29 Mars 2024 à 02:03:10 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taverne du Poisson d'or  (Lu 31129 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 10 Juin 2009 à 19:36:48 »

Elisa se détacha de l'étreinte de Mary qui la tenait fermement par l'épaule.

- Ecoute Mary, c'est bon, c'est entre moi et... Et cette bien charmante créature!

Murmura la tribade à la jeune française, celle-ci ravala sa salive.

- Hum hum, bon... Heu... Que fais-tu ici Thibault?... Et Camilla, ça fait un bail!

Elisa n'en revenait toujours pas de la visite de ses vieux ami... Ou ennemi, cela dépendait des points de vue... La femme aux cheveux d'argents fixait surtout particulierement Camilla... Elle n'avait pas changer d'un pouce, toujours aussi, belle et envoutante...

- Pitité... Je vais encore craquer...  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 12 Juin 2009 à 07:36:46 »

Mary avait été surprise qu'Elisa se dégage. Elle affirmait que c'était entre elle et la dénommée Camilla mais Mary pouvait très bien voir son désarroi face �  la situation.
Mary observait Camilla et le capitaine de la troupe qui avit un comportement très étrange. Il semblait avoir deux personnnalités: l'une sadique, l'autre gentille. Mary avait un mauvais pressentiment les concernant, elle ne les aimait dej�  pas, bien que pour l'insant elle ne leur avait pas beaucoup parlé.
Elle ne montrait rien de ses sentiments et regardait toujours les deux personnes, qui d'après ce qu'elle venait d'entendre était soeur et frère. Mais quand Mary entendit Elisa murmurer qu'elle ne resisterait pas très longtemps, elle décida d'essayer de l'aider. Elle se tourna vers la troupe de marins aux airs pas très rassurants et prit la parole:

- On peut rester avec vous boire un verre? Apparament vous vous connaissez bien Elisa et vous...

Elle n'avait aucune envie de rester avec eux mais s'obligea �  le faire pour ne pas laisser Elisa seule face �  Thibaut, c'était le prénom que venait de donner Elisa �  l'homme, et Camilla. Elle savait que sinon, sa se terminerait mal.  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 14 Juin 2009 à 18:18:23 »

Thibault regarda la nouvelle venue avec amusement quand celle ci lui demanda si elle pouvait s'asseoir avec eux. Il entreprit onc de lui répondre tout en faisant signe �  un serveur d'amener deux chaises et une bouteille de rhum.

" Et bien je n'y voie pas d'inconvénient bien au contraire de belle plante tel que vous a notre table ne peut pas nous faire de mal !!"


Une fois cela dit il leur fit signe de s'asseoir une fois celle ci assise, Camilla se dirigea vers Elisa de sa façon habituelle autant dire très sexy et provocateur. Arrivé a auteur de Elisa Camilla s'assit délicatement sur ses genoux déposa sa tête sur l'épaule de celle ci et en lui déposant un doux baisé dans le coup elle lui dit:


" Tu ma manqué ma tite Elisa!! hihi"

   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 14 Juin 2009 à 18:19:44 »

Elisa rougi subitement, prit une longue aspiration et...

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Ses mains se crispèrent alors, son front se plissa, des goute de sueurs apparu sans tardé sur celui-ci, une douce chaleur se faisait ressentir dans son bas ventre.
Elle prit la femme par les hanche "ARGH MON POINT FAIBLE" pensa alors la tribade. Et la posa sur la chaise vide qui était �  coté d'elle.

- Bon, bon, bon... Hein! Sage!

Gronda alors celle-ci aussi rouge qu'un piment, le cœur battant la chamade, enfin... Elle n'avait plus de cœur après l'accident de "l'île maudite" enfin, bon...

- Bon Camilla! Je t'ai déjà dit... Je... Je... Glup!

Elisa regarda bien de haut en bas la femme habillée en très fine tenue.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 14 Juin 2009 à 19:55:39 »

Mary ne disait rien et sirotait son verre tout en observant la scène.

*Elisa ne sait vraiment pas se controler dès qu'il y a une femme jolie dans les parages!*

Mary pensait et écoutait en même temps. Ces gens tout autour d'eux n'avaient pas des têtes de saint et le capitaine semblait dangereux. C'est pourquoi Mary avait tous les sens en alerte et était prête �  agir �  tout moment. Elle n'arrivait vraiment pas �  aimer ces deux personnes, quelque chose en eux la répugnait. Mais elle n'en montrait rien et affichait �  toute la tablée un air impassible, sans aucune émotions visibles.


Camilla continuait de regarder Elisa d'un air assez pervers, chose qui n'échappait pas �  Elisa qui avait du mal �  se contenir. Elle trépignait sur sa chaise et jetait tout le temps des regards en direction de Camilla, tout aussi pervers.

Mary essaya d'engager la conversation.

- Vous venez d'ou? Et vous faites quoi dans ce bled paumé?  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 14 Juin 2009 à 23:02:10 »

"D'où nous venons et bien nous arrivons de Dominique où l'ont nous a remis un certain colli de haute valeur �  amener au gouverneur de ce trou comme vous dite!! cela vous convient il ma demoiselle??"

Dit le Commandant Thibault en la regardant un sourire au lèvres. Puis il regarda ça sœur qui déplaça sa chaise pour être très proche d'Elisa et comment ça a faire ce qu'elle aimé le plus faire . Camilla commença donc a parcourir les courbe du corps de la Tribade avec douté et délicatesse détendant de plus en plus vers l'entre jambes de celle-ci, tout en faisant cela elle  déposé de doux baisés dans le coup.

Thibault regardait la scène avec amusement tout en buvant du rhum tout comme ses hommes il faut dire qu'ils étaient tous un peu comme lui mais en moins méchant et moins pervers... Puis la scène devint de plus en plus intéressante au fur et �  mesure que Camilla descendait la main dans le pantalon de son ex.... Une fois cela fait elle laça un petit regard a Mary un petite sourire en coin �  Mary...
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 14 Juin 2009 à 23:05:11 »

Elisa sursauta, elle n'arrivait pas �  le croire, Camilla venait de mètre sa main dans son pantalon tripotant son... Heu... Sa... Heu, enfin voila quoi! La tribade se leva en sursaut, elle était rouge vif, les goute de sueurs perlaient �  présent sur son front, elle reffermit le plus vite possible sa braguette.

- Non... Non mais tu... Tu... Tu es folle Camilla!

La femme aux cheveux d'argents, vraiment gênée, ayant fini de refermer sa braguette, les yeux exorbité, le visage grimaçant, a vrai dire... Elle avait du mal �  résister �  cette démone du pêcher, mais c'était fini entre elle! Il ne faut pas exagérer! Il y avait plus qu'une femme aux yeux de la tribade: Mary. Même si cet amour était �  sens unique et fort probablement irréalisable, cela restait la femme que son coeur avait choisit!

- Ok... Ok, tu reste sage Camilla... Hein! S'il te plais! Ouf! Mais tu es folle! Mais Mary! Aide moi!

Cria au secours la tribade, mais... Camilla se rapprocha de plus en plus d'Elisa... Cette fois-ci, les apel �  l'aide de la tribade envers Mary était vraiment sérieux!

Elisa recria au secour, Elle éspairait un signe de Mary, c'est alors qu'elle comança a chanter:
Allez Mary! Tu es bien un elfe nan!? Vu ta taille!!! Tu peu m'aider donc!!!!!!!!!
 
« Dernière édition: 15 Juin 2009 à 15:53:43 par Elisa »
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 15 Juin 2009 à 18:32:48 »

Mary n'aimait pas ça du tout! Elle regardait la scène sans rien dire mais fulminait en elle-même. Quand Elisa lui cria au secours elle ne se le fit pas dire deux fois, elle intervint immédiatement. Elle posa ses yeux verts dans ceux de Camilla et, la regardant d'un air de dégout, lacha:

- Camilla... cessez s'il vous plait ce que vous êtes en train de faire!

Les paroles restaient polies mais avaient été dites d'une voix froide et pleine de mépris. Mary avait bien envie d'aller plus loin mais elle ne voulait pas déclencher une bagarre ici.
Camilla ne fit pas attention �  ses paroles et se collait maintenant �  Elisa. Celle-ci lancait des regards de détresses vers Mary, qui cette fois ci parla d'une voix lente et grave, donnant des frissons dans le dos:

- Je ne me répéterais pas!

Le ton de sa voix et son regard implacable firent tout de même leurs effets: Camilla arreta instantanément et se tourna lentement vers Mary. Elle la dévisagea et fut étonnée d'entendre la jeune fille parler français. Elle se détacha d'Elisa et se rassit sans dire un mot.  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 15 Juin 2009 à 19:01:55 »

Camilla s'assit gentillement aprés le regard assassin de Mary puis aprés regarda sont frere qui lui fit un petit signe de tête de magnaire imperseptible signifiant qu'il appuyait pour ce qu'elle comptait . Elle se leva donc rappidement puis avec une force assé cosséquante elle prit Elisa sur son épaule mais avant de partir en direction des chambres elle lança un petit regard narquois �  la jeune française et prit la parole:

" Vous m'excuserai ma petite mary mais je vous emprunte votre amie pour de petit jeux �  l'abri des ames senssibles!!"

Une fois cela dit elle partie en direction des chambre avec deux marin ayant pour role de garder  la porte.

Lou commença �  se lever pour l'en empéché mais elle fut stoppé net par Thibault qui avait posé sa lame just sous sa glotte et par les pistolet de ses hommes pointé en sa direction.


" Si j'étais vous je n'y pensserais même pas!!!"


Pendant ce temps dans la chambre de l'auberge Camilla commençai son oeuvre malsaine. Tou d'abord elle commença par des caresses plutot soft puis de plus en plus senssuel et surtou de plus en plus bas ensuite elle l'attacha et �  partir de ce moment l�  Cammilla s'en donna �  coeur joie avec toute sorte d'objet.
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 15 Juin 2009 à 19:21:17 »

Malgré qu'elle fut un peu... Beaucoup même! Obligée. Elisa prit malgré tout beaucoup de plaisir avec Camilla, même se tout cela, ces actes de chairs et de sueurs sans sentiments apparent...
La femme aux cheveux d'argents se crispa, se tordis de plaisir... Elle n'en pouvait plus... Mais, pendant tout ce temps de plaisir intensse, elle ne pensait qu'a Mary, rien qu'a cette française, pendant tout l'acte...

- Camilla... Je... Je... Mary...

Elles se retrouvèrent les yeux dans les yeux, les yeux vert de Camilla dans ceux, bleu d'Elisa. Vert comme ceux de Mary... Camilla prit toute les initiative et embrassa la tribade... Presque de force, mais la femme aux cheveux d'argents se laissa faire... Elle se laissa envouté... Elle venait de tomber sous le charme de la démone qui l'eu séduit... Et réussi par la même occasion.
L'âme d'Elisa était faible... La tribade voyait �  présent Mary dans son lit... Une illusion... Elle demanda �  la démone de la détacher... Elisa affichait un grand sourire, un sourire autant pervers que démoniaque... Son démon apparut! Cela rappela son viol envers la pauvre jeune fille, il s‘agissait du même démon, celui qui hantait la femme aux cheveux d‘argents depuis un certain temps, depuis longtemps même... Sa cicatrice brulait, ses yeux donnèrent l'impression... Juste une impression d'être rouge sang, mais ce n'était qu'un reflet.
Camilla détacha alors la tribade qui lui bondis dessus et c'était �  son tour de prendre les initiatives...

- Hé hé hé... Ne t'inquiète pas... Ma belle! Je vais t'envoyer en enfer Mary... Tu vas aimer ça, laisse toi faire!  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 15 Juin 2009 à 20:20:36 »

- Hé hé hé... Ne t'inquiète pas... Ma belle! Je vais t'envoyer en enfer Mary... Tu vas aimer ça, laisse toi faire!
Sur ces paroles, Elisa plaqua Camilla avec violence sur le lit...

- Hé hé hé... Laisse toi faire ma jolie... Ne t'inquiète pas...

Elisa dévorait vraiment les yeux de Mary, elle agrippa ses poignets pour pas qu'elle ne puisse pas se débattre, la femme aux cheveux d'argents commença �  enlacer son étreinte contre la pauvre femme, puis elle l'embrassa avec passion, avec ardeur... Camilla ne pouvait qu'être ravie de retrouvé l'ancienne pation qui les liez...

Durant bien cinq minutes puis soudaint elle effectua une forte prétion avec ses bras sur ceux d' Elisa et invessa les positions , puis elle bloqua les  deux mains de la Tribade avec l'une des siennes puis elle commença �  pénétrer l'entre gembes d'Elisa de façon senssuelle et lente puis de plus en plus vite jusqu'a atteindre un rythme effréné,puis elle relacha son etrainte sur les bras et lui griffa légerement le dos , et pour finir lui planta ses crocs asséré dans le coup.

Pendant ce temps en bas Thibault ce délecter de savoir que ça soeur prenait du plaisir avec Elisa. L'air de rien il recommanda du ruhm au tavernier et servi tou le monde a table y compris Mary.


" Vous devriez boir ça vous détendrez je suis sur qu'elle s'amuse bien toute les deux ne vous en faite pas elle vous la rendra en un seul morceaux!!!!"
 
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 15 Juin 2009 à 20:30:23 »

Mary était blanche comme un linge. Elle ne disait rien et ne pouvait rien faire avec tous ces hommes qui l'entouraient et la surveillaient. Elle prit sa chope sans un mot et la but jusqu'�  la dernière goutte. Puis elle recommanda un verre de vodka cette fois ci. Le tavernier vint l'apporter et �  peine l'avait-il posé sur la table que Mary s'en empara et le but cul-sec. L'alcool lui brula la gorge, lui faisant monter les larmes aux yeux. Elle reposa le verre violament sur la table, s'essuya la bouche d'un revers de manche et se tournant vers Thibault elle lui dit:

- Vous êtes vraiment dégeulasse vous et votre soeur!

Son visage exprimait de la haine mais aussi de la peine. Elle savait parfaitement ce qu'il se passait �  l'étage supérieur entre les deux femmes, elle savait qu'Elisa ne se priverait sous aucun pretexte d'une si bonne occasion, la femme était belle, Elisa ne pouvait pas longtemps lui résister... Elle ne voulait même pas penser aux détails qui la dégoutait. Elle eut soudain envers Elisa un sentiment de dégout: cette fille ne pensait qu'�  une seule chose et profitait de toutes les situations pour y parvenir.

Dans un mouvement de colère elle frappa le verre vide qui alla se briser sur le sol. Elle se renfrogna dans son mutisme et n'ouvrit plus la bouche.  
« Dernière édition: 15 Juin 2009 à 21:15:51 par loulaterreur »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 15 Juin 2009 à 20:55:29 »

Les deux femmes eurent fini ce... qu'elle devait faire. Elisa se rhabilla tout doucement, souriant et pleurant en même temps. Mais c'est quand elle tourna la tête et qu'elle aperçu Camilla, Elisa poussa un grand cri d'horreur qui se fit entendre jusqu'en bas. Il était clair que la femme aux cheveux d'argents avait reprit ses esprits et n'était plus le démon qu'elle n'était il y a deux minutes... Ou encore lorsque elle avait violer jadis la jeune mary...

- the wonder at your feet... Elisa… Tu as rêvé! Cette femme, tu as cru que c’était Mary… Non… C’est… C’est pas… Noooon! Mon dieu, qu’es ce que j’ai fais, je n’ai pas réussi �  me contrôler! C’est horrible!

Elisa regardait dans le vide avant d'achever son monologue comem si elle était choquée, ce qui était le cas, puis, elle sortit de la chambre en courant, violement. Mal habillée, son pantalon mit �  la va te faire foutre, sa chemise hors de son pantalon et sa redingote baroque �  son bras. Elle ouvra la porte avec fracas, percutant un des hommes de l'officier Français par la même occasion. La tribade descendit quatre �  quatre les escaliers qui menait �  la pièce commune et vit Mary... Qui s'était retourné furtivement, lui lançant le plus noir des regards... Elisa éclata en sanglot.

- Mais putain! quand es ce que ce cauchemar va-t-il cesser!!!! Nooooooon!!!

Hurla la tribade en cachant ses yeux remplis de haine et de tristesse.

- Putain!!! c'est toi Mary que j'aime pas cette salope qui ne cherche qu'a m'envouter!!! Je te jure que c'est toi que j'aime...

Elisa entrouvrit ses doit pour regarder la jeune française �  travers sa main d'un unique œil... Le pire... c'est que ce n'était pas l apremière fois que ça arrivait �  Elisa ce genre de situation... Et avec Camilla en plus! Comme si cette dernière prenait plaisir �  découper en morceau le coeur de la tribade.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 15 Juin 2009 à 21:49:06 »

/ hrp: c'était juste pour dire que la taverne n'est pas vraiment un endroit...enfin la je trouve qu'il y a eut beaucoup de détails! hum hum bref pas grave.../

Mary regardait Elisa d'un regard plein de haine. Elle ne lui en jeta qu'un seul car après elle ne daigna même plus regarder Elisa. Elle cachait sa rage mais ne pouvait tout de même pas rester impassible. Elisa était effondrée mais la française s'en fichait complètement. Camilla arrive derrière Elisa et la prit dans ses bras, mais celle-ci eut une réaction violente et se dégagea soudainement de l'étreinte en geulant:

- Ne me touche pas! Ne me touche meme plus!!!

Camilla ne perdit pas pour autant son sourire et glissa d'un air perver:

- Pourquoi? tu n'as pas aimé notre petite séance ensemble?

Elisa la regarda emplie de haine:

- Non!! Sa m'a dégouté!

- Ce n'était pourtant pas l'impression que tu donnais tout �  l'heure!

Elisa fut décontenancée. Elle ne savait plus quoi dire. Quand �  Mary qui avait tout entendu, comme tous les hommes autour de la table, elle bouillonnait de rage et se controlait tant bien que mal pour ne pas exploser. Thibault semblait trouver la situation comique et rigolait au fur et �  mesure de la conversation. Les autres marins avaient tous un sourire en coin, qui montrait bien que la situation ne leur déplaisait pas.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 16 Juin 2009 à 10:15:04 »

La tribade baissa alors la tête... Que faire, tout �  l'heure elle était en transe... Elle alla se réfugier après de Mary, la regardant d'en haut, la jeune fille, assise le dos face �  la femme aux cheveux d'argent. Elisa savait qu'elle alla recevoir une claque, mais qu'importe, elle mit malgré tout sa main sur l'épaule de Mary. (Narrateur (°-°)>: allez! Pour faire plus comique! Comptez qu'elle ne s'est pas lavé les mains hé hé hé... Même si cela doit rester dramatique!)

- Crois moi... Je ne voulais pas de tout cela... Je ne sais pas comment expliquer.

La tribade ferma ses yeux, attendant �  ce que le coup tombe... Elle connaissait très bien le caractère de la jeune fille, très vif... Mais c'est ce qu'elle aimait chez elle, ce caractère très prononcé!

- Je suis sincèrement navré d'en être arrivé là!...

Tout cela sous le regard très amusé de Thibault… Le tribade le dévisagea, lui lança un regard de haine…

- Toi dès que j’ai une femme que je doit protéger, que j’aime et où je suis heureuse!… Toi et ta sœur doivent venir y foutre votre merde!… C’est �  croire que tu suis le moindre de mes mouvement et que tu tente d’envouter avec ta salope de sœur!  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.3 secondes avec 19 requêtes.