26 Avril 2024 à 10:30:34 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taverne du Poisson d'or  (Lu 31429 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 16 Juin 2009 à 16:39:45 »

kévin entra dans la taverne,regardant un peu partotu azutour de lui sans faire attention �  l'ambiance de la tavene.

- C'est bizarre ici,qu'est ce que je fais la d'ailleurs?

Il prit un verre vide,le barman le regarda de travers,il le lanca �  deux doigts de le faire tombar sans l'intervention du barma,il vit une femme aux cheveux d'argent.

- Elle me rappelle quelqu'un mais qui ? Ma tante ? Non trop jeune.Ah oui voila c'est Mary...non pas Mary...Elisa alors ? pensa Kévin tout en s'approchant de l'endroit où venait la voix d'élisa.  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 17 Juin 2009 à 21:37:31 »

"Hey hey on se calme Elisa je n'y peut rien si ma soeur a des envie malsaine et encore moin si tu n'as aucune volonté pour lui résister!! En revanche sache que je t'apprécis beaucoup et que les seul moment ou je peu te faire du tor c'est quand Dracheos prend le dessus sur moi. Et tu le sais trés bien vue le nombre de fois ou je t'ai prété main forte par le passé!!"

Dit il d'une voie sur de lui mais un peu géné puis il se retourna vers Camilla et prit un air sérieux et eut les yeux noire l'air embiant ce refroidit d'un seul coup puis il leva la main et pointa sa soeur du doit . Une fois cela fait il reprit la parole et dit:


" Camilla tu t'es assé amusé comme ça aprésent retourne �  la maison et arrete de torturé psycologiquement mon amie Elisa sinon tu me forcerais �  prendre des mesure drastique �  ton encotre et tu ne désir pas cela n'es pas ma cher soeur???"


Camilla devint d'un blanc trés pale se retourna et partit de la taverne tel un oragant bousculant même au passage un jeune homme qui semblait les observé depuis un petit moment.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #32 le: 18 Juin 2009 à 15:56:25 »

Kévin arriva en plein millieux de la conversation,tout en se relevant et en regardant la femme partir ,Kévin n'était pas du tout gener.

- Désoler...Qu'est ce que je fais là moi ?je vais... vous laissez entre fous euh entre gentilhommes et... femmes.

Kévin regarda les toutes les jeunes femmes reconnaissant Mary et Elisa,il se tourna vers l'inconnue et il lui dit.

- Oh... Pas très commode la demoiselle. dit Kévin, puis il cria à l'étrangère.

- C'est ça ! Va t'en folle dingue !  
« Dernière édition: 18 Juin 2009 à 16:02:13 par kevin26703 »
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 20 Juin 2009 à 12:36:30 »

Camilla s'était retourné. Qui était cet inconnu qui la traitait de folle dingue? Elle lui jeta un regard noir, s'apprétait �  répliquer mais elle se ravisa et sorti. Mary et Elisa furent toutes les deux très étonnées de voir Kévin dans ce petit port de pêche paumé. Mary lui fit signe et Kévin s'installa �  la table tout souriant et content de voir des personnes de sa connaissance.

- C'est marrant de vous trouver ici! Vous allez bien?

Mary et Elisa hochèrent la tête en signe d'aquiècement.

Tout cela se passait sous le regard noir de Thibault envers le nouveau venu. Il n'avait pas apprécié que cet étranger insulte sa soeur sans aucune raison. Il ne disait rien, l'observait. Ses hommes avaient remarqué son air maussade et se tenait prêt, la main sur le fourreau, �  dégainer et réduire en charpie l'homme sans gêne. Mais Thibault ne donnait pas d'ordre, pas de signe qui leur indiquerait que c'était le moment de passer �  l'action.

Mary avait demandé au tavernier d'apporter un verre de plus pour Kévin, ainsi qu'une nouvelle bouteille de bière �  partager.

- Que fais-tu ici Kévin? Ce n'est pas un endroit vraiment très fréquenté!

Le tavernier apporta le verre et déposa la bouteille qui fut immédiatement ouverte et vidé dans les chopes.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #34 le: 20 Juin 2009 à 17:48:02 »

Kévin regarda la salle,puis il répondit

- Je viens voir un viel ami,qui vit dans ce village reculé et vous ?

Puis il prit son verre de rhum avant de rajouter

- Vous connaissez la folle qui vient de sortir de la taverne ?

Kévin regarda l'inconnu qui le regardait bizarrement,Kévin pensait avoir fait une gaffe,il se demanda qu'est ce qu'il avait dit pour méritait cela,l'homme était �  deux doigts de craquer et de frapper Kévin.

- Ben quoi ? Qu'est ce que j'ai dit ? demanda Kévin

Kévin regarda élisa qui était en sanglots,puis il lui demanda pourquoi elle pleurait comme une madeleine.

- Y a une ambiance bizarre ici que c'est il passé en mon absence ?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 23 Juin 2009 à 19:39:35 »

- rien!

répondit sèchement Elisa, d'une voix agressive.

- Il ne se passe rien du tout ici! Je te prie de t'occuper de tes histoire de cul tout seul!

Rajouta celle-ci en plus. Elle prit une chaise violement et s'assit fixant bien Thibault... Le fixant d'un regard bien noir qui le fusilla entre chaque battements de cils.

- Toi... Tu sais tellement bien que dès que je me porte bien, tu dois venir y foutre ton bordel, toi et surtout ta sœur!!! Arf!

Elle sera ses poing avant de se tourner vers Mary.

- Va-y! Dégeul moi dessus tout ce que tu pense, je sais très bien que tu m'en veux, je sais que ce n'est pas de la jalousie, c'est bon, c'est plus la peine de te taquiner l� !... Quoi �  la fin...

Puis la tribade termina sa phrase... Elle murmura tout bas, le pseudonyme souillant et insultant de la personne qu'elle visait.

- salope...?

On peu dire qu'Elisa était à bout de nerf... Á bout de force...  
Journalisée
deimos
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 24 Juin 2009 à 13:13:21 »

Gourrech entra dans la taverne, observant l'ambiance assez folklorique qui y règnait, les insultes fusant dans tous les sens. Il eut un grand sourire en pensant que ça lui ferait du bien de se détendre un peu et s'approcha du comptoir où il commanda une bière �  une jolie serveuse aux formes prononcées.

Alors qu'il la déshabillait du regard le patron lui tapa sur l'épaule.


-Attention, c'est ma fille que tu regardes comme ça alors quand elle t'apporte ta boisson tu lui dis merci et rien d'autres. Si je vois une seule de tes sales patte de français la toucher je t'explose le crâne.


Gourrech éclata d'un rire malicieux et lui répondit du défi dans la voix:


-j'aimerai bien voir ça l'ancien, mais je ne suis pas l�  pour chercher querelle, juste me détendre en buvant une bière après de longs mois de mer. Et je ne suis pas français, je suis breton.


La serveuse lui apporta sa bière et il la remercia, s'en tenant aux paroles du patron, ne cherchant pas �  déclarer une bagarre inutile.
Il savoura donc tranquillement son breuvage, observant les gens présents.
 
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 25 Juin 2009 à 08:46:52 »

Plus personnne ne disait rien �  la table. Mary regardait son verre vide, Thibault regardait toujours Kévin d'un sale oeil, Elisa ruminait en silence. Quand une nouvelle personne arriva �  la taverne quelques regards se tournèrent pour le dévisager mais ils vaquèrent de nouveau très vite �  leurs occupations premières. L'ambiance était électrique.
Enfin Mary prit la parole et brisa le silence installé.

- La bouteille est de nouveau vide, je vais en chercher une autre...

Elle n'en pouvait plus de cette ambiance lourde et pensa pouvoir s'en échapper quelques minutes en allant chercher elle-même une nouvelle bouteille. Elle avait senti dès le départ que ces deux frère et soeur avaient quelque chose de louche mais que surtout ils allaient apporter des emmerdes. Mary se leva, faisant racler sa chaise contre le sol, et se dirigea vers le comptoir. Le nouveau venu était assis sur une chaise et dégustait son verre avec un air malicieux et observateur. Mary interpela le tavernier:

- Une nouvelle bouteille s'il vous plait! Et un verre de vodka en plus!

Le tavernier ne put cacher un sourire de satisfaction en pensant �  la note de la tablée, puis posa la bouteille et le verre sur le comptoir. Mary s'empara de la vodka et le bu cul-sec. Rien de tel qu'un alcool fort pour se requinquer et reprendre ses esprit. L'homme �  coté d'elle la regarda avec amusement: il ne devait pas voir tous les jours une femme habillée en homme qui boit un verre de vodka cul-sec.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 25 Juin 2009 à 11:53:55 »

La tribade ne faisait pas gaffe aux autres, ni Thibault, ni Kevin, ni le nouveau. Elle vit Mary s'éloigner vers le comptoir et s'y installer, elle la regarda pendant un bon moment... Elle prit un verre de vodka... Puis un deuxième. La tribade en colère rejoint d'un pas décidé, bruyant et violent la jeune française. La femme aux cheveux d'argents se trouvait derrière Mary qui ne fit semblant de rien. Elisa l'empoigna par l'épaule la forçant �  se retourner.
Mary dans les yeux d'Elisa, Elisa dans les yeux de Mary. La tribade sourira, la jeune fille baissa les yeux. La femme saisit violement le menton de la jeune fille.

- C'est moi qui devrait me saouler! Pas toi! Je ne comprend pas ta réaction... Je viens de me faire sauter par une femme, j'en avais pas envie et toi tu te morfond de ça!

Les yeux d'Elisa était noir, ses pupilles dilatée assombrissant son regard jadis affectueux mais sculpter par la souffrance enduré ces six dernières années. Elle ne lâcha pas prise de Mary qui commençais �  sentir l'alcool monter en elle.

- Toi tu me prend pour une idiote! N'es ce pas! Arrête de jouer ta petite fille battue! Tu n'as rien eu, on ne tas rien fait. C'est parce que je viens de m'envoyer en l'air avec cette charmante créature... Oui j'ai aimer, j'ai du mal �  l'admettre mais voila... Si c'est ça... Pffff ridicule... Bienvenue dans le monde des caraïbes jeune fille!!! J'espère qu'il n'y aura que moi qui t'aura violée, j'espère que tu n'auras pas un coup dans la gueule en sortant d'ici! J'espère que tu arrivera �  vivre jusqu'�  tes trente ans... Ici on ne vit pas vieux.

La tribade sourit, son sourire était vraiment satirique.

- Moi... Tu sais que j'ai vingt sept ans... Mais maintenant crois moi...

Elle s'approcha de l'oreille de Mary et lui murmura une vérité qui lui glaça le sang �  en recracher la vodka qu'elle venait d'avaler.

- J'ai en fait vingt-et-un ans �  vie... Enfin, jusqu'�  ce que ce monde s'écroule sous les flammes jeune fille ha ha ha ha...

La tribade pointa du doigt sa cicatrice �  sa poitrine. Seul La jeune française avant entendu cela, elle resta figée pendant que la femmes aux cheveux d'argents riait �  pleine dent, elle lâcha le menton de la jeune fille et s'installa avec elle au comptoir, posant ses bras sur la table crasseuse et peu lavée, laissant les autres bien derrière elles.  
Journalisée
deimos
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 25 Juin 2009 à 12:34:21 »

Gourrech observa la première personne se présenter �  côté d'elle commander une vodka et la descendre cul-sec. Il sourit, se disant que les gens qui ne savaient pas savourer l'alcool étaient vraiment des idiots qui ne méritaient pas qu'on leur accorde d'attention, car ils étaient toujours les premiers �  déclencher des esclandres avec les forces de répressions des ports.

Il retourna donc �  sa bière, la sirotant tranquillement, puis l'ayant terminé commanda un rhum, de bien meilleure qualité que le tafia qu'on servait �  son bord.

Alors qu'il arrivait �  peine �  la moitié du verre, une deuxième personne vint prendre la première �  partie, comme il avait déj�  pu l'observer lorsqu'il était entré ici.

Si les paroles qu'elles s'échangèrent le choquèrent, il n'en fit rien paraitre, continuant �  observer discrètement ce qui se passait autour de lui.
 
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 03 Juillet 2009 à 20:08:53 »

   Isabelle rentra dans la taverne, regarda les personnes présentent, mesurant l'ambiance elle préféra aller au comptoir le plus discrètement possible.Tout en s'asseyant �  coté d'un homme s'éloignant d'élisa Norvalis et mary tempête connaissant leurs réputations elle préférait ne pas intervenir dans quelque chose de gênant, Mary avait l'air choqué mais elle ne savait pas de quoi.


-Tavernier une bière! dit-elle.

Celui-ci s'exécuta tout en jetant un coup d'œil bizarre a un homme attablé qui regardait son verre,il lui rappelait quelqu'un..
Elle remercia le tavernier et but une gorgée de sa bière en réfléchissant.
   
« Dernière édition: 04 Juillet 2009 à 10:17:02 par Nahi »
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 03 Juillet 2009 à 22:14:10 »

Thibault était toujour assis avec ses hommes  et regardait d'un aire interessé tous ce qu'il se passait dans la taverne . Il regardait donc tous la salle pour voir les réactions des gens par raport �  ce qui c'étai passé et ce passé apprésent au contoir, lorsque sont attention fut attiré par l'entré dans la taverne ,d'une superbe rousse aux cheveux luisant. Il ne put s'empécher de la suivre du regard jusqu'au comptoire ou elle prit place seul, s'asseillant non loin de leur table. C'est alor qu'il se leva et se dirigea dans ça direction et une fois �  sa hauteur il prit la parole:

" Excusez moi jolie damoiselle, nous feriez vous l'honneur de venir trinquer avec nous??"  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 03 Juillet 2009 à 22:32:46 »

Isabelle fut surprise de la politesse de l'homme, et le voyant maintenant de prés elle su qu'il était Thibault il était un pirates célèbre et il est maintenant un commandant de l'armée française. Isabelle lui sourit et lui répondit:

"bien-sûr! C'est demander si gentiment."

Il l'emmena �  sa table et l'invita a s'assoir.Une fois qu'il fut assis elle se présenta:

"je m'appelle Isabelle Aslinn ravit de rencontrer le célèbre Thibault commandant de l'armée française et ancien terrible pirate!"dit-elle en souriant.


      
« Dernière édition: 09 Juillet 2009 à 10:28:05 par Nahi »
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 03 Juillet 2009 à 22:48:42 »

Mary avait palit quand elle avait entendu les paroles certes basses d'Elisa mais qu'elle avait tout de même put distinguer �  travers le brouhaha de la taverne. Elle ne disait rien et méditait sur ces paroles.
Soudain Thibault invita la jeune rousse qui venait d'arriver. Elle pensa:

* Refuses l'invitation! Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes!*

Mais la jeune fille accepta l'invitation et rejoignit la tablée où siégaient Thibault et ses compagnons de fortune.
Mary se tourna vers Elisa dont le regard avait été irrésistiblement attiré par la venue de la rousse. Elle s'adressa �  la Tribade qui sortit de sa torpeur:

- On ferait mieux de rejoindre les autres!

Mary se dirigea vers la table sans essayer de vérifier si Elisa la suivait. Elle reprit sa place initiale et contempla la nouvelle tout en priant dans son fort intérieur que Thibault ne vire pas de nouveau en monstre.  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 04 Juillet 2009 à 11:41:25 »

Isabelle vu arriver les deux femmes du comptoir arriver vers eux, elles avaient l'air pensante et soucieuse.Elles prirent place autour de la table. Isabelle se présenta avec un grand sourire essayant de détendre l'atmosphère:

-"Bonjour je m'appelle Isabelle Aslinn ravi de vous rencontrer"dit-elle en lui tendant leur tendant sa main.

   
« Dernière édition: 04 Juillet 2009 à 11:43:19 par Nahi »
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 1.196 secondes avec 21 requêtes.