il vous faudra rejoindre la côte pour qu'on puisse vous récupérer discrètement.
- Nous ferons de notre mieux, et ce mieux, croyez moi, équivaut �  la perfection, fit Grigori. Il jeta un coup d’œil vers ses compatriotes, et ceux-ci hochèrent la tête. Ils n’allaient tout de même pas faire moins bien que des Belges…
- Bien, reprit le colonel Dolby. Je vous informe que si vous le désirez, vous pourrez prendre des arme dans nos arsenaux. M16, M4, MP-5, M60. Maintenant, parlons du cas où votre coup d'État échoue. Dans ce cas, il vous faudra soit regagner un pays allier, sinon, il vous faudra marcher vers la côte, où l'on pourra envoyé un hélico vous récupérer incognito.
- Non c'est bon. Mes hommes et moi avons nos armes mais si vous avez quelque munitions nous les prendrons bien volontiers.
- Évidemment. On vous fournira des 5,56 OTAN, des 7,62 OTAN, et je pense que vous aurez besoin de 5,7 Herstal pour vos P-90 et vos FN59, messieurs les belges. Heureusement pour vous, n'en en avons. Quand �  vous, combattant du Spetsnaz, je pense que vous aurez du mal �  vous séparer de vos Kalashnikov, c'est pourquoi si vous n'avez pas des AK-101 ou 102, ils vous faudra prendre vos propres munitions. Nous n'avons pas les 7,62 x 39 mm M43 utilisés sur les AK-47.
- Ne vous inquiétez pas pour ça, nous avons toujours tout ce dont nous avons besoin. Et si par malheur il nous manquait quelque chose... Nous le trouverons sur place, dit Piotr.
- Je n'en suis pas si sur. Voyez-vous, �  l'exception du Nicaragua, les autre pays formant la CSA sont fournis par les Etats-Unis, autrement dit, l'armée de la CSA sera armée de M16A2. Alors méfiez-vous. Voil� . Des question ?
-Je voulais dire par l�  que nous avons utiliser d'autres armes que nos AK, même si ce sont nos favorites, et que ces armes nous les trouverons sur les cadavres ennemis.
Piotr interrogea du regard son chef, puis dit:
-Nous n'avons pas d'autres questions.
-Nous si : Est-ce qu'on pourrait avoir une description générale de l'équipement qui leur a été vendu ? Pour se faire une idée.
- Ils devraient être équipés de matériel américain, vu qu'on a vendu pendant longtemps des armes �  ces pays. Cependant, en arrivant, les Brigades de Staline ont gardé leur matériel, c'est �  dire des AK, des MP-5, des Dragunov, des Uzi et tout ce qu'on trouve sur le marché d'armes. Au niveau aviation ils possèdent principalement des hélicos et des avions de reconnaissance et de transports, alors soyez prudent. Bien, s'il n'y a pas d'autre question, ce sera tout.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 15 Juillet 2009 à 10:26:52 »

L'équipe de la Blackwater et les Irlandais des Army Rangers Wing suivirent l'officier qui leur fut désigné jusque dans une salle situé un peu plus loin. Le groupe y entra et s'installa. L'officier commença alors.

- Bien, d'abord je vais vous demander les noms de code qui serviront �  désigner votre groupe.

Le chef des ARW, Jeff O'Gara, prit la parole

- Notre nom de code sera Husky
- Bien. Et vous ?

Jon s'avança devant se camarade et dit :

- Le nom de code seras Wolf.
- Expliquer nous la suite des opérations. continua Jeff.
- Bien, alors voil�  comment on agira. Pendant que les les ARW s'occuperons de la prise du pouvoir et attaquant le palais présidentiel, la Blackwater fera diversion.

   McGreen alluma un rétroprojecteur qui afficha au tableau une photo satellite du palais présidentiel.

- Il faudra vous y introduire en silence pour éviter d'ameuter toute la garde. Une fois que vous tiendrez le Président, il vous faudra le forcer �  abdiquer. Nous nous chargerons ensuite de placer au pouvoir un homme qui nous est fidèle.

   Il retira la photo satellite du palais pour mettre celui d'un bâtiment.

- Ceci est une gare reliant Tegucigalpa �  Choluteca, une ville situé �  environ 80 km au sud. En attaquent cette gare, vous paralyserez une partie de leur réseau de transport, ce qui devrai faire intervenir l'armée. La gare se trouve �  20 km de Tégucigalpa, ainsi les ARW aurons le champs libre pour leur assaut.

   Jeff O'Gara observa rapidement le plan :

- L'un d'entre nous montera la garde dans la rue Pablo Picasso. Dès l'attaque des blackwatters on pourra passer par la salle de conférence.

- C'est une possibilité, a vous devoir. Vosu attaquerez �  3h00, et la Blackwater �  2h30.

-Ses un bon plan je trouve on les garde occuper et vous entrer pour capturer le président mais il nous faudra du gros calibre pour les tenir a ton avis il faudrait quoi ? . Dit jon en observent un carte de la zone avent de se tourner vers Mathias .

Le suédois prit la carte de la gare et l'étudia quelle que instant.

- On se mette en deux groupe, moi et Hans on se place dans la foret moi avec un calibre 60 et lui avec son Barrett M82, quand sa commence le gamin pirate leur système puis fait se qu'il peut avec son pétard et pour finir on fait sauter le tout avec du C4 ou autre sa devrais les énerver suffisamment pour qu'ils nous cour derrière le temps que la ARW face son boulot a vous de voire.

- Faites comme vous voudrez, vous aurez le temps de voire ça. Pour que votre diversion marche vous devrez faire en sorte qu'on sache que vosu êtes l� , alors laissez leur une petite chance exprè. Vous serez tous largués �  1h00, mais vous n'attaquez pas avant l'heure donné.

- ok ça me va,pour l'armement on se chargera du notre,mias y a pas une sorte de police politique dans ce pays ?

- Les Brigades de Staline sont devenu les forces spéciales de la CSA, mais si vous parlez d'une police chargé de traqué les opposant, comme le furent la Gestapo et le KGB, nous n'en avons pas encore eu vent, mais connaisant Topolinoskov, il n'y en aura jamais.

- On sera prudent alors.
- Vous devez avoir l'habitude. lanca l'officier.
-Ouais après tout on va l'enlever cette crapule, on la ramène où notre cible ?
- Vous la gardez avec vous. Vous devez le forcer �  abdiquer en votre faveur. Si il refuse, vous avez le feu vert pour l'executer, normalement, ça devrai renverser le pouvoir. expliqua l'officier.

- Ca nous facilitera donc la tache.
- Bon ses bon pour nous fit jon
- Mais oui butez les méchant,raser la gare, faire tout sauter et pour finir choper le président ses un partie de plaisir on va bien se marrer. rajouta mathias.
- Je l'espère pour vous. Parlond matériel maintenant. Je sais que la plupart d'entre vous on ramener leur propre matériel, mais si vous voulez, nos entrepots sont onvert. Comme d'habitude vous aurez chacun une arme principale, une arme de point, avec en plus du matériel de communication, soin, explosif, anti-char, selon vos choix. Des camouflages vous seront fournis, ainsi que des cagoules. Vous aurez un habituel système de communication entre vous par oreillette. Vous emporterez également une panoplie de lunette de visé. Des grenades �  fragmentation, fumigène, aveuglante et paraysante. Vous emporterez de la nourriture pour 3 jours.

- Vous avez quoi comme arme disponible?

- M16, M4, MP-5, M60 notement.
-On choissira notre armement plus tard
-et nous la compagnie mette du matérielle a notre disposition donc nul besoin.
- On prend le M16,le M60,le L96 Arctic Warfare et le Barrett M107 ainsi que les grenades �  fragmentation,les vivres,le matériale de soin,notre matos de communication et la C4.
Nous sommes prêts pour l'opération.
- Nous aussi ont peut y aller.
- Parfait, alors rompez. Décolage le 6 au soir �  21h.
   
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.173 secondes avec 22 requêtes.