19 Avril 2024 à 18:32:22 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taverne du Poisson d'or  (Lu 31324 fois)
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 04 Juillet 2009 à 11:49:35 »

Mary sourit à la nouvelle venue et lui prit sa main avant de la serrer.

- Je me nomme Mary, mais tout le monde m'appelle Mary tempête. Ravie de faire ta connaissance Isabelle!

Elle essayait de paraitre heureuse aux yeux de l'assemblée mais elle était totalement perturbée par tout ce qui venait d'arriver: Elisa et la soeur de Thibault qui montre dans une chambre, puis Elisa qui lui fait une confidence quelque peu étrange et ce mauvais sentiment envers Thibault, cet homme aux allures et au comportement incohérent et toujours surprenant.
Elle essaya de chasser toutes ces reflexions de son esprit et se concentra sur la rousse.

- Et vous venez d'ou Isabelle? Et que faites-vous dans ce maudit trou perdu?  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 04 Juillet 2009 à 12:30:33 »

Isabelle fut heureuse du sourire de Mary celle-ci faisait des efforts paraitre heureuse, Isabelle en fut impressionné .

-"je suis ici pour me reposer de ma longue traversé et a la recherche de l'homme qui a souiller ma vie!" dit -elle en demi sourire aux lèvres.
 
Elle se tourna ensuite vers la jeune femme aux cheveux argentés mais voyant que ce n'était peut-être pas le bon moment pour faire les présentations et elle préféra lui adressez un sourire confiant et continua:

-"je viens d'Irlande, ma mère en étant originaire, mon père quant a lui est  Breton."dit-elle

Elle regarda autour d'elle fit face �  Thibault et �  l'homme assis un peu plus long, il avait la tête de quelqu'un se demandant se qu'il fait ici.S'adressant �  Thibault:

-" Et vous quelle est la raison de votre présence?Le gouvernement vous donnerait-l quelques journées de repos?"dit-elle souriante    
« Dernière édition: 09 Juillet 2009 à 10:40:49 par Nahi »
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 09 Juillet 2009 à 14:01:20 »

"Quelque journée de congé?? Non non je suis ici pour mission je devais convoyer une marchandise au gouverneur de l'île et moi même ignore son contenu. Mais vous savez ma cher Isabelle je ne suis pas homme �  me laisser donner des ordre par qui conque je suis un corsaire tout de même!!"

Dit il avec un grand sourire, et en prenant une certaine position lui donnant beaucoup de classe et de charme, puis il prit sa bouteille de rhum et but quelque bonne lampé au goulot de celle-ci. Puis ça curiosité le démangeant énormément il prit la parole et prit sa voie la plus douce et prit la parole regardant fixement sa jeune interlocutrice.

" Qui est donc ce malotru qui c'est permis de souiller une si charmante personne que je l' étripaille??"
 
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 09 Juillet 2009 à 15:59:31 »

Isabelle rit au éclat d'un rire clair.

-""Une si charmante personne" vous êtes drôle!"Puis ce calmant expliqua." Le malotru en question était le capitaine de mon père, quand celui-ci voulut épousé ma mère, " il " sait opposer �  cette union. Mes parents se sont enfui, mon père est devenue forgeron, mais " il " les a retrouvé et les �  bruler avec leur maison;déj�  enfant j'adorait la mer j'étais parti l'observer quand je suis arrivé s'était trop tard.Le malotru ne m'a pas vu et voil� . S'enfuyant je pris la mer sur un navire marchand en me faisant passer pour un garçon! "dit-elle avec un sourire triste vidant son verre cul sec avant de rajouter."C'est donc par vengeance que je veux tuer cette homme!Vous comprendrez que je veux le faire seul mais je vous remercie quand même!"finit-elle

Elle remonta son gant droit. !Elle avait une style particulier: un de ses gants était descendu alors que l'autre lui arrivait plus haut que le coude, regardant Thibault elle lui sourit.

-"Une si charmante personne!"dit-elle plus bas, levant les yeux aux ciel."Vous êtes donc en mission...mais on ne vous a pas donner d'ordre, c'est donc une demande" récapitula-t-elle les yeux taquins."Et ce coffre vous l'avez donner au gouverneur? "

Elle donna un coup d'œil vers la salle s'apercevant qu'il y avait un homme juste �  coté de la table, il avait l'air de se demander ce qu'il faisait l� . Isabelle lui fit un sourire ne sachant qui il était .Puis regarda la femme argentée elle n'avait pas bougé. Revenant vers Thibault pour entendre sa réponse.



      
« Dernière édition: 12 Juillet 2009 à 18:25:08 par Nahi »
Journalisée
Dracheos
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 05 Août 2009 à 11:53:42 »

" en effet je comprend toute mes sincére condoléance trés cher isabelle, et je comprend parfaitement que vous vouliez vous venger seul, mais si vous le désirez je peut mettre mon réseau d'informateur et d'espion �  votre disposition pour vous aider dans vos recherche!!"

Puis il prit ça bouteille de ruhm et la vida d'une traite, avant dans commander une autre au barman. puis �  la question de la jeune femme il sourit et reprit:



"Oui enffin j'était puisque comme vous venez de le demander et avez put le remarquer je n'ai point de coffre avec moi, ce qui signifie que je l'ai déja remi ^^!!"
 
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 05 Août 2009 à 12:49:54 »

Isabelle sourit.

-"Oui désolé, je pensais qu'il était sur votre bateau, merci pour l'offre mais ça va je me débrouille. je vais y aller je suis attendu �  l'auberge, merci de votre compagnie, je vous dit �  bientôt je l'espère!"dit-elle en se levant et en les saluant.

Elle se dirigea vers le comptoir paya se qu'elle devait et partit comme elle était venue.  
Journalisée
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 18 Août 2009 à 17:12:06 »

Samuel ouvrit la porte de la taverne, la mine sombre, sa cape trainer dans son dos, il vit tous ces personnes, soûls ou bien en train de prendre une chope ...

Il s'avança doucement vers le comptoir où est le barman, en train de nettoyer ses verres en bois .
Se méfiant de ces hommes ou femmes, il mit sa main dans le pommeau de son sabre, épiant les moindres bruits aux alentours.
Il posa la peaume de sa main fermement sur le comptoir et il demanda une choppe de rhum en balançant une pièce d'argent qui se mit dans une choppe de rhum ...
Certaines personnes commençerent �  s'interresser �  lui, qui ne parlèrent plus.
Donnant la choppe remplie de rhum �  Samuel, le barman eu une sueur sur le front.
Samuel prit le rhum et d'un coup sec il fit couler son goût dans ça gorge, qui est, pour Samuel, l'un des trésors du monde ...
Terminant le fond de sa choppe de rhum il jeta son verre au-dessus et baissa sa tête et personne virent son visage �  cause de ses long cheveux roux.
Il enleva sa cape et la fit valdinguer vers une des tables et monta sur le comptoir et il releva sa tête. Samuel enleva sa veste noir et tous virent sa chemise blanche et son pantalon bleu, il avait les joues roses et un sourire dont on voyait ses dents  blanches ...
Il sortit son pistolet et tira par terre.
Tous était étonnés de cette situation et certain même avait arrêter leur partit de carte !
Samuel hurla en faisant une voix de bourée :
 

"Je Sssuiss lee Pppiratted'eauu douceeUUU je massacre les polonnais, et les japONNAIIS ! j'aime les catins et ma SSEEconnnddeee ! JE SUIS le pIrate BURPS d'eau douccceee  
« Dernière édition: 18 Août 2009 à 19:14:55 par Samuel »
Journalisée
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 25 Août 2009 à 16:13:06 »

Continuant de chanter où de danser sur le comptoir, il glissa �  cause d'une choppe de rhum qu'on lui avait balançés en plein sur le frond, et tomba dans un baril remplie d'eau.Tous éclatèrent de rire pour cette scène.
Redevenue normal,
il comprit que ces rires de ses compagnons pirates s'adréssait �  lui .
Humiliée, il sortit de l'eau et enleva sa chemise.
Il mit sa cape noir et s'assoit sur un tabouret �  coté d'une table ...
Il dit :


"Le 1er qui rit, je lui met du plon dans la cervelle ...

Les pirates arréterent de rire, ils s'étonnent, et continuérent ce qu'il faisait.
Une personne qui était assis �  cotés de lui était en train de faire un sourire, et il se mordait la lévre inférieure, il ne résista pas, et il pouffa de rire ...
Samuel le regarda, d'un grand air et lui donna un coup de poing dans la figure ...
L'homme perdit une dents, et tomba de sa chaise et il se cogna la tête contre la table basse ... Les autres qui était avec lui sortirent leur arme.
Voyant sela, Samuel courut et sauta dans une fenêtre ...
Il s'éclisa dans les ruelles sombres en disant des jurons .

   
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 05 Septembre 2009 à 11:58:14 »

Personne n'avait eut le temps de dire ou de faire quelque chose tant l'intervention de ce jeune inconnu avait été rapide. L'homme frappé se relevait tant bien que mal, aidé par ses compagnons en fureur. Certains se lancèrent même �  la poursuite de l'inconnu en quête de vengeance.

Mary était toujours attablée, encore un peu abasourdi par ce qui venait d'arriver.

* Tout va trop vite dans cette ville! On comprend plus rien...*

Nahi était parti et Mary n'avait pas pu lui dire aurevoir, cet homme entre brusquement et repart aussitot... la seule personne qui se tenait tranquille dans son coin était Elisa qui ne disait mot.

* Il y a plus d'agitation dans ce port paumé que je ne le pensais au départ*

Mary pensait et continuait de boire sa chope. Elle n'allait pas tarder elle aussi �  partir, la jeune française ayant un travail �  terminer.  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.425 secondes avec 20 requêtes.