18 Avril 2024 à 11:11:56 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'auberge  (Lu 30585 fois)
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 02 Août 2009 à 18:42:35 »

Arvedui tapait de plus en plus fort, essayant de casser désespérément ce canena. Encore qu'elle le laisse attaché, c'était presque normal, mais pas au lit! D'un autre coté, c'était sa maitresse et il n'avait rien a dire.
La porte s'ouvrit, et Isabelle entra. Arvedui interrompit son geste et ouvrit la bouche de surprise. Le canena ayant subit de nombreux coups étaient a peine endommagé. La scène aurait pu paraitre drole pour Isabelle: Le gamin habillé seulement d'un caleçon tenait une brique en l'air, la bouche ouverte, l'air ahuri. Ce fut le rire de sa maitresse qui réveilla Arvedui de sa torpeur. Isabelle approcha pour le délivrer et croisa le regard de l'enfant, un regard n'appartenant pas vraiment a un enfant en faite. Il était glassial et ne contenait aucune des émotions qu'il avait ressentit la veille pour cette femme. Un bref instant, la femme hésita.
-Bonjours maitresse... Dit Arvedui d'une voie tout aussi glassial. 4 jours, marmona t'il pour lui même
Il ne comprenait pas exactement pourquoi ses sentiments se changeait aussi rapidement, il ne comprenait pas d'ou sortait cette haine. Tout ce qu'il savait, c'est qu'a ce moment l� , seul ce sentiment sortait. A croire que son coeur avait qu'une réserve limité d'amour et qu'une fois dépenser seul les mauvaises intentions restait.  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 02 Août 2009 à 18:51:19 »

Isabelle perdit son sourire, elle ne comprenait pas pourquoi il était si froid avec elle d'accord c'était sa maitresse mais elle le traitait aussi bien qu'elle le pouvait.elle le détacha et s'allongea sur le lit

-"Prend ton temps pour manger nous irons en ville tout �  l'heure je dois dans un magasin je sais nous y allons souvent."dit-elle tristement.

Sur ce elle prit un oreiller et elle le planqua sur son visage.

   
« Dernière édition: 08 Août 2009 à 12:06:57 par Nahi »
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 02 Août 2009 à 19:04:27 »

Arvedui tenta vainement de reprendre le dessus sur ses sensation, mais ne réussit qu'a un peu mieux les cacher. Il mangea en silence réfléchissant. Bizarement, et pour la première fois depuis longtemps, il ne pensa pas pas a un moyen de s'échapper ou de tuer. Il pensa au livre. C'était le seul endroit ou il pouvait être totalement libre, lorsqu'il écrivait sa propre histoire ou celle qu'il avait inventé.
-Maitresse? Maitresse?
Elle ne répondait pas. Il se leva et approcha d'elle, lentement. Il posa une main sur son épaule et elle sursauta.
-Quoi?
-Escusez moi maitresse... mais je suis pret.
Qu'es ce qui se passait? Normalement, il n'avait pas le droit de poser une question a son maitre, alors il ne dit rien se contentant de rester l� .  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 02 Août 2009 à 19:29:16 »

Isabelle enleva le coussin ses yeux étaient encore un peu rouge, elle ne regarda pas Arvedui lui lança juste un:

-"Très bien on y va."dit-elle en se dirigeant vers la porte.

Ils y avaient du monde dans les ruelles Arvedui aura du monde �  voler les riches étaient de sortit Ils tournèrent une ruelle et arrivèrent devant une armurerie.Ils entrèrent, et se dirigèrent vers le comptoir.

-"Bonjour le pistolet en haut �  droite s'il vous plait."dit-elle en montrant l'arme.

-"Bien. 30 pièces d'or s'il vous plait mademoiselle."dit-il.
 
-"Merci!"dit-elle en prenant le pistolet,qu'elle fourra dans sa sacoche en partant du magasin."Vient au va se promener comme t'es mains sont détaché on va voir se que tu sais faire on traverse et on tourne �  droite �  la dernière ruelle c'est partit!"dit-elle en se mettant derrière Arvedui.      
« Dernière édition: 02 Août 2009 à 19:43:53 par Nahi »
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 02 Août 2009 à 19:53:31 »

Arvedui avançait sans rien dire, comme tout bon esclave. Bizarrement, Isabelle l'avait libéré. Il nota qu'elle avait du mal a lui infliger de punition et encore plus a les tenir. Un point faible a exploiter.
Au maximum de la faible vitesse de l'enfant, ils se dirigèrent vers le quartier chic de la ville. C'était un endroit très fréquenter par les riches bourgeois et les gardes. Pour une raison ou une autre, ils commencèrent a patrouiller très près du duo, comme pour prévenir. Mais même leur regard ne pouvait en rien empêcher Arvedui d'utiliser ses talents. Isabelle elle même se demanda s'il faisait réellement ce qu'on lui demander. Un moment la chaine reliant les cheville de l'esclave se coincèrent sur le pavé et il tomba. Heuresement, Isabelle le rattrapa et il s'éffondra dans ses bras.
-Déso... désolé, dit-il, une petite flamme de malice dans les yeux.
-Ce n'est rien, allez debout, le materna t-elle
La suite se passa sans autre incident et ce ne fut que quand ils revinrent a l'auberge qu'il purent a nouveau parler librement. Comme un bon esclave, Arvedui attendit que ce soit Isabelle qui parle la 1er  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 02 Août 2009 à 21:00:00 »

Isabelle referma la porte mais pas �  clé, cette "promenade" lui avait fait du bien mais elle était curieuse de voir ce qu'il avait récupéré.

-"Allez vide tes poches qu'on voit se que tu as ramené."dit-elle en souriant.

Elle repensa �  la chute d'Arvedui et se demanda si son poignard était encore �  sa place habituelle il n'aurait pas oser aller le chercher entre ses seins.Elle baissa la tête le regarda puis regarda dans son décolleté et son porte jarretelle.     
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 02 Août 2009 à 21:11:32 »

Arvedui sourit légèrement, car dans ses poches il avait un trésor qu'il estimait plus que tout l'or qu'il aurait pu récolter. Isabelle avait l'air vraiment surprise, elle releva la tête en sa direction et reregarda dans son décolté. Car le fourreau a l'intérieur était vide.
Arvedui lança quelque chose et Isabelle le trapa instinctivement, c'était le poignard. Heuresement, l'enfant était bon et sa maitresse le reçut par le pommeau. Un deuxième objet vola, le pistolet qu'elle venait d'acheter.

-Vous ne croyez pas en mes promesse? Alors expliquez moi pourquoi je n'ai rien tenté? Dit-il en tentant d'être froid, vainement. J'aurais pu, mais j'ai promit.
C'était presque les larmes au yeux qu'il parlait. Il ne tentait même pas de cacher qu'il avait été blesse qu'on mette sa parole en doute. Il détourna le regard, sortit les pièces amassé, les posa sur la table et partit en direction du lit. Il tentait en réalité de cacher ses larmes, mais même un aveugle n'aurait pas été dupe. Pour une raison ou une autre, l'opignon qu'elle avait de lui le touchait.  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 02 Août 2009 à 21:23:28 »

Isabelle remit ses armes en place, et alla vers Arvedui elle le prit dans ses bras.

-"Je me prépare pour dans les 4 jours je me suis dit que as tout moment tu pouvais me tuer, dit-moi me fais tu confiance? non pas vrai... et bien moi oui comme un imbécile et tu joue souvent de mon caractère maternelle comme quand je t'es rattraper même si c'était pour me montrer ta bonne foi.Tu me hais parce que je suis ta maîtresse je le comprend mais je te garde avec moi parce que dehors des personnes bien plus forte que toi t'attende et elle seront bien pire que ton ancienne maîtresse crois moi j'en est fait l'expérience...Donc j'ai encore quatre jours avant que ta main ne vienne me refouler le décoller et le porte jarretelle pour m'enlever tout espoir de te battre?dit-elle avec un grand sourire"enfaite comment savais-tu pour mon poignard?"
   
« Dernière édition: 02 Août 2009 à 21:38:51 par Nahi »
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 02 Août 2009 à 21:35:42 »

Arvedui n'en plus put, il s'effondra totalement en larmes. Il alla pleurer de chaude larme sur l'épaule de sa maitresse. Il se passa quelque seconde avant qu'Arvedui s'écarte et montre a nouveau le pistolet et le lui redonne. C'était presque un jeu. Un jeu gagné d'avance. Il pensa a corser les choses pour plus tard.
-Je sais... Mais j'y peut rien, je controle pas mes sentiments.
Isabelle remit le pistolet en place, mais il le revola. C'était si facile, elle ne voyait strictement rien! Il tenta de le ranger ailleur mais il se fit avoir. Il rougit timidement, même s'il savait qu'il n'avait pas fait de grosse bêtise. Il avait juste tenté de mêtre un peu plus de piment a un exercice bien trop simple.
-Pour les 4 jours... Je sais pas. Dit-il, ayant peur de lui même. Je ne comprend pas toujours ce qu'il m'arrive.
Ses yeux encore humide brulait de sincérité. Dans un dernier effort pour garder la face, il essuya ses yeux et retint les prochaines larmes.
-Escusez moi maitresse, mais le corset que vous aviez mit l'autre soir ne cachait pas grand chose, alors un poignard...
 
« Dernière édition: 02 Août 2009 à 21:39:42 par Arvedui »
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 03 Août 2009 à 22:13:58 »

Isabelle éclata de rire.La nuit commencé �  montrer le bout de son nez derrière les nuage

-"Bon allez au lit je t'attache encore et je dors avec toi alors maintenant que je sais que tu es vraiment très habile je te demanderais d'essayer de ne pas t'échapper de la chambre si jamais tu arrive �  te détacher"dit-elle en lui attachant sa chaine qui lui retenait les pieds au lit.  
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 03 Août 2009 à 22:31:37 »

Arvedui s'allongea docilement, et tendis les 2 poignets. Isabelle les attacha ensemble en ésseyant de ne pas trop le déranger, puis lui attacha les chevilles et se retourna. Arvedui sauta sur l'occasion et tenta de voler la clé, même s'il avait les 2 mains liés. Il réussit a la prendre, mais c'était-il fait voir? Isabelle ralentit un peu le pas... Mais continua d'avancer. Ouf!
-Risque pas de m'échapper sans mon kit et attacher comme sa, mentit il a la perfection. Bonne nuit maitresse.
Isabelle se coucha. Arvedui ferma les yeux et fit semblant de dormir. Ce ne fut que quand il entendit la respiration d'Isabelle et qu'il fut sur qu'elle dorme qu'il se releva et prit la clé. Les cadenas de ses chevilles s'ouvrirent, mais pas ceux de ces mains. Tan pis. Il se leva et se dirigea vers sa maitresse, elle semblait si paisible comme cela. Elle fit un mouvement, surement un rêve. Arvedui tendit la main et releva la couverture vers ses épaules avant de s'éloigner vers la fenêtre. Sa maitresse fit un autre mouvement, un moment il douta de son sommeille mais quand il la regarda, il changea d'avis. Il regarda par la fenêtre, un monde si vaste. Un monde qu'il ne verrait jamais seul, jamais sans liens. Il prit un papier et écrivit ses mots:
"Un amour a sens unique est souvent douloureux, mais toujours bon pour l'être aimé.
Personne
Il posa le mot près de la porte et partis se recoucher, se rattacha et ferma les yeux. Content de sa balade et de ne pas s'être fait surprendre. Isabelle refit un mouvement, elle lachait la poignée du pistolet sous le lit. Elle ouvrit les yeux, elle avait tout vu. Mais Arvedui n'en savait rien et dormait paisiblement.  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 04 Août 2009 à 10:12:22 »

Arvedui n'était pas sortit et s'était rallongé, elle avait reposer le pistolet sous le lit et commençait �  somnoler en attendant le jour mais fini par s'endormir. Elle se réveilla de bonne heures,Arvedui dormait, il était très mignon quand il dormait si paisible.Elle se leva,prit le papier, sourit et appela l'aubergiste pour le petit déjeuner, une foi le repas sur la table, elle alla prendre un bain, elle avait porter six seaux d'eau hier soir, elle les mit �  chauffer sur le feu.Elle versa trois seau dans dans la bassine et prit son bain;quand elle eu fini de se laver et s'habiller, Arvedui était réveiller,

-"Bonjour!Tu manges et tu prendra un bain après, j'ai mit tes seau sur le feu, ça va faire un bout de temps qu'on s'est pas laver du moins l'eau sur le bateau s'était pas génial vu quelle était froid"dit-elle en riant .

Elle prit ses clés,l'enfant les avaient remisent sur sa robe hier soir,elle le détacha du lit et avança la table vers lui, elle prit une chaise et commença �  manger.    
« Dernière édition: 04 Août 2009 à 15:55:31 par Nahi »
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 04 Août 2009 à 13:57:19 »

Arvedui se reveilla assez tard, fatigué de ces dernières nuits. Il vit Isabelle sortir de l'unique autre pièce de leur chambre, les cheveux encore mouillé et �  peine fini de s'habillé. Il ouvrit parésseusement les yeux et regarda Isabelle, qui lui parlait déj� .
-B'jour maitresse, dit-il gentilment. Je le ferais après... Encore 5 minutes.
Il referma les yeux et recolla sa tête sur l'oreiller. Ses chaines cliquetèrent légèrement, mais il s'en fichait, il plongeait déj�  a demi dans le someille. Un bruit de clé se fit entendre, pourtant ses chevilles étaient encore endormit? Son cerveau marchait au ralentit et il ne tenta même pas de se défendre ou de protester quand quelqu'un le souleva et le l'emmena quelque part. De toute façon, ses mains étaient encore attaché, alors a quoi bon ouvrir les yeux. Soudain, il tomba et atterit dans quelque chose de liquide.
-Allez debout dit-elle, rigolant de sa propre blague
Le cri de surprise couvrit a peine son rire quand il se redressa, complètement trempé. Il se regarda, regarda la maitresse, et quand enfin son cerveau se mit en marche et qu'il comprit ce qui venait d'arriver, il rigola aussi.
-Bon... Bah je suis réveillé. Constata t'il
Il sortit du bac et se dirigea vers les serviettes, se sécha et alla s'assit a la table.
-Bonjours maitresse, dit-il, en oubliant l'avoir déjà dit.
Il tenta de prendre le pain et remarqua qu'il était encore attaché. Isabelle résolut le problème et il se retrouva presque libre, en train de manger avec appétit ce qu'on lui donnais, sans parler a cause de sa bouche constamment pleine, puis alla se laver en prenant les bacs d'eau tiède maintenant. Il aurait pu s'échapper par la fenêtre, mais fuir totalement nu ne le tentait pas trop. Il se lava donc docilement, se rhabilla et se rassit a table.
-Euh... Qu'es ce qu'on fait aujourd'hui maitresse? demanda t-il
 
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 04 Août 2009 à 16:08:33 »

Isabelle le regarda avec un grand sourire.

-"Vu qu'il me reste encore deux jours �  vivre, je dirais qu'on va s'amuser je suis plus mauvaise que toi pour voler surtout en pleine rue mais je prend beaucoup plus de choses précieuses que toi vu que ce sont les gens qui m'invitent chez eux, bref nous aurons bientôt besoin d'argent je pourrais travailler mais je t'es avec moi donc nous allons faire comme la dernière fois on va marcher parmi les gens et les détrousser mais cette fois je joue aussi après nous préparerons nos affaires et reprendrons la mer vers Montserrat c'est assez loin 3 semaines de mers mais cette fois je connais le capitaine et il n'y aura pas de problème."dit-elle en se levant et prenant ça veste.

"Allons-y les riches nous attendent!"dit-elle en riant.  
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 04 Août 2009 à 19:41:46 »

Arvedui avait maintenant les mains libres. Il ne s'attendait pas vraiment a ce programme très problématique. Car en lui permettant de voler, et lui laissait l'occasion de voler une arme qui pourrait servir 2 jours plus tard.
-Encore faire le pick pocket? Et si on essayait quelque chose de plus risquer? Cambrioler une maison? Je suis bon aussi pour sa! Avec un kit de cambriolage... Et évidement sans être attaché, sa peut fonctionner? proposa t'il en reprenant un peu de nourriture
Un moment il se questionna sur le message. Il se refusait de regarder sous la porte pour ne pas donner la puce a l'oreille a sa maitresse, mais surtout il se demandais la tête qu'elle avait fait en se demandant qui avait pu écrire ce message. Elle ne le soupsonnerais jamais, il prétendait ne pas savoir écrire! Il se leva lui aussi, mais n'avait pas de veste a mettre en plus. De toute façon il ne faisait pas vraiment froid et il avait connu bien pire.  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.172 secondes avec 20 requêtes.