28 Mars 2024 à 11:04:17 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quand deux sirènes prennent la tasse  (Lu 39662 fois)
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #30 le: 10 Juin 2009 à 20:33:41 »

-Elisa Novalis...reprit-il ici tu fais parti de l'équipage et si je te dis que doit briquer le pont tu le feras. Tu n'as pas d'autres statuts. On a dit que l’on vous emmènera �  la Nouvelle Orléans moyennant finance on le fera. On n’est pas des pirates mais tous des anciens officier et on a qu’une seule parole. Ce qui veut dire que tu n’auras aucune chance contre nous. Alors tiens toi tranquille et…

C’est alors qu’un homme posa sa main sur l’épaule de Mr Ders

-Calmez vous…je m’en occupe retournez diriger le navire. Vous suivez moi dans mes quartiers. Je vais vous fournir des nouveaux vêtements  certes ils ne sont pas forcement féminin mais bon ils seront toujours mieux que…

Il stoppa sa phrase en voyant le regard noir de la tribade, malgré sa totale inefficacité sur lui, il jugea plus sage de ne pas critiquer leurs habits pour éviter qu’elle ne s’emballe encore. Une fois dans ses quartiers il leurs montra les vêtements et s’effaça par politesse. Pendant qu’elles se changèrent, il repensa �  ces derniers jours son combat mais bizarrement ses pensées bifurquèrent sur la jeune française…

   
« Dernière édition: 10 Juin 2009 à 20:51:12 par JackTheRipper »
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 10 Juin 2009 à 20:46:40 »

Elisa se calma, après tout, c'était le second qu'elle ne saquait pas... Le capitaine, quand elle l'avait rencontrer la première fois lorsqu’elle était sur le port, cherchant un navire, il avait vraiment l'air sympathique, ce qui était le cas!

- Merci beaucoup m'sieur Lavois... A vrai dire, bien heureusement qu'ils ne sont pas féminin les vêtement car, j'ai jamais vraiment aimer porter quoi que ce soit de féminin et encore moins une robe ha ha ha!

La tribade paressait beaucoup plus sympathique que lorsqu'elle était sur le pont tout �  l'heure. Elle sourit au capitaine et montra sa gratitude, puis, celle-ci se tourna vers Mary.

- Sérieux, je savais que ce navire était pour nous! Le capitaine est vraiment sympa tu Véra!

La femme aux cheveux d'argents était vraiment enthousiaste et avait, apparemment oublier ce qu'il l'attendait en nouvelle Orléans.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 10 Juin 2009 à 21:19:54 »

Les deux femmes se changèrent dans la cabine.  Mary était contente de pouvoir enfin mettre des habits propres. Malheureusement, les habits étant trop grand pour elle, elle flottait dans le pantalon et la chemise qu'on lui avait donné. Sa ceinture faite d'un simple tissu entouré autour de sa taille serrait la chemise et moulait sa taille fine. Elisa la vit et souria: elle était mignone comme ça.

- Je pense aussi que ce capitaine est très gentil! Je pense qu'avec lui la traversée se fera très bien et dans les meilleures conditions.

Mary et Elisa avait fini de se changer. Après avoir ramassé leurs affaires personnelles, elles sortirent de la cabine. Le capitaine les attendait devant.

- Ah, je vois que vous vous êtes changées! Bien, je peux maintenant vous parler des règles �  bord!

Il jeta un rapide coup d'oeil vers la française qui le regardait de ses yeux verts clairs. Il détourna immédiatement le regard et débuta son énumération.
   
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #33 le: 10 Juin 2009 à 22:08:44 »

- Vu que la traversé sera longue vous devez obligatoirement participer à la vie à bord.

Il faisait fasse aux deux jeunes filles mais malgré tout il ne regardait derrière elle...Mary paraissait du même âge que lui et il vrai qu'elle lui faisait de l'effet. Tout en leurs parlant du trajet, il essayait tant bien que mal �  ne pas montrer ces émotions émergentes peut être sans succès. Cela faisait bien quelques temps qu'il n'avait pas vu les courbes sensuels d'une femme ni toucher la douceur de leur peau.

- Je cherche un cuistot et un médecin personnel provisoirement si vous savez faire l'un ou l'autre faites signe maintenant retournez �  vos quartier !!  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 11 Juin 2009 à 15:37:17 »

Elisa souri au capitaine.

- Si vous voulez, j'ai des compétence de médecine, d'alchimie et bien d'autre encore, si vous voulez ça sera avec joie que je soie votre médecin de bord... J'ai une large connaissance sur les plantes, les poisons, les antis-poison et tout ce qui s'en suit...

La tribade mit ses mains sur ces hanche, comme pour montrer qu'elle en était fière, c'est vrai qu'elle avait énormément d'expérience de ce coté la... Même si c'était surtout pour faire de la drogue pour ses cérémonie vaudou. Mais la tribade resta septique par rapport au capitaine. "Hum! Ce regard m'en dit long... Je risque d'avoir de la concurrence, mais il est hors de question qu'il touche �  Mary! Je la protègerai coute que coute!" Pensa la femme aux cheveux d'argents, elle avait un peu changer de comportement avec la jeune française depuis l'incident de la ruelle, on aurait dit que du jour au lendemain elle était devenue... Maternel, protectrice, ceci dit, elle était toujours folle amoureuse de Mary... Un amour a sens unique qui en fait blessait énormément la tribade, mais elle ne voulait en aucun cas montrer sa souffrance, au contraire la masquer et montrer qu'elle était heureuse, ce qui n'était pas le cas. Elisa ne remarqua pas qu'une larmes coulait sur sa joue.

- J'espère que nous serions vite arrivé en nouvelle Orléans... Je crains la colère de ma sale negresse de mère!

Murmura Elisa en faisant sorte que personne ne l'entendait.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 11 Juin 2009 à 17:54:01 »

Mary laissa Elisa parler. Puis elle prit la parole à son tour:

- He bien je crois que vous aurez deux nouveaux médecins �  bord! Il se trouve que moi aussi j'ai des connaissances en médecines, sur les plantes, remèdes et état de santé.

Mary regarda attentivement le capitaine et rajouta:

- D'ailleur votre blessure vous fait souffrir! Sa ce voit �  vos cernes et votre pâleur... Vous avez l'air fatigué et souffrant.

Mary regardait le capitaine français avec douceur et compassion.  Il était beau, certainement du même âge qu'elle. Il ressemblait �  son premier amour, ce qui provoqua une vive douleur dans la poitrine. Un instant son visage se tordit en une grimace de douleur avant de redevenir normal.

- Si je peux vous donner un conseil: reposez-vous quelque temps sans vous forcer �  faire des exercices trop difficile et qui pourrait réveiller votre blessure. Mangez bien pour reprendre des forces et vous devriez vous rétablir assez rapidement...

Mary se tut et regarda tour �  tour Elisa puis Lavois. Mais son regard fut attiré par la larme qui venait de couler sur la joue d'Elisa. Elle ne dit rien et décida  de lui en reparler plus tard.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 11 Juin 2009 à 19:41:55 »

Le voyage se passait bien... Enfin pour le moment. Ils étaient enfin �  un jour des cotes de la nouvelles Orléans. Elisa n'était vraiment pas impatiente de les rejoindre... Elle avait passé tout son temps �  bord de sa cabine, sans sortir de celle-ci... Elle l'avait quitter juste une ou deux fois, de temps en temps pour aller vérifier si la blessure de M.Lavois guérissait bien, mais la tribade en avait vu bien des pires! Grace �  sa science des plantes et une qualification en alchimie remarquable, le capitaine français guérit plus vite que prévu, la femme aux cheveux d'argents en était même assez fière.
Mais ce qui était vraiment étrange, c'est que la tribade ne restait plus du tout, tout le temps derrière Mary... Comme elle le faisait d’habitude, entre bonne amies... Elisa espérait tellement que cela soit plus que une simple amitié. Cela l'empêchait �  présent de dormir, alors elle remédia a cela en la contournant le plu spossible... Cela lui faisait tellement mal, �  chaque regard échanger, elle ne pouvait s'empêcher de verser une larme... Mary avait les même yeux que Ivy!!! Malheur! Tout venait de l� !? Cet amour impossible avec une femme qui lui faisait penser �  cet amour irrécupérable, cela la faisait souffrir comme pas possible!
Pendant le voyage un des marins de Lavois s'était blesser gravement... Il fallait recourir �  l'amputation, Mary n'était pas vraiment capable de faire une telle boucherie �  vif. C'est alors la femme aux cheveux qui s'en occupa... Dans la pire des haine, elle coupa la jambe du pauvre marin sans même lui donner une lampée de rhum pour soulager sa douleur... Comme si elle voulait vraiment passer toute sa frustration sur le blessé. Une fois terminer elle retourna dans sa cabine, mais avant de partir, sous le regard un peu choquer de Mary elle dit �  celle-ci.

- Demain on arrive au port! Je voudrai que tu sois debout avant le lever de soleil, j'ai des chose �  expliquer... Nous arriverons très tôt et il faudra se dépêcher...

Puis, sans ni même un bonjours, ni un �  demain... Elle se dirigea vers sa cabine avec une marche très violente. Une fois dans ses appartement elle éclata en sanglot... Elle avait mi dans sa poche un scalpel de l'infirmerie du brique, l�  où elle venait d‘amputer le marin avec une extrême violence... Et elle le posa, coté tranchant sur son poignet...

- Cela ne peu plus durer... Ma vie se résume �  ça! J'ai perdu amour, équipage, fièrtée et même fertilité! Qu'es ce que je peu faire �  cela encore!?  
« Dernière édition: 11 Juin 2009 à 19:45:01 par Elisa »
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 11 Juin 2009 à 20:40:38 »

Mary avait laissé Elisa s'occuper du capitaine. Mais elle avait trouvé très étrange l'attitude d'Elisa. Pas un mot, pas un regard... Mary ne comprenait plus rien.

La traversée se fit donc dans le plus grand calme. Mais pour Mary, se fut surtout une traversée pleine de questions et de remises en questions. Mary pensait �  son passé, son premier amour que lui rappelait Lavois mais surtout, elle se posait des questions sur Elisa.

Quand Elisa vint la voir vers la fin de la traversée et lui parla d'une manière inhabituelle, Mary n'y tint plus! Après quelques minutes de reflexions elle se dirigea vers la cabine d'Elisa. Elle ne frappa pas �  la porte et ne demanda même pas la permission d'entrer. Elle ouvra la porte avec fracas et resta figé. Elisa la regardait les yeux ronds, un scalpel �  la main et prête �  se couper les artères. Mary la regarda avant de se précipiter vers elle et de lui arracher le scalpel des mains.

- Mais tu es folle!!! Qu'est-ce qui t'as pris de vouloir te... te... te suicider!

Etrangement, des larmes vinrent aux yeux de Mary. Elle craquait après cette traversée infernale et insoutenable. Elle tenait fermement le scalpel dans sa main et regardait Elisa, les yeux emplis de larmes.

- Pourquoi tu veux te faire ça?

Sa voix n'était qu'un murmure, un long silence suivit ses paroles.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 11 Juin 2009 à 21:21:07 »

- Ne me regarde pas!!! Je t'en supplie!

S'égosilla Elisa. les larmes �  elle aussi commençait �  lui monter aux yeux...

- J'ai tout perdu, je vois que ce capitaine te fait tourner la tête... Tu me fait trop penser �  Ivy... Je n'aurais jamais dû te demander de m'accompagner...

Dit la tribade, puis dans un élans, faisant sursauter Mary, la femme aux cheveux d'argents bondi sur la jeune française pour tenter de saisir le scalpel qu'elle tenait fermement dans sa main.

- Donne moi ça!

Hurla Elisa de toute ses forces. La jeune fille fit un croche pied �  la tribade, celle-ci tomba �  terre et rampa �  terre, coute que coute pour saisir ce maudit scalpel.

- Rend moi ça je t'en supplie... Tu ne peu pas me comprendre...

Mary ne bougeai toujours pas, c'est comme si elle était sous le choc, c'est �  ce moment l� ... Qu'Elisa se confessa... Toute sa haine et toute sa souffrance sortirent en quelque mots de sa bouche.

- T'es yeux me font penser �  ceux d'Ivy, je suis désolé, je ne sais pas ce qui me prend et puis... Tu te souviens du... Combat entre moi et le mystérieux corsaire Silverblade... Ce combat, ce coup qu'il ma donner ne fût pas sans conséquence...

Elisa ravala sa salive, elle avait une boule dans la gorge, elle se releva pour se retrouver �  la hauteur de Mary.

- Je...

La femme aux cheveux d'argent avait du mal �  prononcer ses mots, c'est alors qu'entre deux sanglots elle dit.

- Je ne peu plus avoir d'enfant, ce coup ma stériliser, ma détruit ma seul fierté féminine, mon seul rêve, celui d'avoir un enfant...

La tribade se rassit sur sa chaise se laissant littéralement tomber dans celle-ci avec sans force apparente.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 11 Juin 2009 à 21:38:06 »

Mary faisait en sorte de tenir le scalpel hors de portée d'Elisa. Puis Elisa s'effondra par-terre et lui fit ses révélations. Quand Elisa lui parla de Lavois, Mary pâlit, mais quand elle finit par avouer sa stérilité, Mary en resta bouche bée.
Elisa pleurait maintenant �  chaudes larmes. Mary ne bougea pas, puis se précipita vers Elisa et l'enlaca. Elle la tenait très fort dans ses bras, sa tête enfouie dans les cheveux de la Tribade.

- Je suis désolé Elisa, ce doit être affreux!

Mary ne trouvait pas ses mots. Elle sanglotait elle aussi, d'une part �  cause de tous ces événements, et d'autre part de voir Elisa effondrée de la sorte.

- Ce capitaine... il n'y a rien entre nous! Et je te promet qu'il ne se passera rien!

Mary tenait toujours le scalpel dans sa main, mais elle le serra tellement fort que celui-ci lui fit une entaillade dans le creux de sa main. Un filet de sang se mit �  coulet le long de son poignet mais elle s'en fichait, tout ce qui comptait pour l'instant c'était Elisa.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 11 Juin 2009 à 22:05:18 »

Elisa restait l� , �  terre, Mary, quand �  elle, l'enlaçait toujours. La tribade continuait �  sangloter silencieusement...

- Je... Ne pourrait plus jamais avoir d'enfant...

C'était la seule chose qui pouvait la tenir encore en vie, maintenant, elle n'avait plus rien, cette sensation d'avoir perdu toute dignité.

- C'était mon rêve le plus fou... Même tribade... J'aurai été capable de le faire... Juste pour avoir un enfant... Juste un enfant de mon sang...

C'est alors qu'Elisa hurla de douleur, comme si on venait de lui transpercer le cœur avec une lame chauffer au fer rouge... Elle se laissa complètement aller sur sa chaise, sans aucune force parente.

- Tu as tellement de chance Mary... Tu as tellement de chance, ne prend pas le même chemin que moi... La haine, ne le prend jamais, jamais, jamais... Tu es bien trop gentille, bien trop belle... Tu as ces yeux, ceux dont la dernière fois que je les vit, ils étaient entouré de flamme, ceux de l'enfer, ceux de la haine...

La tribade poussa un long soupire... Puis enlaça �  son tour Mary, de toute ses force.

- Je t'aime...  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 11 Juin 2009 à 22:35:02 »

Mary continuait d'enlacer Elisa. Elle ne la lacha pas, même pas quand Elisa cria. Elle la tenait dans ses bras et partageait sa douleur. Elle ne savait pas trop quoi faire, une soudaine vague de compassion et de pitié envers Elisa l'avait envahi.
Quand Elisa l'enlaca elle aussi et lui murmura qu'elle l'aimait, Mary ressera un peu plus son étreinte. Le scalpel lui était totalement rentré dans la peau. Le sang dégoulinait goutte après goutte le long de la lame et finissait en une flaque sur le parquet de la cabine.
Mary regarda Elisa droit dans les yeux. Sa tête n'était qu'�  quelques centimètres de celle d'Elisa.

- Ne t'inquiète pas, je suis la! Je comprend parfaitement ta douleur, mais promet moi que tu ne feras jamais une seconde tentative de suicide!

Sa voix était douce, rassurante. Ses yeux s'étaient séchés et la regardaient maintenant plein de gentillesse. Le scalpel lui faisait atrocement mal mais elle ne disait rien.    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 11 Juin 2009 à 22:47:44 »

La tribade n'osait pas embrasser Mary, cela ne ferait que l'embarrasser... Elle l'avait déj�  assez fait marcher, Elisa savait que la française ne l'aimerai jamais. La femme aux cheveux d'argent regarda dans le vide... Juste au dessus de la tête de Mary.

- Je ne sais pas...

Répondit la tribade, complètement �  bout de force, puis, elle fixa les yeux de la jeune fille... Elle se torturait et se forçai �  bien les regarder les contempler... Et se rappela... Se rappela...

- Elisa!

- Oui... Ivy?

Ivy s'approcha d'Elisa, elles deux étaient dans la pièce unique de la maison de la femme alchimiste, celle-ci prit Elisa dans ses bras.

- J'ai... J'ai peur Elisa, je crois qu'ils sont au courant...

- Non... Il faut pas s'en faire ma chérie.

La tribade enlaça la rousse dans ses bras.

- Ils ne viendront pas, jamais tu ne seras sur un bucher, jamais tu m'entend, je te protégerai... Mon amour.


C'est alors que la femme aux cheveux d'argents regarda droit les yeux d'Ivy... Ou de Mary, Elisa venait de revenir �  ses esprit et sursauta quand elle vit ses lèvres colée �  celle de Mary, la tribade se leva horrifiée et s'excusant.

- Non... Je... non désolé... Je ne sais pas ce qu'il ma prit... Je... ta main Mary! Il faut te soigner!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 11 Juin 2009 à 23:00:43 »

Elisa était soudain muette, puis rapprocha son visage de celui de Mary pour finir par l'embrasser. Mary ne bougea pas, Elisa semblait ailleur. Enfin elle sembla revenir.

- Non c'est bon pas grave... c'est pareil pour ma main.

Mary se leva, regarda sa main dégoulinante de sang puis sourit à Elisa:

- Sa va aller! C'est rien de grave. Par contre je garde ça!

Mary désigna le scalpel taché de sang rouge vif. Elle le mit dans sa poche et se tourna. Il y avait une bassine remplie d'eau posé sur un petit présentoir. Elle plongea sa main dedans. Instantanément, l'eau prit une teinte rouge du au sang qui se répandait dans l'eau claire. Puis Mary déchira un pan de sa chemise trop large et l'enroula autour de la plaie.
Quelques secondes après, quelqu'un toqua �  la porte. C'était Mr Lavois.  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #44 le: 11 Juin 2009 à 23:08:18 »

Lavois entra et arriva au niveau des deux filles. Au départ il voulait leurs annoncer qu'ils étaient enfin arriver, mais maintenant il chercha �  savoir ce qu'il s'était passé. Mary expliqua brièvement et Lavois ne chercha pas plus loin. Ils les emmena dans ses quartiers pour que la française soit soigner définitivement. Il commençait a avoir une réticence contre Elisa mais surtout il pensait qu'il allait peut être ne jamais revoir Mary.
Quelques instants plus tard il arrimaient le navire �  un quai. Il était leurs qu'ils se séparent peut-être, qu'il la reverrai un jours quand elle sera plus sous l'influence de la tribade. Beaucoup de personne parlait français par ici, il se disait qu'avec un bon navire il trouverait bien quelques choses �  faire. Sa nouvelle vie allait commencer mais de quoi sera-t-elle fait?  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.119 secondes avec 21 requêtes.