30 Avril 2024 à 03:33:16 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chronique des caraibes par le capitaine Corwin  (Lu 2881 fois)
phylyp
Messages:
Invité

« le: 22 Janvier 2006 à 10:33:06 »

                                                Chronique des caraibes
                                               Par le capitaine Corwin
                            (pour ceux qui on lu le livre:Chronique d ambere)

Chapitre 1:Presentation
Voila,je m appelle Corwin ,prince de l Ambere avec mes 8 frere.Quands le rois,mon père a disparus ,on s est demande qui sera le nouveau rois...un de mes frere eric qui etait dans le royaume a ce moment (moi j était a la chasse)a pris le pouvoir et m a envoyer en Exil dans le monde qui s appelle Terre.Je me suis réveille dans une chambre de taverne,il y avais une femme a cote de moi sur le lit(je ne veux pas dire sa profession).Ensuite il y a le mec qui était responsable de cette fille qui est arrive(je ne veut non plus dire sa profession)et il a commence de me frapper j était asser faible mais j ai su comme même le casser le bras(T ou les princes d Ambere sont doute d une force incroyable)alors  il a recule et ma dit ceci *tu a la peste ,tu va mourir de toute façon *et il s enfuit en courant.je me suis levé et je me suis habille et je sorti de la taverne,C était le temps de la grande peste a Londre.Je m en suis remis en quelque jours(les princes d Ambere ont aussi des capacité de regeneration beaucoup plus grande que les humain et peuvent vivre un temps infini a moin qu on les tue pas)et j ai pris le premier bateau qui allait en France,il allait a marseille.Quands je suis arrive la bas j avais pas d argent alors j ai pris la profession que je connaissait le mieux,Soldat.Je suis allait près du gouverneur et je les raconte une histoire(j ai dit que j était un naufrage et il ma propose une place comme capitaine corsaire(un capitaine est mort d e la peste en mer le jour d avant que je suis arrive).J ai accepte.Le gouverneur ma aussi promis de me donner une mission et ma demander de venir vers 1h30.Apres avoir vu le gouverneur je suis aller au port et je me suis achete des vêtement neuf et des armes ,ensuite je suis allé voir mon nouveau équipage
il y en a un qui a voulu aussi etre capitaine et a esseye de me defier.On a fait une duel avec es sabres et je les tue,comme ça l équipage a commence de me respecter.Ensuite j ai appelais mon Bateau Ambere en Honneur de mon pays.Voila comment je suis devenu corrsaire pour le royaume de France et j ai jure de revenir a Ambere et de prendre le trône qui m appartient.(Ceux qui on lu le livre savent comment revenir a Ambere)

Chapitre 1(en route pour Guadeloupe)
C est une journee tres ensoleile pour naviguer.On est le 18 janvier 1820,3 ans apres que je suis devenu corsaire,je m en souviens comme si c etait hier.La journne apres que je suis devenu capitaine du navire,je suis allé voir le gouverneur de Marseille pour lui demander en quoi consiste ma mission.Il ma dit que je dois aller vers les caraïbes car la couronne francaise a besoin de controler ce teritoire contre ses rivaux et il ma aussi donne une missive que je devait transmettre au gouverneur de Guadeloupe.Je les parle de mon bateau qui etait en ruine…En effet c etait une ville sloop qui pouvais contenir 14 canons et plus ou moin 80 matelot mais dans mon equipage actuel il en reste 20.La coque du bateau etait en terible etat et les voiles était en ruine.Il ma donne 5000 piece d or et ma dit d aller rasembler un bon equipage,de reparer le bateau,d acheter des canons et des munition.Toute la journée j aller dans différentes échoppes et a la fin il me reste 2000 pièces d or.Pour cette argent je suis alle acheter des vivres et du rhum pour le voyage.En suite je suis alle a la taverne pour recruter des hommes.J y sui reste 3 jour,en fin de conte j avais un équipage de 75 hommes.Le jour du départ je suis aller voir le gouverneur pour lui dire que j etait pres a partir.Il ma souhaite bonne chance et ma donne une lettre recomende pour le gouverneur de Guadeloupe et ma dit qu il allait me donner de nouvelles quand je serait sur place,ensuite il ma donne la missive et ma raccompagne a la porte.Je suis toute suis alle au port trouver mon bateau et en moin d une demi heure on est parti en mer .La première semaine etait tranquille mais apres il eu un orage et on a perdu une dizaine de matelots.Trois jours apres on est tombe sur une frégate espagnole on a gagne le compat mais on a perdu 30 matelots.Il y avais beaucoup d esclave et de la marchandise.On a libère les esclaves pour compléter notre équipage.Le jour apres le combat navale on est arrive a Guadeloupe…
A suivre  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.098 secondes avec 17 requêtes.