29 Mars 2024 à 13:04:02 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quand deux sirènes prennent la tasse  (Lu 39665 fois)
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 16 Juin 2009 à 19:14:23 »

Mary avait suivi tout le rituel avec étonnement et curiosité. Elle regardait tout les moindres détails, qui s'enregistraient dans un petit coin de son cerveau et qui pourraient être ressortis plus tard si besoins.
C'est �  peine si Mary avait remarqué qu'Elisa lui avait prit la main car elle était très concentrée pour pouvoir suivre les événements qui se déroulaient dans la cave. Quand  la mère s'était mise �  chanter Mary avait retenu son souffle. Elle ne voulait pas pertuber mais surtout elle trouvait ce chant beau: les paroles certes étranges sonnaient bien �  l'oreille, étaient envoutantes... Un frisson parcourut la jeune française. Tout ceci était très étrange mais d'un certain coté envoutant, attirant.

La mère avait préparé sa mixture et l'avait mise dans une pipe. Quand Mary vit Elisa recracher une fumée bleue elle se demanda si c'était très bon pour le corps et pour l'esprit et commenca �  s'inquiéter de l'origine de la mixture. Mais quand Elisa lui donna carément la pipe lui disant de fumer, Mary prit soudain panique. La mère d'Elisa n'était pas très rassurante �  coté �  faire des prières et des gestes bizzares...
Mary prit la pipe d'une main tremblante, fixa celle-ci et déglutit un peu trop fort.

- Heu... je suis obligée?

Mary affichait un air géné et une sorte de sourire qui ressemblait plus �  une grimace qu'autre chose... A coté la noire continuait ses incantations, ce qui rendait la scène légérement ridicule.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 16 Juin 2009 à 20:21:11 »

Elisa ne répondit pas, seul son regard affectueux en dit tout! Il laissa percevoir autant d'autorité que de confiance.

- Va y Mary... ce n'est pas dangereux, tu risque de te sentir un peu engourdi mais c'est tout... Et de voir quelques éléphants rose courir dans la rue, mais c'est tout, rien de plus. C'est même amusant car tu te sens vraiment bien après!

La tribade sourit �  la jeune fille et lui mit sa main sur son épaule, puis elle s'approcha de son oreille pour lui murmurer.

- Heu... Écoute... Je ne tiens pas �  avoir une fois de plus une fessée de la part de ma mère... Ne t'inquiète pas, tu verras, tu va aimer comme moi!

Mary restait encore un peu hésitante, Elisa avait l'air d'être très détendue... Même trop détendue. En bruit de fond on pouvait entendre les chant mystique de la mambo, le prêtresse vaudou.

- Dépêche toi, j’ai encore envie de reprendre une bouffée!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 18 Juin 2009 à 18:15:01 »

Malgré les paroles d'Elisa, qui n'étaient d'ailleur pas particulièrement rassurantes, et son air un peu abscent, Mary finit par porter la pipe �  sa bouche. Elle inspira et sentit une fumée chaude envahir sa bouche. Une sensation de fatigue, d'engourdissement la prit soudain. Elle retira la pipe hors de sa bouche et cracha la fumée dans un toussotement. La fumée était de couleur bleue, couleur pas rassurante et Mary se demanda soudain si ce qu'elle avait fait était bien. Elle leva le bras et donna la pipe �  Elisa qui la prit toute contente et en tira plusieurs boufées.
Ses yeux clignotèrent et bientot Mary n'entendit plus que son coeur battre �  ses tempes. Ses perceptions n'étaient plus les mêmes, elle voyait �  demi flou. Elle fut prise soudain de vertiges et quand son regards se posa sur la mère d'Elisa elle sursauta: la tête était énorme et une sorte de trompe avait poussé �  la place du nez. Mary voulut alors se tourner vers Elisa mais elle ne vit qu'une tête bleue qui ricanait tout en fumant. Mary prit alors peur, elle voulait s'enfuir mais ses membres engourdis ne l'améneraient pas très loin. Ses jambes refusaient d'obéir, sa tête n'arrivait plus �  réfléchir, elle avait l'estomac qui remontait, ses yeux ne voyait plus que des taches de couleurs partout, des formes bizzares apparaissaient sur les deux autres femmes ainsi que sur les objets dans la pièce. Cette sensation de mal-être était mélangé �  une sensation de bien être. Mary planait, se trouvait dans un état second. Et dire qu'Elisa lui avait assuré que ce n'était pas dangeureux! Mary finit par réussir �  articuler:

- Elisa! Je.. je me sens pas...bien!

Mary s'approcha difficilement de la Tribade, ses jambes la supportant �  peine. Elle n'avait qu'une envie, celle de s'allonger et de fermer les yeux en attendant que ces hallucinations partent. Enfin elle arriva devant Elisa. Elle s'emela les pieds et tomba avant de se rattraper �  Elisa.

- Mer..merci Elisaaaaburp

Sa phrase se perdit dans le vomi qui venait de s'étaler sur les habits d'Elisa. Mary ne se sentait pas bien, ses boyeux n'avait pas pu résister et avaient du tout faire dégager. Le malheur était que tout était tombé sur Elisa....  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 18 Juin 2009 à 20:39:56 »

Elisa restait l� , toute con tout la mixture gastrique sur ses jambes. La femme aux cheveux d'argents resta impassible et prit par le bras la jeune Française et l'aida �  se lever. La tribade s'en foutait de ce que venait d'être vomi sur elle et prit Mary par l'épaule.

- Viens, je crois que tu en as prit un peu de trop pour une débutante! Ou peut-être que ma mère �  préparé la drogue un peu trop forte pour une débutante!

Sur ce, elle s'était retournée et regarda sa mère avec un regard noir.

- Bravo m'an!

Murmura Elisa, elle aussi sous l'effet de la drogue elle tituba, avait par moment des hallucinations, entendait des voix... Mais était déj�  plus consciente que Mary. La tribade dit �  sa mère qu'elle reviendra demain, que l� ... Ce n'était pas possible.
La femme aux cheveux d'argents sortit de la maison, sans se retourner et emmena la jeune française, toujours soutenue pas l'épaule de la tribade. dehors il faisait déj�  nuit et désert, une aura malsaine et lourde. Le vent se leva petit �  petit. Elles passèrent toutes les deux dans plusieurs ruelles de la Louisiane, Mary continuait �  rendre tripe et boyaux comme �  n'en plus finir. Les deux femmes arrivèrent dans une ruelle abandonnée.
Elisa fit s'assoir Mary qui avait les yeux révulser. Elle s'abaissa au niveau de la jeune française complètement dans le vague et lui fouta une claque dans la gueule avant de tomber sur celle-ci.

- Et... He ho p'tite! He ho!

La tribade, elle aussi était complètement shootée et ne se rendait pas trop compte de ce qu'elle faisait.

- He ho! Ma zolie! Va Yyyy réveil toi!

Les deux femmes étaient vraiment dans un état pas possible... Elisa la regardait... Elle la fixait pendant longtemps... Elle était vraiment belle. Elle avait prit de la drogue donc... Il serai facile d'en abuser et il y avait personne dans cette ruelle pensait la femme aux cheveux d'argents complètement évider de sa force et de toute moral qui lui permettait d‘être une personne charmante et protectrice qui s‘en allèrent plus les minutes passèrent sous les effet des herbes. Ce que la française avait prit ne lui fera perdre la mémoire, elle ne se souviendra de rien, Mary ne lui en voudra pas alors... Si Elisa la touchait un petit peu! La tribade commença alors �  déboutonner la chemise de la jeune fille, plusieurs idées perverse lui passèrent par la tête, elle ne savait pas ce qu'il lui prenait, ça lui manquait de trop... Une belle femme dans ses bras. La femme aux cheveux d'argents souri... Un sourire démonique comme le jour du viol.
Mary se trouvait sans défende, une eau baigne pour une Elisa complètement déstabilisée.
Dans cette ruelle allait certainement être commis le plus exécrable des crimes… Encore une fois pour Elisa, ce n’est pas comme ça qu’elle va… Soit conquérir le cœur de Mary, soit pouvoir la protéger, elle faisait une chose irréparable, une chose qu’elle alla regretter une fois de plus!
Mais comme une chose qui la retint devant ce torse de femme... Qu'Elisa venait de dévêtir... Elle tomba dans les pomme assommée par la drogue... Mary se retrouva la chemise ouverte devant la tribade en train d'avoir des convulsion sur le sol... La scène qui devait être dramatique devint... Ridicule �  un point.
Elisa riait toute seule, tendant ses mains vers... Le "torse" (Narateur: on va pas mètre les détailles!) de Mary, poussant des cri bizarre.
La drogue la transformait en perverse ridicule et même vraiment pitoyable!
Mary Explosa de rire ne comprenant rien �  ce qu'il lui arrivait et se passait en général.

- eroihiyuz oudeigpa.. kizhgçzorde...

Marmonna Mary riant au éclat en pointant du doigt Elisa souillée par le vomi de la jeune fille, se foutant ouvertement d'elle. La tribade devint vraiment pervers �  un point... (narrateur: imaginez tout les détailles... Hum! ça fait deux fois que je le dit... Vous me comprendriez!... Enfin!) Ses yeux s'exorbitèrent, ses mains étaient "prisent" et sa langue dépassait de sa bouche laissant apparaitre un filet de bave sur celle-ci.

- Zeee... zeee t'veux!!!

La drogue qui avait l'air de ne pas trop faire effets sur la tribade commençait seulement �  s'éveillée en elle... En sachant qu'elle en �  prit plus que Mary, bonjour les dégâts!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 20 Juin 2009 à 17:31:59 »

Mary avait la tête lourde, avait du mal �  réfléchir et encore moins de prendre des décisions. Elle était écroulée par-terre, appuyée contre le mur et faisant face �  Elisa étendue de tout son long sur le sol.
Mary riait aux éclats sans vraiment savoir pourquoi, la drogue lui embrumait l'esprit et lui donnait envie de rigoler. Elle planait, voyait flou autour d'elle, elle sentait la fraicheur de la nuit sur sa poitrine dévétit mais ne pouvait pas, par manque de force, reboutonner sa chemise.

- Zeee... zeee t'veux!!!

Mary mit ses bras de sorte de recouvrir sa poitrine et tira la langue �  Elisa.

- He bin tu m'auras paaas!

Mary essaya de se lever mais n'y parvint pas. Elle s'écroula par-terre. Ses jambes ne répondaient plus, elle avait l'impression qu'elles étaient devenues comme du coton. Elisa se trainait par terre en direction de la française, les yeux hagards, les pupiles dilatées �  cause de la drogue.
Mary ,qui n'avait pris qu'une bouffée par-rapport �  Elisa qui en avait pris plusieurs, se sentait déj�  un peu mieux. La fraicheur de la nuit l'aidait �  reprendre ses esprits. L'effet de la drogue diminuait mais agissait encore. Dans un éclair de lucidité Mary se demanda ce qu'elle faisait la.

* Putain! Je fous quoi ici?? J'aurais jamais du prendre de cette pipe de merde!!*

Mary parvint �  se lever, ses jambres tremblaient, ses mains s'aggripaient au mur. Elle s'appuya sur celui-ci et remit deux boutons de sa chemise. Elisa était maintenant �  ses pieds et la regardait d'un air béta.    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 23 Juin 2009 à 19:31:07 »

- Rhaaaaaaaaaaa!!! Nooooon!!!

Hurla carrément la tribade... En rut (désolé je ne pouvait pas m'empêcher, ça me démangeai Grimaçant ce mot lui conviens tellement bien! :Sourire ). Elle se leva tant bien que mal, ne tenant sur tes jambes, elle trébucha aussi tôt.

- Mary... Déshabille moi!

Dit Elisa tendant les bras vers la jeune française. La femme aux cheveux d'argents fit un drôle de sourire vraiment débile. La drogue l'avait vraiment mit dans un état... Que même Mary ne l'avait jamais vu comme ça!
Elisa se roulait �  présent par terre, ses yeux tantôt exorbité, tantôt révulsé... Les pupilles complètement dilatée!

- J'ai une de c'est envie de bais...

- Oui! C'est bon Elisa, on a comprit!

Coupa net Mary, pour ne pas entendre la suite de la phrase vraiment comme si elle avait été élevée dans un bar �  pute... Enfin bon. La jeune française ayant fini de se rhabillée, enfin de reboutonner sa chemise regarda Elisa avec un air exaspéré... L'air de dire qu'elle ne changera jamais la tribade, puis elle se mit �  rire de bon cœur en voyant son ami dans un tel état. La femme aux cheveux d'argents ne sachant ce qui se passait, commença elle aussi, �  son tour eu un fou rire.

- allez… Mary… On va faire l’amour dans la ruelle!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #66 le: 02 Juillet 2009 à 13:23:23 »

Un gros blanc suivit les paroles d’Elisa, Mary cessant aussitôt de rire.

- Heu…

Mary regardait Elisa d’un air apeuré : elle était vraiment pas dans son état normal ! La drogue la rendait encore plus folle (déj�  en état normal c’est limite alors imaginez avec de la drogue par-dessus…) et n’arrangeait en rien la situation.

- Bin dis donc sa te met dans un état pas possible de fumer !  J’aurais jamais du toucher de cette p***** de mélange !

Mary avait encore un peu la nausée et était encore un peu instable sur ses jambes qui pouvaient lâcher �  tout moment.
Elle s’approcha d’Elisa qui se roulait par terre en prononçant des mots incompréhensibles entrecoupé par des obscénités que je n’écrirais pas pour le bien-être mental de nos lecteurs. La Française empoigna son amie et tenta de la soulever. Mais ses jambes ne résistèrent pas très longtemps et plièrent sous le poids d’Elisa qui s’ajoutait �  celui de Mary. Les deux filles s’écroulèrent par terre sans aucune force tels des mollusques. Elisa éclata de rire, de son rire bruyant et très long �  s’arrêter. Mary qui grommela dans un premier temps finit par être contaminé par le rire de la Tribade et éclata de rire �  son tour. C’est vrai que la situation prêtait �  la rigolade : deux femmes sans force qui s’écroulent �  chaque fois qu’elles essayent de se lever et qui se traînent sur le sol comme des larves, le tout entrecoupé de rires sans aucune raisons.

Certains passants, enfin plutôt clients de tavernes sortant �  une heure tardives après avoir cuvé leur vin, évitaient de prendre la ruelle dans laquelle les deux femmes se tordaient de rire.

Enfin après de longues minutes, Mary se calma et se releva. Elle tanguait un petit peu mais elle allait déj�  mieux. Elle prit Elisa par les aisselles et la souleva, chose pas très facile car la Tribade n’avait pas cessé de rigoler. Mary la cala tant bien que mal de sorte qu’Elisa ne s’écroule pas de nouveau, puis Mary mena la marche �  travers les déjections et les rendus de tripes qui parsemaient la ruelle et qui formaient un véritable parcours pleins d’obstacles.
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 02 Juillet 2009 à 14:16:20 »

- Hey... Mary! Tu es sur que tu ne veux pas... Allez un p'tit coup avec moi, vite fait bien fait, enlève ton pantalon!!! Allez

La tribade tanguais et pas qu'un petit peu, entrainant presque Mary et elle même dans une grosse trace de vomissure �  terre.

- Oups dézolé!

La femme aux cheveux d'argents était vraiment dans un état pas possible. Elle se pencha subitement et vomit tout ce qu'elle avait dans ses tripes.

- Beuuuarg... Hooo... Puta**! J'aurai jamais du prendre plus que d'ab!... Heurk...

Elisa s'accrocha alors �  Mary d'autant plus fort, serrant son étreinte sur elle.

- Tu zais qu'tes mignonne ma zolie! Tu vaux pluz que touuuuteu les catins d'tortuga, et c'est pour't'dire que j'en ai tester... Ahhhh Ouai la ça � ... Á été!!! pourtant dieu et la saite putain savent �  quel point j'me suis fait défoncé plus d'une fois la...

- Oui c'est bon Elisa j'ai comprit!

Gronda alors Mary vraiment exaspérer cette fois-ci!

- J'ai envie là Mary, même pas un p'tit coup! La maintenant tout de suite.

- Perverse de MER**!!!

S'écria la jeune française avec colère.

- Rhoooo les filles toujours pareils!

Ronchonna la femme aux cheveux d'argents. Toutes les deux sortirent enfin de la ruelles et se retrouvèrent au port qui était vraiment vide, même plus que vide. Autant les gens que les chats et rats avaient déserté. Sous le poids de la tribade, certes, celle-ci était maigre mais pesait malgré tout son poids. Elisa s'écroula �  terre.

- Meuuuu Hey!

Mary s'excusa de l'avoir lâcher, elle n'en pouvait plus était �  bout de force et Elisa pesait trop lourd pour elle.

- Haaaarg... Z'y à tout qui tourne autour de moi!!! Mary t'es où!?

La tribade se releva d'elle même, elle tremblotait mais tenait pas trop mal sur ses deux pattes.

- Bon de un, je suis le chef! De deux j'ai l'droit �  la plus belle fille du village! De trois je ne sais pas quoi dire!

Mary hurla de rire face au n'importe quoi que disait Elisa.

- Heyyyy pourquoi tu rigoleuuuu!!! Pfff!

La tribade tomba dans les bras de Mary et la serra très fort contre elle.

- Tu ferais une femme parfaite! J’t’aime bien tu sais!

La femme aux cheveux d’argents ne desserra pas son étreinte non pas perverse mais bien affectueuse, rien qu’affectueuse. Celle-ci ferma les yeux elle se sentait bien dans les bras de la jeune française.

- Mais zeci dit, on peu l'faire dans le port, moi ça me brancherai bien tu zais!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 03 Juillet 2009 à 23:04:30 »

Mary était exaspérée, affligée de voir l'état d'Elisa.

- On ne fera rien ici et encore moins ailleur!

Elle remit la Tribade dans sa position initiale qui l'empechait de s'écrouler et repartit.

- Pour l'instant on cherche une taverne pour passer la nuit et tu n'as pas interet �  essayer de me toucher ou de me sauter dessus pendant la nuit parce que sinon se se finira mal pour toi!

Les deux femmes marchaient le long du quai désert, dans l'obscurité de la nuit et parsemée quelque fois d'une petite lueur provenant des tavernes et échopes du port. Une brise légère venant du large raffraichissait l'atmosphère.
Les pas de Mary résonaient dans les ruelles et brisaient le silence qui y régnait. Elisa trainait �  coté d'elle, mettant tout son poids sur les épaules de la Française, et marmonnait des phrases incompréhensibles ou impossible �  traduire pour le lecteur �  cause de la très haute fréquance de mots pervers et très suggestifs...

Soudain sortant de la pénombre, deux hommes masqués barrèrent le chemin des deux femmes. L'un était armé d'un couteau et l'autre portait �  son flanc un pistolet et tenait dans sa main droite une longue épée effilochée.

- Donnez nous tout ce que vous avez de précieux et plus vite que ça!! On est pas du genre patient!

- Il manquait plus que ça!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #69 le: 04 Juillet 2009 à 16:58:31 »

Elisa commença �  reprendre des couleurs... Peut-être la fraicheur de la nuit lui donna une claque. Cela faisait du bien. Ses visions troubles se changèrent enfin, les vagues successives qui voila sa vue disparaissaient.

- Arf!... Merde, on est pas dans la merde!

Elisa se détacha de l'étreinte de Mary.

- Laisse moi j'men occupe!

S'écria la tribade �  la jeune française, la germanique agita sa main pour éloigner Mary d'elle.
Elle sortit de son fourreau, attacher dans le dos, son cimeterre d'or.

- Ok Vous voulez cela... Hein... De la fortune la voila! De l'or!... Mais va falloir que vous ayez des couilles pour venir le chercher parce que il va falloir m'passer sur le corps pour l'avoir bande de Baltard!

La tribade se mit en garde sous le regard inquiet de Mary, carte Elisa avait bien plus d'expérience qu'elle... Mais elle était dans un tel état second qu'elle avait des doutes.

- Heu Elisa... C'est pas très raisonnable.

- T'inquiète! J'vais m'les faires, ça tombe bien un peu d'action depuis tout ce temps que j'attendait!

La femme se mit en garde du faucon et attendit.

- Allez bande de macaque... De brave gentilhomme comme vous peuvent venir faire la cour aux femmes... Hein, toujours plus facile �  attaquer, enfin, c'est ce que vous croyez mouah ah ah ah!!!

- Va y Roger... Tu vas en faire qu'une bouchée de celle là!

C'est alors que l'homme fonça tête baissée vers Elisa, celle-ci l'esquiva, cela ne dura que trois secondes. Un croche pied, l'homme tomba �  terre, la tribade fit un pas et l'embrocha �  terre. Ce fut une scène sanglante mais qui sauva la vie des deux femmes.

- Alors toi! L'autre, tu viens pas t'battre toi non plus!?

La femme aux cheveux d'argents se mit alors �  rire. Elisa parru vraiment monstrueuse, femme de massacre, de sang et d'un passé horrible.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 04 Juillet 2009 à 17:19:05 »

Mary était inquiète, elle ne savait pas si elle devait faire confiance �  Elisa. Celle-ci n'était pas dans son état normal, alors comment pouvait-elle se battre contre deux hommes?

Quand l'un des deux brigands se précipita vers la Tribade, Mary eut le reflexe instinctive de porter sa main �  son fourreau. Mais Elisa n'eut aucun mal �  embrocher le premier.

Le deuxième hésitait, il était surpris de voir ces deux femmes qui paraissaient fragiles et sans défense (du moins aux premiers abords) se préparer au combat sans aucune crainte et embrocher son ami sans difficulté.
Elisa ricanait et attendait la charge du deuxième, son cimmetère dégoulinant de sang. Ses yeux brillaient comme s'ils étaient pris d'une soudaine fièvre: celle de tuer et faire couler le sang.

- Alors on a peur?

Elisa éclata de son rire bruyant qui résonna dans la petite rue. Mary ne disait rien et laissait faire la Tribade, mais sa main droite avait lentement glissé et s'était mise en position pour tirer sa dague, simple précaution sa sa tournait mal.

Le rire d'Elisa avait rendu fou de rage le brigand. Cette femme tuait son ami et maintenant elle le porvoquait. La stupeur fit très vite place �  de la rage et l'homme se précipita sur Elisa, la lame au-dessus de sa tête et prête �  s'abbatre. Elisa ricana et se mit en garde. L'homme frappa de toute ses forces mais la tribade évita le coup en se mettant de coté et, avant que le brignad ne puisse faire un geste, elle tranch d'un coup net et précis la tête de celui-ci. Le corps sans vie s'écroula �  terre tandis que la tête alla rouler sur le sol avant d'être arreté dans sa course par le premier cadavre.
Elisa essuya sa lame sur le corps du brigand puis la remit dans son fourreau sur son dos. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle: la rue était couverte de sang et les deux cadavres ne faisaient pas très bon genre �  leur place.

- Tu m'aides?

Mary sortit de sa contemplation et hocha la tête.  Elle empoigna le cadavre qui avait encore toute sa tête en même temps qu'Elisa. Les deux femmes se regardèrent puis Elisa grommela et alla se charger de celui dont la tête reposait �  coté du corps. Les cadavres furent chargés sur les épaules avant d'être balancé �  la mer. Bien sur, Mary n'avait pas hésité �  faire les poches de celui dont elle était chargé.

- He bin, je te tire mon chapeau!

Elisa sourit de toutes ses dents.

- Maintenant va falloir trouver de quoi se changer...

En effet, les deux femmes étaient maculées de sang après le transport des cadavres.
La française et la tribade se regardèrent l'une l'autre puis finirent par éclater de rire.  
« Dernière édition: 07 Juillet 2009 à 10:52:31 par loulaterreur »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #71 le: 07 Juillet 2009 à 23:25:48 »

- Ha ha ha ok ok! Allez on allez chercher d'quoi s'vêtir.

Les deux femmes terminèrent de rirent, les effets de la drogues disparaissait petit �  petit, elle n'était pas fort et heureusement. Les symptomes apparaissaient subitement mais partait tout aussi vite qu'ils n'étaient venu.

- Bah bien... Merci, par contre le lourdaud décapiter n'était pas très riche. j'ai trouver ça! Pfff

La tribade tendit la main �  Mary. On y pouvait voir un pendentif en bronze représentant deux phallus.

- Il est tellement moche que je le materai même pas.

En disant ces mots. La femme aux cheveux d'argents balança par dessus son épaule l'objet en lui même avec un air complètement blazer.

- Bien en route, le soleil ne va pas tarder à se lever.

Dit Elisa en passant par dessus l'épaule de celle de Mary.

- Et!!! Mais au fait Mary... Bah, cette fois-ci on peu dire que l'on se refait un quête de pantalon!

La quête du pantalon bis!!!

- Vien l'amie! J't’invite �  aller boire un verre �  une taverne pour que l'on se remette de ses émotions, surtout après cette épique traversée ensemble... Enfin cette aventure je veux dire!

Elisa tenait fermement l'épaule de la jeune française, la serrant de plus en plus sur elle. Toute les deux rirent de leur complicité, de leur mésaventure passé, du pantalon de la tribade pour ne pas changer... Bref. Une aventure, une c'est comme un poème, ça se répète, ça fait rire et pleurer.

- Allez vite on va boire! Au fait tu as trouver quoi toi sur l'cadavre!?

C'est alors que la femme aux cheveux d'argents souri de toutes ses dents... De belle dents blanches.

- Mes bonnes résolutions seront... De ne plus m'pisser dessus, que cela soit par l'alcool ou autre! Mouah ah ah ah ah ah ah!!!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #72 le: 08 Juillet 2009 à 14:43:28 »

Mary tendit la main et l'ouvrit: deux bagues recouverte de feuille d'or et un sertie de diamant ainsi qu'un bracelet reposait au creux de sa main. Elisa les contempla avec envie, son regard se penchant un peu plus vers la bague sertie de diamant.
Mary sourit:

- Elle doit valoir une petite fortune celle-là!

Elisa se redresse et rougit légèrement.

- C'est pas ce que tu crois hein! J'allais pas te la chiper!

Mary éclata de rire. Elisa regardait ailleur l'air de rien.

- Mais non je t'accuse de rien! Allez prend la si elle te fait envie!

Elisa la prit non sans remercier la Française. Elle l'empocha vite fait tout en pensant �  tout ce qu'elle pouvait se payer avec. Les deux femmes partirent l'air de rien et rentrèrent dans une taverne pour se raffraichir. Certains regards se tournèrent vers elle et une expression d'effroi ou de curiosité se lisait sur les visages. Il fallait dire aussi que deux femmes couvertes de sang qui entrent comme ça dans une taverne c'était pas commun.

- J'ai l'impression que tout le monde nous regarde...

Mary empoigna discrètement Elisa et l'entraina �  sa suite vers le fond de la salle dans le recoin le plus sombre.

- Là on est on mieux!  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.