19 Avril 2024 à 19:43:44 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quand deux sirènes prennent la tasse  (Lu 39827 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 07 Juin 2009 à 18:48:57 »

Elisa était vraiment pâle et tremblais de partout, elle se dirigea vers le mur de la ruelle pour prendre appuis dessus, elle porta sa main �  son torse... Puis �  sa tête, elle tremblais encore plus, puis fini par vomir au pied de la maison �  colombage, elle s'essuya avec le revers de sa manche. La tribade revins auprès de Mary encore plus pâle que ce qu'elle était, apparemment elle avait eu un sacrer choc.

- N... N, n... Non, J... J... je ne le... Co... Coconnait pas...

Dit-elle, toute tremblotante, elle respirait fortement, puis agrippa Mary de toute ses forces �  son col.

- C... C... Pourquoi, c'est quoi ce délire... Il sait tout sur moi, je ne le connais pas et... Et ce tatouage... Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive. Dès que j'ai vu ce qu'il y avait sur son crâne, dès qu'il a prit ma défense, dès qu'il a commencer �  raconter que j'était la fil... Non, non...

Elisa déboutonna sa chemise et l'ouvra devant Mary laissant voir son corps sans pudeur et sans pour autant par perversité, ni inconscience, Elisa savait très bien ce qu'elle faisait... Elle lui montra une cicatrice qui partait de sa clavicule longeant les muscles pectoraux passant entre ses deux seins pour finir en dessous d'un de ceux-ci. La femme aux cheveux d'argents avala sa salive et dit alors.

- Quand je t'ai violée... Tu la certainement vue... Cette cicatrice longeant tout mon torse et ça... c'est pas venu tout seul! Crois moi!!! Tout ce que tu viens de voir c'est pas l'alcool!

Les paroles raisonnaient encore dans les oreilles des deux filles, surtout dans celle d'Elisa... Il allait falloir partir en quête! Elisa alla devoir se retrouver face �  face avec une personne qu'elle n'aimait pas beaucoup...

- Mary... Tout cela est étrange... Même moi je ne sais pas comment tout cela se fait-il!... Il faut que je parte en nouvelle Orléans...

La femme aux cheveux d'argents prit alors les mains de la jeune française...

- Heu... Tu veux venir avec moi, j'ai peur d'y aller seul...

Dit timidement Elisa, elle fit une grimace en voyant sur sa propre main l'incube tatouer, repensa �  ce soir impardonnable qui venait de lui rappeler l‘homme! « Faite que ce voyage se passe bien » Pensa alors la tribade… Que pouvait-être ce fameux démon!?  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 08 Juin 2009 à 18:21:16 »

Elisa ne paraisait vrament pas bien. Quand elle vomit, Mary savait que ce n'était pas l'alcool qui était en cause. Elle fut surprise quand Elisa ouvrit sa chemise pour lui montrer sa cicatrice. Effectivement elle se souvenait de l'avoir vu mais ne s'était jamais posée de question dessus.
La situation était très étrange, Mary n'avait plus aucune envie de rigoler en voyant le pantalon d'Elisa. Elle affichait un air pensif qui montrait qu'elle réfléchissait.

* Cet homme a raconté beaucoup de choses sur Elisa sans que celle-ci le connaisse. C'est très étrange... Et que veut dire ce tatouage qu'Elisa a qualifié de signe vaudou?*

Mary ne connaissait rien au vaudisme. Un frisson glacé parcourut Mary. Elle n'aimait pas ça!

- Bien je vais t'accompagner... Mais je te le dis tout de suite, je n'aime pas cette histoire! Dès que nous sommes arrivées dans cette rue j'ai eu un mauvais pressentiment...

Mary en voulait savoir plus, sur toute cette histoire mais aussi sur Elisa. Elle allait peut-être découvrir des fragments de vie de la Tribade... et peut-être comprendre ainsi son comportement.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 08 Juin 2009 à 19:17:46 »

La tribade reboutonna sa chemise, une fois la cicatrice montrée... Celle-ci ne disait rien, la française quand �  elle, avait l'air de songer. Elisa et Mary quittèrent cette ruelle le plus vite possible et se dirigèrent vers le port, �  vrai dire, ma tribade la tirait de toute ses forces comme si ça pressait... À présent, il leur fallait trouver un navire qui menait vers la nouvelle Orléans... C'est �  cet instant que la femme aux cheveux d'argents brisa le silence qui planait entre les deux fille depuis le vieillard.

- Écoute Mary... Il faut vite trouver un navire... Hum, je peu te demander un service?

- Oui! Bien sur!

Répondit Mary souriant, d'un sourire qui ne pu que faire craquer Elisa. Cette dernière reprit ses esprits.

- Heum!... Toi, tu cherchera du coté droit et moi du coté gauche, on essaye de trouver un navire!!! Et on se retrouve ici même...

Elisa regarda tout autour d'elle pour trouver un point de repère, a ce moment l�  un homme passa en se foutant de son pantalon, la tribade n'hésita pas �  lui faire un geste obscène! c'est la qu'elle aperçu une maison close qu'elle connaissait très bien.

- Bon, bah devant cette bâtisse! d'accord Mary!

S’exclama la tribade, souriant �  son tour �  la jeune fille, il s'agissait d'un faux sourire car au fond, elle était morte de trouille... La jeune française répondit par l'affirmative, puis eu un petit rire léger quand elle vit Elisa pointer du doigt le bâtiment, elle avait bien comprit qu’elle devait certainement bien connaitre ce lieux, elle ne changera jamais la tribade...

- Bon... Au dix coup de l'église, devant la bâtisse d’accord Mary!... Pfiou! Je suis désolé de t'embarquer des cette histoire, mais j'ai vraiment peur d'y aller seul, j'ai pourtant bien vécu des choses... Echapper plusieurs fois �  la mort... Et bien d'autre chose, mais ça, c'est vraiment pénible!... Il se passe de drôle de truc l�  bas! Merci encore Mary!

Fit la femme aux cheveux d'argents serrant très fort son amie dans ses bras.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 09 Juin 2009 à 08:57:03 »

Elisa desséra son étreinte puis les deux femmes se séparèrent et partirent chacune dans deux directions opposées.
Mary souriait en pensant �  l'endroit qu'Elisa avait choisi comme lieu de rendez-vous.

* Décidément elle est toujours fidèle à elle-même!*

Mary longeait le quai et regardait les bateaux ammarés au port. Plusieurs bateaux devant lesquel elle passa étaient des bateaux de pêche, sans aucune importance. Elle passa aussi devant plusieurs bâtiments militaires, imposant navires grouillant de vie sous la direction de capitaine beuglant comme des vaches. Mary passa ainsi devant plusieurs navires sans importance.
Alors qu'elle commençait �  desespérer de trouver un bateau elle tomba sur un navire marchand. Des matelots chargeaient le navire qui, d'après son activité �  bord, annonçait un départ imminent. Pleine d'espoir, elle s'approcha du capitaine qui se trouvait sur le quai et qui donnait ses dernières directives.

- Escusez moi Monsieur!

L'homme se retourna et la dévisagea. En voyant sa tenu particulière et son aspect "sale" il eut un mouvement de recul. La jeune femme le regarda d'un regard noir mais qui disparut immédiatement et fit place �  un sourire charmeur. Le capitaine se ravisa:

- Que voulez-vous mademoiselle?

- Heu... j'aimerais savoir dans quelle direction vous partez.

Le capitaine parut surpris de la question. Peut-être que cette jeune fille était une... catin qui cherchait un peu de réconfort parmis des matelots. Le regard du capitaine petilla soudain. Oui, ce devait être sa, la jeune fille prenait un regard innocent mais avait un véritable charme.

- He bien, nous partons vers Port- Royal!

Le capitaine la dévorait des yeux et se rapprochait petit �  petit. Mary ne comprenait pas ce qui se passait, mais de toute manière le bateau n'allait pas dans la direction voulu. Elle se retourna au grand désaroi du capitaine qui la ratrappa par le bras.

- Ou allez vous?? Vous ne restez pas?

- Mais non pourquoi je rest...

Mary n'avait pas fini sa phrase. Elle venait de comprendre où le capitaine voulait en venir.

- Mais vous êtes un obsédé!! C'est pas possible! Espèce de con!

Mary se dégagea violament et partit d'un pas outragé. Le capitaine n'avait rien compris. Un matelot qui passait �  coté de lui et qui avait entendu Mary pouffa de rire.

- ALORS VOUS VOUS ALLEZ PAS COMMENCEZ! CETTE FILLE ÉTAIT FOLLE!

Mary avait entendu la remarque du capitaine et décida de ne pas la relever. Elle alla s'assoir devant le  bordel en attendant qu'Elisa revienne.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 09 Juin 2009 à 10:12:23 »

Mary s'était assise sur la marche de la porte de la maison close, elle attendait la tribade... Elisa était vraiment longue, mais peut-être avait-elle trouver un navire et était-elle en train de s'arranger avec le capitaine en lui-même en ce moment, cela ne pouvait être qu’un bon signe au fond, ça serait une bonne nouvelle si elle en trouve un, elle devrait pas tarder �  revenir! se dit Mary...
Plusieurs minutes passèrent, la jeune fille commença �  s'impatienter une bonne fois pour toute. C’est alors que la porte de la maison close s'ouvrit, ce qui fit sursauter Mary qui se leva précipitamment de la marche pour laisser sortir la personne... Et c'est l�  qu'elle fit volte face avec Elisa qui remettait sa chemise dans son pantalon avant de refermer sa braguette... Ses cheveux était encore plus décoiffé que quand la dernière fois qu'elles s'étaient quittées. La tribade disait au revoir �  la jeune catin lui promettant de revenir, qu'elle faisait du bon boulot et... Et encore d'autre compliment de ce genre... La femme aux cheveux d'argent sortit, heureuse, un grand sourire aux lèvres. Mais l�  elle vit Mary juste en face d'elle, la tribade sursauta, manquant de tomber �  la renverse �  la vue de la jeune fille!

- M… M… Mary!!!

S’exclama Elisa. La porte de la maison close se ferma derrière elle.

- Heu… C’est pas ce que tu crois!!!

Continua celle-ci.

- C’était donc pour ça que tu trainait tant!…

La jeune française n’en revenait pas du tout et n'était pas très contente de l’attitude d’Elisa.

- C'est pas vrai! Moi je me casse le cul pour te trouver un navire et toi… Et toi tu ne pensa qu’a aller…

- Non Mary! Attend… J’ai… J’ai trouver un navire, disons que…

La tribade montre du doigt le vaisseau juste en face d’elle, amarer devant la maison close.

- C’est le premier que j’ai trouver… Un coup de chance, dès que tu est partie �  droite, moi j’ai commencer avec le premier navire que j’avait sous les yeux… Et comme il n’était que… 8h… J’allai pas attendre comme ça pendant 2h!… Et… Et puis voila quoi…

Dit Elisa vraiment gênée.

- Je ne savait pas que tu serais de retour aussi rapidement… Je… Hé hé… Je… Voila quoi!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 09 Juin 2009 à 19:39:09 »

Mary ne disait rien mais médisait intérieurement.

* Je me fais traiter de catin pour trouver un foutu bateau et quand je reviens Elisa reviens de... chez les catins justement!!!*

Mary explosait littéralement mais ne montrait rien �  Elisa. Elle lui jeta un regard noir qui en disait long et se retourna. Elle ne voulait pas lui parler pour le moment.

- Mary?

* Mary ne veut pas te répondre!*

Elisa, triste de ne pas entendre Mary répondre ,mais surtout de ne pas pouvoir voir sa tête et de voir ce qu'elle faisait, elle retenta de lui parler:

- Mary.. je suis vraiment désolé!

Mary ne répondait toujours pas. Elle regardait le port quand son regard tomba sur le bateau en-face d'elles. Elle l'observa avec attention et n'arrivant pas �  savoir si c'était un navire marchand ou de guerre elle dit d'une voix froide:

- Et c'est quoi ce bateau? Et c'est qui son capitaine??

Elle se retourna vers Elisa et la regarda d'un air hautain. Elle attendait sa réponse qui avait interêt �  être �  la hauteur de son attente!  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #21 le: 09 Juin 2009 à 20:39:27 »

Comme prévu Mr Ders avait pris la direction de l'ile hollandaise d'Eustache. Une fois arrivé, le navire a quai, Lavois réapparu enfin, sa blessure ne le gênait plus mais certains gestes le rappelaient encore �  l'ordre. L'équipage fut libre de choisir de partir ou de rester, maintenant que la vengeance de son père était réalisée, beaucoup d'entre eux partirent. Pourtant, assez d'homme pour manÅ“uvrer et également Mr Ders, fidel au poste, jurèrent de rester et de mourir sur ce bateau s'il le fallait.
Cela ne faisait pas longtemps qu'il avait accosté a Eustache, il marchait le long des navires quand il fut surpris d'entendre une personne s'exprimer dans sa langue maternelle. Il remarqua alors qu'elle parlait �  une autre fille, et...apparemment elles en avaient après son bateau.
Il s'approcha des deux filles et se présenta :


- je me nomme Jean Lavois,..je suis le Capitaine du navire que vous zyeutez. Vous intéresserait-il pour une quelconque raison ?


demanda t-il avec curiosité. Pendant la demande il avait observé les deux filles, l'une était bien française elle avait compris ce qu'il avit dit mais l'autre semblait avoir plus de difficulté a comprendre.
   
« Dernière édition: 09 Juin 2009 à 21:08:06 par JackTheRipper »
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 09 Juin 2009 à 21:17:43 »

- Ha! Mr Lavois!... Je suis venue sur votre navire tout �  l'heure pour le voyage en Nouvelles Orléans! Vous vous souvenez de moi!?

Elisa souri alors au capitaine.

- Donc... Vous... Vous êtes bien d'accord pour nous emmener moi et mon amie jusqu'en nouvelle Orléans...

Ensuite la femme aux cheveux d'argents se tourna vers la jeune française, elle se dirigea vers elle et posa ses mains sur ses épaules.

- Heu... Donc voila je te présente notre bien gentil capitaine du navire dont je te parlait... Heum...

La tribade se pencha vers Mary et lui souffla dans le creux de son oreille.

- Et... Tu ne serais pas un peu jalouse là par hasard que je sois allez voir les catins?... Non?  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 09 Juin 2009 à 21:42:19 »

Mary était surprise que ce soit un français qui se tenait devant elles.

- Hum... Bonjour monsieur! C'est gentil �  vous de nous prendre �  bord de votre navire... Je me nome Mary.

Elle n'attendit même pas la réponse du capitaine français car ce que venait de dire Elisa l'avait sorti de ses gonds. Elle se retourna violament vers Elisa qui la lacha, suprise de son soudain changement d'attitude. Elle lui cria �  la figure:

- NON MAIS OH!! Tu oses dire que je suis jalouse après que tu es allée voir les catins!! Je me suis fait traité de catin par un capitaine complètement con tout sa pour trouver un PUTAIN DE BATEAU POUR TA QUÊTE!!! Et après que moi je me fasses traiter, toi tu prend du... "bon temps" et après tu me sors que je suis jalouse??? Non mais oh faut que tu arrete!!

Mar s'était énervée assez violament. Elisa restait sans voix et n'osait même pas regarder Mary droit dans les yeux.
Mary se calma petit �  petit et se retourna lentement vers le capitaine français qui les regardait depuis tout �  l'heure sans rien dire mais qui affichait un air catastrophé. Il devait certainement regretter d'avoir accepté d'embarquer deux folles �  son bord.

-Escusez-moi monsieur! Je me suis laissée emporter!

 En disant ça elle jeta un regard noir vers Elisa puis regarda de nouveau le capitaine.

- Donc je disais que c'était très gentil de votre part de nous prendre �  votre bord... Mr Lavois? C'est bien ça?  
« Dernière édition: 09 Juin 2009 à 21:45:04 par loulaterreur »
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #24 le: 09 Juin 2009 à 22:02:33 »

-Oui, Monsieur ou Capitaine ferra l'affaire vous serait mon alibi pour convaincre le reste de mon équipages �  partir si loin vers l'ouest. Qui plus est j'ai besoin de me sortir de ces iles, elles vont être bientôt néfaste pour moi. Tenez vous en �  faire ce que l'on vous dira, le voyage se passera alors dans les meilleurs conditions possibles.

Lavois commença a marché. Les deux filles le suivirent instinctivement. ils arrivèrent devant le fameux navire.

-Voil�  l'Eleonore!! C'est un brick que l'on a modifier pour...hum c'est pas intéressant. Il est rapide c'est tout ce que vous avez besoin de savoir.

Les deux filles remarquèrent alors les canon sur le ponts, dans un nombres anormalement élever. ça devait être ça la modifications dont Lavois parlait.

-Bon je vous envoie Mr Ders après lui avoir indiqué la nouvelle direction. Il vous dira quoi faire pendant le voyage. Je me retire dans mes quartier ma blessure m'affaiblis plus que prévu.

 
« Dernière édition: 09 Juin 2009 à 22:04:39 par JackTheRipper »
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 10 Juin 2009 à 13:01:26 »

Mary et Elisa suivait le capitaine qui leur montra son bateau. Celui-ci était très étrange car complètement modifié.
Mary se tourna soudain vers le capitaine.

- Votre blessure? Vous vous êtes fait blesser?

Le capitaine ne releva pas la question et fit comme s'il ne l'avait pas entendu. Mary n'insista pas, de même qu'Elisa.
Les trois personnes montèrent �  bord du navire. Le capitaine se retourna:

- Bien, attendez ici l'arrivée de Mr Ders, moi je vous quitte pour l'instant!

Le capitaine se retira et laissa les deux femmes seules sur le pont. Elles attendaient Mr Ders.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 10 Juin 2009 à 13:12:23 »

Les deux jeunes femmes se retrouvèrent seules, sur le gaillard arrière du brick, Elisa en profita pour se tourner vers Mary, c'est d'une voix timide quel cita.

- Heu... Mary... Je... Je voudrai juste m'excuser pour tout �  l'heure... Dison que comme j'avais trouver un navire du premier coup, que je ne voulais pas attendre et que...

La tribade rougi subitement et sa voix fut encore plus minime.

- J'ai des envie... A force de rester toute la journée avec une si belle sirène...

Elisa ravala sa salive, puis reprit ses esprit.

- Heu... Bon... J'espère que nous allions vite partir... Encore désolé Mary, que puis-je faire pour... Pour me faire pardonner?  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 10 Juin 2009 à 14:38:59 »

Mary regardait le pont. Elle se tourna lentement vers Elisa.

- C'est bon, pas grave. Il vaut mieux pas commencer comme ça notre voyage, sinon je sais pas ce qui peut arriver après!

Elle regarda Elisa droit dans les yeux, ses yeux verts dans ceux bleus d'Elisa. Elisa semblait troublée mais Mary ne la quittait pas des yeux. Elle finit par rigoler et regarder le port.

- Et cette nuit n'essaye pas de forcer ma cabine!

Elisa devint rouge. Mary la regarda d'un air amusé . Enfin, les deux femmes entendirent des bruits de pas. Elles se retournèrent et firent face �  un homme.

- Mr Ders?  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #28 le: 10 Juin 2009 à 19:28:55 »

Mr Ders regarda les deux filles puis fit la mou tout en se touchant sa grande barbe. Qu'allait-il faire de ces deux l� ?


-hum!!! Bon vu que je ne sais pas ce que vous savaient faire. Vous aller briquer le pont et une fois finit...héhé...eh ben le bateau est grand il y aura toujours quelques corvées �  faire sauf si vous démontrez une réelle capacité ça sera votre job tant que vous serez sur le bateau. L'entretien est important sur un navire.

Mr Ders,  tenda un saut d'eau et de quoi bricker le pont eu filles. Il leur montra, ou trouver leurs outils de travail et dans la foulée ou elle allait dormir. Vu qu'une porte parti de l'équipage était parti, la place ne manquait pas néanmoins il préféra les isoler du reste de l'équipage. Deux hamacs formeront leur lit.

-maintenant au boulot !! Et que l'on ne vous retrouve pas dans nos patte sans raisons valable. Le Capitaine n'est pas disponible pour l'instant mais dés qu'il sera rétablit il viendra vous voir.

Mr Ders s'éloigna pour retourner �  ces occupations tout ne ce demanda dans qu'elle galère, il s'était engagé ce qui bizarrement le réjouissait.  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 10 Juin 2009 à 20:04:13 »

Elisa sortit de son fourreau, placer dans son dos �  partir d'une brandouiller, son cimeterre et le pointa vers le second.

- Vous savez au moins �  qui vous parlé! Triple idiot! Je suis Novalis, Elisa Novalis dite "la tribade" et pas pour rien...

La femme aux cheveux d'argents était vraiment tombée dans une rage folle, elle désignait toujours de sa lame le second du navire.

- J'ai passer un pacte avec votre cap'taine! Si l'argent ne vous suffi pas, je ferai en sorte de vous dénoncer �  la justice, je vous préviens, que si vous nous demander que cela soit �  moi ou ma... Mary je vous dénonce, pas la peine d'essayer de nous abandonner sur une île déserte, je ferai en sorte que votre équipage se mutine contre vous!

Elisa, �  présent avait un sourire dans le coin supérieur et rangea son cimeterre dans son fourreau, bien contente de s'être imposer.

- Maintenant cap sur la nouvelle Orléans si vous ne voulez pas que les loas ne vous foudroient!!!  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.056 secondes avec 22 requêtes.