À l'entrée d'un bâtiment, au crépuscule. Un perroquet aussi ringard que l'établissement en lui même répéta sans arrêt.
"venez boire! Venez boire chez maitre Novalis!" Une voix féminine se fit entendre suivit d'un coup de pistolet à silex.
- Tu vas te taire coco tu me casse les ovaires!Au comptoir de la taverne, une jeune femme aux cheveux d'argents maigre comme une crevette et gauler comme une arbalète! Visage squelettique, évidé de toute énergie, mais pourtant souriant de sa nouvelle demeure. Toute enchantée, elle accouru vers la poutre verticale qui maintenant l'étage supérieur de ce pitre bâtiment jadis � l'abandon!
Elle y accrocha avec son poignard un parchemin écrit de sa propre main. Dessus était écrit:
Avis!
(de la tavernière Elisa Novalis).
Bienvenue � "La taverne des cinq étendards!".
Suite � une augmentation considérable des alliances je
me lance dans la construction d'une taverne!
Pour pouvoir discuter calmement entre alliances
autour d’une chope remplie � raz-bord attablé avec plusieurs
camarades allier comme ennemi!
Ici vous pourrez publiquement vous venter de vos exploits!
Discuter calmement, raconter des récits, chanter des chansons
et même conter vos prochaines attaques de ports!!!!
A votre santé messieurs, dames! Surtout mesdames!
- Arf! Voila! Ma nouvelle p'tit taverne! Reste plus qu'a attendre tout ces petit venteux!Dit la femme d'une vois avec un accent horrible, un accent germanique. Celle-ci était second de son alliance dans la quel elle y avait juré fidélité: l'alliance
"la compagnie des pirates des 7mers" en ce moment même classé 4ème au classement général des alliances.
- Hooo... J'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose... Ah! Oui! Ils vont certainement se venter un peu! Qu'ils viennent en parler justement! Monter une petite pancarte ne sera pas de refusContez moi... - Voila qui est mieux!La femme aux cheveux d'argents sirota tranquillement dans son coin, derrière son beau comptoir restauré par elle même! attendant
les plus grand marins du jeu. Surtout leurs réçis!