28 Mars 2024 à 15:29:04 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: taverne du loup galeux  (Lu 39092 fois)
ike
Messages: 21

*
matelot de seconde classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 04 Juillet 2009 à 15:43:24 »

Ike se mit pratiquement en colére et lui dit:
<< Sachez que qui que vous soyez, les crimes que vous avez commis je n'en ai rien �  faire!!! sachez juste que dans ma taverne je ne supporte absolument pas la violence encore moins contre une femme!!!>>
puis sans le montrer mis sa main sur son cimeterre qui était caché dans le comptoir mais ça personne ne l'avais remarqué.  
Journalisée

qui fait attention à moi? pourtant je peux me glisser derriére toi et...
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 04 Juillet 2009 à 15:57:44 »

Seth lui lanca un regard.
- Vous acceptez donc qu'elle puisse me provoquer sans que je puisse rien faire? *soumis! Tu confonds respect de la femme et soumissions �  celle ci. dit Seth dans sa languie et dans sa barbe. *
alors en quoi ca te gênes que je sois là? redemanda Seth à Elisa. On peut en parler dehors il y aura pas de gêneur. ajouta t il ironiquement.

Christophe l'appela.

- Salim reste tranquille, ca sert à rien et tu n'es pas un bon escrimeur. Il faisait cela enfin d'hoter tout les doutes sur l'identité de Seth. Mais craigniez réellement pour la femme qui osait le soutenir du regard. La seule personne du navire qui pouvait le maitriser sans soucis était jaguar courant, Sullivan devait pouvoir y arriver aussi mais les deux géants n'étaient pas l� .   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 04 Juillet 2009 à 16:41:39 »

- Hum... Je vois vraiment pas pourquoi tu t'énerves toi!

Dit la tribade haussant le ton.

- J'tai rien fait! T'as rien à me reprocher!

Celle-ci tenta �  son tour de garder son calme, ensuite, c'est d'une étrange langue qu'elle entendit parler l'homme.

- Et encor... Si tu as quelque chose �  dire, dit le bien haut et fort qu'on l'entende! Moi je ne m'amuse pas �  parler l'allemand pour vous embêter moi au moins!

Elisa était vraiment furieuse car il était vrai... Elle n'avait fait que des sous entendu, personne n'avait rien �  lui reprocher.

- Sur ce... Fous moi la paix, sinon mon regard sur les gens de votre peuple empirera...

*Baltard de macaque!* Pensa la femme aux cheveux d'argents. Celle-ci se retourna vers le comptoire et prit la bière que lui servi le tavernier.

* Franchement… Il est vraiment con celui l� … Enfin c’est normal! Ce n’est qu’un chien galeux!!!!*

(petit hrp ^^ : Heu... Essayez d'attendre que les autres poste... Et petit message personnelle je n'ai aucune idéologie néo nazi pour ceux qui cofonderai cette malheureuse coïncidence qu'Elisa soit en fait Allemande et raciste, il s'agissait d'une réalité �  l'époque.)  
Journalisée
ike
Messages: 21

*
matelot de seconde classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 04 Juillet 2009 à 16:46:45 »

ike tenta de se calmer puis dis:
<<vous avez raison gente demoisselle.dit il à elisa, il n'avait vraiment pas perdu ces bonnes maniéres envers les femmes.essayons de nous calmer, et pour cela c'est ma tournée j'offre un verre de biére ou de rhum �  tout le monde!!! mais elisa a quand même raison sur un point c'est que veuillez parler en langue que tout le monde comprendra.dit il à l'arabe.  
Journalisée

qui fait attention à moi? pourtant je peux me glisser derriére toi et...
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #34 le: 04 Juillet 2009 à 16:58:06 »

Seth eut presque voulut la décapiter sur place.

- Encore faudra que tu es le temps de vivre... pensa t-il. J'ai rien �  te reprocher... mais ma présence semble te gêner... Mais tu veux savoir pourquoi je suis l� ... Seth marqua une pause il fallait lui trouver un faux arguments il avait tellement envie de lui dire la vérité et de la tuer après, juste pour se détendre. Mais il ne le fallait pas.
- J'ai été engagé sur un navire de gens de "ta race" car je sais être le meilleur maitre d'équipage que ceux de ton genre.
- Ca c'est vrai Salim Ponctua son compagnon.

Seth avait évité l'erreur de dire pilote, car une question avisée suffirait �  le démasquer.


- alors ferme là et bois comme l'ivrogne que tu es ou bats toi. Grogna Seth. Mais je payes ma présence dans cette salle comme toi alors tu devras me tolérer ou partir. Ou mourir pensa t-il. Il ne prêta aucune attention au barman se dernier était pour lui qu'un faible qui avait peur du combat; mais il avait raison un combat le ruinerait. La logique de l'argent était dans les veines de cet homme, ce que Seth n'eut jamais.

un duel dans les règles d'honneur lui permettrait de se défouler et il n'aurait pas besoin de la tuer, juste lui couper la langue ou un bras.

Il se retourna et retourna d'un pas lent vers Kevin et Christophe, afin de continuer de parler de leur projet.


hrp: je sais! ne t'en fais pas je confonds par rp et hrp... un personnage raciste et intolérant ca change de ces pirates �  grand cœur... les miens sont sur la ligne entre les deux: intolérant avec ceux qui font rien pour sauver leur vie: eux peuvent crêver...    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 04 Juillet 2009 à 17:15:40 »

- Ouai ouai ouai! c'est bon calme toi! Hey ho! Rentre chez toi je ça t'embête que je te regarde que du coin de l'œil rhoooo l�  l� ! J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui n'accepte pas ma présence hein! Moi j'ai rien dit idiot!

Dit la femme, les main levée au niveau du torse et paume �  l'extérieur.

- écoute... Oui je boit comme un ivrogne parce que je n'ai plus la force, oui je ne me bat plus comme une pauvre femme de mon genre parce que j'ai perdu un amour oui et alors!? Maintenant fou moi la paix, je t'avait juste poser une question, hein! J'ai pas été méchant avec toi alors zou! Du balai.

La tribade soupira... Elle en avait vraiment plus qu'assez de cet homme, certes sa présence la gênait mais elle tolérait encore. Mais l� ! La seule chose qu'elle souhaite de lui c'est qu'il crève dans les pire condition et �  petit feu si possible, cela serait vraiment jouissif.

- Bien... Tu es le meilleur oui oui, je suis très contente pour toi, fait ce que tu veux, moi j'me bat les ovaires!

Elisa s'appuya contre le dossier de sa chaise et se mit plus �  l'aise.

- A ouai! Heu... Kevin, ce que j'avais �  te dire, bonne nouvelle j'ai un nouveau navire, vu que le miens �  sombré... Et je n'aimerai pas qu'on en parle merci. The Mouth of Hell... Je trouvai ce nom mignon pour mon nouveau sloop. Enfin ceci dit, je n'ai que quelques membre d'équipages, il faudrait que j'en recrute encore une petite dizaines et c'est bon!

La porte s'ouvrit et une petite fille apparu. Elle était rousse, entre douze et treize ans, elle accouru vers Elisa.

- Hey! Valentine... Je t'ai déj�  dit que ce n'était pas un endroit pour toi ici!... Hum... Bon c'est bon reste, mais reste près de moi!

- D'accord m'an!


Ensuite la tribade lui murmura dans l'oreille.

- Ne t'approche pas de l'homme a la couleur de peau brun... C'est ce genre de gars qu'il ne faut pas approcher.

- D'accord man.

- Allez, viens sur mes genoux.


La femme aux cheveux d'argents prit la rousse pour la mettre sur ses genoux en la tenant fermement, se serrant contre elle.

(hrp: oui je sais scar, mais c'était plutôt pour prévenir les nouveau où ceux qui ne me connaissent pas encore! Clin d'oeil allez bon RP scar! (et les autres aussi) ^^)  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 04 Juillet 2009 à 17:27:26 »

Mary n'avait fait qu'observer la scène, préférant ne pas intervenir. Elle restait assise �  siroter son verre de bière que le barman venait de lui servir.

Enfin la discussion s'arreta et Elisa prit place près de Kévin. Mary ne comprenait pas pourquoi Elisa ne lui avait pas dit bonjour ni même salué... Avait-elle fait quelque chose de mal envers Elisa?

C'est alors que Valentine entra dans la taverne. Mary ouvrit des yeux ronds. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu! Elle s'en était occupé pendant un sacré bout de temps, pendant toute une période où elle pensait que la Tribade était morte. Cette époque paraissait lointaine aujourd'hui...

- Valentine...

Mary ne l'avait pas dit très haut, elle l'avait presque murmuré comme pour elle-même mais Valentine l'entendit et aperçut la jeune Française.  
Journalisée
ike
Messages: 21

*
matelot de seconde classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 04 Juillet 2009 à 17:53:44 »

Ike était content la dispute avait enfin cessé, puis il se rappela que boulet le cannonier était toujours il a l�  le voir, puis revint en disant tout bas:
<<il dort toujours...>>
puis il remarqua la petite fille assis sur les genoux de elisa, puis il pensa qu'elisa n'était pas aussi dur qu'elle n'en avait l'air. Il dit en plaisantant:
<<quesqu'elle prendra la petite, du rhum???>>  
Journalisée

qui fait attention à moi? pourtant je peux me glisser derriére toi et...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 04 Juillet 2009 à 18:21:11 »

- Oula! non! Malheur!

S'écria Elisa faisant un sourire maternel à la petite gamine.

- Pour elle ça sera un verre de lait s'il vous plais!

Elle jeta un regard par dessus son épaule, apercevant Seth qui ne disait rien.
Elle enlaça la petite Valentine plus fort encore contre elle. Elle l'aimait de tout son cœur. Mais... Contrairement aux apparences, il ne s’agissait guerre d'amour vraiment maternel qui liaient les deux filles... Cela fut rompu quand la femme aux cheveux d'argents posa ses lèvres sur celle de la petite fille. Elle embrassa Valentine langoureusement. Ce qui choquait apparemment certaine personnes de la tavernes.

- Je t'aime Valentine... Je te promet un jour, on sera libres!

Elisa continua à serrer très fort la gamine contre elle.  
Journalisée
ike
Messages: 21

*
matelot de seconde classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 04 Juillet 2009 à 18:47:23 »

Ike en fut presque attendri si il ne s'était pas rappelé tout �  l'heure de quoi elle était capable puis il pensa que tout les êtres mauvais pouvait être tendres.Alors il fouilla dans l'arriére salle, en mettant quelque coups de savate dans le ventre de boulet qu'on voyait grace �  la porte ouverte, puis il revint une bouteille de lait �  la main, et dit:
<<veux pas se réveiller lui... alors voila je savais que j'en gardais une de réserve pour un cocktail peu recommandable...>>
puis servit dans un verre du lait, le donna �  la petite fille, et se dit qu'elle ressemblait la cicatrice en moins, (cicatrice qui d'ailleurs n'avait pas chercher �  voir depuis qu'elle l'en avait fortement déconseillé)qu'elle se ressemblait beaucoup. et dit:
<<Voila ma petite dame.>>  
Journalisée

qui fait attention à moi? pourtant je peux me glisser derriére toi et...
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 08 Juillet 2009 à 16:58:39 »

Isabelle ne dit rien durant les scènes qui suivirent sa conversation avec élisa, la dispute entre celle-ci et Salim l'avait laissait indifférente  mais quand élisa embrassa l'enfant, elle avala cul sec sa bière manquant de s'étouffer au passage. Une fois calmer elle redemanda a boire au tavernier:

-"Un verre de lait pour moi aussi, s'il vous plait!" 

elle regarda son verre pendant un bon moment �  réfléchir au derniers mots d'élisa
"Je t'aime Valentine... Je te promet un jour, on sera libres!"Elle ne les comprenait pas.Elles n'avaient pas l'air d'être enfermer.Elle laissa toutes ses réflexions pour aller voir la jeune fille brune au fond de la salle elle regardait la petite fille qui la regardait aussi, elles avaient l'air de se connaitre.Arrivé a la hauteur de la brune elle se présenta:

-"Bonjour excuser moi de vous déranger je m'appelle Isabelle Aslinn. Puis-je me joindre �  vous?"


   
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 08 Juillet 2009 à 17:51:21 »

Mary détourna son regard qui se posa sur la jeune femme rousse qui la regardait d'un air souriant. Cette personne cherchait apparament un peu de compagnie et la Française avait besoin de se changer les idées. Mary lui rendit son sourire et dit d'un ton chaleureux:

- Bien sur! Je vous en prie!

Isabelle prit et une chaise et s'assit en face de Mary. Quand elle avait parlé la Mary avait pu percevoit un léger accent anglo-saxon, et les cheveux roux.... cette Isabelle devait venir d'Ecosse ou d'un pays avoisinant. Mary parlait anglais mais elle préférait parler français pour l'instant.

- Je me nomme Mary, Marytempête. Ravie de faire votre connaissance!

Mary reprit une gorgée de bière.  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 08 Juillet 2009 à 19:12:58 »

Isabelle était ravie de cette rencontre la jeune fille paraissait accueillante mais quand Isabelle voulut s'asseoir un inconnu la bouscula et partit sans s'excuser .

-"Bastard!" l'insulta-t-elle en anglais.

Se souvenant qu'il y avait une enfant elle se tourna vers élisa et Valentine:

-"pardon!" s'excusa-t-elle tout en se relevant.

 Elle s'assied face �  Mary, lui sourit. Et commença �  faire connaissance.

-"je suis désolé pour cette insulte.Comme vous avez pu le constater je suis d'origine Anglaise, Irlandaise pour être plus précise, mon père est Breton et je vous raconte ma vie dont vous vous fichez certainement"dit-elle en éclatant de rire. Et vous, si je peux me permettre, que faites vous ici? Pour de la détente ? de passage? Pour affaire?"dit-elle souriante.

 


      
« Dernière édition: 13 Juillet 2009 à 11:38:25 par Nahi »
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 08 Juillet 2009 à 19:24:52 »

Mary avait sourit �  l'insulte. Elle but la dernière goutte qui restait au fond de son verre.

- Sa sert �  rien de s'escuser ici après avoir insulté quelqu'un de bâtard... ça parait même inconcevable! Vous oubliez que vous êtes dans un repaire de forban ici... vous ne devriez pas être aussi aimable.

Mary ricana et après un petit moment de réflexion répondit �  l'Irlandaise.

- Je savais bien que vous veniez d'un pays proche de l'Angleterre, mais je pensais plutot �  l'Ecosse �  cause de vos cheveux roux.

Mary se tourna vers l'aubergiste avant de l'interpeller et de lui commander une petite bouteille pour deux personnes.

- He bien moi ma mère est d'origine anglaise et mon père est breton comme le votre... c'est marrant ça! Une sang mélangé comme moi avec les mêmes racines!

L'aubergiste apporta la bouteille que Mary s'empressa de débouchonner d'un coup de pouce puissant avant de remplir son verre.

- Si je suis ici... he bien je suis juste de passage, je ne fais rien de particulier dans le coin. Et vous?  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 09 Juillet 2009 à 11:28:50 »

Isabelle remercia le tavernier pour la bouteille et fini son verre de lait regardant la bouteille elle pensa qu'il faudrait bientôt qu'elle arrête vu qu'elle ne tient pas l'alcool.Isabelle soupira.

-"Vous avez raison sur le faite qu'il faudrait que je sois un peu moins aimable mais on m'a élevé comme cela et quelques fois ça aide d'être gentille ça donne un effet de surprise quand je m'énerve."dit-elle en riant.

Elle regarda ses cheveux. Ils étaient attachés avec deux pinces, une en haut et l'autre en bas, deux longues mèches tombait de chaque cotés de sa poitrine donnant un effet de pagaille et d'ordre confondus.Mary servit Isabelle avant de se servir elle même.

-"Merci. Votre remarque portant sur la couleur de mes cheveux et l'écosse sont normal, ont me l�  souvent dit. C'est en effet surprenant que nos origines soit les mêmes.Vous parlez donc Anglais j'imagine.Mais je pense qu'il faudrait mieux évité, si je me souviens bien ils vaut mieux éviter de parler dans un langue que nulle autre que nous ne pourrait comprendre ça pourrait être mal prit"dit-elle en jetant un coup d'œil sans méchanceté �  élisa.    
« Dernière édition: 13 Juillet 2009 à 11:37:34 par Nahi »
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.128 secondes avec 22 requêtes.