28 Mars 2024 à 23:20:18 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: taverne du loup galeux  (Lu 39094 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 03 Juillet 2009 à 22:24:49 »

La tribade haussa un sourcil.

- Ah... Bien le bonjour mademoiselle, a qui ai-je l'honneur?

La femme aux cheveux d'argents reluquait la catin, ensuite la jeune rousse. Dison que les rousses... C'était son point faible!

- Hooo belle demoiselle, savez-vous que venir au près de moi... Hum hum, vous prenez des risque!

Meta en garde Elisa. Celle-ci se leva et se dirigea vers la rousse. La tribade ôta son chapeau et fit la révérence tel un homme.

- Madame, je me présente Elisa Novalis, celle que l'on surnomme "La tribade" et je peux vous dire gente dame, que ce n'est pas pour rien que l'on me surnomme avec un nom aussi disgracieux car moi même je ne suis qu'une bougre affamée... Mais pas de nourriture!

Elisa souri d'un sourire vraiment sarcastique, puis fit un baise main �  la rousse.

- Et... Vous? Puis-je me répéter. A qui ai-je l'honneur?  
Journalisée
ike
Messages: 21

*
matelot de seconde classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 03 Juillet 2009 à 22:28:19 »

Ike vit la femme entrait, lui rendit son sourire, se retourna et lui servit une biére, puis il dit:
<<Enfin quelqu' un qui n'est pas bourré...>>
mais il s'arréta lorsqu'il elisa et boulet lui lançérent un regard furax et surtout car il se rappela qu'il y'avait aussi kévin... Puis il lui dit:
<<voila gente demoisselle, autre chose?>>
Puis il dit à elisa:
<<pardonnez moi demoisselle, je me nomme ike mais ça vous le saviez déja, sinon je ne sais pas trop quoi dire d'autre que voulez vous savoir?>>  
« Dernière édition: 03 Juillet 2009 à 22:32:38 par ike »
Journalisée

qui fait attention à moi? pourtant je peux me glisser derriére toi et...
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 04 Juillet 2009 à 10:46:03 »

Isabelle vu la femme aux cheveux argentés arriver vers elle et lui faire la révérence tout en se présentant.

-"je connais bien votre renommé que cela soit en combat ou en relation.Je m'appelle Isabelle Aslinn j'écume les mers a la recherche d'un homme. En se qui concerne les risques que je prends en m'approchant j'en suis entièrement consciente, ceci dit si vous avez une si grande faim je pense que cette catin ne vous prendra pas cher pour une nuit avec vous"dit-elle en lui faisant un grand sourire.  

Isabelle eu un petit rire suite a la remarque du tavernier et aux regards noirs que lui lança la tribale et un homme qui tenait �  peine debout.

-"Non merci rien d'autre!"répondit-elle au dénommé Ike.

Puis son regard se dirigea vers l'homme a côté d'elle, il inspectait son verre.
   
« Dernière édition: 04 Juillet 2009 à 11:24:43 par Nahi »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 04 Juillet 2009 à 10:51:30 »

Seth entra tranquillement dans la taverne, avec un autre marin. Ils étaient l�  pour se reposer.

il examina la salle, son regard s'arrêta sur la femme au cheveux d'argent, il l'avait déj�  vue. Sans prêter d'autre attention �  l'assemblé l'arabe s'assit �  une table. Son compagnon , tête de pioche commanda deux bières.


- Bon faut trouver un chariot!
- Tu sais le conduire? interrogea Seth curieux, se replaçant nerveux sur son siège de bois.
- J'étais chargé de transporter les roches de la mine lors de mon séjour �  l'ombre. répondit l'homme, le séjour �  l'ombre, petite manière de désigner ses années �  la mine.

Plusieurs occupants de la salle regardèrent l'arabe, un tel homme n'était pas courant dans cette zone du globe. Un visage curieux ou plein de haine se marquait chez quelques personnes mais toutes reprirent leur occupations. 
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 04 Juillet 2009 à 11:30:27 »

Une jeune femme �  l'allure désinvolte fit irruption dans la taverne. Tous les regards se tournèrent vers elle puis les ges vaquèrent de nouveau �  leurs occupations �  part Elisa et Kévin qui rayonnait de joie: une de leur vieille connaissance venait d'entrer.

- Bonjour la compagnie!

Elle rejoignit la table où se trouvait Kévin et fit un petit signe de tête �  Elisa qui se trouvait en discussion avec une belle inconnue.
Mary déposa ses différentes affaires sur le dossier de sa chaisse et s'assit.

- Un verre de bière tavernier! J'ai une de ces soif!

Elle se tourna vers Kévin et lui demanda de ses nouvelles.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 04 Juillet 2009 à 11:54:26 »

Mary demanda des nouvelles à Kévin.

- je vais bien bien et vous ?

Kévin avait finit son verre de rhum mais il n'en commanda pas un nouveau �  la surprise d'Elisa,puis il alla voir l'étranger qui venait d'entrer.

- Bonjour monsieur,Pourrais-je savoir qui vous êtes ?

L'étranger semblait venir des pays arabes ,puis il vit une femme rousse entré depuis un certains moment .

   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 04 Juillet 2009 à 12:03:28 »

Seth fut surpris de la venue de kevin. Il jeta un regard rapide �  son compagnon qui passa ses mains sous la table. seth le regarda lui fit un signe de tête pour l'apaiser. 

- Je suis... heu... Fit seth qui regretta d'avoir parler francais. Il aurait été si simple de parler arabe et de faire croire qu'il ne comprenait pas ce que lui voulait le capitaine. Je suis Jean édouard Rotule. Tenta t-il en prenant un accent arba efort prononcé et un grand sourire.

Kevin haussa un sourcil, étonné et impatient.


- Prenez place l'ami! Et arrête de dire des idioties Salim! Dit Christophe sur un ton poli. Il Jeta un regard courtois de ses yeux vert pomme. Ainsi innocemment il avait dévoilé une fausse identité et protégé Seth du dangers d'être démasqué.

Les deux pirates ne purent cacher �  Kevin, capitaine d'expérience, leur vie de marin avec leur main couverte de fines cicatrices, la peau brunie et tannée par le vent et le sel de l'eau. 

- Pardonnez le il est très joueur...
- Moi que toi aux dès rajouta Seth, faisant un clin d'œil.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 04 Juillet 2009 à 12:09:30 »

Kévin s'installa avec les nouveaux venus.Il écouta les récits des marins tous en racontant les siens,il vit aussi leurs cicatrices .

- Alors comme ça vous êtes marins,comme moi.Salim ne vient pas d'Europe je me trompe ?
Demanda Kévin en regardant ce Salim.Puis Kévin sortit des dès de sa poche et il rajouta en le regardant toujours.

- On va pouvoir vérifier
   
« Dernière édition: 04 Juillet 2009 à 14:10:20 par kevin26703 »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 04 Juillet 2009 à 14:17:03 »

Christophe eut un grand sourire quand il vit les dès, il s'enfonça dans le dossier de sa chaise de bois alors que le barman venait lui même leur apporter les deux bières dans des chopes de fer d'où débordait une mousse blanchâtre.

Les deux pirates commencèrent, sans courtoisie, �  consommer; la bière n'était pas de très bonne qualité, un peu tiède mais il n'était pas grand amateur et ne firent pas la différence avec les grand fûts de bière qu'ils avaient un jour percés et avalés sur un prise hollandaise.
Le marin prit les dès et les examina pour voir s'il n'était pas pipé; tout le monde put remarquer l�  le geste d'un connaisseur. Il mit ses longs cheveux derrière ses épaules et les observa. Seth ou "Salim" d'un revers de bras retira la mousse qu'il avait sur sa barbe et dit.


- En effet j'suis pas d'europe! J'viens d'Egypte! j'ai navigué sur la mer rouge moi! Dit il fièrement en se montrant du pouce. Afin de se faire passer pour un simple marin, léger d'esprit, dont on se méfierait pas. Son manque de discrétion évapora chez un homme qui se tenait �  une poutre l'idée qu'il s'agissait de l'étranger.
- Et vous? Vous êtes cap'tain?    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 04 Juillet 2009 à 14:47:37 »

Elisa n'avait pas parler depuis, elle fixait Mary mais d'un air hautain et sombre. La tribade avait écouter tout le récit de Seth, enfin sa discutions entamée avec son ami le français... Mais fixait toujours la femme, celle-ci continuait �  parler avec Kevin.

- Heu... Tavernier encore un verre mais de bière cette fois-ci! Merci.

Fit la femme aux cheveux d'argents. Son regard se décrocha enfin de Mary pour se déposer sur l'arabe... Elisa avait une tendance �  ne pas aimer les étranger et les gens de couleurs de peau "différente". Elle renifla bruyamment.

- Hum hum c'est bien beau l'arabe, d'avoir naviguer aussi loin, mais bon... Ceci dit, j'aimerai bien savoir qu'es ce que vous foutez bien ici!? La dernière fois tu m'avais menacer sans grande raison et puis tu ma donner �  manger et comme ça, l� ! Tu es partit sans m'dire quoi que ce soit! A au fait Kevin je ne t'ai pas dit j'ai une bonne nouvelle!

Sur ces mots elle n'avait même pas dit un bonjour, ni fait un salut �  Mary? Lui tirerait-elle la tête? La tribade se rapprocha un peu plus près de l'arabe et de la fille, tous s'étaient agglomérer au bout du comptoir.  
Journalisée
ike
Messages: 21

*
matelot de seconde classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 04 Juillet 2009 à 15:07:06 »

Ike était était content de voir que sa taverne se remplissait, il servit les alcools �  tout le monde mais ne fit pas attention �  l'arabe qui se trouvait ici il avait telle ment qu'il n'en tenais plus compte.Puis il remarqua que boulet le canonier était affalé sur le comptoir il se rapprocha et vit qu'il dormait...Il dit:
<<Ah la la mais quel boulet boulet...>>
Puis il le traina dans l'arriére salle.  
Journalisée

qui fait attention à moi? pourtant je peux me glisser derriére toi et...
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 04 Juillet 2009 à 15:16:08 »

Kévin regarda Elisa qui interompit la future partie de dés et il lui demanda:

- Me laisse pas deviné Elisa dit le moi,je veux savoir

Puis il retourna à sa partie de dés
Alors on joue pour combien?" s'informa le joueur.
 "Disons pour 1 écu si cela vous va "
Tête de pioche siffla. Belle somme pour un simple matelot. Mais il accepta. Seth se manifesta. j'ai pas l'argent sur moi mais je peux suivre.  les deux pirates étaient prêt à se lancer dans la folie des jeux d'argent où l'on peut tout perdre et tout gagner.  Kévin sortit une bourse avec une grande quantité de pièce en tout genre,il fouilla dedans celle ci puis il sortit un écu
 - Bon je vous laisse lancer vos dès.
- Trop aimable,mais d'abord sortez la mise
 Seul Christophe put la sortir avec deux livres et 20 sols, que Seth apporta, ils n'avaient même pas de quoi payer leur consommations voila ca fait un écu! dit fièrement le français
- Bien commençons. Kévin prit les dés,se figea un moment puis il les lanca
› les deux marins regardaient fixement les dès rouler sur la table de bois, leur fortune était en jeu.  Les dés ralentissait ils allaient s'arrêter. Il ne restait plus que le lancer des autres. Seth regarda le résultat l'un des trois dès tomba sur la face 6, les deux autres roulèrent obtinrent tout deux: 2. Il  se leva et alla vers la femme au cheveux d'argent.  tête de pioche  leva les yeux et observa un moment son ami, il s'avait que ca allait sans doute mal se passer, mais il revint au jeu, prit les dès et les lancèrent, le résultats fut meilleur, un cinq un trois et un autre trois. On a gagné semblerait il...
 - Oui en effet
Seth se retourna et sourit puis alla vers Elisa. son compagnon prit rapidement la pièce et dit. Une autre pour 10 sous?
 -Continuons
 Kévin ressortit 10 sous de sa bourse
Kévin lança les dés,un cinq,un deux et un six ce fut le résultat de la partie. Son ennemi adversaire prit les dés qu'il lança la somme des trois dés fut quatre,Kévin fut contents, mais pas son concurrent de jeu qui semblait être ruinés par cette défaite. Mais il voulut continuez,Kévin refusa, il ne voulait pas attendre des années l'argent des jeux.
- Allez au diable! dit Le marin avec un ton de colère et d'humour. Payez moi une autre bière je ne le peux plus... Je me nomme Christophe et vous? ajouta t-il  en saluant le capitaine

- Moi c'est Kévin ou le capitaine Folgoët  
« Dernière édition: 04 Juillet 2009 à 15:23:24 par kevin26703 »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 04 Juillet 2009 à 15:24:14 »

Seth marcha lentement vers cette femme qui semblait le haïr. Il en était presque sûr, elle pourrait el tuer s'il lui tournait le dos. Marchant, la tête haute et les épaules droites lui donnant un air imposant il s'arrêta devant elle.

- ma présence te gênes? Dit il avec une vois des plus grave, promettant une débauche inutile de violence. Il avait les poings serrés, ses muscles des avants bras ressortaient. Son regard était sombre, il avait été trop aimable en lui offrant �  manger quand elle fut dans le besoin.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
ike
Messages: 21

*
matelot de seconde classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 04 Juillet 2009 à 15:29:12 »

ike savait que ça risquait de dégénerer, il se tenait prét �  agir non pas pour elisa car il savait pertinement quelle savit se défendre, mais pour sa taverne et car il voulait que toujours dedans il y'ait une bonne entente, alors il dit d'un ton autoritaire�  seth:
<<Voyons calmez vous �  quoi cela vous servirez vous de vous battre contre une dame? Non pas qu'elle soit faible mais un peu tenue voyons!!!>>  
Journalisée

qui fait attention à moi? pourtant je peux me glisser derriére toi et...
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 04 Juillet 2009 à 15:33:44 »

Seth voulut répondre que dans son pays les femmes qui osent s'opposer �  leur homme peuvent être traiter �  coup de pied, cette pratique était la même chez les occidentaux il ne fallait pas mentir.

- J'aimerais bien. dit il sans articulé, ce qui donnait �  la scène un côté duel de western. Seth le visage pas rasé, le front couvert de perle de sueur, les sourcils épais et froncé sur ses yeux noirs. Mais elle semble oublier que je vais où je veux. Et quiconque osera dire le contraire devra le barrer la route avec une épée. Je le jure sur mon nom: Salim! rajouta le pirate. Posant lentement sa main sur la poigne de son cimeterre.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.095 secondes avec 23 requêtes.